Bienvenue à toi Invité. ♫

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyVen 9 Mar - 12:38

Je sortis de mon sommeil à cause de mon reveil. Il n'y avait pas cours aujourd'hui et pourtant j'avais pris l'habitude de toujours me lever très tôt pour profiter de ma journée. J'étais tout le temps en avances. Et même si je le voulais je ne faisais jamais de grasse matinée. Mon subconscient prenait regulièrement le dessus que je le veuille ou non. Une fois par envie je m'étais couché à 5h ; rien à faire à 8h j'étais debout.

Je me dirigeais lentement mais surement vers la salle de bain afin deprendre une douche froide. Froide comme mon coeur. Ma timidité était mon pire ennemi. Mon physique aussi pensais-je qui voudrait d'une jeune fille au cheveux blancs ... Je sortis de la douche, me séchai rapidement et m'habilla. A ce jour il y avait une exception j'avais opté pour un pantalon très souple bleu marine. Je ne connaissais pas la matière mais néanmoins elle étais suffisamment solide pour supporter toutes mes maladresse quotidienne. Un haut noir à manches longues plus mon inséparable cape bleu nuit avec sa capuche. Une fois la tenue enfilé je me mis à tresser mes cheveux. Une seule tresse me suffisais, je pris soin comme toujours de la ranger dans ma capuche.

Revenu dans ma chambre je pris mon épée, cela faisait longtemps que je n'y avait plus toucher et un petit entrainement s'imposait. J'oubliais l'essentiel. Je cherchais désormais une petite boite noire dans laquelle je rangeai un collier. Offert par ma mère lors de mon arrivé au pensionnat je ne m'en séparais sous aucun pretexte. Il étais mon porte bonheur. C'était un talisman : en son centre une pierre couleur orangé, de l'ambre à ce que j'avais entendu tout le contour était noir avec des points blancs. Je le cacha sous ma cape et sortis en direction de la forêt.

Le soleil était moyennement présent ce matin. Le vent se faisait léger et doux, ainsi il jouait calmement au milieu des cerisiers pratiquement en fleur. J'apercus les bourgeons sur le point d'éclorent. Vivement que ces fleurs s'épanouissent pensais-je en les observant. Les oiseaux dansaient par deux dans ce paysage presque paradisiaque. Je marchais tranquillement écoutant chaque bruit que faisait mes boites noires en cuir sur ce sentier de terre.

Je mis un moment avant de trouver l'endroit idéal pour m'entrainer. Une clairrière qui ne semblait pas occuper. J'enlevais ma cape pour être plus à l'aise. Dégaina mon épée et commençai l'entrainement qui j'espère porterai ces fruits : c'est-à-dire être capable de me protèger seule. Car en ce monde je n'avais pas d'amis. Et je souhaitais rester autonome, ne pas dépendre de qui que ce soit. Ma lame sifflai à chaque coup. J'en oubliais le temps et l'endroit ou je me trouvais.


Dernière édition par Luchyhita Sakina le Sam 17 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyMar 13 Mar - 16:38

Je n'avais rien à faire de ma journée. Je me lassais de rester dans ma chambre étant donner qu'on avait pas cours et même si j'y allais. J'en étais vraiment pas fan du tout et j'étais tout le temps seul. Certes nous étions tous différents des un des autres et que certains ou plutôt certaine avait tenté de me parler. Les filles je voulait un peu les mettre dans mon lit étant pervers comme je suis. Mais je savais quand même m'abstenir de dire certaine chose ou autre.

Je sortais enfin du dortoir pour me diriger avec mon épée dans son fourreau qui se trouver dans mon dos et qui était assez large et longue. L'épée était lourds pour manier mais pour moi cela ne me gênais pas du tout. J'étais accompagné de Plue un dragon que j'ai découvert un jour en pensant que l'oeuf n'étais pas ce genre d'animal. Mais je m'y suis pris d'affection sachant qu'il est rouge comme mes cheveux.

J'étais vêtus d'une simple chemise blanche a rayure et d'un pantalon noir simple pour pouvoir me promenais voir même m'entrainer un peu afin de ne pas perdre mes habitudes. Pour moi c'était primordiale ce genre de chose et que je devais faire tout les jours. J'arrivais enfin dans une clairière ou je vis une fille s'entraine à l'épée mais ces coup était plutôt mal préparer. Elle bougeais certes dans tout les sens mais serait-elle capable d'esquiver un coup d'épée. Surtout que lorsqu'on s'entraine on doit ouvrir ces sens et être à l'affut de tout.

