Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanthrope

Julia Mattez

Julia Mattez
Lycanthrope


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012



L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 19 Mar - 14:52


Orchidée.

« Lycanthrope »

















Nom & prénom : Mattez Julia.
Sexe & sexualité: F. & hétéro.
Âge : 16 ans.
Pouvoirs : Les Cauchemars Léthaux.
Il faut savoir que ce pouvoir demande énormément de concentration et d'énergie à la personne qui l'utilise. Il a pour don de faire miroiter les plus beaux cauchemars des personnes toucher. Tout ce que la personne vivra dans le cauchemar lui causera des dommages collatéraux sur son corps. Ceci est la partie la plus intéressante du pouvoir. Car la personne qui envoie son adversaire dans le cauchemar, est maître du "jeu". Il "porte" donc (En quelque sorte) lui même les coups à son rivale.

Les Rayons Aquatiques.
Qu'est-ce qu'un rayon aquatique ? Certain dirons que c'est une lumière bleu. D'autres que c'est un simplet jet d'eau. Mais le véritable pouvoir de son nom est en fait, un simple mélange chimique entre l'air et l'humidité que l'on trouve partout sur la surface de la Terre. Il peut être dangereux pour l'adversaire mais également pour la jeune louve. Le pouvoir demande simplement de la prudence et de la modération. C'est de la vapeur brûlante qui deviens des cristaux d'eau en quelques secondes. Il peut emprisonner une personne, la transpercer ou bien encore la figé.

Armes : Une boîte avec un papillon hypnotiseur à l'intérieur.
• Description physique

Une bombe nucléaire :
Elle es pulpeuse, bien entretenue, sublime et donne envie. Voici comment je la qualifierait. Malgré le fait qu'elle ai une soeur jumelle, elle ne lui ressemblait pas réellement. Elle mesure 1M65. Pesant un peu plus qu'elle, vous le remarquerez bien vite. Surtout la différence de poitrine. La sienne est bien généreuse. Tel des coussinets, il sont aussi agréable a regarder qu'à toucher. Bien entendue, personnes ne vous demande de les touchés! Sont corps est tout en finesse, bien formé. Sa peau n'est pas aussi pâle qu'il ni paraît. Sa peau n'est pas matte non plu, on va dire, qu'elle es au milieu. Légèrement bronzé.
Son visage est fin dans l'ensemble. Ces joues sont légèrement bombées, signe qu'elle soit en bonne santé, n'est-ce pas? Elle a de grands yeux, d'un rose fushia, mélanger avec un léger rouge bordeaux. Sa tête est recouverte de longs cheveux blond. Cachant le haut de son visage, également une partie de ces yeux. Souvent en couettes, attachés par des rubans de la couleur de ces vêtements. Elle aime également y ajouter quelques accessoires. Pour la rendre un peu plus "coquette".

Des crocs, des yeux, un instinct :
Parlons peu, parlons bien. Vous vous attendiez à voir la jeune louve en blond? Et bien non. Son pelage, sous sa forme naturelle, est tout simplement bleu marine. Son pelage est extrêmement foncé, vous pourriez même pensez qu'il soit noir. Ces yeux sont d'un bleu pures et innocent. Sont regard vous donnera envie de la câliner, telle une peluche. Du moins, en temps normal. Car son regard, peut également vous pétrifier sur place. Surtout quand ces crocs macérés apparaissent. Un sourire "sadique" vous fera trembler de peur, quand a ces yeux, ils deviennent tout simplement haineux, avide de sang frais.
Sa taille sous cette forme est de 1m. La taille maximum pour une jeune louve. Contrairement a ce que certains peuvent pensés. Sa musculature est parfaite. Et oui, un loup est obliger de courir, chasser et de se sentir libre. Voici a quoi elle ressemble, une fois transformer :
L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Louve_10

