Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

vaan Ðeathbringer

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011



[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyLun 5 Mar - 13:15

vaan avancais sur le chemin en direction de la residential strange après avoir détruit le portail d'entrée et vaincu les pauvres fou qui c'était opposé a lui.
il s'arreta a mi chemin pour regardé autour de lui ce paysage qu'il connaissait tan, qu'il aimais tan fut un temp.

la colère grondait en lui de plus en plus, et dans un élan de rage il fit explosé tout autour de lui, mettant a feu tout le paysage, les arbre, les rocher, la terre, il brûla tout, absolument tout.

soudain quelquechose le dérangeas, il sentait que quelqu'un d'autre approchais.


encore d'autre téméraire? n'ont-ils pas senti l'aura de leur ami disparraitre les une après les autres? ils n'on vraiment rien dans la tête , comment ais-je pu être ami avec eux autrefois?

vaan regardais droit devant lui, plein de haine et de fureur, attendant avec impatience de nouveau suicide..
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyLun 5 Mar - 20:00

Parce que le règne continu :


La journée commençait bien, même trop bien. Tout était calme et paisible, pour une fois! Et il a fallu que le calme réclame la tempête. J'ai su ce qui se passait quand je suis passer devant l'infirmerie. Takeru entrain de soigner Ishii, qui était seul... Ishii ne se battait pas pour rien, je le savais. Et peut de personnes était capable d'une telle violence gratuite. je me posta devant la porte de l'infirmerie, les observant en silence. Qui avait fait cela? Pourquoi avait-il fait cela? Pourquoi a un ange? Ou était Yuri? Tant de questions tournait dans ma tête face a cette scène horrible. Malgré mon passé et les horreurs que j'ai vu dans ma vie, celle ci les dépassait de loin. J'écoutais les paroles furtives de l'ange, qui tentait de décrire ce qui c'était passer. Mais je ne comprenais rien, et je doute que l'infirmier compris lui aussi quelque chose a ces paroles. Jusqu'à ce qu'il dise "Vaan". Alors tout dans ma tête devint clair. Il était revenu se venger. Se venger d'une chose qu'il pensait perdu, morte, perdue dans le néant. Kaorii! Il fallait la prévenir! il fallait quelqu'un la prévienne que Vaan s'approchait du pensionnat a grand pas. Mickaël était-il déjà au courant de la situation? Qui le savait? Je passa ma main sur mon visage, tentent de me calmer.

Quelques secondes plus tard, je fronça les sourcils, tournant les talons. Pour me mettre a courir en direction du bureau de Kaorii. Elle n'était pas là... J'écrivit un mot, pour la prévenir de l'avancer de Vaan, lui disant que j'allais faire ce que je pouvais pour l'arrêter. Et le déposa dans la boîte aux lettres qui était encastrer dans sa porte. Une fois cela fait, je me mise a aller vers ma chambre, déposant mon sac de cours. Pour prendre mes armes, mais en me regardant de plus près, je vit que je n'étais pas habiller pour l'occasion. L'uniforme scolaire n'es pas pratique pour la bagarre! Je fouilla a toute vitesse dans mon placard, regardant ce qui allait être le plus pratique. Quand je me souviens que Kaorii m'avais offert une tenue de combat, pour un évènement... Elle le savait donc? Elle savait que sa allait se produire? Qu'il allait revenir spécialement pour tous nous tuer? Et elle nous avait pas préparer a cela?! pensait-elle tout faire toute seule? Sans l'aide de personnes? Non... Bien sur que non! Sinon, pourquoi m'aurait-elle offert cette combinaison? Un rire amère se fit entendre dans la chambre. Je me promise de lui poser la question si je sortais vivante de cette bagarre.

