Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une poupée au service de l'ombre~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Une poupée au service de l'ombre~ [100%]   Ven 9 Mar - 17:45


Boum ~ !

« Succube »

















Nom & prénom : RIPPER Yoshi.
Sexe & sexualité: F. - Bisexuel.
Âge : Dix-sept ans.
Pouvoirs : Multiplication [Peut se multiplier autant de fois qu'elle le désire. Ce qui lui permet de faire plusieurs choses à la fois. Il ne sert pas seulement a se multiplier, il peut aussi servir a reproduire un lieu. Un lieu qu'elle connait déjà cependant.]
Illusion [Tout le monde sait ce qu'es une illusion. Mais en plus de cela, elle peut aussi reproduire le ciel. Donc contrôler la brume par la même occasion. La brume qui es en faite des nuages blanc comme neige, ressemblant a du coton.]
Armes : Explosives [Toutes sortes. Du moment que cela peut faire "BOUM!" elle prend. Du plu petit au plus gros calibre. Elle garde généralement toujours un briquet ainsi que trois rouleaux de dynamite sur elle.]
Un sceptre [Qui fait sa taille, apparaissant par l'appellation de son nom. Gaiki, qui signifie "Libre", tel le vent. Il forme une croix chrétienne, en or blanc, orné d'un rubis au centre. Le croisement, au niveau de la perpendiculaire, est entourer d'un cercle.]
Des chaînes [Rien d'exceptionnel.]

• Une vue agréable

Le corps n'es qu'un instrument :
La fleur naît petite, pour finir grande. Elle commence laide et fini magnifique. C'est son cas. Mais tout ceci sera expliquer dans l'histoire~
Elle mesure dans les 1M70, sa masse est de 50Kg. Sa forme humaine es l'opposé de sa forme originelle. Plu petite de taille, sa peau beaucoup plus matte, ces yeux plus grand. Et surtout, les couleurs. Ces yeux sont d'un violet voilé de gris. Ce qui lui donne un regard assez translucide. Ces cheveux mi-long, s'arrêtant au niveau de ces épaules, sont d'un violet pâle mélanger a un mauve. Elle met souvent du vernis transparent sur ces ongles, qui sont généralement, assez long. Ni pointus, ni carrés, elle aime les limer en rond.


L'apparence d'un mythe :
Mi-femme, mi-poisson. Elle cache sa queue de poisson avec un drapé transparent bleuté. Une ceinture en or entoure sa taille. Sa poitrine généreuse, es légèrement cacher par un bout de tissu, qui donne un air grecque a notre sirène. La poitrine soutenu par un tube en or, servant de soutien gorges. Elle la peau pâle, normal pour une sirène venant de l'antarctique. Un collier bleu marine, es placé sur son cou. Le serrant comme une sangsue qui ne veut pas quitter votre corps. Ces yeux qui lui donne un air "méchant" son dorés. Ces cheveux sont longs et d'un bleu pâle, reflètent le bleu du ciel de son pays. Des manchettes sont posés sur le bas de ces épaules. Un bracelet en or sur son poignée gauche. Elle des bronches sur le haut de sa tête, lui servant d'oreilles.

Car les vêtements reflète l'âme :
Elle porte la plupart du temps, une robe représentant l'esprit asiatique. Une sorte de kimono. Serrer du cou jusqu'au bassin, elle s'ouvre au niveau des hanches. En dessous le kimono, une combinaison en dentelle noir maintient ces formes. Ces bras sont couverts de gant formant une armure. Laissant ces épaules a l'air libre. Elle porte également une paire de bottes métalliques. Collant a la perfection ces jambes, vous pourrez tracer leurs formes par dessus la matière. Ayant des talons de cinq centimètres.