Le moine ne m'aura pas :
Le visage n'est pas le seul a être vu. Ces goûts vestimentaires? Elle n'en a pas réellement. Elle reste féminine, sans pour autant jouer avec ces formes. Ayant une attirance particulière pour les shorts et jupes. Elle aime également mettre sa combinaison de motard. Elle trouve que cela est sexy et apporte un peu plus de charme. Ayant un goût prononcer pour la mode, elle n'hésite pas a refaire sa garde-robe si elle trouve que ce qu'elle porte est nul. Ce qu'elle aime montrer le plus, ce sont simplement ces jambes. Qu'elle trouve délicate et bien taillées. Et n'hésite surtout pas a les mettre en valeur. Elle ne porte pas de choses mignonnes, elle préfère les vêtements simple, qui la rendent un peu plus adulte".

• Description mentale

La soif :
Vous devez connaître les légendes sur les "vampires". Qui sorte la nuit, brûlant sous le soleil et qui ont des crocs acérés. Faites pour les planter dans les cous des humains pour leur volé du sang. Eh bien il se peut que cette légende ne soit pas totalement fausse. Sauf que ce sont de lycanthropes et non des vampires. Surtout pour elle et sa soeur jumelle. Est-ce un traumatisme? On peut dire cela ainsi. Dans tous les cas, ce n'est pas cela qui va la déranger, au contraire. "Grâce" à cela elle a pu connaître l'odeur, le gout et le toucher du sang. Bien entendue, elle le préfère sucré. Qui dit sang sucré, dit victime potentiel pour elle. Voir le regard apeuré de ces victimes lui donne une satisfaction tel, qu'elle a tendance a se croire invincible. Bien entendue, sur le moment, pas dans la vie de tous les jours. Bien qu'elle n'aime pas qu'on lui manque de respect ou qu'on la rabaisse plu bas que terre. Adversaire fort ou non, cela ne la dérange absolument pas. Plus c'est long, mieux sait. Alors aux gourmands qui mange un peu trop de sucre, faites gaffes a votre silhouette mais surtout a ces crocs plus blanc que neige.

Un lien :
Julia et Jùlietta, une vraie histoire de comptine. Vous pouvez vous moquez de leur amour mais jamais de sa soeur jumelle. Ô grand jamais ! Jùlietta est la prunelle de ces yeux, un faux pas et elle ne vous le pardonnera pas. Bien qu'elle ne soit pas inoffensive, Julia préfère tout de même être a ces cotés lors d'un règlement de compte. Il faut également savoir que quand sa soeur entre dans sa période de trans et sadique, elle deviens aussi sage et apeuré qu'un agneau en détresse. Tout le contraire de sa véritable identité. Comment cela est-il possible? Il vous sea figuré dans son histoire. Une belle amitié ? Un amour propre ? Leur lien est un vrai mystère. Il est inexpliquable e encore moins compréhensible. Sachant que la plupart des jumeaux se prennent la tête entre eux la plupart du temps. Julia ne supporte pas de ne pas savoir où se trouve sa soeur, ni de pas la voir plus d'une heure. Est-ce de la paranoïa ? Certainement. Dû a ce traumatisme, comme toujours. Protéger sa soeur est sa mission première.

Un trait :
Perception des choses. Envie. Hommes. Aventure. Un peu de piment et hop ! Voilà qu'elle s'enflamme. Comment vous dire que Julia est une fille qui part en quart de tour ? Comme ça je pense, non ? Et bien voilà qui est fait. Cette fille a un caractère de feu. Comme la plupart de son espèce vous me direz. Mais je préférais vous prévenir car il y a toujours des imprévus. Elle qui a toujours été a l'écart des autres, elle qui a toujours surprotéger sa soeur, elle qui ne voulait pas finir comme sa mère, elle qui refusait de laisser son coeur parler a fini par tomber dans le panneau de son roi. Est-ce une bonne chose? A première vue non. Et pourtant, pour toutes jeunes filles, l'amour les rend plus sotte, plus fleur bleu, plus ouverte. Pour Julia c'est tout le contraire. C'est cherche moi je te fuis. Elle est encore plus paranoïaque et observe plus intensément les autres. En particulier les jolies filles qui tourne autour du roi des Lycanthropes.