Parce que le coeur a ces raisons :


Je me changea donc, laissant ma tenue d'écolière pour une tenue plus aisée. Une salopette moulante, à manches longues. Je garda mes chaussettes hautes et enfila des baskets a mes pieds. Je sorti mes deux poignards de mon placard, ainsi que la jarretière. Je mit le bout de cuir en place, autour de ma cuisse gauche, rangeant ensuite mes poignards dedans. Je sorti mon yoyo en cristal de son étui, souriant a sa vue. Il m'avais toujours porter chance, me portera t il chance aujourd'hui aussi? Je ne le serais pas tant que je ne serais pas sur le terrain. A la fin de cette pensée, je sentie l'air s'étouffer. L'air était devenu lourd et pesant pour mes poumons. Je leva les yeux, qui s'écarquillèrent immédiatement. Le jardin... Il était en feu! Il était donc déjà ici? Je ne prise pas le temps de ranger mes affaires, je sortie en catastrophe, prenant tout de même le temps de prévenir Amaryllis. Je sorti mon portable et lui envoya un mail :

*Ama. Vaan es de retour au pensionnat, pour se venger. Nous tuer, tous. Préviens tout ceux que tu peut, si tu me cherche, écoute simplement les bruits de bagarre que tu entendra.*

Je le rangea dans l'une des poches, dévalant les escaliers trois par trois. Mon yoyo toujours dans la main, prêt a être utiliser. Je poussa avec violence la porte du hall, apercevant sa silhouette au loin. Je n'oublierais jamais cette silhouette. Celle qui m'avais sauver la vie fasse a un démon. C'était la première fois que j'avais prit conscience des autres communautés qui nous entourait. Et que j'étais arriver ici. Un sentiment de mélancolie m'envahit. Comment en était-on arriver ici? Pourquoi devais-je me battre avec le père de Zero? L'ancien mari de Kaorii et surtout, celui qui m'avais sauver quelques années auparavant! Les sentiments n'était pas bon lors d'un combat, surtout quand il n'était pas amicale. Je m'avança vers lui, tendue, mais décidée. Malgré le fait que je l'appréciait, je ne le laisserait pas faire du mal a ceux que j'aimais. Une fois être passer devant l'épaisse fumer noir qui signifiait que le paysage n'avait plu rien a voir avec le paradis d'autant, j'aperçut ces yeux. Je plongea mon regard dans le sien et sourit.

-Bonjour Vaan, cela faisait fort longtemps que nous nous étions pas vu. N'est-ce pas?

Je me suis mise a faire des figures avec l'aide mon yoyo. Fixant toujours Vaan dans les yeux, en attente d'une quel qu'on que réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Amaryllis R. Sasaki

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyMar 6 Mar - 20:51

    ✖~✖~✖


    Amaryllis était dans son lit, lorsque Kira s’affola près d'elle de manière anormal. Elle pris donc la décision de sortir de son lit et de s'habillé avec ce qui traînais par la c'est a dire une jupe en cuire noir et un haut rouge corset. Elle n'était motivée pour rien et ne pensait qu'a dormir, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Néanmoins l'inquiètude croissante de son gros tigre, l'a fit mettre ses bottes en cuire avec un peu d'agacement, et sortir de sa chambre ou elle était dans le noir.
    La lumière du jour lui ébloui les yeux et il lui fallu quelques minutes pour distinguer ou elle mettait les pieds. C'est au moment ou elle eu les yeux accommodé à cette lumière que quelque chose vibra contre sa cuisse. Elle extirpa alors le dit objet vibrant qui n'était autre que son portable et lu a haute voix le message laissé pas Shana.

    « Ama. Vaan es de retour au pensionnat, pour se venger. Nous tuer, tous. Préviens tout ceux que tu peut, si tu me cherche, écoute simplement les bruits de bagarre que tu entendra. »

    [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) 97096510

    Amaryllis fit alors une grimace mi énervé, mi inquiète. Pourquoi cet abruti était il revenu la pour faire chier le monde à la fin, et pourquoi Shana avait été assez inconsciente pour y aller seule. Elle ne comprenait pas mais regarda Kira et lui ordonna de trouver Shana sur le champ. Le tigre ne se fit pas prier et se précipita dans le chemin, Ama le suivait en volant rapidement en évitant de le perdre dans la fumé provenant du jardin en flamme.
    En quelque minute elle arriva sur les lieux ou se trouvaient Shana et Vaan, elle regardait le démon avec un air mauvais et se posa près de la jeune fille au cheveux rose alors qu'elle venait de finir une phrase. L'ange au cheveux rouge cracha alors avec une voix haineuse et pleine de sarcasme :

    « Oh! Vaan qu'elle magnifique rencontre pleine de charme! »

    ✖~✖~✖
Revenir en haut Aller en bas
Démon

vaan Ðeathbringer

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011



[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyMer 7 Mar - 15:47

vaan leva les yeux vers les deux jeune filles qui c'étaient venue a lui et les regarda d'un air déçus.

et bien , ce n'est que vous... shana, amaryllis, je m'attendais a mieux, une simple humaine et un ange misérable... c'est la tout ce que les force de la residential strange on trouvé pour m'arrêter?
shana, tu ose te dresser devant moi? alors que si tu est toujours en vie c'est grâce a moi, te souviens-tu?



