Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Rencontre imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Rencontre imprévu   Dim 11 Mar - 17:26

Les cours étaient terminé et je n'avais pas grand chose à faire. Sortir en ville ne m'intéressai pas tellement. Le shopping c'était bien mais à plusieurs, pareil pour le parc d'attraction. Je m'avanturai au hasard dans les allées. Lorsque je me rendis compte qu'il y avait la bibliothèque d'ouverte. Je fis aussitôt demi-tour et me dirigea dans un monde qui me passionnait.

Je cherchai toujours plus d'histoires, de lègendes. La mythologie me plaisait beaucoup aussi. Plus particulièrement la mythologie égyptienne et grec. Tous ces dieux me faisaient rêver. J'arrivais enfin dans mon univers. J'ouvris la porte et me glissa à l'intérieur. Certains detestaient cette pièce, personnellement je l'adorais. De très belles étagères plus remplies les une que les autres étaient devant moi. Je me mis aussitôt à chercher les étagères concernant l'histoire ancienne et tout ce qui tourne de près ou de loin autour de ce sujet.

L'odeur de papier et de poussière me fît sourire. Je laissai courrir mes doigts sur les couvertures de livres que j'observais attentivement. Les titres défilaient au fur et à mesure que j'avançais. Un livre retins mon attention. "Le Nil et les égyptiens" je pris le livre et l'ouvris sans plus attendre. Il y avait de nombreuses photos des templs égyptiens et du Nil. Un sourire se dessina sur mon visage. C'est dans ces moments la que je suis vraiment heureuse, les livres me permette de voyager comme je le souhaitais et ça personne ne pourra jamais m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Dim 11 Mar - 17:48

Sora était un jeune garçon peu intéressant. Pas beaucoup de personne l'avais remarquer depuis son arriver, il se met dans son coin et ne dit rien. Ne fait aucune remarque, rien qui pourrait attirer l'attention sur lui. Il était donc en tenue de classe, ou, plutôt d'écolier.

Après les cours, et comme à chaque fois, comme à son habitude, il partit dans la bibliothèque pour enfin être dans son univers. Il partit dans la section Histoire ancienne et pris un livre au hasard. Il alla se mètre à une table bien au fond loin des regarde et commença à ouvrir son livre. Il sortit bien évidement son MP4 puis mit une de ses nombreuse musique.

Plonger dans le livre, quand il lit, il s’imagine être le personnage principale. Dans sa tête il reproduit tout ce qu'il lit. c'est alors, qu'il ne fit plus attention à rien. Juste au livre.

Comme toujours, il fini rapidement le livre. Il se leva puis alla en recherche un autre. Mais là, se tenait une Elfe avec le sourire en lisant un livre sur le Nil et les Égyptiens. Il ne prêta pas trop attention, déposa le livre qu'il avait lu, puis repris un autre livre sur la Mythologie de Grèce. Il retourna alors à sa table, silencieux mais, ne pu s’empêcher de lancer un petit regard sur la demoiselle Elfe qui lisait.

Une fois sur place, il se concentra moins et lança quelque regarde de temps en temps vers la direction où se trouver l'Elfe. Le livre était passionnant mais il n'arrivait plus à se concentrer ...

Sora s'étira doucement puis passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux.


*pourquoi je n'arrive pas à me concentrer ... Que se passe t-il ...*

Sora soupira et repris sa lecture en essayant de se concentrer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Lun 12 Mar - 16:08

Absorbé par ce livre je le referma aussitôt afin de l'emprunter, avant de me coucher j'aimais bien lire ça me permettait de me détendre et de m'endormir plus facilement. 2 autres livres attirèrent mon attention. Un la mythologie de la grèce antique avec une encyclopédie des contes et lègendes. Je fis le tour des rayons et je me retrouvais alors en possession de 4 livres tous tournant autour du même sujet "le fantastique".

J'observais la bibliothèque et me rendis compte qu'un jeune homme était là assis en train de lire avec de la musique dans les oreilles. Je plissa les yeux pour lire le titre du livre. J'étais trop loin, je me rapprochai lentement et me rendis compte qu'il était mignon. Cheveux chatains clair et assez court avec les yeux bleus. Je m'approchais encore et sans m'en rendre compte je cogna sa table et fîs tomber tous mes livres, j'eu l'impression qu'un étagere venait de tomber tellement ça faisait du bruit. Je me penchais pour les ramasser et murmura embarasser au garçon

-Pardon. Avec mes deux mains gauches je suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Lun 12 Mar - 17:12

Sora était en pleine lecture quand il entendit un vacarme. Sur une pièce silencieuse, le moindre livre posé sur une table s'entend, alors quand quatre livre tombent ... Il entendit un chuchotement d'une demoiselle à cotés de lui qui s'excuser. Sora se leva et l'aida à ramasser les livres. Il sourit et chuchota à son tour.

Ce n'est rien, ça arrive.

Sora sourit à la jeune demoiselle qui se trouver très charmante et lui tendit les livre. Il remarqua quelles étaient ces livre car ils les avaient déjà tous lu. Il se leva et tendit la main à la jeune demoiselle. Puis il lui re-chuchota.

Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Le tout avec un petit sourire et des sourcille d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Mar 13 Mar - 9:32

Le jeune homme m'aida à ramasser mes livres et me tendit la main. Je l'accepta en rougissant puis repris mes livres.

