Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 d'étrange retrouvaille (pv riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 11 Mar - 20:44

Voilà déjà un mois que Riku avait disparu sans me donner aucune nouvelle, ni même une explication valable à ça, je me demandais ce qu'il avait pu lui arriver pour qu'il disparaisse comme ça. Aujourd'hui, j’avais un jour de libre et donc j’en profitais pour aller me balader j'avais besoin de prendre l’air et être un moment seule afin de pouvoir réfléchir tranquillement sans déranger et sans inquiéter mon entourage.

Je venais de quitte strange pour me diriger en ville d’un pas tranquille, perdue dans mes pensées, ne regardant pas vraiment où j'allais. A vrai dire, je marchais sans but précis dans la ville, j'avais besoin de me vider la tête, de ne plus penser à rien. Alors que ça faisait déjà un moment que j’étais partie marcher, je me retrouvais en face d’une vieille chapelle abandonnée et en ruine, j'entrais et regardais autour de moi, malgré le fait qu’elle soit en ruine, on pouvait voir qu'à l'époque, c'était une magnifique chapelle. J’allais m’asseoir sur un des bancs et regardais le ciel par un des trous du toit et me dis à moi-même :

-Riku….Riku où es-tu passé ? Qu’es-tu devenu ?

Une larme coula le long de ma joue sans que je fasse quoi que ce soit pour la retenir et alors que j’allais me lever pour repartir, je sentis une présence, une présence un peu trop familière à mon goût. Elle se rapprochait de moi et de l'endroit où j'étais, je me levais d’un bond et dis :

‘Riku ? Riku c’est toi ?

Je regardais l'entrée, espérant le voir, sans pour autant y croire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMar 13 Mar - 10:48

Combien de temps avais-je passé dans les ténèbres ? Je ne saurais le dire. Pourquoi à la base ? Pour rechercher un sans coeur récalcitrant qui m'avait échappé et oui la vie est conne dès fois n'est-ce-pas ? Du coup, j'étais en errance dans les ténèbres depuis un long moment, à la fin, j'avais même perdu toute notion du temps, des souvenirs ? Oui j'en avais encore, je me souvenais de tout dans ses ténèbres, surtout les plus tristes, mais c'est ce qui me faisait tenir car au fur et à mesure, tous mes sentiments disparaissaient en moi, ne laissant que haine et tristesse, peut-être étais-je devenu un sans coeur tiens ?

Et le pire était que cela ne me faisait pas peur, je me sentais si vide et pourtant quelque chose criait de me battre en moi, que ma place n'était pas ici mais alors où était-elle ? Une voix me disait d'aller vers la lumière, pour être précis plutôt des en fait.... Je me mis à courir sans relâche à travers la brume, j'avais une étrange sensation au creux de mon ventre, mon coeur battait-il ?

Au bout d'un temps, je vis une aura blanche au loin qui était sur le point de se fermer, serrant les dents, je courus tel un fou et passais le portail de justesse, la lumière...enfin. Mon coeur battait la chamade, un mélange d'émotions sans fin déferlaient en moi, ma famille....je regardais doucement mon portable, un mois s'était écoulé...

Je regardais autour de moi pour savoir où j'étais, j'étais dans une sorte de chapelle en mauvais état, mes jambes me tenaient à peine debout, j'étais si fatigué aussi et à ma grande surprise, j'étais couvert de sang... Voilà pourquoi j'étais si faible...les ténèbres m'avaient dévoré pratiquement et j'étais mourant....

Je me mis dans un coin et tentais de me soigner un peu, c'était très lent et douloureux, que pouvais-je dire à Tsu, elle m'avait pardonné une fois...pas deux...je me mis à pleurer en silence. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, je me cachais dans un coin en gémissant légèrement de douleur.

C'était Tsu qui était entrée...le destin est joueur parfois, n'est-ce-pas ? Je continuais de pleurer en silence, une flaque écarlate se formant autour de moi, respirant avec difficulté mais bon sang, je ne pouvais pas claquer comme ça...Tsu avait l'air de prier...peut-être me croyait-elle mort ? Une bonne chose peut-être...

-Riku….Riku où es-tu passé ? Qu’es-tu devenu ?

Je me mis à pleurer et à saigner de plus en plus, j'avais du mal à sentir mes membres mais merde quelle vie...Devais-je aller la voir pour la faire encore souffrir ? Pourtant je devais agir, je ne suis pas un lâche... Je tentais de me lever ma la seule chose que je réussis à faire était de me faire à nouveau mal, me glissant de quelques centimètres sur le côté.

