Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 'Voyageur' [...UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: 'Voyageur' [...UC]   Dim 11 Mar - 16:43


'Il faut souffrir pour connaître le bonheur.

« Sang Mêlés »

















Nom & prénom : Mamoru Kisu
Sexe & sexualité: Féminin, Bisexuel
Âge : 789 années
Pouvoirs : [Deux max.] Maelshe:
'Elle est née homme, elle est devenue femme par la suite. Maudite, elle as été habitée par un démon qui portait le nom de Maelshe. Ses pouvoirs sont ensuite devenus ceux de Mamoru, les pouvoirs sont de type Vampirique. Elle absorbe la magie qu'on lui projette, ou l'énergie vitale, afin de contrôler ses pouvoirs. Quiconque lui projette de l'énergie se retrouve drainé de l'énergie qu'il a utilisé pour la blesser ou soigner.
Sa magie lorsqu'elle l'utilise volontairement se matérialise sous la forme de boules ou d'écailles de couleurs noires se rapprochant les unes des autres et projetant des sortes d'éclairs.
=> Passif: Quiconque essaye par le biais de la magie de lire les pensées de Mamoru se retrouve drainé de son énergie aussi.
=> Si Mamoru n'absorbe pas des pouvoirs ou de l'énergie vitale alors elle risque de laisser Maelshe redevenir le chef de son corps et ainsi, elle risque purement et simplement de mourir.'
Micro Téléportation:
'Cette capacité lui permets de déplacer son âme avant son corps, provoquant ainsi un mouvement à une vitesse folle assimilable à de la téléportation.'
Armes : [Trois max.] Aucune.
• Description physique

    Un visage dénué de marques, innocent et reflétant pourtant une curieuse expérience de vie. L'âge n'étant guère plus visible qu'une flamme est prête à gelée, l'expérience et la maturité sont incroyablement observable dans les yeux et le regard de Mamoru. Son visage est plutôt de forme ovale tout comme ses yeux. Ses yeux sont d'une couleur indigo sombre parfaite, tellement parfaits qu'ils ont une couleur impossible a recréer même avec l'usage de puissantes magies, leurs origines génétique reste introuvables et cela est du au silence imposé par les divinités. Un détail attire le regard, ses pupilles sont réalisées avec deux cercles sombres : deux cercles mais aussi un rond entourant encore ces cercles, créant ainsi un regard plus profond et encore plus étranges qu'il ne l'était déjà avant. Sa chevelure est d'un violet très sombre assimilable à un noir clair proche de l'indigo, elle descend en cascade jusqu'au milieu de son dos et semble y reposé comme un lac. Son corps est d'une stature toute représentative d'une jeune adulte, un corps assimilable à une femme d'une vingtaine d'années avec ses formes rebondies et parfaitement bien dessinées du fait de son origine démoniaque, d'épaules légèrement descendantes sur de longs bras caressants et suaves se terminant sur des mains de fées d'une douceur et d'un éclat inhumain, d'un torse composé d'une poitrine féminine moyennement développée ainsi que d'une unique cicatrice à cinq centimètres du nombril sur la droite, proche de la hanche, nourrissant le mystère quand au savoir de ou cette blessure à été faites, de jambes commencées par des hanches rebondies et fermes pour finir sur des jambes musclées mais féminines et des pieds sans défauts ni marques d'usures comme ceux d'un nouveau-né. Ce corps de déesse était en fait le corps parfait de Mamoru lorsqu'elle était encore humaine, comme-ci sa vie n'avais pas eut lieue et qu'elle était restée ce qu'elle était à l'origine. Mais qu'était-elle à l'origine ?

    Mamoru possède un nombre fou de tenues différentes et de possessions diverses en raison de son héritage. Elle possède de nombreuses robes affriolantes, fringantes ou encore très habillées de couleur variées en partant d'un blanc éclatant à un noir de jais en passant par les violets et autres couleur improbables comme le jaune canari ou encore le vert kaki. Elle n'affectionne guère les robes, préférant les tenues composées de vêtements amples et larges.