Ce n'est rien, ça arrive.
Me murmura t'il en souriant. Apparamment j'avais fait énormément de bruit, étant donner qu'il avait son casque audio sur la tête. Je me demandais qu'elle musique il pouvait bien écouter. Il ajouta ensuite :

Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?
Je secouai la tête nerveusement. Je me detestais dans ses moments là. Ma timidité était ma pire ennemie et le resterais jusqu'a la fin de ma vie. D'une main je rangea mes cheveux derrière mon oreille. Je lui répondis avec un sourire puis posa mes livres sur le coin de sa table et articula

Non ça va c'est gentil. Encore désolé pour le bruit.

Pourtant je sentis une douleur très légère dans la hanche. Agile comme j'étais j'allais surement avoir un bleu. Je n'y prêta pas plus attention et regarda ce bel inconnu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Mar 13 Mar - 10:07

Sora souriant proposa à la jeune demoiselle de s’asseoir à sa table. Toujours avec sourire, il posa ses écouteurs sur la table puis allongea ses jambes en s'étirant. Il poussa un petit bruit se soulagement lors de celui ci.

Vous voulez boire un petit coups ? J'suis là depuis pas mal de temps je commence à avoir soif ...

C'est alors qu'avant de fini sa phrase, son ventre gargouilla. En passant une main dans ses cheveux, il dit alors un peu gêné ...

Et j'ai faim aussi ...

Sora toujours aussi souriant attendit une réponse de la jeune demoiselle en jouant avec ses écouteurs. Entre deux il regarda les couverture de livres de la jeune demoiselle pour se rappeler de leur contenu.

Vous vous intéressez vous aussi à l'histoire ancienne ?

Dit-il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Shëreine Y. Aistacariel
Admin's


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Ven 16 Mar - 10:55

Je lui souriant gentiment lorsqu'il me proposa de m'assoir. Je repondis à son invitation.

Vous voulez boire un petit coups ? J'suis là depuis pas mal de temps je commence à avoir soif ...
Je lui répondis hésitante. Pourquoi pas pensais-je, après tout je n'avais rien d'autre d'aussi intéréssant à faire. Il était charmant avec ses beaux yeux bleus. Je n'en avais jamais vu d'aussi clair. Je resta fixer un moment dessus. J'étais complètement plonger dedans, on aurait cru que c'était l'océan même. Je revins à moi en rougissant de gêne. Son estomac se mît a gargouiller. Je ne pus contenir un petit rire. Je ne me moquais absolument pas de lui bien au contraire je trouvais ça mignon.

Et j'ai faim aussi ...

J'acquiesçais d'un sourire lorsque mon ventre se mît à faire du bruit lui aussi. J'étais déjà en train de rougir mais là c'était de pire en pire. Impossible de loupé mon visage rouge tomate.

Oui moi aussi ...Lui murmurais-je. Je me detestais lorsque je ressemblais à une tomate. Je n'arrivais pas à articuler correctement et surtout je sortais des phrases qui par moment n'avaient aucun sens. Donc il valait mieux faire court et simple.

Vous vous intéressez vous aussi à l'histoire ancienne ?
Je hocha de la tête. Oh que oui que cela m'intéréssais. Apparamment lui aussi. Etant donné le livre qu'il avait à côté de lui.

Oui j'adore ça et ... vous ? Comment vous vous appelez d'ailleurs ? Je suis Siriondil mais on m'appelle Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Ven 16 Mar - 12:03

Sora toujours souriant bien qu'il allait pas très bien dû à ses problèmes personnel, se fit fixer, pour il ne savait quel raison. Il rougissait quand aux doux yeux de la jeune demoiselle qui le fixa pendent un certain temps. Il étaient magnifiquement magnifique qui envoûté Sora, il ne su lâcher du regard que quand son ventre fit un bruit de grondement.

Sora baissa les yeux quand le fixement rompit. Alors que La jeune demoiselle dit que elle aussi avait faim et soif d'une douce voix, il ne pût s'empêcher de laisser échapper un sourire avant de se lever. mais la question suivante lui venait à l'esprit, qu'il posa d'ailleurs. Aimez vous vous aussi la mythologie et autre qui se ressemble. La jeune demoiselle, bien moins timide répondit très bien pour Sora qui lui aussi adorait ça. Il sourit et lui demanda alors.


Je vais chercher ce qu'il faut, je reviens, je tacherais de faire vite.

mais, bien avant qu'il puisse commencer à parler, la jeune demoiselle se présentât sous le nom de Siriondil. Ou aussi sous le nom de Sirion. Sora sourit et répondit à son tour.

Je me nomme Sora, enchanté, Siriondil.

Sora souriant partit pour aller cherche de quoi se rafraîchir et de quoi se remplir l'estomac. Sora revint quelque minutes plus tard, toujours aussi souriant mais aussi essoufflé puis demandât.

Excusez moi, j'ai oublier de vous demandez ce qui vous ferez plaisir ... Donc, que voulez vous ? Comme rafraîchissant et comme encas ?

Sora sourit bêtement tout en regardant Siriondil en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Mer 21 Mar - 15:06

~Rp Verrouillé jusqu'à ce que Sora ai refait au moins son Histoire!~

Votre rp pourra reprendre seulement à cette condition.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis
» [RESOLU] GPS très imprécis
» Sortie de l'imprévu pour ce week end ? : LES PHOTOS
» Impréssionnisme
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Le Bâtiment Central :: Bibliothèque-