• Description mentale

Devant son maître :
On dit souvent que les esclaves, finissent par aimer leur bourreau. Ce n'es pas totalement faux, ce n'es pas totalement vrai. Car l' "amour" qui naît, n'es que dérisoire. Yoshi es une jeune fille aux allures calme et paisible devant son maître. Ecoutant le moindre de ces conseils, ainsi qu'ordres. Elle souhaite lui garantir son amour et sa fidélité. Même si elle sait qu'un jour, elle tombera réellement amoureuse de quelqu'un, elle ne désire qu'une chose, rester toute sa vie auprès de Maxime Ripper. Celui qui l'a sauver de sa détresse.
Ne connaissant rien aux humains ainsi cas leur vie, elle apprend au fur et a mesure. A la demande de celui-ci, bien entendue. Devant lui, elle fait la fille fragile, le laissant la pomponner, abuser d'elle, ainsi que le divertir. Elle serait prête a tuer des personnes pour le bien être de son bourreau. Si on peut appeler Maxime ainsi. Car pour elle, il es comme un amant qu'elle chéri de jour en jour.


Sa vraie nature :
Comme toutes succubes aquatiques, elle aime le sexe. Mais, elle n'imite pas ces grandes chasseuses. Elle ne prend pas la première proie venue. Elle préfère les choisir, selon ces gouts et ces humeurs. Demandant toujours la permission de Maxime. Car oui, sa vie ne tourne plus qu'autour de lu à présent. L'eau fait partie de sa vie, le chant également, mais ils ne font pas partie de ces pouvoirs. Pour la simple et bonne raison, que ceci es inné chez cette espèce. N'oublions pas sa folie. Une folie pur et légendaire. D'où vient-elle? Bonne question! Je n'en sais rien. Je sais juste qu'elle es folle alliée, prête a faire sauter n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où. Ces idées ne sont pas toujours bien vu. Pour une fille qui viens de la glace, son caractère es plutôt contraire a ce que ces parents attendait. Elle s'attire souvent des problèmes, sans même le vouloir. Ou pas... Car elle aime le sang, plus que le sexe, je dirais. Elle aurait faite un parfait démon. Elle aime montrer sa véritable identité et charmé les plus courageux, beaux et intelligents. Bien qu'ils soit plus dur a attraper, elle ne s'attaque pas aux petits poissons. Alors Messieurs, Mesdames, si vous la voulez réellement, il faudra la faire languir. C'est ce qui lui fait le plus plaisir, qu'on lui tienne tête.

Son état d'esprit :
Elle n'a pas réellement soif de connaissances. Elle préfère voir, plutôt que de lire. Apprendre sur le tas. C'est une grande observatrice. Pour elle, l'avenir n'es pas dans les livres, mais dans la vision des choses. L'écriture n'es qu'un passe-temps de fou. Pour elle, le mot "fou", signifie autre chose que ce que nous pensons. Je vous explique. Les "fous" selon sa vision des choses, n'es rien d'autres que des personnes qui reste enfermer dans leurs rêves, tel une prison. Il ni a pas pire que de se créer son propre monde. Pour vous enchaînez a ce doux rêve jusqu'à la fin de vos jours. Elle préfère donc allez de l'avant. Décidant de sa vie le jour même. Elle n'aime pas être organiser. Il vous bien le souligner. Tout es fait sur le tas! Tout es laisser au hasard. Et rien ni personnes, ne pourra changer son état d'esprit. Même pas Lui.

• Histoire

Chapitre 1 : Le froid. La vie. la mort.
Un pays inimaginable. Un compte de fée. Des mythes. La glace. Un monde inconnu des humains. Eloigner de toutes habitations. Inexplorable, intouchable, irréel. Ce "pays" que je vous décrit, n'est rien d'autres que l'endroit de sa naissance. L'océan arctique. Là ou l'eau congèle le premier qui y pénètre. Croyez vous sincèrement qu'il était inhabiter? Non, vous n'êtes pas aussi idiots. Une vile, avec une grosse agglomération. Là ou des succubes et incubes aquatique habite. Menant une vie paisible, loin de la folie humaine et des filets de pêche. Seulement une poignée d'animaux partageait ce secret. Le monde sous-marin fait peur. Il est rempli de chemin dangereux. Mais ceux qui y habitent défendent simplement leur territoire. Avec une ardeur, tel qu'ils pourraient (S'ils le pouvaient) venir sur terre se venger des affronts qu'ils subissent chaque jour.
Née de deux parents succubes. Yoshi était dans un lieu stable. Et était stable. Mais la folie des grandeurs peut être fatale. Avant, elle se nommait Assuka Haruka. C'était un bon parti. Travailleuse, réaliste, jolie et sans peur.
Elle vécue quinze année paisiblement, dans sa ville, entourer de ces parents et amis. Mais elle allait bientôt devenir majeur, il fallait donc partir pour un long voyage à la capitale. Elle promis a ces parents de revenir quand son séminaire serait terminé. mais reviendra-t-elle réellement un jour?


