Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Ven 27 Mai - 13:04

Quelque heures après être arriver en ville Ryû se retrouve face a une vieille chapelle totalement laissée a l'abandon , les seul chose qui vivent dans cette édifice autre fois noble et beau sont des rats et différents insectes en nombres , mais il continua a avancer en riant tout bas puis une fois dans la chapelle pour une raison alors inconnue il ria au éclat en regardant un statut qui doit sans doute représenter une déesse ou n'importe quel icône religieux et sacré , il sortie alors son katana et coupa la tête de cette statut avant de cracher a ces pieds puis il s'assis devant cette statut avant de remettre son katana au foureau !

Ils prit alors une balle blanche et joua un peu avec en la lançant sur la statut ... quelque minute plus tard lassez de se jeu Ryû se leva et Fît demis tour mais soudain il enleva son manteau et l'accrochas a un mur don les pierre dépasser un peu , il se retrouva alors en tenue de "combat" ou du moins si l'ont peux nommer cela une tenue de combat , puis Ryû commença a donner des coup de poings dans le vent mais a chaque coups un décharge électrique de couleur noir sortais de ces même poings avant de toucher les murs de la chapelle avec un grand fracas bien connus les jour d'orage mais il fît pareil avec ces pieds cependant rien ne sortait ont pouvais juste voir l'air devenir aussi tranchant qu'un lame de rasoir et foncer sur les murs déjà bien affaiblie par les coups de poings , la chapelle tenez encore debout car les racine grimpante ainsi que les troncs d'arbres la rendez très solide pour un bâtiment a l'abandon , Ryû leva alors ces mains vers le ciel et de la foudre lui tomba dessus avant qu'il ne soit figer avec les yeux Vert Luminescent avec de la foudre noir qui lui sortez de tout son corps et chaque éclair qui sortez filez vert un pierre dans un fracas monstrueux , Ryû Ferma alors les yeux et mis ces bras en forme de X puis il les tendit tout deux d'un coté opposé avant qu'un nuage se forme au dessus de lui pour frapper le sol d'éclairs naturel un peu partout au hasard dans la chapelle , une fois l'orage passer Ryû remît sa veste et dit doucement :

"Pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas battu depuis trois mois ... mais je commence a rouillé .... enfin je doit trouver a boire et a manger et vite avant que je ne tombe dans les pommes ..."

Ryû Sifflas alors et un grand oiseau noir très beau se posa sur son épaule droite puis il voulût continuez sa route mais il sentit un frisson de froid lui par courir le dos quelqu'un l'observé depuis le début et il n'aime pas qu'on le regarde sans qu'il le sache , Ryû se retourna alors brutalement attendit que la personne se montre ou dévoile sa position par mégarde afin de la tué !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Ven 27 Mai - 15:54

Ce jour la, toutes les versions ou presque étaient occupés, la luxure était comme toujours dans les bras d'un jeune homme, c’était un homme ce jour la. L'orgueil avait perdu a la courte paille et c’était a lui d'aller en cours. Il avait protesté, prétendant que étant supérieur aux autres il n'avait rien a apprendre. La paresse dormait dans la foret et faisais de beau rêves. L'avarice jouait une partie de poker privée et gagnait pas mal pour le moment. La gourmandise savourait une bonne glace par cette chaude journée d'été quoi que les nuages arrivaient vite. Et l'envie faisait du lèche vitrine, classique.

Mais l'en d'entre eux beaucoup plus sérieux avait décidé de jouer au bûcheron près de la chapelle abandonnée, la colère avait besoin de se défouler les nerfs, il s’était encore engueulé avec la paresse qui ne foutait jamais rien et qui devenait molle a force. Il avait donc choppé sa grosse épée, il avait tranché sans relâche des troncs d'arbres, les coupants en deux avec sa grosse épée, pourtant plus grande que lui et donc techniquement inutilisable pour son corps fin, mais c’était grâce a la force que lui donnait ses pouvoirs. Il ne s’était pas aperçu des sombres nuages qui s'amoncelait au dessus de la chapelle, et c'est seulement quand des gros éclairs frappèrent qu'il s'y dirigea, intrigué et y vit un démon s'y entraîner, il grimpa par l’extérieur sur le toit et le regarda, ce type s’entraînait en tenue sombre de combattant et balançait des éclairs a tout va, il s’arrêta et un corbeau le rejoignit, ce type était visiblement fort. Mais il se rendit compte que la colère était la, alors il pris une position défensive et se prépara au combat. La colère accrocha son sabre dans son dos et sauta a travers les trous de la chapelle pour arriver dix mètre plus loin du démon.