‘Riku ? Riku c’est toi ?

Je tentais d’émettre un son mais la seule chose que je sortais était un râle faiblard, non je devais résister au froid qui m’envahissait... Doucement je fermais les yeux, respirant lentement et me mis à siffler un air que j’espérais, elle reconnaîtrait. Je continuais ainsi faiblement espérant au moins revoir une fois mon être aimé avant que la vie ne me quitte...



Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMer 14 Mar - 14:16

Alors que je m’étais levée pour voir qui arrivait dans cette chapelle qui semblait vide et pourtant après un long moment, je vis apparaître Riku, il semblait en très mauvais état et il s’écroula sur le sol et je vis une marre de sang se dessiner autour de lui et alors que je m'approchais de lui, j’entendis qu’il fredonnait un air qui m’était totalement inconnu.

Je pouvais voir qu'il avait pleuré et je me demandais qu'est-ce qu'il avait pu faire pour se mettre dans un état à la limite de la mort. Il respirait avec beaucoup de difficulté et je lui dis en prenant une de ses mains entre les miennes :

-Tant fait pas Riku, je vais te soigner tout ira bien.

Je l’embrassais et invoquais une douce et forte lumière et y concentrais mon énergie vitale et posais sur lui et doucement je commençais à le soigner tandis que mes forces se dissipaient peu à peu alors que j’étais à deux doigts de sombrer dans l’inconscience, je vis que la blessure de Riku était totalement guérie et m’écroulais sur lui avec un sourire heureux et dis :

-Je suis contente de te revoir.

Et doucement, je fermais les yeux à moitié sur lui, tenant toujours fermement sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyVen 16 Mar - 11:35

Dire que j'étais là à moitié mort alors que je ne reverrais peut-être jamais Tsu qui était à quelques mètres de moi. Je continuais de siffler espérant qu'elle m'entende. Et cette espérance fut comblée, elle vint vers moi, la pauvre, qu'est-ce que je l'avais fait souffrir... Mais malgré tout, elle était venue vers moi ? Ça devait être un rêve, elle ne devait plus vouloir de moi... Je la regardais les yeux encore humides, respirant à peine, je devais être si pitoyable...

-Tant fait pas Riku je vais te soigner tout ira bien.

Je devais vraiment être mort oui car il n'y aurait qu'au paradis qu'elle m'aurait embrassé je pense, pourtant cela avait l'air si vrai, si doux et si bon, je poursuivais un court instant le baiser et m’éffondrais doucement. Pourtant je ne mourais pas, au contraire, je sentais mes forces revenir mais que m’arrivait-il ?

-Je suis contente de te revoir.

Doucement, j'avais rouvert les yeux, elle était contre moi, complètement vidée. C'est à ce moment-là que je compris avec un temps de retard, elle m'avait soigné. Très lentement, je passais mes bras autour d'elle. C'était tellement bon de la revoir, son odeur, sa peau si douce...Je ne pouvais m’empêcher de doucement encore la caresser mais en avais-je encore le droit ? Doucement je murmurais :

"Pardonne-moi...pardon Tsu...tu ne dois plus vouloir de moi...maintenant..."

Elle devait avoir refait sa vie sans moi doucement, je lâchais une nouvelle larme en tremblant. Pourtant au fond de moi, j’espèrais encore qu'elle voulait de moi, encore une chance, je me répétais ça au fond de moi.

"Je veux....de toi....Je t'aime.....Je veux me marier avec toi.....Oui voilà ce que je voulais te dire au bal....épouse moi...."

Bon c'était peut-être pas le moment du tout pour ça mais c'était vrai, je continuais de la caresser de plus en plus, chaque courbe, même les plus intimes et me m'étais à l’embrasser de plus en plus lui souriant tristement. Après, libre à elle de partir si elle le voulait.

"Tu dois me haïr mais....pardon...je ne voulais pas partir comme ça....j'ai besoin de toi.....foutu sans coeur..."

Je continuais de l'embrasser, de la caresser partout même intimement, j'avais besoin de me souvenir de chaque partie de son corps... C'était tellement bon d’être près d'elle, c'était comme revivre, ce qui était en soit le cas. Je me sentais tellement mieux maintenant...

Je t'en prie...donne moi une dernière chance...pour te prouver que je t'aime....Demande moi ce que tu veux, jee le ferais...."