Chapitre 2 : La capitale. La reine. Le bleu.
Les adieux était fait. La promesse ne tiendra jamais. Mais la jeune fille ne le savait pas encore. Sont but : Voir la reine, passer la séminaire et retourner chez elle. Après des siens. Mais jamais elle n'aurait imaginer la suite. Elle mise cinq jours a accéder à la capitale. Perdue, elle ne connaissait rien de l'endroit. Elle avait certes vue des images, entendue des "comptes" sur cette endroit. Mais jamais elle ne l'aurait imaginer si grand, si bleuté, si magnifique. L'endroit était tout simplement envoutant. Mais l'envoutement peut avoir des conséquences grave.
Elle rencontra la reine, Miyu, l'honora et lui jura fidélité. Comme toutes bonnes sirènes. Seul les femelles de l'espèce avait le droit de voir la reine. Ou était Obliger.
Son séminaire se termina un mois après son apparition dans la capitale, Oscalia. C'est lors de son séjour là-bas, qu'elle connue (Ou prit conscience) des danger qu'elle courait dans l'océan. Prise entre la peur d'être capturer et l'envie de connaitre le monde extérieur, elle séjourna quelques temps dans la cité. Un soir, elle décida de faire une virer avec des amies. Dans le monde inconnu. Elles montèrent en surface, observant derrière des rochers deux personnes installer autour d'un feu. ils s'amusaient, parlait de mort, d'âme et d'explosion. La conversation des personnes ainsi que l'ambiance de la plage, lui donna envie de se renseigner sur leur façon de vivre. Ainsi que leurs cultures. Mais plus précisément sur les mots principaux employer dans la conversation. A ces seize ans, elle était devenue maître en explosion. Sa double personnalité était entrain de se mettre en place petit a petit. Elle avait envie de plonger la capitale dans le chaos, rompant ainsi, sa fidélité avec la reine. Elle se fit renvoyer de la cité mais ne voulait pas rentrer dans sa ville. Elle voulait retrouver les deux personnes qui lui avait permise de devenir ce qu'elle était devenue. Une psychopathe dans l'âme. Elle voulait les remercier a sa façon, et surtout, abattre le chaos sur son passage.


Chapitre 3 : L'âme. La mort. L'explosion.
Une fois sur la terre ferme. Elle vit son apparence de sirène s'envoler pour lui offrir deux jambes. Elle avait lu dans d’anciens livres que ceci arriverait. Elle n’aurait pas du être tant émerveiller. Ci cela était réellement de l’émerveillement. Car au fond, ceci était plus de l’excitation ! Elle allait pouvoir réaliser ces deux rêves. Le premier : revoir ces deux êtres. Le second : faire exploser tout ce qu’elle voulait. Elle commença par campé sur la plage quelques jours. Pour voir si ils allaient arriver, mais ils ne revinrent pas. Au bout d’un moment, elle se dit qu’il serait peut-être temps d’aller les chercher. Elle c’était nourrit de crabe, poissons, etc... Tout ceux avec qui elle cohabitait fut un temps. A présent, elle les savourait, aimant voir leur sang sortir a force d’appuyer dessus. Et mâcher leur chair tendre et moelleuse sous ces dents. Elle n’appréciait pas réellement son apparence d’humaine car elle ne pouvait pas envouter les humains, selon elle, avec ce corps. Mais ne fit rien pour reprendre sa réelle apparence et pour tenir sa promesse. Elle voulait vivre sa vie. Aussi malsaine soit elle.
Elle sympathisa avec un groupe de jeunes filles. Qui l’accueillit avec gentillesse dans leur « campement ». Tout se passait bien, elle dévergonda les jeunes filles. Leurs apprit a se servir d’un explosive et de savourer le « Boum ! » que l’explosion créait. Mais après deux mois de cohabitation avec celles ci, Assuka se mise a draguer les copains des jeunes filles. Usant de son charme naturel. La nourriture tenait debout son corps d’humain, mais pas son esprit, ni ces pulsions et encore moins sa vitalité. Les filles qui ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi et surtout, d’où lui venait ces attitudes meurtrières étaient sur le point de la jeter. Mais... Oui, il y a un mais.