-Paix mon frère, pas la peine de te mettre dans des états pareil comme ça pour un rien, je suis juste un démon de passage, tient au lieux de t’énerver contre moi, tu veux bien acceuillir la fille derrière toi?


Il riait doucement, même la colère était capable d'humour. sufisait juste de trouver avec qui le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Lun 30 Mai - 12:24

J'avais décidée de faire un tour, dans un lieu ou je n'avais jamais eue de souvenirs. Pour être en paix avec moi-même pour au moins une journée. J'en avais parler a ma soeur, qui a gentillement accepter de me donner un lieu neutre et en était même ravie. Ce qui me rassura un peu, cette année était l'une des plus blessante que j'ai jamais connue. Mais pas seulement pour moi, pour Tsuyuki c'était la même chose, pour Mickael pareillement. Personnes de mon entourage n'a passer une bonne année... Des disparitions inexpliquer, des enfants morts, des enfants qui partent faire leur vie loin de leurs parents, et des tats d'autres choses négatives. Tout ceux que j'ai connu, était-il toujours parmi nous? Je n'en savais strictement rien!

Je me balada en ville, à la recherche du vieux quartier. Là, ou se trouvait la chapelle abandonnée. Vers l'ancienne foret. J'avais chercher des photos sur internet pour la retrouver. Et, je trouvais l'endroit tout simplement magnifique! Je trainais car je n'étais pas pressée de rentrer. Même pour voir Mickael... En ce moment, je le faisait plus souffrir qu'autre chose, voilà pourquoi je voulais pas le revoir de si tôt... Mais je ne pouvais pas fuir éternellement. Je me pris une glace à la vanille et la mangea tout en marchant. Je trouva enfin le vieux quartier et suivit les vieux panneaux poussièreux. Une fois entrer dans la vieille foret, je m'alluma une cigarette et sentie deux auras... Deux auras de démons! Moi qui voulais être tranquille... C'était râpée!

Je soupira et attacha mes cheveux en queue de cheval. Heureusement que je n'étais pas sortir en robe ou jupe aujourd'hui... Malheureusement, j'avais mise des talons... Qu'elle sotte! Oui, j'étais en salopette en jean's avec une veste légère et des chaussures à talons vernis noir. Un collier avec une croix orné de saphir.

J'avança vers eux, le regard vide, tranquillement en fumant. Une fois devant l'entrée, je fixa les démons. Je ne les connaissaient pas mais avait lu leur dossier. C'était donc des élèves de mon pensionnat. J'eue un brève sourire et continua d'avancer jusqu'à m'asseoir sur un pilier briser en deux. Je jeta mon mégot au sol pour l'écraser et me mise a parler.

-Bonjour, vous m'attendiez peut-être? Vous savez que la nature peut se retourner contre vous? Il ne faut pas abîmer les choses de valeur. Bientôt, mes paroles vous les aurez dans la tête, je ne m'inquiète pas pour cela. Chèrs élèves!

Je sourit en fermant les yeux. Je savais que je n'étais pas apte a me battre. Je ne tiendrais pas longtemps. Pour cela, j'évitais de me causer des ennuies inutilement. Je me sentais bien dans cet endroit inconnue. J'aurais été mieux si je savais qu'il n'y avait pas deux démons m'accompagnant mais je n'avais pas le choix. Ils étaient là avant moi et je ne pouvais pas les virer. La chapelle ne m'appartenais pas!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Lun 30 Mai - 14:30

Ryû qui était prêt a tuer se rendit compte que l'homme aux cheveux Rouge était un démon mais cela na pas pour au tant enlever le désir de tué qu'il avait depuis qu'il savait qu'on l'espionner , alors la main droite sur le manche de son Katana qui était un peu sortie du fourreau il concentras sa foudre noir dans ça lame pour le tué rapidement sans qu'il appel de renfort , oui Ryû est peut-être un démon mais cela ne veux pas dire qu'il aime ces "Frères" comme là si gentiment fait remarquer sont adversaire mais soudain alors qu'il allez charger le démon , mais Ryû entendit alors la suite de ça phrase :