Je la regardais sans rien dire et en restant à l'écart surveillant Plue qui n'étais pas encore très vieux et assez petit même 'il faisait actuellement la taille d'un gros chien. Dans quelques mois il risquerait de me dépasse de hauteur mais aussi en largeur car oui il serait gros comme tout les dragons ~
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyMar 13 Mar - 17:59

J'avais beau m'appliquer tout allait de travers. Je m'arretai pour reprendre mon souffle, croisa les bras tout en gardant mon épée à la main et réfléchis. Qu'est ce qui pouvait bien cloché dans ma manière de faire. Je fixai un instant le sol et finit par me dire que rien ne fonctionnait. Mon premier réflexe ? Laisser tomber mon épée sur le côté et de faire quelques pas en observant le sol. Toujours bras croisés. Cette arme m'avait été offerte par une très bonne copine à ma mère adoptive. Qui me manquait elle aussi. Mana elle s'appelait.

Mais cela ne m'aider pas pour autant. Etant assez distance en général avec les autres je ne pouvais pas demander à ce que l'on m'apprenne. Et surtout je ne connaissais personne qui sache faire de l'escrime. Je pivota pour reprendre mon épée en main afin de mieux l'observer. Le manche était en cuir noir assez simple mais bizarrement il était pile à ma taille. La lame finement était aiguisée, méritait mieux que moi comme propriétaire.

Je leva de nouveau les yeux afin d'admirer les alentours. Et bizarrement je me sentis observer. Je ne savais combien ils étaient ni qui il étaient. Je recula hésitante et chercha d'ou pouvait bien sortir les individus. Et j'attendis.


Dernière édition par Luchyhita Sakina le Sam 17 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptySam 17 Mar - 9:04

Cela faisait un petit moment que je regardais la jeune fille faire de l'escrime. Elle avait vraiment beaucoup de mal. Ces mouvements n'était pas fluide du tout. Plue se dirigeais vers elle et moi de même voyant qu'elle avait stopper et qu'elle regardait tout autour d'elle. Je dis alors d'une voix forte afin d'être entendus même de loin :

- N'ayez aucune crainte. Je ne vous ferez pas de mal et ni mon animal de compagnie.

Plue s'arrêtait un peu à l'écart de la jeune fille et moi de même afin de mieux l'observer. Elle sentait la sueur mais cela était tout à fait normal après un exercice comme celui-ci. Moi même j'aurais sentis la même odeur. Plue avait l'air de l'accepter et rare sont les personne qui pourrait l'approcher. En général il pourrait couiner comme un tout petit ou alors faire un rugissement comme les adultes. Il venait d'ouvrir ces ailes encore assez petite mais qui lui suffisait pour pouvoir s'envoler. La jeune fille avait les cheveux long blanc et je n'avais jamais vu ce genre de personne au part avant. Cela lui allait très bien de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptySam 17 Mar - 11:14

Je cherchais toujours du regard les individus non pas que j'avais peur mais je préfèrais les regarder arriver. Lorsque j'entendis une voix. Cela me fît sursauter et par réflexe je me tourna dans la direction d'ou elle provenait.

N'ayez aucune crainte. Je ne vous ferez pas de mal et ni mon animal de compagnie.

Sûrement un garçon. Mais comment ça un animal de compagnie ? Je n'eux pas le temps de me poser d'avantages de questions lorsqu'un jeune homme accompagnait d'un petit dragon apparurent. J'ouvris grand les yeux : je n'avais jamais vu de dragon, celui-ci était rouge avec de petites ailes, un bébé ? Je ne pus réprimer un sourire tellement je le trouvait adorable. Certe un bébé mais je le trouvait deja grand. Je leva la tête et observa le jeune homme. Apparamment le rouge était à l'honneur. Cheveux courts coiffé en bataille et rouge sang, il était grand aussi. Habillé avec une chemise blanche à rayures et un pantalon simple. Cela lui allait bien.

Je reporta mon attention sur le dragonnet, il restait non loin de son maître.
C'était touchant un jeune homme s'occupant d'un animal. Il ouvrit ses ailes et je me mis à rire. Ce n'était pas un rire moqueur plutôt un rire admiratif et joyeux. Je m'agenouilla en souriant le regardant toujours. Mon dieu que j'avais envie de le caresser, comment resister à ce genre de créatures surtout quand elles sont jeunes. Je ne le prenais pas pour un toutou à sa mèmère non, loin de la. Je ne m'avançais pas plus d'ailleurs.

