Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Cryfer, le retour des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Cryfer, le retour des enfers.   Mar 13 Mar - 17:33


La pitié et l'amour ne fait que de vous ralentir et vous rend faible !

« Démon »

















Nom & prénom : Maëda Cryfer.
Sexe & sexualité: Homme, Hétérosexuel
Âge : 26 ans
Pouvoirs : [Contrôle du temps (Accélération ou ralentissement.) Perforation. (Permet aux coups de Cryfer de causer de lourd dégâts directement sur l'organisme.)]
Armes : [Griffe hyper solide sortant de ses phalange, Gant de métal démoniaque Hyper résistant, Art Martial.]
• Description physique

Cryfer comparer à avant à grossi en muscle, les cheveux on bien poussé, et il à mûri. Il à une tête bien différente qu'avant. Il à maintenant une cicatrice en forme de tronc sur le torse et dans le dos, toujours ses piercing aux oreilles, et n'affiche aucune expression. Il à aussi grandit. Il à donc les cheveux bleu / vert selon sa position et si il est aux soleil, Il mesure 1mètre 86 pour 80 kilo de muscle. Il à quelque mèche qui retombe vers le bas de son visage et à toujours les sourcille en forme bizarre. Comme une épée chinoise à deux piques sur la lame. Il porte une tenue de cuir moulant laissant apparaître ses formes. Tenue en cuir bleu nuit.

• Description mentale

Cryfer n'est plus tout à fait le même qu'avant. Il est même très différent. Cryfer qui était à l'époque gentil, serviable, prêt à aider, et aimais tout le monde, maintenant est très démoniaque. Il à soif de sang et il est prêt à tuer. Ne ressens plus aucun sentiment. Il n'à plus aucune pitié, plus aucun amour, plus aucune amitié. Il se laisse Guider par ses sens et ses intuitions. Cryfer n'est cupide en rien. Il cherche juste à tuer pour le plaisir, son seul plaisir même. Le plaisir ultime est pour lui de laisser Chaos, souffrance et destruction derrière lui.

• Histoire

Cryfer étant un ancien de l'ancien pensionnat, était partit à la chasse aux démons. Mais il ne revint jamais. Que s'est-il passé pour que ça lui prenne tant de temps ? était-il mort ? Non.

Cryfer commença sa quête en disant au revoir à sa famille. Qui à l'époque était précieuse. Il se mit en quête de tuer tout démons se trouvant sur son chemin. Cryfer n'y manqua pas. Il tua tout démon qu'il vue et soutira des information à ceux ci. Il fini donc par apprendre qu'un grotte mené aux monde des ténèbres. Mais ce n'était pas aussi simple, il fallait devenir soit même un démons pour y rentrer. Cryfer se décida bien de terminer sa quête, qu'importe les sacrifice.

Cryfer remonta donc et alla de village en village. tua tout villageois dedans. Homme, Femme, Enfant, Bêtes, tout y passer. Il laissa que du feu derrière lui. Plus il avancer, plus il rester un plaisir intense en tuant les gens sans pitié. Cryfer après cinq ans à tuer toute sorte de choses gens et autre dans diverse village, revint à la grotte. Mais, celle ci n'était plus qu'un simple grotte. Il rechercha donc d'autre démons. Tenace, il ne voulais rien dévoiler, jusqu'à ce que cryfer en torture un.

La scène de torture se passa dans un lac, ancien et chérit. Il arracha un à un les membre du démon jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité. Il fini par aboutir à une réunion de démon pour saccager une ville. Cryfer vola jusqu'à celle ci et attendit le moment fatidique. le soir, à 00h00 Pile, lorsque les cloche sonnèrent, les démons apparaissaient un à un jusqu'à n'en plus voir le bout. Cryfer s'envola pour se poser doucement devant toute la troupe. Et leur dit.

"Je peux me joindre à vous ?"

Les démon étaient tous assoiffé les un des autres de sang et de chair. Cryfer sourit et un démon approcha de lui pour l'attaquer. Cryfer lui mit un Uppercut et le fit voltiger dans la foule de démon. Puis il dit alors.

"y'en à un qui à enfin compris mon Objectif."

Le chef des démon à première vue s'approcha et lui dit.

"Ton coeur est noir. Sans pitié. Sans peur. Tu n'est pas un démon Ordinaire. Quel est ton Objectif ?"

Cryfer répondit sans hésitation.

"Tuer"

Le démon ricana de Cryfer. Mais les yeux de Cryfer lui fit vite perdre la voix.

"Bon. Passons aux choses sérieuses."

cryfer mena une dur bataille mais, tua quand même la quasi totalité des démon présent dans la ville ainsi que les villageois.

Après avoir passez cinq ans à traquer des démon et à assouvir sa soif de puissance et de sang. Cryfer revint au pensionnat. plus changer que Jamais.

Prénom : Geekiaume.
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Ancien, Bien.
Âge : 21 dans quelque mois.
Autres : J'aime la viande.

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Cryfer, le retour des enfers.   Mar 13 Mar - 17:41

je te valide =) rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cryfer, le retour des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-