"... tient aux lieux de t’énerver contre moi, tu veux
Bien accueillir la fille derrière toi? "

Il regardas alors derrière lui et il vit une femme sur un pilier briser qui avait une glace en main , soudain Ryû se mit a tremblez en se rappelant toutes les villes dans les qu'elles il est passer avant de repartir car toutes les filles qu'il avait rencontrer était soit disparue , soit morte démembres , soit tellement choquer qu'elle ne voulait que plus aucun hommes ne la touche , une fois se flashback fini il annulas l'énergie noir accumuler puis remît son Katana au fourreau pour ne pas lui faire peur bien qu'elle semblait habituer a cela , Ryû la regarda alors puis le démon en serrant les poings pour ne pas faire de bêtise devant un humaine du moins elle semblez humaine mais pour grimper sur se pilier il fallait une certaine agilité mais bon certain humain sont très agile alors .

La femme qui était habiller comme tout les femmes de cette époque mais elle avait quelque chose de spécial ... mais quoi soudain elle dit alors en regardant Ryû et l'autre démon :


"
Bonjour, vous m'attendiez peut-être? Vous savez que la nature peut se retourner contre vous? Il ne faut pas abîmer les choses de valeur. Bientôt, mes paroles vous les aurez dans la tête, je ne m'inquiète pas pour cela. Chers élèves!
"

Ryû ne pouvait s'empêcher de lâchez un petit rire en écoutant la femme dire toutes ces bêtise puis soudain il se lécha les lèvres en regardant la femme c'est alors que tous pouvait constater que ces yeux vert était devenus un peu rouge depuis qu'il avait vu la femme , Ryû lanças alors un éclair surpuissant pour se calmé juste au dessus du Démon avant de regarder la femme longuement puis de tourné la tête vers son oiseau afin de lui dire quelque chose a ces mots celui ci prît son envole en direction de la femme pour se poser sur son épaule et lui dire par télépathie :

" Mon maitre voudrait vous dire qu'il n'est pas venus ici pour participer a vos cours mais pour avoir des réponse a ces question ... et que vous feriez mieux de partir avant qu'il ne se contrôle plus désoler ...."

L'oiseau repartie alors vers Ryû pour se poser sur son épaule , peu après que son oiseau sois retourner a son propriétaire Ryû marchas vers la tête de la statut et la reposa la ou une tête devrait être il regarda alors le démon au passage avec un regard plein de haine et de fureur comme pour dire que si il recroisse sa route il mourra dans d'atroce souffrance , puis il commença a partir en passant prêt du pilier de la femme , il savait que quelqu'un allez vouloir le retenir mais qui ne tente rien à rien comme disent les humain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Lun 30 Mai - 16:47

Le démon sortit son katana et se mit a le charger d’énergie noire. Voila qui plaisait a Colère, un petit combat, il adorait ça. Un sourire carnassier s'afficha sur son regard alors que ses yeux s'injectait de sang, la folie meurtrière qui caractérisait cette forme le gagnait peu a peu.

" Bonjour, vous m'attendiez peut-être? Vous savez que la nature peut se retourner contre vous? Il ne faut pas abîmer les choses de valeur. Bientôt, mes paroles vous les aurez dans la tête, je ne m'inquiète pas pour cela. Chers élèves!"

Grell resta muet un instant de surprise, Puis il se mit a rire, a rire aux éclats a cette petite femme qui venait lui faire un cour sur les belles choses de la vie, Colère n'en avait que faire, il laissait ces choses a Avarice Orgueil et Envie, seul les futiles demandaient des choses futiles. Il prit la parole:

-Ho non, je ne vous attendais pas, mais ça ne fais rien, c'est même tant mieux ! Mais avant les familiarité je me présente, mon nom est Grell, Grell Sevensin, mais a moi, mon petit surnom c'est COLÈRE!!!

Il ne résistât pas plus a la soif de sang qui l'appelait a grand cris, il prit son épée et fonça vers l'autre démon, il hurla:

-Tu a voulu te battre ? Alors vas-y ! libère ce doux péché qui porte mon nom !