J'étais vraiment prêt à tout pour elle à cet instant, me collant doucement contre elle, pleurant toujours. Je collais doucement mes lèvres aux siennes, fermant les yeux. Dire qu'un mois s'était écoulé, fallait que je me calme dans ma chasse aux sans coeur, sinon ça allait détruire ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 18 Mar - 20:08

Alors que j’étais totalement épuisée et sur le point de m’évanouir, je sentais les caresses de Riku sur mon corps, je le laissais faire ne sachant pas si je devais lui en vouloir ou non, si je devais le repousser ou non, enfin pour le moment je n'en avais pas la force, je n’avais pas assez de force pour le moment pour bouger ou même parler. Et je l’entendis me dire doucement :

"Pardonne-moi...pardon Tsu...tu ne dois plus vouloir de moi...maintenant..."

Je le sentais trembler de tout son corps tandis que je sentais des larmes couler le long de mon visage et le regardais, je pouvais sentir une profonde tristesse tandis qu’il continuait de me parler :

"Je veux....de toi....Je t'aime.....Je veux me marier avec toi.....Oui voilà ce que je voulais te dire au bal....épouse moi...."

Je l’écoutais juste pour le moment incapable de faire quoi que ce soit d’autre tandis qu’il continuait de caresser de partout comme pour se souvenir de chaque courbe de mon corps. Je le regardais et les larmes commençaient à couler, touchée par la tristesse de Riku qui continuait son flot de paroles :

"Tu dois me haïr mais....pardon...je ne voulais pas partir comme ça....j'ai besoin de toi.....foutu sans cœur..."

Ses caresses continuaient et m’embrassait, mélangeant les deux tandis que je reprenais peu à peu des forces profitant de lui toujours incapable de bouger et de parler c’était si doux qu’on ne voyait que mes lèvres bouger sans qu'aucun son n'en sorte et j’écoutais Riku qui continuait de me dire :

Je t'en prie....donne moi une dernière chance...pour te prouver que je t'aime....Demande moi ce que tu veux, je le ferais..."

Je le sentis me soulever pour me coller contre lui, il était toujours en pleurs et m’embrassa de nouveau et doucement je rompis le baiser et caressa son visage et d’une voix faible dis :

-Riku…..Riku……je vais te laisser une chance….mais dis-toi qu’il faut me laisser le temps de te pardonner …….je t’aime et je n’ai……pas envie de te perdre ….donc je dis oui pour ta proposition de mariage …..

Je lui souris avant de m'écrouler, inconsciente, sur ses genoux. Le fait de parler avait finit par m’épuiser totalement et donc j’avais besoin de me reposer mais j’espérais aussi que je n’allais pas inquiéter trop Riku de me voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyVen 23 Mar - 13:08

Je continuais de rester près d'elle, l'air pensif, je ne voulais pas la lâcher pour rien au monde, je fermais les yeux, espérant pouvoir rester là à jamais avec elle, oublier tout ce qui s'était passé...

-Riku…..Riku……je vais te laisser une chance….mais dis-toi qu’il faut me laisser le temps de te pardonner …….je t’aime et je n’ai……pas envie de te perdre ….donc je dis oui pour ta proposition de mariage …..

Je pleurais en silence, et l'embrassais en douceur puis doucement, je me mis à sourire et lui murmurais un merci en douceur.

"Je suis désolé de tout ça sincèrement... J'étais emprisonné dans les ténèbres...."

Je me mis a repenser au passé, à ce que j'avais là-dedans, la souffrance, le vide, la tristesse... Mes yeux devinrent vide alors que mes bras se relâchèrent un peu, mes larmes coulant un peu plus.

"J'étais totalement perdu là-dedans....."


je me mis à frisonner mais il ne fallait pas que je me laisse faire, j'avais retrouvé ceux que j'aimais et il fallait que je profite du moment présent maintenant.

"maintenant je ne pars plus que si nécessaire....promis"
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMar 27 Mar - 16:48

Riku me regardais et puis il ferma les yeux un moment avant de se mettre a pleurer et me murmurer un simple merci avant qu'il m’embrasse et de me dise :

"Je suis désolé de tout ça sincèrement... J'étais emprisonné dans les ténèbres...."

« J'étais totalement perdu là-dedans....."