Flashback


vaan ce baladais dans une ruelle, quand tout a coup il entendit quelqu'un lui demandé qui il était. une silhouaite féminine, mais elle dégagais une aura qu'il n'aime pas, et elle empestais le sang.
il la vis sortir des poignard discrètement. pas de bol vaan était vraiment pas d'humeur ce jour la.
il déploya ces ailes et s'envola, pour redescendre en silence derrière.
elle ce retourna ,il lui pris alors la gorge et la plaqua contre un frigo qui ce trouvais la au millieux; ces ailes au niveaux de ces bras, collé a sa peau.


un geste et mes ailes te videron de ton sang. qui est-tu et pourquoi as-tu sortit tes armes quand tu ma vu?! fait bien attention a ta réponse humaine!

vaan la fixait droit dans les yeux, elle n'avait absolument pas peur de lui... pourtant il jurerais que c'est la première fois qu'elle ai affaire a un "monstre".

je voit dans ton regard que tu n'as pas peur de moi, tu n'as pas non plus l'air étonné. ce n'est pas la première fois que tu voit quelqu'un comme moi?

vaan la fixait toujours, attendant quelque réponse de sa part, ou bien un silence qui luidonnerais l'accord d'un repas sans retenu.


elle lui dit qu'il n'avait pas a l'appeller humaine qu'elle s'appellait shana etc etc
mais la conversation fut de courte durée car ces "amie" c'était allié a un démon et était venue pour la tué, prise dans une illusion elle ne pouvais voir les choses venir, vaan pris alors de plein fouet l'attaque pour sauvé la jeunne humaine


fin du flashback

vaan apparu dérrière amaryllis et shana, il mi un revers a shana et l'envoya dans le décors tandis qu'il fesait face a amaryllis, les yeux dans les yeux, un sourir sadique au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyJeu 8 Mar - 17:54

Prendre son envole :


Je n'avais pas fait attention a l'arriver d'Amaryllis, a vrai dire, revoir le visage de Vaan m'avais rendue amère. Je ne savais pas que dire, que faire. Devais me rallier a sa cause? Avait-il raison de vouloir nous détruire? Avions nous réellement abuser de la bonté de sa famille? NON!! C'était pas vrai. Kaorii était une bonne âme, Vaan c'était laisser guider vers les ténèbres, il avait lâcher la main de la lumière. Et voilà le résultat, on dit toujours qu'ils faut des coupables pour tout. Aujourd'hui, nous en avons la preuve formelle. Il n'étais pas assez fort pour admettre ces fautes alors il s'en prenait a nous. Ce n'était en aucun cas notre faute. Qu'il était faible, peut-être avait-il un grand pouvoir, mais la volonté et l'âme n'était-elle pas le plus grand pouvoir au monde? Puis c'était assez drôle en fait, comment le roi des démons c'était-il laisser aller aussi bas? Comment ne savait-il pas que la chair de sa chair, le sang de son sang était toujours en vie? Drôle de roi. J'appellerais ça un roi de pacotille! Il était en carton! Un horrible carton qui pensait avoir le plus grand malheur sur ces épaules. Alors qu'il aurait pu continuer a être heureux avec Zero et Kaorii. La vie es mal faite? Non. ce sont les êtres humains qui sont stupide. Il ne pense cas leur propre bonheur, sans ce soucier des autres. Même de leur "âme soeur".