Bonjour à vous deux. Dis-je en levant les yeux vers le jeune inconnu qui je devais l'admettre était vraiment mignon. Je le regardais alors dans les yeux. Couleur or tirant vers le orange je rougis légèrement. Il avait un regard à couper le souffle, je cru voir le coeur d'un volcan. Ne voulant pas montrer ma gène j'observais à nouveau son dragon.

Il est magnifique.
soufflais-je




Dernière édition par Luchyhita Amonep le Mer 28 Mar - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyJeu 22 Mar - 16:52

Je regardais la jeune fille s'approcher un peu de Plue et de moi qui restait bien près ayant légèrement peur des inconnus mais pour elle ce n'étais pas le cas du tout. Il venait de déployer un peu ces ailes et la regardais de ces yeux profond rouge/or. Il comprenait mot pour mot ce que lui disait les être humains voir pas humain du tout. Elle venait de nous dire bonjour avec le sourire et en soufflent quelque mot pour Plue. Celui-ci dut entendre car il se rapprochait un peu de la jeune fille et il baissait un peu sa patte en avant et le cou aussi comme pour la saluer ayant été bien éduquer par moi. Je faisais une légère révérence en me courbant et mettant le bras au niveau de mon ventre le sourire au lèvre.

- Bien le bonjour jolie demoiselle. Veuillez m'excuser de mon intrusion. Mais tout comme vous je cherchais un endroit pour m'entrainer et c'est la que je vous ai vus. Vos mouvements sont trop brusque et crispé. Vous devriez vous détendre et prendre votre temps.

J'avais un léger sourire au lèvre ou je la regardais presque dans les yeux comme hypnotiser. Une si jolie fille qui avait l'odeur humaine. Pourquoi voulait-elle tant s'entrainer. Je me repris en disant :

- Je me présente. Je m'appelle Hiroto. Matsuda Hiroto. Mais appeler moi comme vous le souhaitez.

J'avais tendance a draguer les filles mais je restais toujours polis ou bienveillant avec eux. Je ne voulais nullement qu'elles me fuient ou pense que je ne désirais que de les mettre dans mon lit alors que de base je ne le ferais à nouveau qu'avec la personne qui m'offrira son coeur tout comme moi j'en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyJeu 22 Mar - 20:19

Le petit dragon s'inclina. Je lui souris et hocha de la tête pour le saluer. Certes un bébé mais très bien dresser. Son maître s'inclina lui aussi.

Bien le bonjour jolie demoiselle. Veuillez m'excuser de mon intrusion. Mais tout comme vous je cherchais un endroit pour m'entrainer et c'est la que je vous ai vus. Vos mouvements sont trop brusque et crispé. Vous devriez vous détendre et prendre votre temps.
Je lui souris. Très poli comme jeune homme. Jolie demoiselle ? C'était gentil même si je ne le pensais pas. Je fis aussitôt disparaître ce genre de penser de mon esprit. Si je m'aventurais sur ce terrain là je n'allais pas en sortir de si tôt. Je reportai mon attention sur ce bel inconnu. Ses yeux avaient une magnifique couleur. Mais bizarrement je compris tout de suite qu'il n'était pas humain. Le doute m'envahit. Dans ce cas qu’est ce qu’il était. Cette idée s’enfuit très vite elle aussi. Il suffisait de me regarder. Cheveux blanc de nature. Peu commun.

Je me présente. Je m'appelle Hiroto. Matsuda Hiroto. Mais appeler moi comme vous le souhaitez.

Hiro … Oui j’aimais bien ce prénom. Plus je l’observais et plus il me plaisait. Mais … N’importe quoi Luchy. Reprend-toi, pensais-je. Pourtant ses yeux me hantaient. Il avait un regard particulier. Sans m’en rendre compte je me mis une petite claque sur la joue pour me faire sortir de mon monde.

