Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 3 Mar - 21:55

Je marchais tranquillement le long de la mer en regardant l'océan. Le lieu ou je suis née et ou j'ai vécus quinze année de ma vie jusqu'à ce que je soit venus vivre ici pour voler de mes propres ailes même si j'en ai pas étant une sirène qui vole l'énergie des hommes pour vivre du mieux qu'on peut. Moi qui avait toujours vécus dans une maison sous l'eau et jamais eu le droit d'aller dans la capital me promenais seule sauf maintenant ou j'y vais quelque fois afin de me nourrir d'énergie. J'avais envie d'aller dans l'eau. Je regardais autour de moi ne remarquant personne et je plongeais dans l'eau en étant toute habiller. J'étais en jupe assez courte de couleur noir et une chemisier blanc. Il faisait beau dehors.

Une fois dans l'eau je devins une sirène et je plongeais sous l'eau tout en respirant afin de m'amuser comme je le fais souvent depuis quelque temps. Mais s'amuser seule je trouve ça nul. Je voulais une cible sur qui je pourrais prendre de l'énergie et le laisser tomber juste après. Je voulais utiliser une personne. Je continuais de nager tranquillement puis au bout d'un moment je me décidais de faire un saut à l'extérieur en ayant pris de l'élan et replonger sous l'eau je faisais ce genre de choses a plusieurs repreise en avançant. Mes écailles étaient de couleur bleu et mes fine nageoire légèrement plus clair. J'avais au niveau de ma poitrine de coquille de couleur bleu comme ma queue de sirène. J'avais les cheveux bien plus long et plus clair que mes cheveux humain. Seul mes yeux ne changeais pas vraiment.

Au bout d'un moment quand je refis un plongeons je vis un jeune homme au cheveux sombre et avec des yeux de couleur bleu comme ceux d'un océan si je voyais bien. Je restais sous l'eau évitant de me remontrer face à ce jeune homme? Je me demandais s'il n'allais pas devenir ma première cible humaine sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 3 Mar - 22:52

La beauté de l’océan m’a toujours fasciné, depuis tout petit je rêve de la voir en vrai. Et voilà que mon rêve se réalise, je vois cette océan de bleu, les reflets du soleil miroiter à la surface de l’eau, l’air iodé emplissant mes poumons. Je sens une grande joie m’envahir, mais comme à mon habitude je ne souris pas, je garde mon air blasé, mon air ennuyé.
J’esquisse malgré ça un petit sourire, je passe une main tranquille dans mes cheveux et respire un bon coup. Toujours habillé en chemise blanche et pantalon noir comme à mon habitude, j’enlève mes chaussures et viens m’installer sur le sable. Je regarde aux alentour, il n’y a pas beaucoup de gens… Cela n’est pas plus mal, je n’aime pas vraiment quand il y a trop de monde.

Voilà que je m’ennuis vraiment, je ne sais plus quoi faire. Un château peut être ? Non.
Manger une glace ? Je ne veux pas bouger…
Tant pis, je joue avec de petites flammes que je créer. Un petit dragon, un chat, un poisson…
Je m’ennuis. Peut-être devrais-je aller dans l’eau ? Mais elle doit être froide alors j’y renonce. Finalement je regarde autour de moi, voir s’il y a une jolie fille. Mais aucune ne me plait vraiment, et c’est alors que j’aperçois quelque chose, une mèche blonde, je plisse les yeux pour mieux voir mais elle a déjà disparue. Une illusion sans doute. Je souffle et m’approche un peu de l’eau. Je sens une présence et me retourne, je vois une jeune fille. Elle a de joli cheveux bouclé couleur cuivre.
Elle me propose d’aller boire mais comme à mon habitude je refuse. Je m’éloigne de l’eau et me rassoit. J’attends. Quoi ? Moi-même je ne le sais pas. Mais j’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 3 Mar - 23:13

J'avais eu le temps de me cacher derrière des rocher lorsque j'étais sous l'eau. Puis je me décidais de sortir ma tête hors de l'eau et de venir mettre mes bras sur le rocher ou je montais doucement pour m'y asseoir dessus. On pouvait apercevoir un queue de sirène à moitié sortis hors de l'eau. J'avais remarquer le jeune garçon qui c'étais fais aborder par une jeune fille plutôt jolie qu'il avait repousser. Celle-ci était déçus mais je me disais bien fait pour elle. J'en rigolais presque et je savais que personne ne m'avais encore aperçut comme je m'étais éloigner un peu sur les coté loin de gens.