Je l’écoutais sans rien dire, sa tristesse me touchait vraiment et commençait à mon tour à pleurer sans rien dire et lui caressa le visage le regardant avec beaucoup de tendresse car pour le moment il avait juste besoin de tendresse pour le moment et je l’entendis me dire :

Maintenant, je ne pars plus que si nécessaire....promis"

Je me redressais et le pris dans mes bras en le serrant contre moi pour lui transmettre toute mon amour que j’avais pour lui malgré tout ce qu’il s'était passé et je lui dis doucement Surprised
[color=indigo
-Rentrons à la maison d’accord et oublions tout ca ?.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMer 18 Avr - 18:57

Voila que j'avais fait pleurer celle que j'aimais, je m'en voulais tellement, je devrai vraiment me calmer avec ces histoire de chasse si je voulais la garder, doucement je me mis à caresser sont visage tendrement. Puis elle me serra dans ses bras je me senter si bien en cette instant mais si faible aussi...



-Rentrons à la maison d’accord et oublions tout ca ?.


Je lui souriais tendrement et me lever faiblement, perdant l'équilibre je me rétablie contre un pylône, j'étai comme lui blanc comme un linge tenant à peine sur mes jambes.

"Tu veux...vraiment encore de...moi? Tu est sur...?"

Je n'osais pas vraiment y croire cella était un rêve obliger je devais l'avoir fait tellement souffrir comment pouvait'elle encore vouloir de moi? J'avais une sueur froide à force de tenir ainsi mais je tenais bon fixant doucement son regard.

"J'ai du te faire soufrir...ne fait pas ça par pitier....même si je veux être encore avec toi je ne veux plus te blesser..."


Doucement je m'acroupi ne tenant plus debout et caressais sont doux visage ,mon belle ange pensai-je en souriant ,je n'était vraiment rien sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 22 Avr - 18:08

Je vis Riku se lève mais a peine debout il s’écroula sur le pilonne a coter je le regardai toujours assise par terre il blanc comme une ligne et je suis sur qu’il ne fallait pas beaucoup pour s’écroule d’épuisement et il me dit d’une voix mélange a beaucoup de fatigue.

"Tu veux...vraiment encore de...moi? Tu est sur...?"

Je le regardais il sembla vraiment mal au point et pourtant il continuait a reste debout j’admirai sa force moi-même je n’étais pas aussi forte malgré que je fessais tout pour l’être et alors que je regardais celui me dit.

« J'ai du te faire souffrir...ne fait pas ça par pitié....même si je veux être encore avec toi je ne veux plus te blesser..."

A bout de force il s’écroula sur le sol caressant sur mon visage il me regardait en souriant et doucement je le pris dans mes bras et ouvrir les ailes et m’en vola. Le trajet fut bref et déposer dans notre lit l’embrassa et lui dit.

-Repose toi mon Riku tu besoin de dormir je ne serais pas loin.

Je le couverai et alla dans la salle à manger pour repenser a tout ce qui passait depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptySam 28 Avr - 18:51

Alors que j'était à bout de force elle me pris dans ses bras j'étais si bien finalement j'avais bien fait de rentrais...dans coup je me sentais soulevais que ce qui pouvais bien se passer? j'avais l'air a moitier droguer et mis du temps à me rendre compte que je voler avec ma belle rêne pour finalement m'endormir dans ses bras.

je rouvris les yeux quant je fut de retour dans se qui avait était chez moi et se qui fut de nouveaux rien n'avais jamais était aussi bon à mes yeux je lui souriais tendrement alors quelle me deposais dans le lit me souhaitant un bon repos je vin faiblement de la blottir contre moi un instant avant de la lacher caressant son visage restant silencieux avant de la laissais partir.

je regardait la lumière à travers la fenêtre cella faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas vue ,je fermais les yeux avec un sourire ,oui c'était tellement bon de rentrais chez soit je me demander comment allez les filles avant de me laissez transporter par le sommeil.

Je fessais des rêves étrange peuplé de créatures d’ombres gigotant dans le lit comme un démon en sueur avant de me reveiller je ne sais plus combien d'heure plus tard en sursaut blanc comme un cachet d'aspirine. Il fallut un peu de temps avant que je reprene doucement mon souffle et que je rentre dans mon crane que c'était qu'un simple rêve...