Enchantée Hiroto. Je vous appellerais Hiro à l’avenir, je suis Luchyhita. Une vague d’hésitation me coupa la voix un court instant puis je repris ma phrase. Pardon de poser la question mais … Vous n’êtes pas humain n’est pas ?
Je me mordis la lèvre. Je venais de demander quelque chose qui ne disait pas, surtout à la première rencontre. Je venais de gâcher ma seule chance de me rapprocher de lui. Quoi ? Me murmurais-je espérant qu’il n’aurait pas entendu. Je secouais la tête nerveusement, puis me rendis compte que je rougissais. Mais qu’est ce qu’il m’arrivais enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyDim 1 Avr - 10:09

Je regardais autour de moi car je sentais comme un changement de température assez brusque. Cela ne disait rien de bon. Le temps changeais et le ciel commençait a se recouvrir de nuages assez loin qui venait vers le pensionnat. Je me disais que moi cela ne me dérangerais pas mais pour la jeune fille face à moi sûrement.

Au bout d'un certain laps de temps je la sentis avoir des doutes. Aurait-elle sus devinez que je n'étais pas un humain. Après tout les démons ont une apparence humaine sauf la différence c'est que nous on a des ailes de couleurs noir et par moment des cornes sur notre tête mais moi je n'avais que des ailes. Elle me regardait et d'un seul coup elle se mit une claque. Je n'étais pas vraiment surpris. J'allais en rire mais je ne le montrais pas du tout. Elle venait de me dire comment elle s'appelait. Luchyhita ! Quel magnifique prénom pour une jeune fille ravissante comme elle. Elle me parlait et me demandais si je n'étais pas humain. Je commençais à lui répondre avec un sourire :


- Je ne suis pas du tout un humain ~ Mais je ne vous dirais pas non plus directement ce que je suis. Il vous faudra devinez surtout par moment dans mes paroles ~

Je la regardais de mes yeux rubis, rouge flamme. La plupart des démons avait la couleurs des cheveux rouge mais certains anges était devenus pareil physiquement. On se mélangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyVen 27 Avr - 11:50

- Je ne suis pas du tout un humain ~ Mais je ne vous dirais pas non plus directement ce que je suis. Il vous faudra devinez surtout par moment dans mes paroles ~

Dans ses paroles ? Je ne comprenais pas trop. Il était mystérieux et attirant. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'approchais de lui pour mieux le regarder. Ma timidité avait disparut de façon très soudaine. Mes doutes n'étaient pas complètement partis mais ils s'étaient dissipé.

D'accord, ce que vous etes m'importe peu. C'est la personnalité qui compte. Je vous laisserai devinez ce que je suis aussi.

Je frissonnais lorsque un coup de vent plutôt frais souffla. Je me recroquevilla en remettant ma cape. Je l'adorais mais elle ne me tenais pas chaud, de plus j'étais assez frileuse. Je tourna la tête pour regarder les environs. A présent je ne savais plus trop quoi dire, mon épée à la main.

Le temps commença à se couvrir au loin du côté du pensionnat. A tout les coup il allait pleuvoir, chose que je n'aimais pas. Se transformer devant un inconnu non merci ! Cette faiblesse me pourissait la vie c'était le cas de le dire. Pas moyen de sortir tranquillement. Et puis une sorte de petit jeu venait d'être établis entre ce jeune homme et moi. J'avais hâte de découvrir qui il était réellement, ça promettait d'être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyDim 29 Avr - 14:34

Je n'avais pas bouger la moins du monde. La jeune fille s'approchait de moi ayant perdus sa timidité. Je souriais légèrement de façon perverse mais je retirais vite se sourire pour ne pas que cela ce remarque rapidement. Le temps changeait et je l'avais très bien remarquer. Je regardais donc vers le pensionnat. J'avais donc raison. Il allait pleuvoir. L'odeur, ceux qui ont une bonne odorat peuvent savoir ce que les autres sont. Je n'avais pas besoin de devinez ce qu'elle était. Je le sentais et rien que son regard vers le ciel approuvait mes dire.

- Je pense déjà avoir devinez ce dont vous êtes. L'odeur me permet de faire la différence. Et à votre regard vers le ciel pratiquement me fait dire que vous êtes une sirène. Ah moins que je ne me trompe.

Je m'approchais un peu d'elle. Elle m'attirait comme un aimant mais je m'abstenais. Je venais de retirer ma veste pour pouvoir le lui mettre sur ces épaules. J'avais remarquer qu'elle avait froids avec le vent qui c'était lever. Et après s'être entrainer ce n'étais pas très bon. Car son corps était en chaud.

- N'enlevez pas ma veste. Vous avez froid et cela ce voit. Surtou après vous êtes entrainer. Votre corps est encore chaud et tout en sueur tandis que l'air est froid. Rentrons à l'école.

