Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanthrope

avatar

Hawel F. Ever
Lycanthrope


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012




MessageSujet: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 18:11


'1+1=2. 2-1=0. Voilà le couple...'

« Lycanthropes »

















Nom & prénom : HAWEL, For Ever.
Sexe & sexualité: Masculin, Hétérosexuel.
Âge : 17 ans.
Pouvoirs : [Deux max.] Sens/Corps améliorés:
Hawel, étant un Lycanthrope, à la capacité de se transformer à sa guise en loup mais ses talents se sont améliorés et ainsi il gagne toutes les aptitudes de sa forme lupine sous sa forme humaine => Il peut ainsi en étant humain mieux sentir, entendre, voir etc... mais il possède aussi une agilité sur-humaine (celle d'un loup.)
Ce n'est pas un pouvoir mais plutôt une capacité car cela ne lui coûte aucune énergie.

De-structuration:
Hawel possède une technique très étrange, tout ce qu'il touche (seulement s'il le souhaite ou non) se retrouve désassembler. Par exemple, s'il utilise son pouvoir sur une montre à gousset, celle-ci implose et se désassemble jusqu'à ce qu'il n'en reste que ses pièces. Ce pouvoir est aussi défensif car si un sort se frotte à son talent, ce sortilège devient de l'énergie résiduelle qui se désagrège toute seule.

Armes : [Trois max.] Lui-même, mais il possède une rapière de duel de l'époque Florentine.
• Description physique

Une chevelure sauvage d'un blond clair obscur, des yeux bleu d'une couleur cristalline reflétant une innocence, une bouche lisse et courbe laissant sans arrêt comme une attirance à ceux qui les regardent et ainsi un nez qui vient compléter l'ensemble du visage de forme plus ou moins ovale de l'homme qu'est Hawel.
Il mesure approximativement un mètre quatre-vingt-deux, il possède une belle musculature parfaitement harmonieuse avec son corps, de magnifiques abdominaux sont en accords avec ses jambes musclées et ses bras forts se terminant sur des mains d'une douceur exceptionnelle et d'un soin non camouflé. Il est en quelques sorte l'humain au corps parfait et au sourire ravageur sans oublier la brillance de son regard et l'attitude sauvage et mystérieuse de sa chevelure et de son style. Il est un étranger dans ce monde moderne mais il est dans son temps car il aime l'endroit ou il se trouve.

De vieux habits du temps de la renaissance et une cape portant de nombreuses couleurs. Il porte toujours sa cape car elle est pour lui une sorte de bouée de sauvetage, de nombreux souvenirs voyagent dedans et le rassurent en permanence. Il porte aussi en permanence un collier et deux boucles d'oreilles en cylindre de couleur bleu, de la même couleur que ses yeux. Voilà ce qui peut résumé le style vestimentaire de ce loup hors de son temps. Sinon lorsqu'il est sous sa forme Lupine il est d'un pelage dorée/gris en contraste parfait avec d'immense yeux d'un bleu encore plus cristallin que les siens, de grandes dents très fortes et des oreilles en pointes surmontent sa tête allongée et une queue se terminant par une pointe blanche habille son pelage doux et soyeux. Il a un aspect royal qui impose le respect des animaux mais il n'en fais pas éloge et préfère rester toujours discret même s'il est difficile de rester discret.

• Description mentale

En cette être étrange réside bien plus d'une pensée unique. En lui cohabite deux voir même trois esprits car il n'est autre que la réincarnation d'un des plus grand duc de Venise, différentes pensées naviguent en lui mais elles se mélangent avec efficacité pour crée une nouvelle personnalité. Il a la nature patiente de son instinct de chasseur et de ses souvenirs anarchiques mais il peut être impatient voir très impulsif, chose que l'on peut très rapidement reproché au sujet de son jeune âge. Il est passionné et très concentré dans ce qu'il fait car pour lui l'attention que l'on porte aux choses et une manière de demander la même chose, ainsi il est quelque peu élitiste ne choisissant qu'après réflexion ses choix et combats.