Il arriva près de la fille et coupa son pilier, pour la forcer a descendre avant de se diriger vers le démon et lui donna un coup de sabre, en concentrant toute sa force, il voulait pulvériser son ennemi, le sang l'appelait comme un enfant appelle sa mère et il ne pouvait s’empêcher de répondre a son doux appel
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Ven 3 Juin - 3:10

Je n'étais pas la bienvenue d'après ce que je pouvais constater. Mais je m'en contre fichais de toute manière, j'étais venue me détendre, rien de plus. je vis les yeux du démon qui cassait tout sur son passage changer de couleur. Il passa du vert au rouge. J'aurais été humaine, j'aurais fait demi tour immédiatement en me posant un tas de questions. Mais comme je ne l'étais plus, je n'avais pas peur et lui sourit. Après mes paroles, il lança un éclair au dessus de l'autre démon. Un petit rire s'échappa de ma bouche. Je trouvais cela drôle, normalement il aurait du le jeter au dessus de ma tête, pas a son co-frère. Comme c'était étrange. Un oiseau que j'aurais qualifier de corbeau se posa sur son épaule. Il lui murmura des mots, des mots que je ne pouvais entendre. J'aurais garder mon pouvoir du vent, j'aurais eue aucun mal a entendre ces paroles mais comme je l'avais perdue pour avoir celui des ténèbres, je n'entendis rien. Ma curiosité était a son maximum a l'instant même... Mais je me retint. Jusqu'à ce que l'oiseau vienne se poser tranquillement sur mon épaule et me répéta les mots de son maître par télépathie. J'étais ettoner qu'un oiseau aussi "vulgaire" était capable d'une telle chose. Vive la magie, n'est ce pas?!

Ne plus se contrôler? De quoi parlait le corbeau? Je le fixa stupéfaite mais ne répondit rien a part un léger sourire qui servait de remerciement. L'oiseau reparti vers son maître, celui ci repositionna la statut et commença a se diriger vers la sortie en passant devant moi, sans piper mot. Il lança seulement un regard rempli d'avertissement à l'autre démon. L'autre démon qui se nommait Grell. Je connaissais leur dossier par coeur. Il me suffisais de les lire une seule fois pour m'en rappeler toute mon éternité. Savait-ils que je connaissais leur histoire? Leurs caractéristiques, etc...? Aparrement, non! Ce qui me fit bien rire intérieurement d'ailleurs. Colère, qu'elle drôle de pêcher mignon! Un attrape couillon ai-je envie de dire.

La colère ne se fit pas attendre pour répondre a la provocation de Ryû... Je leva les yeux au ciel de sa stupidité et lâcha un soupire. Il coupa mon pillier, je ne supporta pas son attitude! Le respect nom d'un chien! Ce lieu ne lui appartenait pas tout de même! Je sauta agilement et retomba sur mes jambes comme un chat qui retombe sur ces pattes sans aucun souci. Je marcha lentement, les mains dans les poches vers les deux individus. Las... Las de la violence! je m'interposa entre eux. Je stoppa son épée à l'aide de mes deux mains et jeta un coup d'oeil à l'oiseau pour voir ce qu'il allait faire. Il m'intéressais beaucoup cet oiseau. Je reporta mon regard sur Colère avec un sourire sadique sur les lèvres.

-Tu n'es pas intéresser par mon cours donc? Désolée mais tu n'a pas le choix, ordre de ta directrice mon chèr! Pas de chance, n'est ce pas Colère?! On ne se bagarre pas dans un lieux sacré! Et on abîme moins les sculptures. Imagine toi le temps qu'on du mettre les artistes a sculpter tout cela. n'a tu donc aucun respect?

Je le fixa droit dans les yeux puis me tourna vers Ryû en lâchant son épée.

