Bienvenue à toi Invité. ♫

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Fiche Snow Empty
MessageSujet: Fiche Snow   Fiche Snow EmptyMar 13 Mar - 19:03


Texte ou citation préféré

« demon »

















Nom & prénom :Ripper Snow
Sexe & sexualité: 19 cm et constante=)
Âge :26 ans
Pouvoirs :Sort de glace et invocation de deux femmes de glace pouvant fermé une moto et me battre avec
Armes : Mes poings ganté
• Description physique

Alors déjà il faut le dire je suis un beau gosse....De jolie yeux bleu , révélant toute la folie de mon âme.Hum sinon que j'ai des cheveux blond(et alors?--') mi-long attaché par un bandana. J'ai un très jolie corps d’athlète et oui il faut le dire , une jolie et fine musculature et oui .Sinon question taille je me plein pas non plus , je mesure 2 m 10, avouez vous me haïssez déjà =)? Ah oui dernière petite chose j'ai une jolie petite marque sur le bras fait de symbole étrange.

• Description mentale

Alors comment expliqué ça simplement...vous voyez une bombe sur le point de péter? Hé bien je suis la même j'ai besoins de bouger d'explosé tout le temps! La vie est trop courte pour moi ,il faut se maré, faire changer les choses ,se faire peur aussi , quoi de mieux que de croire qu'on va mourir quant on à sauté de 100 mètres du sol dans un ravin ou etre en voiture sur une autoroute à 200 km? Enfin si il y à mieux aussi étre avec une fille mais bon passons. comme vos l'avez compris pour moi la vie est en mouvement et ceux qui me suive pas et bien qu' il tombe en enfer là ou est la place de ceux qui n’apprécie pas la vie. Sinon j'aime bien sourire aussi et rire c’est important pour moi.

• Histoire

Alors ma vie comment la décrire....Seul? Oui seul est le mot je pense. En même temps j'ai étais élevé dans la caniveau, là ou on ma trouvé d'ailleurs et oui c'est jolie des parent qui abandonne leurs enfants non? En fin bref tout se qu'il m'avais légué était une marque sur le bras. J'ai passé 12 ans de ma vie à me nourrir dans la poubelles avec mes"parents" mais au moins il me protégeaient eux. Pourquoi jusqu'a mes 12 ans? Et bien un soir ils se sont fait éventré par un démon complètement barge et il ma laissé la vie me prométant de me faire chialé de diverses façon que je ne raconterais pas et se soir là...Il ma fait chialé brisant mon âme...

Ce qui met arrivé ensuite? Rien de bien fou ,simplement vendu comme esclave à une bande de pédophile et s'est à se moment là que je rencontré mon première amour, Serah....Quelle magnifique fille elle était. de magnifique cheveux rose ,un visage d'ange ,esclave tout comme moi et malgré l'enfer qu'ont avaient subi, ont restaient comme à cote pour finir ensemble, bien sur ont se caché mais cela ne pouvait durée hien? C'était bien trop beau...

Un soir alors que je revenais des courses pour la première fois de ma vie ,je ressentais de la haine. Pourquoi et envers qui? Mon maître....Se fils de chien avait violé Serah devant sa femme qui était pété de rire et lui avait tranché la gorge devant moi en éclatant de rire ,comme s'il avait de faire un show particulièrement drôle...

Ma marque c'était mise à brulé pour la première fois de ma vie et l'air se refroidit alors que deux créature étrange sortir des glaçon qui sortaient formé autour de moi....Se soir là fut un soir particulièrement sanglant dans cette maison. Tot le matin je m'était enfuit mais pour aller ou? Hé oui c'était des membres de la haute société et j'allais avoir tout les garde au cul ,mon coeur brulé encore de haine alors que je courais tuant tout se qui bougé sur mon passage ,femme enfants.

En fin de compte je m'étais réfugier et avait réussi a sortir de cette endroit je ne sais comment me réfugiant dans une allé obscur. Et c'est là qu'un type étrange fit son apparition muni d'un chapeau étrange, il me fit comprendre que les gens était fou et je ne voulais plus me sentir seul.... J’acceptais son offre.

Depuis se jour je vie ma vie que je l'entendais ,me bâtant ;tuant ,prenant des filles , me métant en danger constamment,m’éclatant à font, Pourquoi? Car pour moi maintenant il fallait croqué la vie à pleine dans et ouvrir les yeux au autre sur la vérité de la vie.

Prénom :J sexe=)
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Mon couz riri me la montré xd comment je le trouve? trop sexe*.*
Âge :21
Autres :C'est pas faux

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de rp ~
» Fiche des soirées ~
» Fiche des voyages ~
» Fiche : Chambre
» Fiche de présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-