Chapitre 4 : Découverte. Sensation. Emotion.
Mais une chose imprévu arriva. Une silhouette, connu aux yeux de notre belle, se mit a rire comme un démon. Elle arrêta d’essayer de se justifier et fixa l’ombre de jeune homme. Les trois filles firent de même. Un sourire mi-niais, mi-sadique était scotché sur le visage d’Assuka. Elle avait tant rêver le revoir un jour, le remercier puis le faire exploser. Le « Boum ! » qu’elle imaginait dans sa tête, lui donnait un sourire rêveur. Comme un chien qui rêve de son os. Elle ne pu se retenir de prononcer ces paroles à voix haute.

-Bonjour Monsieur. Je dois vous remercier pour cette magnifique passion que vous m’avez offerte. Mais à présent, il est temps d’exploser.

Elle fouilla dans son sac, espérant trouver de quoi le faire exploser. Et sorti trois bombes de son sac. Fixant l’homme dans les yeux. Qui lui, la fixait avec un étrange sourire. Au début elle fut légèrement déstabiliser puis elle s’approcha de lui. Ces bombes en main puis allait commencer a lui en coller une sur le corps. Mais une étrange fumer commençait a se dissiper dans la salle. Elle ferma les yeux et toussota, une fois les yeux ouvert, elle n’était plu là ou elle « devrait » être. Elle était à présent dans un parc qu’elle ne connaissait pas, en présence de l’homme.

-A présent tu t’appellera Ripper Yoshi. Et tu me servira de jouet. Ta folie est amusante, je t’offre donc une nouvelle vie.
Il lui adressa un sourire de sadique. Comme n’importe quel fou. Elle aimait déjà cet homme. Une nouvelle vie ? Cela allait être plaisant. Elle le regarda un instant. Et hocha la tête. Souhaitant rester avec son « maître ». Celui qui lui avait offert la vie chaotique dont elle rêvait tant. Elle le suivait partout, et c’était mise a étudier plus sérieusement les humains. Pour ne pas lui faire « honte » disait-elle. Puis au bout d’un certain moment, elle rencontra Eden. Un jeune homme de cinq ans [D’apparence] qui était le maître de la famille Ripper. Elle sympathisa rapidement avec lui. Elle le trouvait mignon et inoffensive. Même si elle savait qu’il pouvait mettre fin a ces jours quand bon lui souhaitait. Eden voyait Yoshi comme une soeur, parfois une mère. Adoptive, bien entendue. Mais la plus part du temps, ils étaient des meilleurs amis de jeux. Car Yoshi, faisait la petite fille sans cervelle devant ces deux maîtres.

Jusqu’au jour ou ils décidèrent de l'emmener dans un pensionnat nommé Residential Strange. Elle accepta de les suivre, ne voulant pas les perdre de vue de nouveau.



Prénom : Yoshi
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Secret~
Âge : Trop vieille '-'
Autres : Je suis tout le monde et personnes~

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Yoshi Ripper le Ven 23 Mar - 12:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une poupée au service de l'ombre~ [100%]   Dim 11 Mar - 13:46

BIENVENU!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une poupée au service de l'ombre~ [100%]   Dim 11 Mar - 21:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une poupée au service de l'ombre~ [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une poupée au service de l'ombre~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La collection de LauraJava
» [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sirène-