C'est la voix d'Amaryllis qui me réveilla. Qui m'agrippa de mes rêveries, qui me mise sur mes gardes. Mais mon esprit virevoltait d'ici a là... Comme ci, je n'avais pas réellement envie de combattre le monstre dresser devant moi. Un monstre qui m'avais certes sauver la vie mais qui avait plonger la tête la première dans son "univers" morbide. Ce n'es que nous? Ces paroles me donna envie de rire. Rire comme jamais je n'avais rit. Il était fort, certes plus fort que nous, mais nous n'étions que des pions permettant de le ralentir le temps que les bonnes personnes interviennent. Le savait-il? Non, bien sur que non. Sinon, il ne prendrait pas le temps de s'amuser avec nous. Il pensait que nous étions là pour l'arrêter, il nous pensait prétentieux, il nous voyait comme des bêtes de foires. Après ces brèves paroles, je senti une sueur froide dans mon dos. Il était derrière, j'arrêta de jouer avec mon yoyo, fixant le vide. Du moins, je n'eu pas le temps de me tourner que j'étais entrain de planer dans les airs. Dépassant l'épaisse fumée noire, qui me brûlait les yeux et les poumons. Mon corps heurta un arbre qui commençait a brûler, la température était ardente. Je suais, je n'avais jamais eu si chaud de toute ma vie. Même le sauna n'était rien comparer a cela. Je secoue la tête, posa une main sur mon front et me releva, déjà toute courbaturer.

La volonté est une force :


Je mise quelques minutes a me remettre de mon voyage dans les airs. Le choc avait été trop brutale, la chute trop apaisante. Je me mise de nouveau a marcher vers Vaan et Amaryllis. Les yeux à moitié humide, à moitié sec. Le fumée était imposante, toxique et cela ne jouait pas en ma faveur. Moi, une "simple" humaine. Je comptais, au rythme de ma mélodie préférée. Aujourd'hui allait sûrement être le pire de mon existence, et peut-être le dernier... A cette pensée, je me stoppa. Fixant les silhouettes à travers la fumée noire. Pourquoi pensais-je a ma fin? Parce que j'étais plus faible? Que je n'avais pas super pouvoir magique? Quelle belle idiotie... Je souris, oui, il fallait sourire dans ce genre de situation. Qu'avais-je réellement a perdre? Je n'ai ni enfant, ni petit ami. Mes frères... Ils pourront compter les uns sur les autres, Amaryllis, elle a Jun à présent. Kaorii avait tant d'amis et une famille. Je n'avais réellement rien a perdre! Je redevenais comme avant, quelle bonne trouvaille! Pour une fois, juste pour cette fois, je laisserais mon envie de sang sortir. Juste pour au moins toucher sa joue. De la pointe de ma dague, ou les deux, avec un peu de chance. Voilà mon objectif! Le visage.

Cette vision me donnais des frissons, excitais au plus haut point. Depuis combien d'année n'avais-je pas eu cette sensation folle de détruire? Bien trop longtemps a mon gout, je prise mes dagues en main et me mise a marcher a pas rapide vers les deux personnes. Mon sourire sadique ne me quittais plu, je sentais les légères caresses de mes cheveux sur mon corps. Depuis peu, ces caresses me rassurais, elle me donnais de l'assurance. Avant je me les coupait toujours court, les attachait et les coloraient, j'avais été idiote. Comment Vaan m'avais-t-il reconnu d'ailleurs? Moi qui avait changer de tout au tout depuis notre dernière rencontre. Je chassa ces pensées de ma tête, me concentrant sur ces paroles, je voulais lui répondre, pour lui montrer qu'une simple humaine n'avait pas peur de la mort. Contrairement au roi des démons. Qui lui, avait peur d'affronter la réalité en face. J'eu une certaine satisfaction a cette pensée, je lui en ferait part d'ailleurs!

-Residential Strange n'est pas une armée, c'est une école mon vieil ami. Je n'oublie rien, mais que veut-tu? La vie n'es pas toujours comme on le souhaite, n'est-ce pas? Ceci dit, pauvre Zero, avoir un père comme toi... J'en aurais aussi honte que lui. D'ailleurs, toi qui te prend pour le roi du monde, ne t'ai jamais tu demander pourquoi tu avait peur d'affronter la réalité? la mort es plus facile à avoir, n'est-ce pas? Tu n'es qu'un lâche Vaan

