Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe

Kiriko Lucy

Kiriko Lucy
Elfe


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : chez moi !


Feuille de personnage
ma fiche:

Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff] Empty
MessageSujet: Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff]   Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff] EmptyJeu 29 Mar - 18:35

    Encore une belle journée se préparais, je sortis du pensionnat, habillais d'un maillot a bretelle de couleur blanc puis d'une jupe qui suit parfaitement avec le haut qui est de couleurs blanche aussi. Une fois sortis du pensionnat, je me suis mis a marché vers la plage, l'endroit ou j'avais maintenant l'habitude d'aller, cela devenais une habitude, pourquoi je ne sais pas. Enfin ce n'est pas tout je continuais ma marche vers la plage, je regardai autour de moi, puis je regarda le ciel bleu avec le soleil, il n'avais aucun nuage, il fessait chaud et pourtant on était seulement au printemps et non l'été enfin bref, cela fessait du bien d'avoir de la chaleur vue la neige qu'on a eu un peut de chaleur ferras du bien. Je continuais ma marche puis je vis de loin la mer, avec son océan bleu et ses vague qui était magnifique. Une fois arrivais sur la plage j’enlevais mes chaussure pour marcher pied nue sur le sable chaud, je marchais un peut sur le sable chaud puis je m'arrêtais un moment et je regarda l'océan un long moment juste après je repris ma marche puis de loin je vis un jeune garçon, enfin je pense,je m'arrêta a nouveau puis je le regardais sans rien dire.Je continuais de le regardais en gardent le silence puis je me retournas vers l'océan et je regardais les vague, puis je pensa que le jeune homme qui n'était pas loin devrait avoir a peu près mon age enfin je croit j'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org/
 

Sur une plage, au bord de l'eau [PV Zack Eathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile d'allumer un feu [PV Zack]
» Panique à bord [PV Yume Sakura Kaji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: La plage-