"Mon vieux reprend toi...tu va pas te laisser terrifier par ça maintenant tu reste un chasseur..."

j'allais à mon armoire est mis un jeans et un haut laissant la bas ma mon habit de chasseur ainsi que mon bendeau et allez passer un coup d'eau sur mon visage, j'avais l'imprétion d'avoir veillli mes trait était tiré ,j'avais toujours l'air inquiet ,j'avais besoins de vacance là...

finalement je parti de là la a la recherche de ma bien aimé tentent de paraitre un minimum joyeux ,il fallais pas se laisser abattre par le passée non? et puis j'avais une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMer 2 Mai - 14:56

Alors que j’avais transporté Riku dans lit et que je l’avais laisse se reposer car il en avait besoin il semblait avoir vécus beaucoup de choses pendant le temps ou il avait disparut dans « les ténèbres » comme il disait mais je ne savais pas trop a quoi m’en tenir et donc pour le moment je récupérai mes filles que j’avais gardé pour la journée. Quand celle-ci me vis elle sauta au cou contente de me voir et avais hâte de rentre. Le chemin fut rapide. Mais avant de rentré j’avais prévenue mes filles que leur père était rentré bien qu’elle ne se souvient pas de lui car quand il était partir elle était que des nourrissons et que maintement elle déjà trois ans tant de temps était passé.

Pour les occuper je décide de leur faire un gâteau pour le retour de leur papa elle était toute contente et donc c’est ensemble qu’on alla cuisiner enfin cuisiner était un grand mot car entre leur dispute pour savoir qui mettais les ingrédients qui mélangeais et surtout leur dispute habituelle mais le fait de passer du temps avec elle me fessait plaisir. L’heure passa vite sans même que je la vois passer. Soudain Riku réapparu vers nous et je descendis nos filles de leur chaises et leur tendis le gâteau et avec des infimes précautions elle apporta le gâteau et lui disant d’une même voix.

-Pour toi papa !


Elle lui fi un grand sourie en tendant le gâteau en espérant que ca plaise a Riku et que notre vie de famille recommence comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMar 8 Mai - 17:31

Je me rendais doucement vers le salon ,tout ça me préoccuper encore ,comment allez réagir les filles en me voyant? comment mener une vie normal avec mon métier? tout ça me trotter en tête mais toutes ces préoccupations disparurent alors qu'une scène s'étandais devant moi, jétais la devant elles bouche semi-ouverte, le temps avait vraiment passer mais mes filles étaient là devant moi maintenant...

"Mes filles vous avez tellement grandi..."


Ma stupeur devin peu à peu sourire ,le bonheur m'envahi je me sentais vraiment chez moi n'osant pas bouger de peur que cella ne soit encore un rêve mais cella avait l'air tellement vrai puis après quelques secondes je compris se qu'elle avait dans les mains et m'approcher en douceur.

"Merci les filles c'est tellement gentils. Halala vous êtes si grandes maintenant...et aussi jolie que votre maman espérons pas aussi taquine que votre papa..."

Je n'osais pas approcher plus ayant la peur que tout cella dispaisse, je devais avoir l'air étrange voir même déconnecter mais il m’arrivais quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, puis doucement je baissais le regard vers se fameux gateau
.

"Il à l'air vraiment bon...je sent que je vais grossir et vraiment me régalais..."


Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMer 9 Mai - 19:27

Je regardait Riku qui semblai totalement perdu a la vu de nos deux filles et a vrais dire je le comprenais elle bien grandis toute les deux et quand il avait quitter elle encore des nourrisson et les voila maintenant a l'age de 5 ans leur pouvoir commencés a se développer et chacune d'elle pouvais invoquer cette fameuse clés que riku et la bizarre et chacune avait hériter d'un mes pouvoir la lumière et l'eau. Et alors que tout les trois semblai vraiment heureux de se revoir je les laisse tranquille en disparaissant d'une petite poussière d’étoile et apparaitre sur le balcon profitant de l'air frais mais aussi pour être tranquille avec mes penser.

Je me mis a regarder le ciel perdu dans mes penser et plutôt priant que Riku ne repartirai pas a la moindre occasion qu'il allait reste avec moi et voir grandir ses filles et surtout leur apprend a utilise ces ledit clés qui tot ou tard iron rejoindre celle de père pour combatre ses étrange créateur et ce moment j'aurai encore plus de tracas a m'en faire. Enfin pour le moment je les entendais rire au éclat j'avais retrouver pour un court une famille et sernité mais combien dieu seul le sais mais j'esperait assez longtemps pour que je puisse en profiter a fond. Soudain j'entendis du bruit derrière moi je me retournais pour voir Riku me fixait je le regarda attendrie et lui.