J'avais envie de jouer avec ces nerfs, les nerfs fatigue plus rapidement une personne. Même si c'était un démon, son corps était constituer comme un corps humain. La fatigue finira bien par le gagner peu à peu, si tout le monde titille ces nerfs, il finira par lâcher prise. Je le savais et j'allais jouer avec cela! J'adressa un sourire à Amaryllis, pour lui signifier que tout allait bien. Puis m'avança jusqu'à un centimètre du corps du "roi". Je me mise a rire, d'un rire venimeux et démoniaque. Avant de me jeter volontairement sur lui et de tenter e lui percer l'oeil! Mais je me contenta seulement d'imiter un geste, pour lui faire croire que son oeil était ma cible. Avec l'autre main, je me dirigea vers sa joue, planta la pointe de ma dague dans sa chair, avant de créer un trait de sang. Je devenais euphorique. Mais mon geste allait avoir des conséquences, je le savais très bien. Mais j'encaisserais les coups, si cela peut aider ma petite Ama a réussir le reste... Même un cadavre qui bouge le petit doigt est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Amaryllis R. Sasaki

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyDim 1 Avr - 16:51

    ✖~✖~✖


    Amaryllis sera les dents aux premières paroles du « roi » des Démons, ce type elle ne l'avait jamais aimé, elle le trouvais idiot,stupide et sans intérêt. Elle s'était toujours demandé ce que Kaorii lui avait trouvé, pour faire un enfant avec ce type sans cervelle, incapable de remarquer, que si elle était là ce n'était que pour le ralentir. Elle se demandais même comment il avait pu devenir Roi, un type aussi dénué de cerveau, aurai pu se faire prendre sa place par un vulgaire enfant humain d'une dizaine d'année, dans la mesure ou celui ci était rusé.

    Alors qu'elle se posait toute ses questions, Vaan fit voler Shana plus loin du revers de la main et cela l'avait sorti de sa rêverie. En effet ce type était vraiment un imbécile, mais elle avait oublié qu'il était fort, elle se tourna alors légèrement vers sa meilleure amie pour voir comment allait celle-ci tout en restant sur ses garde, il était hors de question que ce pauvre type pose les mains sur elle. Mais Ama était aussi très inquiète pour Shana, ce n'était qu'une humaine, et bien qu'elle essayait de ne pas le montré, la chaleur qui n'affectait ni le Démon, ni l'Ange habitué au voyage en enfer, affectait beaucoup la jeune humaine, qui était peu habituer aux fournaises macabres du pays des démons. Mais Shana n'avait pas l'air de vouloir se laisser abattre lorsqu'elle se jeta sur Vaan pour lui entaillé la joue avec son poignard. Amaryllis, quand à elle, aurait voulu la retenir mais elle n’eut pas le temps et se mit a projeter son âme dans la tête de Shana pour y lire ses intentions, en se demandant vraiment, si la femme qu'elle trouvait la plus parfaite au monde, n'avait pas des envi suicidaire.

    Elle lu alors dans la tête de Shana, que celle si voulait fatiguer les nerfs du démons et qu'elle pensait qu'elle serai au moins utile pour elle, tant qu'elle pouvais bouger. Mais aussi qu'elle n'était pas très utile pour les autres, et qu'elle ne serai pas vraiment une grande perte. Amaryllis pensa alors très fort pour communiquer avec elle sans que Vaan ne soit au courant:

    *Idiote! Ne pense pas des choses comme ça! Et pour ses nerfs je vais lui les titiller t'inquiète pas pour ça et tu peut m'aider en lui parlant de choses atroces qui concernerait Zero et Kaorii je suppose que ça aiderait, mais si tu meurt je te préviens que tu vas le regretter*

    Amaryllis sorti alors de la tête de Shana et s'incrusta habillement dans celle du Démon, bien décidé a lui faire voir les pires boucheries possible sur Kaorii et Zéro, même si cela l'affaiblirait également un peu. Mais de toute façon elle n'avait pas le choix pour l'instant puisqu'il était trop près de Shana pour qu'elle utilise la foudre. Elle se concentra donc toujours en ayant les yeux rivé sur lui et fit passer dans la tête des images sanglantes, de son fils, puis de son ex-femme transpercer sur le sol, ou encore broyé avec les entrailles se déversant sur le bitume froid d'une rue mal famé, tout ceci avec un léger sourire sadique en attendant la réaction de l'homme en face d'elle.