Le jeune homme m'avait l'air d'être une personne froide mais parfois les apparences peuvent être bien trompeuse. Tout comme moi ayant deux apparence, une humaine et une sirène mon vrai moi. Je me disais que humaine je me montrais un peu plus calme mais très maladroite. Aucun homme me plaisais sauf les mâle sirène. Mais lui m'attirer presque comme un aimant. Je fermais doucement les yeux afin de pouvoir me mettre doucement à chanter par la suite. C'étais une chanson douce et mélodieuse mais qui n'attirais pas les garçon à moi je la chantais parce que j'en avais vraiment envie sans utiliser mes pouvoir naturel je dirais.

Vers l'océan j'aperçut Bulle. Mon animal de compagnie qui me cherchait souvent au point que je devais le poursuivre. Pour une fois il venait à moi et me cracher de l'eau sur le visage. Il commençait. Il savait que je m'énervais rapidement après lui. Je dis sans me rendre compte que l'on pouvait m'entendre :

- Bulle tu exagère. Tu en profite toujours que je sois hors de l'eau pour m'embêter.

Je le voyais commencer à partir comme souvent car il voulait que je le suive mais je n'en avais pas envie. Cette homme. Je voulais faire connaissance avec et ne même pas le prendre pour cible. Après tout les humains ne sont pas fait pour nous. Mais est-ce vraiment un humain ? Je ne sais pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 3 Mar - 23:53

J’observais les mouvements des faibles vagues qui se formaient sur le bord de l’eau, je me mis à sourire en repensant au vagues de sang que j’avais créé il y a de cela au moins un an. Je fus vite sorti de mes pensées par un chant que j’entendais. Je tournais la tête dans tous les sens, cherchant d’où venait cette jolie voix. C’est alors que je vis cette même mèche blonde que dans l’eau, je pensais que je n’avais donc pas eu d’illusion, ou alors que celle-ci persistait. Curieux, je me levais et m’approchais doucement de la jeune fille. J’ouvrais alors grand les yeux. Je vis une queue, une queue de sirène.

Ma mère m’avait déjà parlé de ses créatures marines. Je n’en avait jamais vue et je semblais hypnotisé par sa beauté. Je ne pouvais plus détacher mon regard de la jeune fille, le bleu de ses écailles miroitait parfaitement le soleil, j’humectais mes lèvres en regardant les courbes parfaite de son corps. Je voulais glisser mes doigts sur elle, toucher ses cheveux, ses lèvres.
Mais malheureusement je ne la voyais pas bien, et je ne voulais pas me rapprocher, me faire passer pour un voyeur, même si je l’étais…en quelques sortes.
Une vois résonna dans ma tête « c’est une créature dangereuse », « elle va te faire du mal…te tuer ».
Je secouais la tête pour arrêter ses voix. Je le savais, que les sirènes prenaient l’énergie des hommes, des humains. Mais moi je le suis seulement à moitié. Je n’en avais pas vraiment peur.
- Bulle tu exagère. Tu en profite toujours que je sois hors de l'eau pour m'embêter.
J’entendis sa voix, elle était harmonieuse et magnifique. Puis je me demandais à qui elle pouvait parler. Je ne voyais personne autour d’elle. Je haussais les épaules et regardais le ciel. Je réfléchissais.
Et si j’allais la voir ? Lui dire bonjour…
Incapable de faire quoi que ce soit je me rassis et jetais des coups d’œil vers elle. Je me mis à dessiner dans le sable en souriant légèrement.
Je voulais savoir son prénom. Je me posais un tas de questions qui, pour l’instant, étaient sans réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 4 Mar - 11:09

Bulle ne cessait de me narguer sous l'eau. Il voulait que je le suive, mais pour aller ou ? Je le voyais essayer de me montrer la plage avec le sable. Je tournais donc ma tête et c'est à ce moment la que je compris pourquoi il m'embêtait. Il voulait que je me rapproche de cette personne. Que je le prenne vraiment pour cible. Mais à chaque fois que je prenais une personne pour cible je bloquais. Pour me remplir entièrement d'énergie il fallait que j'aille vraiment jusqu'au bout mais moi j'en avais peur. Je ne voudrait le faire qu'avec la personne que je voudrais aimer de tout mon coeur.