-Tu a coucher nos deux piege?

Je m approcha et l'embrassa avant de regarder avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 13 Mai - 21:51

Finalement elle m'avais laisser avec les filles 'était étrange de rester seul avec elle mais cella au font me fit du bien énormément de bien en fait ,elle passais leurs temps a vouloir me gaver de gâteau et à rire, je me sentais de nouveaux père maintenant pour finir j'avais le visage couvert de chocolat alors pour me venger je fit une bataille de chatouille se qui avais fini par les épuiser.

"Allez les filles au pieu il est tard!"

malgré les ho non s'ilte plait et autre avec le sourire et le plein de bisous je fini par les coucher"bonne nuit mes anges..."-et je refermai la porte laissant les jeunes demoiselles entre elles esperans quelle ne ferais pas de bêtises je m'araiter sur la table et pris deux part du gâteau je devais avoir l'air fin avec le gateau sur mes levres et sur les joue...finallement je rejoins ma chérie.

"Mon coeur tu en veux un bout?

je répondi au baiser qu'elle me fit avec un soire ,j'était si bien mainant lui glissant sensuellement un bout dans la bouche puis en douceur je lui en mis un entre les seins rougissant je le pris entre mes deux avant de me reculer un peu l'air taquin.

"Oui elle dorme ,ça était dur de les coucher mais j'i suis arriver.é
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyJeu 17 Mai - 18:28

Alors que j'avais demander a Riku si elle avais coucher nos filles je remarquai que ceux lui ci était couvert de chocolat autour de la bouche et des joue et il en avais un part dans la main et il me dit.

"Mon cœur tu en veux un bout?

Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit il en mis un ptit bout dans la bout puis, un autre entre les seins qu'il récupéra sensuellement mais laissant pas indifférente il par me répondre a ma première question que j'avais poser.

"Oui elle dorme ,ça était dur de les coucher mais j'i suis arriver

Je sourie face au difficulté qu'il peu rencontrer en les couchant moi-même j'avais du mal par moment et devait souvent servir pour qu'elle m’obéisse mais elle était mes filles et mon bonheur depuis que j'avais que rarement des nouvelle de Yuna ma première fille. Je l'embrassa de nouveau et lui dit.

-Bravo tu passe le teste du coucher maintenant je te propose de te débarbouiller et me rejoindre dans la chambre.

Après ma phrase je disparut de nouveau dans un poussière d'étoile et réapparu dans notre et défis mes cheveux et me desabilla pour enfiler une nuisette d'un bleu clair limite transparent et je m’allongeais sur le lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyJeu 24 Mai - 20:40

Au bout du compt je me retrouvais là avec mon bout dans les mains ele disparue comme ça pourquoi voulait elle aller au lit a cette heure il était encore tot non? Et qu'allais faire de se bout de gateau? et puis je devais avoir l'air trés fin avec se gateau sur ma bouche comme elle avait dit mais bon passons...

je soupirais et me rendais a la salle de bain doucement sans trop faire de bruit pour éviter de réveiller les petites c'est vrai que j'avais une sacré tète ainsi je dut me retenir de rire donc aprés un nétoyage plus que nécessaire je me rendais a la chambre cella fessait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds ainsi avec quelqu'in.

Juste avant de rentrer j'enlevais mon maillot me métant torce nue et je me regardais* Tu ressemble plus à rien mon vieux avec ton torce couvert de cicatrices...* Apres un lomg soupire je rentrais dans la chambre.


"Alors tu veux dormir maintenant...? il est encore tôt tout de même..."


Je me mis timidement a ses coté n'osant pas trop l'aprocher restant plutot sur le bord du lit et puis une idée me vint à l'esprit je rougissais legerement sur le moment mais non ça devais pas étre ça...

"Re...re...repose toi bien mon ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 27 Mai - 19:17

Alors que j'avais disparu dans une jolie poussier d'étoile et que j'avais réapparu dans la chambre pour me vêtir d'une nuisette très sexy et j'attendis Riku espérant que celui-ci comprendra ou je voulait en venir, de longue minute passait sans que je le voir venir et je commençais a me demander si il avais pas de nouveau disparut sans donner de nouvelle et donc je m'envole pour ne pas faire de bruit et m’approcha de la salle de bain pour se débarbouille. Je ne put m’empêcher de sourire car il était bien la il était pas repartir et allait sortir dans pas longtemps de la pièce et retourna dans note chambre.