    ✖~✖~✖
Revenir en haut Aller en bas
Démon

vaan Ðeathbringer

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011



[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptySam 11 Aoû - 14:10

shana lui fonça dessus sa dague en avant, vaan la suivit du coin de l'oeil et senti la pointe s'enfoncé légérement dans sa chair et lui tirant une légére entaille.

il fixa shana d'un air vide.
alors c'est cela ton choix? tu te rebelle contre l'homme qui a sauvé ta misérable vie au lieu de te mettre de son côté? c'est cela la "gratitude" humaine?

puis d'un seul coup, des images de kaorii et zero déchiqueté, broyé et autre lui vinrent en tête.
il soupira légérement. c'est au moin l'oeuvre d'amaryllis cela. ce dit-il

il tourna la tête vers elle, ferma les yeux et n'en réouvrit qu'un seul brutalement , la fixant.
il inversa totalement la donne et bonda la têted'amaryllis d'image d'elle, shana, kaorii, jun , micka, tsuyuki et les autres, torturé,déchiqueté , massacré.

puis il ferma les yeux et les réouvrit.
misérable créature, tu a vu ce qu'il vous attend? je vous tuerais tous.

a ces mots il ce déplaça dérrière shana.
quand a toi, je t'en doit une.
il pris la main de shana qui tenais la dague et lui brisa le poignet,attrapa la dague au vol et lui planta dans la cuisse droite.
nous voila quitte a présent, dit-il en ce dirigeant lentement vers amaryllis qui avait l'air de reprendre son souffle.
vous êtes ridicule, vous pensez vraiment être capable de réélement me ralentir? vou croyez pouvoir donné du temp au autre de trouvé un moyen de me vaincre? vous etes tellement naif! si je vous affronte dans l'ordre ou vous arrivez, c'est simplement parceque je compte tous vous tuer.
il attrapa amaryllis par la gorge et la souleva a quelque centimètre du sol. décrocha une plume de son aile et lui planta dans la poitrine, au niveau du coeur.
il sourit sadiquement et l'envoya contre un rocher proche.
la fête est fini! si tu retire cette plume elle t'arrachera le coeur au passage.
il ce tourna vers shana, tu est la seul que je conçoi a laissé en vie, a toi de choisir, vien avec moi, ou meur ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyLun 10 Sep - 15:20

Je comptai m'écarter de l'homme aux grand pouvoirs quand la voix d'Amaryllis se fit entendre dans ma tête. C'est alors que mon corps resta figé, pour je ne sais quelle raison. Et que mon cerveau resta concentrer, uniquement sur ses paroles. Cela me fit sourire. Baissant la tête je la laissa finir ses paroles, je n'avais aucune chance d'en sortir vivante et j'en avais conscience. Mais la vie de nombreuses personnes était en jeu. Même si la plupart me haïssait et que je haïssait moi même, je ne pouvais me résigner a rester là, les bras croisés en attendent ma fin. Je faisais parti de ces humains qui préfère mourir sur un terrain de combat plutôt que d'une maladie quelconque. J'avais envie de lui répondre, envie de lui dire que je ne pourrais survivre aux blessures qu'allait m'infligé le démon. Que je n'avais aucun regret et qu'elle ne devrait pas en avoir, mais je me ravisa a la dernière minute. Rien ne lui ferait plus plaisir, je ne devrais en aucun cas dire adieu à Amaryllis devant cet homme qui était devenu, avec le temps, ignoble. Même avec ses semblables.

C'est un mot "choix" qu'il prononça que mon esprit se libéra enfin de l'emprise d'Amaryllis. Ma misérable vie ? Entre nos deux vies, la personne qui avait une vie misérable ce n'était pas moi mais lui. Lui qui a tout perdu du jour au lendemain à cause de ses propres oeillères. Je le laissa faire un instant, réfléchissant a toute vitesse pour trouver une solution. Sans pouvoir trouver, j'aurai du pensée a cette tragédie, pensée a un plan d'attaque. Un plan qui aurait pu me permettre de rester en vie, de continuer ma vie et d'aider tout le monde. Mais le temps que je réfléchisse, il était déjà derrière moi. Le temps que je lève mon bras il l'avait déjà agrippé me tordant le poignet et m'enfonçant ma propre dague dans la cuisse. Un cri strident sorti de ma bouche. Toute cette douleur en même temps, toute ce sang qui coulait et me collait la peau. Ainsi que cette douleur horrible du poignet qui s'accentua jusqu'à mon épaule et qui ne me permis plus d'utiliser ce bras-ci.