-Ryû, je n'ai pas tout a fait compris le sens de tes paroles. Mais sache que je ne suis pas humaine, même si tu ne le remarque pas, je suis une esprit... Si tu veut des réponses, pourquoi ne pas me les poser? Je peux surement t'aider puis je suis la pour cela aussi.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Ven 3 Juin - 10:41

En voyant la scène d'aussi prêt Ryû lâcha un petit rictus sadique , le démon était devenu fou il voulait du sang et si il en voulait il allez en avoir car malgré tous le self-control don Ryû a fait preuve son sang a lui aussi bouillonner de rage , de fureur , de haine et comme tout démon l'appel au meurtre reviens toujours au galop , mais quant Ryû voulus esquivez le coup et couper le membres du démon avec son katana la fille qui avait l'air humaine d'interposa se qui n'est pas commun de plus elle arrêta le coup du démon avec beaucoup de facilité mais les yeux verts de Ryû était devenu rouge vif emplis de haine , de fureur , et de rage il devez évacué cette envie de tué mais comment .... après quelque seconde il décida d'envoyer un éclair noirs d'une puissance incroyable fendre le ciel et les nuages pour que l'éclair une fois dans l'espace file tout droit vers un étoile très loin de la terre , les yeux de Ryû redevenez normal , il approcha alors de la femme qui avez parer le coup avant de prendre ça main droite et pour y déposer un baiser puis il regarda le démon et lui dit a voix haute avec un voix FERME :

" Il suffit jeune démon cela et ridicule retourne d'où tu viens, ou alors calme toi et parle tranquillement même pour un démon j'aurais beaucoup de scrupule a te tué, mais ... Kar'tanil lui non ! "

Une fois cela dit il commença a canaliser un quantité énorme de Foudre noir dans le nuage juste au dessus de lui qui d'ailleurs venez de se formez certainement sous les ordre de Kar'tanil , Ryû ne pouvait lire dans les esprit et ne pouvais prédire la suite des événement mais il voulais tout faire pour se retenir et ne pas tué cette femme comme il avez tué , violé , ou traumatiser les autre filles des villes précédentes .

Aku en revanche lui fixez les yeux de la femme sans les lâcher et il lança un petit croassement de plaisir alors que son maitre lui était tout sauf heureux a se moment précis lui qui cherché des réponses a ces questions sans vouloir attirez des gens ces louper e beauté, Aku continuer de regarder la femme puis soudain il changea d'épaule et alla sur celle de cette femme avant de lui dire par télépathie :

" Ecouté mon maitre ne veux pas vous faire de mal aussi je vous demande malgré votre grande puissance magique et physique de partir si jamais il commence à se transformer compris ? "

Puis Aku resta sur l'épaule de la jeune femme car il la trouver plus confortable que celle de son maitre , Ryû quant a lui ne relâcher pas sa canalisation et continuer d'amplifié la puissance du nuage au dessus de sa tête pour pouvoirs foudroyer le démon fou si jamais il s'approcher trop prêt car en se monde rien ne vas plus vite que l'éclair , cependant il commença a avoir du mal a gardé son esprit calme en effet ces yeux vaciller entre le rouge et le vert depuis un bon moment soudain une petite chose vain a changer quelque chose voulait sortir de son dos .... Mais il ne voulait pas faire de mal encore moins a la femme juste derrière lui donc il vida sont esprit et se calma le nuage perdit un peu de puissance mais il ne fallait pas qu'il se transforme sinon toutes la ville allez le pourchasser pour le tué comme dans les autres et cela ne devez pas se reproduire ici, une fois le vide fait il soupira et repris l'augmentation du pouvoir du nuage avant que celui ci n'atteigne son potentiel maximum :

" Démon tu es peut être rapide mais pas aussi rapide que la foudre alors arrête cette folie ou meurt foudroyez ! Je ne te veux aucun mal même si je déteste les démons ... "

Puis il entendît la femme lui dire une phrase qui lui rappela les premier jours dans chaque ville a chaque fois on lui proposer de l'aide mais a chaque fois cela se terminer mal pour ces 'Amis' mais il ne répondit pas a cette question sur que Akû allez le faire dans a grande noblesse d'âme :

" Madame mon maitre ne sais pas quoi dire mais il sera ravi d'avoir votre aide bien quel ne soit pas très utile ... en vu des réponses qu'il veut ... et pour se que vous n’avez pas compris mon maitre deviens vite incontrôlable quant il est en dans son état de ....'Transe'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Ven 3 Juin - 20:05