Je me mettais à marcher et constater que Plue allait rester dehors et ne me suivrais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyMar 1 Mai - 9:35

Je pense déjà avoir devinez ce dont vous êtes. L'odeur me permet de faire la différence. Et à votre regard vers le ciel pratiquement me fait dire que vous êtes une sirène. Ah moins que je ne me trompe.

Oh ... Bon bah tant pis pour le jeu, il m'avait pris de vitesse. Et je n'avais pas était discrète du tout en regardant le ciel c'est vrai. Mais je n'avais pas pensé une seconde que mon odeur lui aurait permis de deviner tout de suite. Il s'approcha de moi et enleva sa veste pour me la mettre sur les épaules. Je rougis instantanément, c'etait adorable et en même temps très inattendu de ce part. Après tout on ne se connaissait qu'à peine.

Après m'avoir déconseiller d'enlever sa veste je lui répondis en murmurant, avec les joues toujours un peu rose.

M-merci c'est gentil. Et oui vous avez raison je suis bien une sirène ...

Je ne me souvenais pas avoir rencontrer de personnes aussi mystérieuse depuis un moment. Et capable de deviner aussi vite la vraie nature de l'autre. Il avait parler d'un odorat développé. A ma connaissance il n'y avait qu'un seul type de personne qui puisse avoir se sens aussi developper mise à part les lycanthropes.

Il se mit à marcher en direction du pensionnat en observant son dragon. Cette fois était la bonne je m'accroupis juste en face de lui et le regarda dans les yeux. Comme pour graver dans ma mémoire à quoi il ressemblais exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptySam 5 Mai - 14:02

Je m'arrêtais de marcher remarquant que la jeune demoiselle ne me suivais pas du tout. Plue bougeait un peu ce qui me fit retourner car à ce moment la je voyais Luchyhita pile face à celui-ci. Elle était accroupis. Parfois je me disais qu'elle le prenait pour un chien et ce genre de chose il aimait pas vraiment. Plue tournait sa tête vers moi et je hochais la tête, il voulait partir et voler même de sa légère taille d'un husky. Il s'éloignait sans blesser la demoiselle et pris son envole. Je me remettais donc à marcher d'un pas lent afin que la jeune fille puisse me rattraper et me suivre.

Cinq minute passait et je pouvais voir qu'au fond, la pluie avait commencer se montrer. Il nous fallait donc rentrer très rapidement. Je me tournais vers elle et je me doutais que si on ne se dépêchais pas elle pourrait se transformer. Certaine sirène ne se transforme pas et savent contrôler de passer à succube sans leur queue sur terre a leur apparence humaine.

Je soupirais quelques instant et je fermais mes yeux pour laisser sortir deux grandes ailes noir à plume dévoilant mon identité, mes yeux devenus plus rouge. Et je dis presque en riant :


- Voici ma vrai nature jeune demoiselle. Avez vous peur ? Je devrais vous dire que oui vous devriez même si la rien est à craindre. Je suis sympathique mais si on me cherche je serais ignoble et alors je ne me controlerais plus. Mais à l'heure actuel on devrais rentrer rapidement comme il se met à pleuvoir au loin. Je vous propose dons de grimper sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptySam 5 Mai - 18:04

Après avoir observer Plue il s'envola. Il n'avait pas vraiment réagit à vrai dire. L'avais-je vexer ? Je releva la tête pour regarder Hiro qui avait ralentit sa marche pour m'attendre. Je courus dans sa direction pour le rejoindre.

5 minutes passèrent dans le silence. Je voulais en savoir plus sur lui. Après tout il m'avait prêter sa veste, quelqu'un de très charmant en plus de ça. Plus le temps passait et plus la météo se dégradait au loin. Je déglutis le plus silencieusement possible, puis il se tourna vers moi. Par reflèxe je me figea nette devant lui comme envouté et le regarda des pieds à la tête. Etait t'il charmant ou sexy ? Mes joues prirent une teinte rosé.

Voici ma vrai nature jeune demoiselle. Avez vous peur ? Je devrais vous dire que oui vous devriez même si la rien est à craindre. Je suis sympathique mais si on me cherche je serais ignoble et alors je ne me controlerais plus. Mais à l'heure actuel on devrais rentrer rapidement comme il se met à pleuvoir au loin. Je vous propose dons de grimper sur mon dos.