• Histoire

Le début de deux vies non souhaités :


Il est très rare que des Lycans naissent en dehors des frontières Valicaniennes. Etant une immense meute, rares sont ceux qui s’aventurent en dehors pour y établir leur demeure. Certes, ils voyagent beaucoup mais finissent toujours par revenir au sein de leur mère Patrie. Pour les Mattez, ce ne fut pas le cas. Originaires de Valicania, comme tous Lycanthropes, ils décidèrent un jour de leur vie de s’établir en un Pays nommé Espagne. Pays où le soleil sévissait presque continuellement l’année. Mais les Mattez en avaient cure, ils étaient très résistants au soleil grâce à une magie ancestrale connue de la femelle : Corinne.

Leurs premiers siècles de vie en Espagne furent heureux et paisibles. Tout leur souriait et ils n’étaient pas dérangés outre mesure. Et ce jour arriva, le jour où Hector mis enceinte sa femme de toujours. Ils espéraient du fond de leur cœur d’avoir deux fils. Deux jumeaux, ils ne voulaient pas de femelles. Trop de travail pour élever des femelles. Mais le résultat de cette grossesse était bien loin de leurs attentes. Non seulement Corinne ne mit pas au monde deux petits loups mais deux petites louves. Et qui plus est, l’une était porteuse d’une maladie, Corinne l’avait senti grâce à sa magie. La petite louve malade n’était autre que Jùlietta. Déjà dans le ventre elle avait tout donné à sa grande sœur Julia. Pour les parents, Jùlietta était plus qu’une erreur, elle n’était pas du tout ce qu’ils attendaient, c’était un bébé malade, aux yeux rouges, aux cheveux blancs, une ignominie Lycanthropienne. Fier d’être Lycans, les parents ne pouvaient supporter cela.

Une enfance malsaine :


Comment un enfant peut-il vivre dans une atmosphère de plomb ? C'est une bonne question. Et pourtant, les jumelles Mattez on réussit a subvenir a leur besoin grâce a leur soutien. Mais le soutien suffit-il pour qu'une personne soit comblé ? Non. Julia est la plus grande des deux, c'est aussi la plus résistante. Elle a apprit a se servir de ce point de vue pour prendre plus de coups que sa soeur. Et pourtant, rien ni faisait. Ces parents les battaient autant l'une que l'autre, sans pitié pour la plus faible des deux.

Julia sans Jùlietta ? Impossible. Elle a toujours considéré sa petite soeur comme le seul membre de sa famille. Elle haïssait le reste des Mattez, elle ne souhaitait qu'une chose. Devenir assez forte pour faire disparaître a jamais ces tyrans de leur vie. Dehors, Julia n'avait peur de rien. Rien du tout, car personnes ne ferait de mal à sa soeur et enfin, elle pouvait entendre le son de sa voix. Chez eux ? Elle avait peur de la moindre ombre arrivant vers eux. Cela signifiait qu'elles avaient de la visite. Et rare était les visites accueillantes. Etait-ce si forte que cela ? Vu de l'extérieur oui, de l'intérieur ce n'était encore qu'une enfant qui rêvait de vengeance pour ne plu avoir peur.

La jalousie du meurtre. Première disparition.


C'est a leur dix ans que les choses sérieuses commencèrent réellement. Julia, désireuse de mettre en boule ces parents, accompagna sa soeur dans un endroit qui 'était -Soit disant- pas fait pour elle. Elle était joyeuse de faire une chose contradictoire. Mais aucune des deux n'aurait imaginé un tel scénario.