Aprs quelque minute je vis arriver torse-nue et je pouvais qu'il avais plusieur cicatrice barre son torse et je vis s'assoir timidement au bord du lit avant de me dire.

"Alors tu veux dormir maintenant...? il est encore tôt tout de même...
"
Je le vis rougir vivement et je trouve hyper adorable je n'avais encore jamais vu cette timide en lui et ca me fait bizarre lui était tellement sur de lui et la si timide est gêner envers moi et même sa phrase était dit avec une timidité joint.

"Re...re...repose toi bien mon ange...."

En souriant je me leva me dirigé de son coter et le regarda un moment avant de grimper sur lui de l'embrasse me frottant contre lui espérant qu'il ne reste pas indifférent a mes avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMar 5 Juin - 0:48

Bon la situation était critique...que devais je faire prendre place ou pas? avais je encore au moins le droit??? Doucement je la regardait en souriant ,elle était si belle et elle m'avais attendue j'avais bien de la chance de l'avoir...Mais elle fit une chose que je b'avais pas prévue elle me crimpa dessus j'avoue de cran yeux la fixant.

"Stu...Stu...que..que fait tu?"


je n'osais à peine bouger rendant son baiser en douceur me dite pas qu'elle voulais....? Non elle devais encore certainement m'en vouloir encore ça devais être simplement un bonne nuit un peu chaud... Mais alors...c'es frottement? Non riku calme toi tu tes fait des idées! Calme ton esprit pervers! Rougissant ces se que je me disais sur le moment et là réaction typiquement masculine.....Bare dans le froc, ça fesait lomtemps tien, je la senter monter doucement ,rougissant encore plus je détourner le regard.

"Pardon...je enfin cris pas que...j'oserais te demander ça..."

J'étais dans une de ses merde....Elle devais croire que je pensais à...Alors qu'on venais à peine de se rencontrer, elle devais se faire une sacré opinion de moi, j'était tellement rouge que je n'osais même plus la regardait en face et dans le froc je vous dit pas , c'était tellement lever que j'en avais mal .

"Pardon.....je enfin crois pas que jepense à ça..alors que on vien de se revoir en plus tu doit m'en vouloir pour tout ça....je vais prendre...un....un peu l'air et ça ira mieux..."

Je le gardait un instant l'air gener le bras balant n'osant pas la toucher ,autent tenter de sauver le smeubles non? je ne voulais pas foutre en l'air se qui reste de notre couple....et puis je devais devenir plus mature maintenant que j'avais des petites puces....raaaaa et mon bas qui pledait"va si fonce je suis tout tendu!", j'avais envie de le caster sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Tandis que je fessait tout pour retrouver l'envie de Riku avais pour moi mais celui-ci semblai totalement effraie voir même complétement perdu face a mes réaction et surtout a mes envie et ca ce ressentais dans ces paroles .

"Stu...Stu...que..que fait tu?"

Je le vis rougir et la gêner qu'il avais ne cessait d’augmenter tandis que je reflechais a un moyen de le mettre en confiance en lui et en notre amour mais ci-celui avais pris un coup au morale il toujours cette petite etincelle qui m'avais craquer la première que je l'avais rencontre et tandit que je continue de l'exciter celmui-ci continuais de s'excuser a tout va de ce qui passait entre nous.

"Pardon...je enfin cris pas que...j'oserais te demander ça..."

Je me mis a sourie en sentant que mes effort était finalement p
as vain car je pouvais sentir que a travers le pantalon son sexe venais de durcir tandis qu'il rajoutais.

"Pardon.....je enfin crois pas que jepense à ça..alors que on vien de se revoir en plus tu doit m'en vouloir pour tout ça....je vais prendre...un....un peu l'air et ça ira mieux..."

Il me regardait les bras ballant ne sachant plus quoi avec moi et mon corps et en soupirant je pris les choses en main et décider a vouloir le faire moi et pour commencer je me desabilla doucement, avant de le desabiller lui même embrassant son corps avant de m'allonger a ses coter et de lui dire.

-Riku j'ai envie de toi alors cesse de t’inquiéter et vient .


Je lui sourie en attendant qu'il vienne de lui même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyJeu 7 Juin - 20:08

j'était totallement paumé mais Tsu fit quelque chose que je n'aurais pas soupsoné elle pris les devant et se mis à nue mon sexe en fit que plus mal mais elle vint moi aussi me dévêtir mon sexe fit un rebont quant elle enleva mon boxer ,j'était là haletant n'osant pas bouger.