Ma perte de sang massive me fit perdre l'équilibre. J'observa les dommages que ces blessures m'avait infliger. Une jambe a moitié fonctionnelle, un bras en moins et la perte d'équilibre. Comment allais-je pouvoir poursuivre le combat dans cet état ? Je m'arracha un bout de tissu et l'enroula autour de ma cuisse. Une fois le tampon fait, je me releva doucement mais surement. Vaan s'adressa à moi, j'avais le choix de mourir ou vivre. J'allais lui répondre que je le suivrai seulement si Amaryllis avait elle aussi la vie sauve. Mais quand je vis la plume noir planter au milieu de sa poitrine, qui trônait fièrement sur son teint pâle, je serra les dents et regarde froidement Vaan.

-Plutôt mourir que de suivre l'homme qui a osé porter la main sur Amaryllis !

Je m'avança vers lui, sur de moi, sur de mon choix et surtout, sur de ma fin. Je me força a marcher le plus rapidement possible. Me dirigeant droit sur lui, ma dague ensanglantée par mon propre sang en main. Jusqu'à sauté a son cou et lui planté dans l'épaule. Un sourire vainqueur se dessina sur mon visage. J'étais fière de mon geste et mon honneur était sauve. Je n'aurai pas pu sauver cet ange pour qui j'aurai tout donner. Mais elle aurait droit a une mort plus douce que la mienne et qui sait, si réellement elle était protégée par le "seigneur", alors elle, elle aura la vie sauve. Je fut heureuse de pensée ainsi, cela m'évitai de mourir l'esprit tourmenté. Pourquoi pensais-je uniquement à la mort ? Parce qu'elle était proche et que si, par le plus grand des hasards et la plus grande chance du monde, je réussirai a m'en sortir, c'est que mon étoile aura utiliser toute sa force pour ma délivrance. Je pose mes lèvres près de son oreille, pour que mes mots aillent droit a son tympan, passant par le creux de son oreille.

-Mon cher Vaan, l'amour est un cadeau. Si tu n'as pas réussi a résister face a ce démon qui habite en toi, c'est uniquement parce que tu n'aimais pas. Que tu n'éprouvais pas les sentiments que tu disais envers Kaorii et ton fils. Car tu le verra de tes propres yeux. Ils sont tout deux bel et bien vivant et en bonne santé. Mais je te laisse a tes tourments !

*Puis-je avoir la paix comme je l'avais souhaiter il y a fort longtemps. Puis-je à présent passé au jugement dernier et savoir quel sort m'es réservé ? Amaryllis, merci pour tout et enfui toi !*

Ces mots seront les derniers et ces pensée les dernières. La lumière des projecteurs allaient s'éteindre sur moi pour laisser place a un nouveau pantin. Voici ce qu'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Démon

vaan Ðeathbringer

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011



[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyLun 1 Oct - 3:40

shana s'approch de vaan et lui planta sa dague dans l'épaule, le démon ne sourcillas pas. il la fixa d'un air désolé.
très bien , c'est ton choix shana. dit-il en la fixant.
soudain il rabatis son aile sur la jeune humaine, la collant contre lui.
il la serra contre lui avec on bras et lui murmuras a l'oreille.
ton rôle n'est pas fini, tu me suivra de grès ou de force.
sur ces mots il planta ces cannines dans la nuque de shana, laissant apparaitre une sorte de marque légérement plus bas.
tu sait pourquoi tu ne peux pas me vaincre? parceque tu ne me porte pas assez de haine.si tu survit, hais moi, déteste moi, fuis et accroche toi a la vie, et quand tu en aura marre de maudire ton manque de pouvoir, viens a moi. lui murmura-t-il
a la fin de sa phrase il retira sont ailes brutalement, les plumes du démon déchirairent la chaire de la jeune humaine au passage, et elle s'écroula dans une mare de sang.