Vu par Julia, à 10 ans :

"Le temps était légèrement gris. L'hiver approchait, cela se sentait dans l'air. Bientôt, je n'aurais plu d'endroit ou me réfugier. La maison sera notre seul sorti. je haïs l'hiver car il me force a rester avec nos progéniteurs. Le soleil m'affaiblit mais il me donne également des forces. C'est assez étrange d'ailleurs, je n'ai jamais réellement compris pourquoi il me faisait tant d'effet. Hector me répète tous les jours de ne pas m'exposer au soleil pour ne pas brûler et pourtant, je ne l'écoute pas. Je reste sous le soleil comme un lézard sous son rocher. Je ne le montre pas à Jùlietta, je ne montre pas mon admiration pour cette terre de feu. Car elle ne peut pas éprouver ce que je ressent pour lui. Elle s'en doute, elle n'es pas idiote comme notre "mère".
Main dans la main avec Jùlietta, nous errons dans le bois interdit comme des fantômes perdu dans le monde des vivants. En avais-je déjà vu ? Oui. Ma vue me permettais de voir les "esprits" des anciens vivants. Je me suis toujours demander si Hector et Corrine allait errer comme nous nous errions pour leur échapper ? Je souhaitais que oui !

Un brève regard vers ma soeur qui était rayonnante et ce bois me procurait paix et sérénité. Elle était tellement excitée qu'un large sourire ornai son visage habituellement faux. Puis la clairière apparaissait enfin. Elle était comme dans les photos d'un album. Elle avait l'air inoffensive au première abord. Pourquoi n'avions nous pas le droit de venir voir ce magnifique paysage ? Etait-ce encore une punition d'être né femelle ? Que pouvions nous y faire de plus ? Nous n'avions pas choisit de naître tel que nous sommes. Nous avions même pas demander à naître tout court. Et encore moins de ces parents ignoble. Je ne parle même pas des ancêtres qui nous servent de grand-parents. Ils sont tout aussi aveuglé que nos idiots de parents. Jùlietta me lâcha la main, je l'observa faire pendant un moment. En voyant qu'elle ne faisait rien de mal, j'observa les bois qui nous entourait. Un craquement de feuille attira mon intention. Je fixa les bois sombres, jusqu'à me rendre compte que ce n'était qu'un écureuil et rien de plus.
Au moment ou je me tourna vers ma soeur, une lumière blanchâtre et aveuglante vint me frapper comme un coup de fouet sur tout mon corps. Je cligna plusieurs fois des yeux pour voir ce qui c'était passé. Mon corps se crispa quand mes yeux se posèrent sur le corps de ma soeur, inerte, une fleur étrangement argenté en main."

Le retour et l'horreur :


"Mon retour à la maison, Jùlietta sur le dos. Je savais déjà que j'allais m'en prendre des tonnes. Comme prévu, je n'en échappa pas. Ils me laissèrent tout de même le temps de poser ma soeur dans son lit. Je la couvra, la fixa un moment. Impuissante pour elle. Puis descendit accepter ma punition.

Corrine : - Ta soeur aurait pu mourir, t'en rend tu réellement compte ?