-Riku j'ai envie de toi alors cesse de t’inquiéter et vient .

Je degluti avec peine alors que j'était vraiment éxiter mon sexe lachant meme quelque trace de sperme ,je me mis a respirer plus rapidement alors qu pris d'un eces de confiance je pris sont seins et le malaxer me tournant vers elle ,met yeux braquer dans les seins ,triturant et caressant sont seins

"je t'aime...."

-je montais sur elle fixant sont regard et pris doucement mon menbre en main le frotant au sien un lomg momant senblant de plus en plus sur de moi ,lechant tendrement ses seins sa nuque envie de mordiller en douceur c'est magnifique levres.

j'ai envie tellement de toi...-

mais j'était tellement exiter que j'avais du mal a la pénétrer cherchant a taton sans suces ,mais je n’arrivais pas a me calmer je lâchais un lomg soupire attendant de reprendre contenance. l'air extrement gener.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyDim 10 Juin - 18:51

Alors que j'avais pris mes devant afin de cesser la gêner qui avais Riku envers moi mais apparemment je ne fis que l’augmenter et ce fut un début hésitant ou il me caressait la poitrine ne fessant que accroit ma propre excitation, de tant a autre je projet mon esprit vers mes filles pour vérifier qu'elle dormais toujours tant que Riku venais de grimper sur moi,frottant son sexe contre le mien et me murmurant un "je t aime".

je collais contre lui frottant mon corps contre le sien,je pouvait sentir l’excitation qui montais entre nous tandis qu'il me disais"j'ai envie tellement de toi...-"mais ces geste était quelque peu gauche dû a l’excitation et donc en l'embrassant je le guida doucement vers mon sexy afin de l'aider dans son envie tout en essayant de canaliser la mienne afin de pas trop le brusquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMar 26 Juin - 15:03

Je lui sourit tendrement je devais avoir l'air d'un gamin ainsi mais bon cella compensais par le fait que j'était si bien avec elle je fixais ses yeux qui était enpli d'envie alors que doucement je entré en elle, je lachais un soupire de plaisir me braquant légèrement...

Je mis mis à faire de petit va et viens ,j'était si bien en elle....Je retrouvais des sensation passais, des soupire et des gémissement traversais peu à peu mes levres alors que je l’embrassais de par en part donnant des coup de rhiem endiabler.


"Lache toi mon amour.....montre moi la tsu diablesse..."


Je riait legerement mais vite cella fut remplassais par des rale de plaisir alors que mes levres s'égarerent sur sa poitrine, la couvrant de baiser, ma langue parcourant son corps avec envie tendis que mon sexe explorer de plus en plus vite et fort son être.

"C'est...tellement bon..."

Je me rit a crier pour évité de faire trop de bruit je plonger ma tete dans sa nuque respirant fortement les muscles trenblant au bort de l’extase donnant des coup de plus en plus rapide, de plus en plus éxiter aussi.

"Je...je t'aime...Tsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) EmptyMer 27 Juin - 19:05

Alors que je l'avais guide afin que sois plus facile pour lui, il rentre doucement en moi poussant un soupir de plaisir qui me fessait plaisir car je sentais malgré ca gène qui prenais tout de même de plaisir et qu'il voulait le partager tout en me disant.

"Lache toi mon amour.....montre moi la tsu diablesse..."

Face a ses parole je me mis a rougir et j’essaye tan bien mal de cacher ma genre en suivant ses va et vient nos corps entrelacement et on pouvais juste entendre nos gémissement qu'on tentais tant bien mal d'étouffer pour ne pas réveille nos fille tant qu'il continuais de me dire.

"C'est...tellement bon..."

Je rougis de nouveau devant tant de expansivité de sa part,lui qui était si timide a nos retrouvailles maintenant il était si détendu,je pouvais sentir ses lèvre sur mon corps comme si il voulait le redécouvrir tant qu'il me disait qu'il aimais et répondis dans un gémissement.

-Moi aussi je t'aime Riku.

Et finalement je fini par lâcher un crie de plaisir m’écroulant sur le lit totalement epuiser mais heureuse de ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty
MessageSujet: Re: d'étrange retrouvaille (pv riku)   d'étrange retrouvaille (pv riku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d'étrange retrouvaille (pv riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les traqueurs [PV Kurai Riku]
» Un petit tour de manège et de nouvelles rencontres( pv riku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Temple :: Chapelle abandonné-