Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

Parfaitement odorant. [Tanoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Parfaitement odorant. [Tanoshi]   Mar 10 Avr - 17:30

Shin ne savait pas quoi faire, dormir ? Il ne pouvait pas fermer les yeux ! Se promener dans le jardin ? Il en avait fait le tour que trop de fois.

Il décida alors de se rendre dans des endroits qu'il n'avait pas encore eu le privilège de visiter à son arrivée. Machinalement il se dirigea vers le gymnase, un endroit peu commun pour un garçon calme comme lui. Mais tant pis, de toute façon il va bien de voir y passer un jour et autant que ce soit tout de suite !

Quand Shin entre dans le gymnase il découvre devant lui toutes sortes de matériaux sportifs, des poutres, des poids, des cordes à sauter.
Ne sachant se servir d'aucun de tout ces appareils il se mit à en faire le tour, en examinant attentivement chaque appareil, à y remettre sa fonction et le sport auquel il correspond.
mais Shin se lassa assez vite de cette activité et n'y prenait aucun goût, qu'est ce qu'il y a de bien à regarder du matériel de sport, franchement ?

Le gymnase était pratiquement désert, Shin n'avait prêté attention à personne, et puis de toute façon Shin se voit mal rencontrer des gens dans un gymnase à part discuter de sport, ce qui ne le passionne pas du tout, avec une autre personne, on ne voit pas trop ce qui pourrait se passer d'autre.
Shin retraversa le gymnase pour se diriger vers la sortie, il en avait assez vu, quand il passa devant les vestiaires, une forte odeur s'en dégagea, une odeur de sueur mélangé à du parfum d'homme. Quelle odeur agréable, ironique bien sûr, Shin réprimanda une sérieuse grimace. Oui, oui, le sport n'est pas fait pour lui. Sentir cette odeur qui vous colle à la peau, non merci ! Mais comment font-ils tout ces gens pour supporter tout cela ?

Shin ne voulait pas en savoir plus. Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfaitement odorant. [Tanoshi]   Dim 29 Avr - 13:17

Encore une fois, je me suis levé de bonne heure, pourquoi ? Je sais pas, peut être que j'en avais envie ? Surement. Une fois levé, prèparais, je sortis des dortoir puis je me demanda se que je pouvais faire maintenant,pourquoi pas allez s'entrainer dans le gymnase, sa changeras des habitude. Alors je me mis a marcher vers le gymnase en regardent le ciel, qui est bleu avec très peu de nuage et un soleil qui brille assez fort, enfin ile fessait bon c'était le principal. Enfin je continua ma marche vers le gymnase en regardant autour de moi, je voyais presque personne puis c'est calme, on entendais seulement les oiseaux chanter a par sa il n'avais aucun bruit. J'arrivas doucement devant le gymnase puis j'ouvris la porte, et je vis un jeune garçon qui devrais avoir mon age surement, il me disait quelqu'un mais je ne voyais pas qui alors je rentra dans le gymnase et resta devant la porte en regardent la jeune personne devant moi. Je ne disait rien pour l'instant et je continuas de le regarder, je réfléchisa a qu'il était mais je ne voyais toujours pas, alros je continua de réfléchir jusqu’à temps que je trouve.
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: Parfaitement odorant. [Tanoshi]   Jeu 3 Mai - 12:57

En se dirigeant vers la sortie, Shin tomba nez à nez avec un jeune garçon.
La même carrure que li, Shin en déduit qu'il devait sans doute avoir le même âge. Ce visage ne lui est pourtant pas inconnu, il avait sans doute déjà croiser ce garçon, mais il ignorait qui cela pouvait être.

-Heu...

Effectivement, si les deux garçons ne bougeaient pas, et bien l'un était bloqué à l'entrée et l'autre ne pouvait pas sortir de la salle.

-Heu...Pardon...

Shin se déplaça vers la gauche et fit un pas en avant quand une ampoule s'alluma dans sa tête.
Mais bien sûr ! Ce garçon, c'était le fils de Kaji Kaorii, la femme du parrain de Shin.
C'est pour cela qu'il lui semblait déjà l'avoir croisé. Mais ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Car bien souvent il y avait Zéro avec et Shin ne le supportait pas, comment sa soeur, Yue, pouvait-elle courir après, franchement ?!
Si elle ne s'occupait pas d'elle, Yue courait après ce garçon ! Mais qu'à t-il fait pour qu'elle le suive comme ça ?
Expliquez !

La salle était maintenant plongée dans le silence, on entendais seulement le souffle rapide des rares sportifs qui avaient décidé de pénétré dans ce lieu.... dont émanait une odeur vraiment très agréable... Même l'odeur d'une poubelle avait du charme à côté de ça ! Mais qui ? Qui, peut supporter ça ? Pas Shin en tout cas, oh non !
Le sport, oui mais pas trop et avec des limites. Et puis pourquoi tout le monde s'enferme dans cette salle où la chaleur est étouffante alors qu'il suffit de passer une porte pour se retrouver dehors, là où les oiseaux sifflotent, où les fleurs dégagent une odeur agréable, pour courir ? Bonne question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfaitement odorant. [Tanoshi]   

Parfaitement odorant. [Tanoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1