La colère avait son épée coincée dans les mains de l'esprit, il jubilait de colère, il sentait l'adrénaline bouillonner dans ses veines, mais pendant ce temps il y en a qui appréciait pas, les autres versions elles connaissaient bien Colère, et qui savait que ça allait très mal se terminer, très très mal même si il énervait le gros démon. Non pas que il était pas capable de le tuer, mais il serait tellement mal après que c’était la mort assurée. Envie c’était mis a courir avec sa paire de chaussure neuve dans les mains, sans les avoir payés d’ailleurs. Luxure en avait fini avec son partenaire et était parti en quatrième vitesse. Quand a Paresse et Gourmandise, il avait quitté le parc dans lequel il pionçait pour partir arrêter les conneries de leur double. Celui ci d’ailleurs rigolait bien de ce que lui disais sa directrice, il se fichais de ses ordres et il se moquait encore plus de l'art et du sculpteur et encore plus du caractère sacré du lieux. Il voulait tuer, il voulait tous les tuer, voir leur sang rependu sur les murs de cet endroit maudit. Il serait le manche de son épée géante avec haine, il mit la lame pointée vers le sol, il tremblait d’excitation, il attendait avec impatiente le moment ou il pourrait enfin jouer un peu de sa lame, ce moment ne tarda pas a venir, quand le démon se mit a parler avec sa voix ferme, se pensait t'il supérieur? Se pensait il assez puissant pour mépriser ainsi un démon comme Grell, il sourit et lui dit:

-Pense tu que je suis un simple démon? tu pèche d’orgueil, et ça me plaît presque, c'est le signe que l'on se ressemble au fond toi et moi. Mais pourquoi devrais-je me calmer ? Car ne t'ai-je pas dis que mon nom était Colère ? Je la sent au fond de toi, cette envie sombre de tuer, cachée en ton âme, tu ne peux contenir cette créature comme tu le sent dans ton corps, libère la, vas y, je suis né pour tuer ou pour mourir en essayant, peu importe, madame, ce que diront les autres, car vous savez qu'il y en a d'autre. Aujourd'hui mon seul instinct guide mes actes. Même si la mort ou pire encore m'attend au bout de ce combat, je l’accueillerais a bras ouvert!


Les autres versions bien entendu étaient deja dans la forêt, ils fonçaient aussi vite que possible pour arrêter leur comparse, mais il étaient encore loin, ça aussi Colère le savait, il savait que c’était peine perdue.

" Démon tu es peut être rapide mais pas aussi rapide que la foudre alors arrête cette folie ou meurt foudroyez ! Je ne te veux aucun mal même si je déteste les démons ... "

Colère raffermit ma main sur son sabre, le temps se calmait, le nuage perdait en puissance, les yeux de son adversaire redevenaient vert, il ne lâchait pas sa colère, il ne souhaitait pas se battre. Il était tout aussi méprisant que Orgueil. Il ne considérait même pas Grell comme un adversaire a sa taille. Il ne prenait même pas la peine de l’appeler par son nom!

-J'ai dit...

Il grogna, un peu comme une bête enragée, il allait passer a l'attaque avec toute sa force. Il hurla:


-LIBÈRE TA COLÈRE !!!!


Il utilisa cette fois ci tout le potentiel de son pouvoir, il fonça vers Ryu et lui porta un coup de sabre latéral avec toute la force que sa haine pouvait lui donner. Il avait porté son coup avec tellement de rage que il y eut un sifflement aigu au moment ou il porta son coup

-J'AI DIT, LIBÈRE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Sam 4 Juin - 7:57

Je ne comprenais et ne comprendrais jamais les actes inconscient! La vie est un cadeau, il est tellement beau à avoir. Les gens ne comprennent pas la chance qu'ils ont de l'avoir eu. Ils ne l'auront qu'une fois et pourtant, ils jouent avec. La puissance? Avoir de la puissance? N'importe quoi! Dans un combat ce qu'il faut c'est un cerveau et de la résistance. C'est tout ce qu'il fallait! Avoir de la puissance ne rimait à rien! Mais bon, quand les gens auront compris cela, se sera la fin du monde! Pas seulement de la Terre mais de tout les mondes. Que ce soit les enfers, le paradis ou autres.