il avanças alors vers l'ange affaibli, la saisit par la gorge et la souleva a quelque centimètre du sol, je ne suis plus d'humeur a te torturer. disparrait de ma vue.
il la retira la plume de son buste sans la blesser d'avantage et la projetta contre un rocher.
je te laisse la vie uniquement par rapport a shana, mais je te conseil de partir très loin d'ici, si tu est toujours la a mon retour, je n'aurais aucun remords a t'éxécuté.

il commença a partir quand soudain il perçus un souffle, il s'arreta et ce tourna vers shana, ainsi tu est toujours en vie? je te félicite même d'avoir pu garder forme humaine, mais je doute que tu soit encore en état de combattre, je ne pense même pas que tu puisse t'assoire, alors reste sagement par terre et meur, ou survit et vien a moi.

il la fixa légérement , le temp de percevoir une réponse, ou de voir si ce souffle de vie allais s'étindre i=la, en quel cas il n'aurais plus utilité a laissé l'ange en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) EmptyMer 3 Oct - 0:04

Ses paroles sonna dans l'esprit de Shana comme une chaîne qu'on mettait en place sur un prisonnier. De gré ou de force, elle n'avait donc pas le choix. Sa mort n'allait pas être douce, elle le savait et sa futur existence non plus. Comment pouvait-elle rêver pire ? Jamais elle n'aurait pensée que Vaan ferait d'elle un vulgaire pantin. Serait-elle condamner a vivre avec une partie de Vaan en elle ? Comme il lui était arrivé ? Ou bien ne résisterait-elle pas et mourra sur le champ ? Avec ses images et ses paroles comme seul souvenir de son existence d'humaine ?

Le visage de Vaan s'approchait dangereusement d'elle, lui offrant un grand plan sur ce visage familier. Puis le noir complet, sa peau se hérissa au toucher des plumes noires, elle savait que l'heure était venu. Les petites piqûres que cela lui procurait n'était pas là pour la rassurée mais pour l'avertir. C'est alors que la morsure se mit en compétition avec les plumes. Une forte douleur la paralysa, elle partait du cou pour se prolonger dans tout le corps. Quand il se retira d'un seul coup, Shana ne pu s'empêcher de pousser un cri de déchirement. Son corps tomba lourdement comme une pierre en plein vole. Ses yeux fixèrent le ciel flamboyant, observant les petites particules de braise voler tout autour d'elle.

La vue de la jeune humaine se troubla, pour laisser apparaître le ciel flou, mélangeant toutes les couleurs ensembles, faisant disparaître les nuages colorés. Les arbres ne ressemblait plus a rien. Puis d'un coup ...

Le trou noir.

Sa vue était partie, partie voir un monde meilleur. Les paupières se fermèrent automatiquement. Elle perdait beaucoup trop de sang, son corps tombait en lambeau mais la douleur de la morsure perdurait. Elle voulait savoir, demander de l'aide, demander pourquoi le monde s'était éteint. Mais elle savait que personnes n'oserait lui répondre sauf Vaan. Et elle ne voulait plus l'entendre. C'est alors que dans un souffle étrangler et presque imperceptible qu'elle lui répondit :

-Il n'y à que les ennemis qui se disent que la vérité ; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoir.

[De stephen king.]


Elle savait qu'il comprendrait le sens de ses paroles. C'est pour cela qu'elle ne prit pas la peine de prolonger sa souffrance. Elle voulait garder ses dernières forces pour combattre la mort. Pour garder son souffle saccadé et ne pas l'utiliser n'importe comment. C'était sa dernière chance et elle n'allait pas gaspiller ainsi. Bêtement.

Elle n'entendit rien, même pas le bruit de respiration. A vrai dire, son esprit trouble, il sombrait petit a petit. Suppliant Amaryllis de partir en silence. L'implorant de la laisser là et de partir pour sauver sa peau. Rien ne comptait plus pour Shana à présent, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais Elle, Amaryllis, oui. Si son corps souffrait elle voulait au moins que son esprit repose en paix.

Elle goûta, silencieusement, le vent sur sa peau. Savourant chaque instant, les derniers instants de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )   [Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Offrande a la Ðémence (pv Amaryllis & Shana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ignescence et incandescence , rencontre d'une beauté brûlante ( pv Amaryllis)
» When I'm with you my Shana [pv Shana]
» Event de noël~
» Shana : Seconde vie - 100 %
» Le commencement (Pv Miyako Shana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Le chemin-