Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une merveilleuse famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Une merveilleuse famille   Ven 9 Mar - 18:52

On parle trop souvent du fait que nous ne sommes pas assez sur se forum…

Qu’il nous faut de nouveau membres….

En avons-nous réellement besoin ?

Je me souviens du début, des personnes rencontré. Mon premier forum fut Pandora Heart, c’est la bas que j’ai rencontré Seika, Hikari et mon Maxime. Les premiers membres de ma famille. Puis j’ai rencontré ma douce Kaorii. L’amour fou, oui fou. Et puis Vampire Knight ou j’ai connu Yuri. Nous nous souvenons tous des moments important. Moi je me souviens comment est né notre famille. Comment Residential Strange est arrivé. Au départ il y avait moi. Seul sur un forum, sur un rêve seul et j’ai demandé de l’aide et les gens sont arrivé, mais pas assez. Koa ma douce, mon aimée a voulut elle aussi essayé et ma demandé de l’aide. J’ai sauté sur l’occasion et nous avons construit le premier forum. Petit a petit, nous avons grandis ensemble et nous voila tous rassemblé et heureux. Lorsque je viens sur Rs j’y retrouve une vrai famille, nous ne nous aimons pas tous, il arrive qu’on se dispute mais nous sommes toujours la pour chacun des membres de cette famille.

Je sais que ce que je peu dire est atroce pour ceux qui connaisse mon histoire mais je suis vraiment heureux de mes malheur, car ainsi j’ai gagné cette famille qui est toujours la pour moi. J’était un gosse perdu et vous êtes apparut comme un conte de fée, je suis Alice au pays des merveilles. Je suis ce petit poucet qui chercher son chemin. Je suis moi, et vous êtes ma famille. J’aimerai faire le vœux égoïste que nous restions a jamais ainsi et que dans 10 ans nous nous regroupions avec nos enfant, nos famille et faire une réunion de famille. Vous savez celle qu’on ne voit que dans les livres ou dans les films, la ou au final la famille est si grande qu’il faut louer une salle entière. Je rêve de cela, de voir nos sourire, heureux de ses retrouvailles, de ses petit piques que l’on se donne, de ses souvenir et de ses délires qui nous son propres.

Oui j’ai une merveilleuse famille et je suis chanceux de l’avoir trouvé et c’est pour cela que je la chéri plus que tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une merveilleuse famille   Ven 9 Mar - 21:03

Ce que tu dit me touche énormément. Je suis également heureuse de vous avoir rencontrer, je me rappel de chaque rencontre ^^ Surtout de tsuyuki, yuri, toi, Seika, Hikari, et j'en passe. J'ai tellement été heureuse de vous trouver que je suis pas prête de vous lâchez ^^

Merci à vous d'être ici ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une merveilleuse famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NO PHOTO]Les Petits Poneys G1 de Lilou106
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: PARTIE FLOOD :: Hors RPG : :: Tout et n'importe quoi ♥-