Le corbeau fixait mes yeux en laissant échapper un croassement. Je me demandais bien pourquoi il me fixais ainsi. J'ai toujours rêver d'avoir un oiseau comme ce démon a double personnalité. Il avait de la chance et je savais qu'elle serais mon prochain achat. Il s'envola de l'épaule de son maitre pour se déposer délicatement sur la mienne. Je l'écouta et sourit, je n'avais plus peur de mourir. Même en dehors du pensionnat, je restais maître des élèves et jamais je les laisseraient s'entretuer! J'en étais bien incapable psychologiquement. Je caresse la tête de l'oiseau en voyant qu'il n'allait pas repartir et fixa son maître qui avait du mal a garder le contrôle de lui-même. J'étais inquiète de la suite des évènements car Grell n'avait pas l'intention de se calmer. Quel manque de peau!

Moi qui espérais être en paix ici... J'étais maudite faut croire! Personnes n'avais besoin de mon aide à croire. Au moment ou l'oiseau répondit a la place de Ryû, je fixa le nuage au dessus de nous, je n'avais pas confiance en ce pouvoir qu'il avait du mal a contrôler. J'augmenta mon aura ténébreuse et joua nerveusement avec l'eau à l'aide de ma main libre. Je tourna mon visage vers le corbeau et lui gratta de nouveau la tête.

-Merci pour toutes ces informations, je suis heureuse qu'il accepte, quand nous serons de retour au pensionnat, je lui demanderait de venir dans ma salle de classe quand les cours seront fini. Peut-tu lui dire pour moi s'il te plaît , Aku?!

Je sourit de nouveau et regarda Colère. Je devais garder un oeil sur lui mais... Il était trop tard quand j'y pensa. Je les séparèrent par un mur fait a base d'eau. Facile a percer penserez-vous? Mais non! Mon eau n'était pas comme celle des fontaines. Elle était lier aux ténèbres. Qui quonque essaie de la briser, reçoit le coup qu'il voulait donner. Pratique lors d'un combat. Je fixa Colère.

-C'est pas bientôt fini ton cirque Colère. Certes, tu es un pêcher que je dois qualifier de dangereux! Mais tu n'a pas tous les droits, si il ne souhaite pas se battre. Respecte sa décision!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   Mer 15 Juin - 10:54

Ryû qui n'avait que faire du sort de se Démon et quant il voulus le foudroyait un Mur d'eau qui est très solide a première vu fît son apparition pour le séparer de se sois disant Colère , il soupira alors et arrêta de canaliser son orage même si l'envie de tué se démon ne lui manquer pas il décida de stopper le combat pour évité les massacre inutile , c'est a se moment que Aku dit a son maitre tous se qui c'est dit avec la Femme , Ryû la regarda alors avec un regard vide et une visage aussi neutre qu'un masque avant de remettre son manteau une fois ceci fait il tourna le regard vers le Démon avec un regard au yeux rouge vif comme si il avait vu la mort de se dernier si le Femme n'avait pas crée son mur , mais se regard était aussi un regard de défi comme pour dire qu'il ne restera pas la et que leur prochain combat aura lieu sans personne pour les déranger !

Ryû soupira alors puis prit route vers la ville son katana dans le fourreau en main en passant il dit a la Femme doucement avec une voix sombre presque tellement corrompue que l'on pourrait croire que ce n'ai pas lui :

" La prochaine fois jeune Femme n'intervenez plus dans mes combats, bien maintenant aidez mon hôte a retrouvez son passé et respecté votre parole ! "

Puis il posa un main sur l'épaule de la Femme avant de faire un petit signe plutôt inattendu au démon en lui disant de venir sans l'attaquer en souriant puis il commença a sert la main qui tenez son katana , Aku prit alors place sur l'épaule droite de Ryû en croassant de plaisir , quelque chose le rendez joyeux et cela ne plait pas a Ryû de le voir aussi content que cela sans une bonne raison il demanda alors pour détendre l'atmosphère :

" Au faite je me nomme Ryû Jigoku enchanté de faire votre connaissance Kaji Kaorii et euh vous je n'ai pas bien saisie votre nom ... pouvais vous me le redire s'il vous plait ? "

Puis il resta fixa prêt a enlever son katana du fourreau pour parez ou contre-attaquer sur une éventuel attaque de la part du Démon ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un orage noir , d'un colèrique et d'une esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage et tempète de sable dans le désert marocain
» Nicholas Brendon : Esprits Criminels et Private Practice au programme !
» [Mead, Richelle] Cygne noir - Tome 1: Fille de l'orage
» CYGNE NOIR (Tome 1) FILLE DE L'ORAGE de Richelle Mead
» Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-