Après avoir vécut sa vie antérieure pendant son coma, il est devenu quelqu'un d'autre. D'une nature gentille et très timide en contraste avec son ancien tempérament belliqueux et quelque peu immature. Il réfléchit souvent avant d'agir et ne fais jamais rien sans rien attendre en retour car pour lui la loi causale est la seule qui existe vraiment en ce monde et cela est toujours vrai (du moins pour ses vies antérieures). L'esprit ouvert, il ne critique jamais rien et vit souvent dans une nostalgie comportementale assimilable à ses souvenirs de son éducation florentine du passé. Il est d'un romantisme presque ridicule car pour lui la seule vraie valeur en ce monde est l'attitude envers les femmes qui sont les êtres les plus parfaits de l'univers après les héros du monde écrit. Très cultivé il est pour lui très important de posséder des connaissances sur tout un chacun et sur le monde qui l'entoure afin de ne jamais être couper des réalités.

Néanmoins, malgré son tempérament et ses pensées très joyeuses, il est très difficile pour lui de s'adapter au monde actuel car depuis son retour de son voyage intérieur, il n'arrive plus à se concentrer et le monde lui paraît trop moderne à son goût. Il se prend très souvent pour un chevalier et prends souvent les valeurs de la chevalerie florentine trop à coeur ce qui souvent lui porte préjudice mais ses talents d'épéiste et son agilité naturelle de Loup l'aident souvent à se sortir des situations les plus compliquées. Il est aussi, depuis son retour, difficile de voir les choses autrement que sa vision personnelle et lorsqu'il voit ou vit quelque chose qu'il ne comprends pas, il se croit encore dans les 'limbes de ses pensées'. Ayant ensuite peur d'être seul, il cherche souvent la compagnie.

• Histoire

Adopté par une famille d'humains ignorant de son statut de lycanthrope, il fut éduqué comme l'un d'eux et son pouvoir ne fut jamais découvert par ses parents car étrangement mature malgré son jeune âge et son absence de souvenir de son enfance, il préféra toujours rester silencieux de son état.

Il grandit en exploitant ses avantages corporels et il devint rapidement dans son enfance une terreur que même certains "grands" craignaient purement et simplement. Il se sentait tellement différent des autres que pour lui l'importance de chaque être était inutile et pour lui seul comptait la force des forts et des faibles. Il arriva lentement et sans surprises au lycée à l'âge de 16 ans. Mais a peine arrivé dans ce lycée, il fut renverser par une voiture et sombra dans un coma.

Il revécut pendant son combat la vie de son ancêtre de son enfance jusqu'à sa mort apprenant ses leçons et vivant comme s'il l'avait été. Il apprit un nombre incroyable de données sur les choses de la vie et il acquit une expérience incroyable alors qu'il n'avait pas quitté ce lit d'hôpital pendant presque une année entière. Il sortit ensuite de l'hôpital et fut récupérer par des Lycanthropes qu'il suivit docilement du fait qu'ils étaient plus âgés que lui. Ils l'emmenèrent à Valicania ou il vécut dans une famille à l'intérieur des montagnes chaudes. Mais il se sentait différent du fait de son éducation humaine et il préféra rejoindre un endroit ou les différences n'étaient pas vraiment jugée : la Résidential Strange. Il arriva donc guidé par son odorat et au travers d'un train jusqu'à la gare de cette étrange bâtisse...

Prénom : Ahah!
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Aucune idée, je ne m'en souviens pas.
Âge : Ahah !
Autres : DC de Nil Lucem/Vael E. Igniest

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Hawel F. Ever le Dim 18 Mar - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 18:12

Bienvenu o/

Good luck for poursuit(Si ça se dit pas ainsi, tant pis 8D)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycanthrope

avatar

Hawel F. Ever
Lycanthrope


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012




MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 18:21

Cela ne se dit pas comme cela mais j'apprécie l'attention !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 18:55

bienvenu mon loup u_u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 19:01

*Es vraiment nulle en anglais TT*

De rien ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe

avatar

Kiriko Lucy
Elfe


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 20
Localisation : chez moi !


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 19:26

Bienvenue ! ♥
Et bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org/
Lycanthrope

avatar

Hawel F. Ever
Lycanthrope


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012




MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Dim 18 Mar - 19:46

Micki -> Merci :3
Shana -> C'est l'intention qui compte

Lucy -> =3


Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Lun 19 Mar - 8:03

bienvenu petit loup
validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   Lun 19 Mar - 8:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Qui.... êtes-vous ?' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de manuscrits avez-vous terminé ?
» Vichy ici Vichy ...à vous... terminé...
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» L'écriture et moi, j'espère que ce duo vous plaira ! (Terminé )
» Devant quel film pleurez vous le plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Lycanthrope-