Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Sora, l'homme aux milles mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Sora, l'homme aux milles mystères.   Sam 10 Mar - 18:31


Bonsoir ! Bonne Année !

« Ange »

















Nom & prénom : Sora.
Sexe & sexualité: Homme. Hétérosexuel.
Âge : 21 ans.
Pouvoirs : [Invocation de Keyblade.]
Armes : [Keyblade Rapture. Keyblade Amitié perdu.]
• Description physique

Sora est un jeune homme plutôt charmant. De ses cheveux brun clair qui partent dans tous les sens, et de ses yeux bleu qui font son charme, il est aussi d'une taille normal. Environs 1 mètre 70. Il porte des habit changeant. Un jour il sera en jean et maillot, l'autre en Short et chemise, l'autre en jean chemise, ainsi de suite. Tout style vestimentaire lui plaît. Il porte des boucle d'oreilles en forme de cristal. Quand il est torse nue, il à quelque cicatrice non voyante de loin.

• Description mentale

Sora est très pensif et peu attentionné. Sauf pour les choses sérieuses. Il est réserver et n'aime pas trop se dévoiler, il préfère regarder que de faire. Il aime se faire discret et ne porte pas trop attention aux autres. La seul chose qui puisse le faire changer c'est des choses tel que des agression ou autres. Il aime la paix et se bat contre le mal. Il est plutôt Timide, rougit facilement. Il aime l'Histoire ancienne. Très intéresser par ces choses, il part souvent dans son coin pour faire des découverte. Il met du temps pour comprendre certaine choses.

• Histoire

Sora est un jeune homme né sur une île sous-peuplé. Cette île, bien que petite abriter toute sorte de chose différente du monde extérieur. L'île quasiment déserte, il n'y avais que lui et quelque autres enfants.

Un jours, lorsque qu'il était encore très petit, il jouait avec d'autres enfants. Il découvrit alors des ruine. Un endroit marqué de symbole bizarre. Ce fut alors, la planque des gamins. Il y était presque tout les jours. La nuit, il faisait des rêve très bizarre. Des rêve où il se battait avec des être ténébreux en toute apparence. Ces êtres dévorer les cœurs et les âmes des Humains. Ces êtres avec cette noirceur et cette envie de tuer les gens juste pour dévorer les cœurs des Humains fonça sur Sora sans peur ni crainte. Sora se battit avec eux. Mais il avait une clé comme arme. Une clé ? Oui, une clé.

Sora fit ces rêve progressivement, Plus il rêver, plus il était grand, et plus le mal était grand et dangereux. Un matin, lors de ces 14 ans, il décida de partir de l'île pour en savoir plus sur ces rêve. Il se donnèrent rendez vous dans la plaque, mais … les ruines reluisait d'une lumière aveuglante. Sora qui pensait retrouver ses amies dans ces ruines, ne les revue pas. Il se fit aspiré par les ruine qui sembler être en faite un portail inter dimensionnel. Il se retrouva dans un endroit inconnu et très étrange. Il y vit des chien parler, des Humain grand de trois mètres, d'autre petit de même pas 60 Centimètres.

Sora s'avança prudemment jusqu'à ce que la ville en question se fasse attaquer par ces fameux être noir. Il se dit que la meilleurs chose à faire étaient de fuir en voyant le nombre d'êtres qui étaient énorme.

Sora se retrouva alors dans un manoir glauque. Toujours en avançant prudemment, il aperçus des êtres encore plus bizarre. Une sourit qui parler, et ce avec un chien ! Un magicien fou ! Un scientifique bien plus fou ! Mais surtout, une femme tellement belle que même dans ce manoir Glauque, une lumière l'entourer.

Sora très surpris de tout ceci se demanda si il ne rêver pas comme à son habitude. Mais un pré-sentiment lui dit que non. Les êtres très surpris tous l'un que l'autre, regardaient Sora en se disant tous la même choses.

« C'est « Lui » l'élu ? »

Sans cesse ils répétèrent ça. Sora bien Stupéfié par ces sarcasmes les regarda sans un mot. La souris parlante s'avança vers lui et se présenta comme étant le roi de la KeyBlade. Sora ne comprenant rien fit juste d'un signe de tête. Tout les autres se mit autour de lui en le regardant, le reniflant le charmant, toute sorte de choses. Jusqu'à ce qu'un être encapuchonner arrive. Disant.

"Alors la prophècie était vrai …"

Tout les gens présent dans la pièce dit alors.

"Le grand sage !"

Sora ne comprit rien et resta sur place. Le grand sage lui ordonna d'ouvrir la main et de crier liaison de clé. Ce qu'il fit. Deux Keyblade apparut alors dans chaque main de Sora. Il ne comprit pas et fut stupéfier par ces apparition surprises. Dés lors, il fut entraîner afin de se battre et de terrasser le mal.

Des année plus tard, au jours de ses 21 ans, il avait parcouru de nombreuses galaxie pour tuer toute ces créature. Et, le voilà arriver dans une galaxie et une planète inconnu. Devant un pensionnat.

Prénom : Geekiaume
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Ancien, je sais pas, je verrais aux fil du temps.
Âge : 21 ans dans peu de temps
Autres : M&C Forever.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Sora le Dim 25 Mar - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Sora, l'homme aux milles mystères.   Sam 10 Mar - 19:07

Je te valide bienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sora, l'homme aux milles mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’homme le plus percé
» L'homme de cent mille ans
» Critique pour "Mystères et Mauvais Genres" Collectif *
» L'homme de deux mille ans
» Un homme de goût...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Ange-