Un démon !? Pourquoi n'y avais-je pas penser. Quelle idiote ! Ses yeux étaient rouge écarlate, ses ailes noires charbon me donnais des frissons.
Surtout qu'il avait dit cela presque en riant. Je m'approcha de lui comme envouter et posa mes mains sur son torse et lui murmura toute rouge :

Non je n'ai pas peur ... Cette nature vous va mieux que l'autre je trouve ... Vous êtes magnifique

J'ai dis cela calmement et surtout je le pensais. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais et je m'en moquais un peu puis j'ajouta en détournant les yeux.

Si ça ne vous dérange pas oui je veux bien ... Mais vous n'êtes pas obliger sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyMer 6 Juin - 9:06

Je regardais la jeune demoiselle. Même si je savais son prénom je ne pouvais l'appeler comme ça pour le moment. Je préférais la vouvoyais étant un peu gentleman. Je ne tutoie que lorsqu'on me le demande ou si moi je me sens à l'aise avec la personne. Pourtant avec elle. Je voulais prendre mon temps et ne pas vraiment la brusquer. Je voulais en apprendre plus sur elle. Mais quelque chose me disait que je risquais d'aller trop loin si on continuait à se parler comme ça et a dévoiler qui nous sommes. Elle était très jolie. Je n'avais jamais vu d'aussi belle personne comme elle. Je secouais un peu ma tête et je la voyais s'approchais et même posait sa main sur mon torse. Ce qui me fit frissonner même si j'avais ma chemise qui me protéger de tout contact avec la peau. Elle me parlait et je l'écoutais attentivement. J'avais un fin sourire sur mes lèvres qui venait d'apparaître. Je pris doucement la main qui était sur mon torse et je lui fis un baisemain en lui disant :

- Je vous propose parce que j'en ai envie.

A ce moment la je la prenais dans mes bras comme une princesse. Car sur le dos je devais bien avouer que cela ne serait pas vraiment évident pour moi de voler. Je la regardais donc un instant voulant voir si elle allait rougir comme elle était vraiment mignonne. Mais a quoi je pense moi ? Il faut pas que je pense à ça pour le moment. Je commençais à battre des ailes pour pouvoir prendre mon envole et juste après je n'avais plus pieds au sol mais j'étais au dessus des arbres avec Luchyhita dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) EmptyJeu 7 Juin - 18:08

Je venais de poser mes mains sur le torse du jeune homme. Je sentis tout de suite qu'il était bien fait. Plus j'y pensais et plus cela me faisait rougir. Qu'est ce que cela doit donner lorsqu'il est torse nu pensais-je. D'habitude j'ai en quelque sorte peur des hommes mais celui-ci ... Tout était tellement différent. Je me sentais à l'aise, et même en sécurité. Je plissais les yeux en mon plongeant mon regard dans le sien. Je n'avais jamais vu des yeux de cette couleur. Cela lui allait tellement bien.

Hiro me prît la main pour y déposer un baiser. Je ressentis une monté de chaleur. Il me faisait un drôle d'effet, c'était agréable mais en même temps gênant. Je ne sais pas mentir, mais en plus je suis incapable de cacher mes sentiments. Plus j'y pensais et plus je me disais qu'il allait vite finir par le découvrir qu'il me plaisait énormément.

-Je vous propose parce que j'en ai envie.

Mon dieu ... Je sentis mon coeur accéléré lorsqu'il dit que cela ne le dérangeai pas, mais qu'en plus ça lui plaisait. Et sans même que je m'en rende compte je me retrouvais dans les bras d'Hiro, il me regardait fixement. Pour commencer mon coeur battait tellement fort que je suis sur qu'il pouvait l'entendre mais en plus de cela j'étais devenue plus rouge qu'une tomate encore. Je posais instinctivement ma main sur ma bouche pour éviter de dire une bêtise ou de faire disons ... Des bruits suspects, d'après certains de mes amies. Mais à côté de cela je me sentais bien contre lui. Hiro décolla et en quelques secondes nous étions au dessus des arbres. J'avoue n'avoir jamais décoller mes pieds du sol et par réflexe, ma main se posa sur son épaules et mes yeux se fermèrent mais je réussis à articuler.

M-merci c'est gentil ... Est ce que vous avez une fiancée ... ?

Je voulais en apprendre plus sur lui, en sa présence ma timidité disparaissait mais, ce sentiment de bien-être m'était inconnu, je ne savais pas ... Néanmoins je me sentais à l'aise dans ses bras. Et très heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)   Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: La forêt-