Je ne répondit pas, le silence était mieux. Un coup, deux coups, trois coups et ainsi de suite. Il prenait réellement la défense de ma soeur ? Non. C'était une façon pour eux de se défouler sur moi, avec un bon alibi pour une fois. Cela devait les aider a apaiser leur esprit souillé. Mes yeux étaient clos, mon corps aussi mort que possible. Puis au bout d'un moment plu rien. Plu de bruit, plu de coup, seulement le silence. J'aurais pu croire que j'étais morte sous les coups des deux êtres machiavélique en face de moi. Mais ce n'était pas le cas. Je n'était plu amusante, ils attendaient impatiement le réveil de ma soeur pour lui faire sa correction. Mais je n'allais pas les laisser faire. Du moins, je n'eu pas le temps de les faire arrêter de sourir que "ma soeur" était devant l'entrée. Ce n'était plu la même, elle avait l'air... Sadique. Au moment ou mes yeux entrèrent en contact avec cette personne, je me mise a avoir peur. Mon esprit était partie, laissant mon corps trembler comme une fille, ma peau enflée sous les coups reçu. Mes yeux observèrent la scène. Cette scène qui me semblait horrible... Etait-ce réellement moi ? Avais-je réellement peur ? Un rayon lumineux, un corps vide sur le sol, l'odeur du sang qui aurai dû me réjouir et le visage de ma mère colérique et effrayer. Une partie de moi voulait lui déchiqueter le visage. Mais mon corps avait trop peur pour s'approcher, il était lasse de tout. Il voulait simplement que tout cela s'arrête. Mais la main de ma soeur vint arracher la gorge de cette pauvre femme.
Un autre contact avec "July" et tout revint à la normal. Je regarda, impassible, le corps des progéniteurs mort, d'un pale horrible et morbide. Mon corps redevenu aussi solide qu'une pierre. Mes bras s'ouvrir automatiquement pour prendre Jùlietta dans mes bras. C'était la fin de notre cauchemar et j'enviai ma soeur d'avoir pu les tués aussi facilement."

La découverte d'un sentiment inconnu :


Après la mort de leurs parents, les deux jeunes filles restèrent ensembles, souder, telle une équipe de foot. malgré cela, Julia fit la rencontre du roi des lycanthropes. Elle l'ignora la première fois, ne voulant pas lui montrer de l'intérêt. Elle ne voulait pas rencontrer d'autres personnes de son espèce, pensant qu'ils étaient tous comme ces parents décédés. Ou assassinés.
C'est lors de leur deuxième rencontre qu'ils commença a "sympathiser". C'est alors qu'elle découvris le sentiment de l'amour. Elle ne le dit pas, mais elle était tomber sous le charme du roi. N'osant pas l'avouer même à sa soeur, elle fit comme ci rien n'était. Sachant que sa soeur la connaissait mieux que personnes, elle devait tout de même se douté de quelque chose. Et là, vint le jour ou Tegoshi parti à la poursuite du monde. Julia, n'étant pas le genre de fille a attendre que le "prince charmant" reviendra un jour, décida de partir au Japon pour sa soeur. Le soleil allait lui manquer, mais seul le bien être de sa soeur comptait à présent. C'est alors, qu'elle débarquèrent au pensionnat residential strange.

Prénom : '-'
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? '-'
Âge : '-'
Autres : '-' '-' '-' '-'

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Julia Mattez le Lun 30 Juil - 22:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 19 Mar - 15:10

bienvenu jolie petite louve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Julia Mattez

Julia Mattez
Lycanthrope


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012



L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 19 Mar - 17:58

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 19 Mar - 22:56

Bonjour Julia ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyMer 21 Mar - 22:54

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyVen 23 Mar - 21:19

Je t'attends ma Soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Julia Mattez

Julia Mattez
Lycanthrope


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012



L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptySam 24 Mar - 17:04

Je vais la faire le plus rapidement possible =) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyDim 25 Mar - 23:23

Bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Jùlietta Mattez

Jùlietta Mattez
Lycanthrope


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyMer 11 Avr - 21:23

Julia T♥T
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Miyu S. Hinekureta

Miyu S. Hinekureta
Sirène


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011



L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyMer 9 Mai - 19:57

T♥T
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Julia Mattez

Julia Mattez
Lycanthrope


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012



L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 30 Juil - 21:58

Je peux me faire validé *^*

Désolée ma soeur adorée ♥ J'ai mise du temps, mais je suis fin prête pour de nouvelles aventures en ta compagnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Amaryllis R. Sasaki

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] EmptyLun 30 Juil - 22:00

Validée Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]   L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orchidée du mal ♥ [ 100 % - Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Lycanthrope-