• Description mentale

    Mamoru est une femme, d'un esprit curieux et intéressée, elle ferait tout ce qu'elle peut pour apprendre de nouvelles choses. Très obéissante, elle ne contredis que très rarement l'autorité et jamais sans aucune raisons. Mais Mamoru est très renfermée sur elle-même, ne s'ouvrant que peu aux inconnus et encore moins aux gens qui l'entoure, elle est d'une timidité presque maladive et elle se mets à bafouillée et à rougir lorsque l'attention se porte sur elle. Malgré sa timidité et son attitude de solitaire, elle déteste plus que tout la solitude car elle est synonyme de pleurs et de tristesse et aussi de changements de comportements très flagrants. Proche de la schizophrénie, Mamoru, lors de ses phases de tristesses intenses renferme toutes ses émotions au fond d'elle-même et ses yeux passent du violet lumineux plein de joies de vivre à un bleu sans couleur et dénué d'envies. Elle s'arrête donc de bouger et pourrait se laisser mourir si personne ne s'occupe d'elle pendant ses petites crises. Elles sont rares mais néanmoins existe et c'est ce qui rend Morgane légèrement instable. Néanmoins, Mamoru utilise en permanence son esprit éclairé afin de trouver de nouvelles choses à faire afin d'éviter le plus possible l'ennui. Douée d'une mémoire photographique absolument surprenante, Mamoru est capable de re-visualiser presque tout ce qu'elle as vue au moins une fois et ainsi elle ignore ce qu'est la sensation d'être perdue du fait qu'elle arpente les chemins en les recoupant dans sa tête avec son plan mental, elle ne se trompe que très rarement et elle retrouve rapidement son chemin en ressentant une excitation lié à la sensation de puissance lié à sa connaissance des lieux qui l'entoure. Mamoru n'est pas très douée de ses mains mais son esprit lui suffit souvent à trouvé des solutions qu'elle n'aurait pas pus trouver à l'aide de son imagination primaire seule. Elle est aussi obsédée par une science sans réalité : le Temps, ainsi elle ne peut se détournée de à certains moment de la journée regarder le soleil afin de connaître l'heure.

• Histoire

    Il y a de cela bien longtemps, un jeune homme naquit d'une famille respectable. Sans vrai talent a part celui de bien lire les rythmes corporels des gens, il lui fut imposé par sa famille de devenir chevalier. Il passa les plus courts hiver de sa vie à chasser les démons et autres mauvais esprits sans jamais réellement y croire jusqu'à ce qu'un jour, un homme prénommé Janeutr lui enseigne le vrai savoir de l'épée et de la projection dans les autres mondes, il put ainsi voir de vrais démons et autres anges et sirènes. Il devint rapidement d'une étrange folie et affronta dans un grand duel d'épées un démon nommé Maelshe avec une incroyable épéiste du nom de Mamoru Kisu. Tout deux finirent par vaincre le démon et le sceller dans le corps de l'homme après de maintes heures de combat acharné.
    Malheureusement le démon s'enfuit de sa prison et pris en otage Mamoru l'obligeant à lui donner son corps. L'homme fou de rage défia une dernière fois le démon sous la forme de Mamoru avant de mourir et de se retrouver étrangement comme aspirer à l'intérieur.

    Les deux personnalités ne furent plus qu'un --- U.C.

Prénom : Valérian
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Par hasard, Très bien Smile
Âge : un certain âge. (18)
Autres : Nothing~

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mamoru Kisu le Mar 13 Mar - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Dim 11 Mar - 17:44

bienvenu a toi

j'espere que notre famille de fou te plaira

bonne continuation

ps: vu ton vava je croyé que t'etait une fille u_u



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Dim 11 Mar - 18:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Dim 11 Mar - 19:47

Micka -> A vrai dire c'est une fille Very Happy (et Merci :3)
Yoshi -> Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Jeu 15 Mar - 22:24

Fiche fini ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Ven 16 Mar - 21:11

Si tu juges qu'elle est terminée c'est avec joie que je te dis oui, malheureusement, il me reste encore un peu d'histoire à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Jeu 22 Mar - 16:26

La fiche est a finir au plus vite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   Dim 25 Mar - 23:25

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 'Voyageur' [...UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Voyageur' [...UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 45 illustrations scannées d’Albert Chazelle : 8 livres des Six Compagnons + Le voyageur sans visage
» [Anouilh, Jean] Le voyageur sans bagage
» Le Carnet Voyageur
» Douglas Adams - H2G2 - Le Guide du voyageur galactique T1
» Italo CALVINO - Si par une nuit d'hiver un voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-