Je me décidais donc de plonger sous l'eau et de nager un peu avant de me diriger doucement vers le sable mais j'hésitais d'en sortir. Je ne sortis que ma tête en restant encore légèrement loin du sable. Bulle sortais de l'eau en marchant comme tout les pingouin. Il se dirigeait vers ce jeune homme et le connaissant il irait embêter son monde. Je le voyais déjà commencer à faire des grimaces. Je voulais en rire mais impossible de le faire.

Bulle commençait à exagérer je sortis donc de l'eau en vitesse ayant des jambes et non une queue à la place, je n'avais pas pris encore ma forme humaine. Je venais de l'attraper et de le prendre dans mes bras. J'étais à quelque mettre du jeune homme qui m'avait l'air légèrement plus âgée que moi. Je prenais lentement et doucement ma forme humaine et je portais des vêtements qui n'étais autre qu'une jupe de couleur noir avec des rayure blanche et un chemisier blanc à manche courte et qui former un décolleter en forme de V qui était bien plongeant. Je m'inclinais légèrement en disant :

- Je suis désoler si mon pingouin Bulle vous à embêter avec ces grimaces.

Puis je me redressais afin de pouvoir me diriger à nouveau vers l'eau et m'amuser. Mais je m'arrêtais au bord en réfléchissant. En avais-je vraiment envie d'y retourner alors que j'avais une occasion d'utiliser un magnifique jeune homme qui commençais à rester encrer dans ma petite tête. Je secouais doucement la tête en étant dos au jeune homme et légèrement loin de lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 4 Mar - 12:57

J’étais tranquille, toujours à me poser des questions. Sentant quelque chose je relevais la tête et vis un pingouin.
Ce drôle d’animal commençais à me faire des grimaces, je souriais, voilà quelque chose de peu commun. Apparemment je semblais l’énerver puisqu’il commençait à s’emporter. Je soufflais et le regardais.
- Allons, qu’est ce qui t’arrive petit pingouin ?
Je le voyais sautiller, s’énerver… A vrai dire, il me faisait un peu pitié, mais je le laissais tranquille. Je relevais la tête pour observer l’eau et je vis une jeune fille venir dans ma direction. Peut-être que ce pingouin lui appartient…

En la voyant se rapprocher je me rendis compte que c’était la sirène que j’observais depuis quelques minutes. Elle avait à présent des jambes et était habillé normalement. Elle avait pris forme humaine, et sa beauté toujours présente me fascinait tout autant. A présent en face de moi elle prit son pingouin et s’inclina. Ses vêtement lui vont bien pensais-je. Sont décolleté mettait sa poitrine en valeur, et sa jupe s’accordait parfaitement au reste de sa tenue. Elle était tout simplement magnifique.

- Je suis désoler si mon pingouin Bulle vous à embêter avec ces grimaces.

Sa voix toujours mélodieuse sous cette forme, m’envoutait. Je ne pouvais plus parler. Subjugué par sa beauté, plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je voulais lui répondre mais rien à faire, je n’y arrivais pas. Elle se redressa et commençait à s’éloigner. Mais je ne voulais pas. Je ne connaissais même pas son prénom, rien d’elle. Et pourtant je restais assis à la regarder tandis qu’une boule se formait au fond de ma gorge. Elle s’arrêta, et instantanément je me levais et marchais vers elle, comme si je ne me contrôlais plus.

Je m’arrêtais juste derrière elle, à seulement quelques centimètres, je réfléchissais un instant puis emporté dans une vague d’émotion, je me mis à parler impulsivement.

- comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 4 Mar - 13:32

Je regardais l'océan de mes yeux rouge presque de couleur rubis. Mes parents voulaient m'appeler à un moment comme cela mais pas avec de s mais un e à la place. Je plongeais dans mes pensé et je me rendais compte que Bulle bougeait dans mes bras pour que je puisse le lâcher. Je venais de m'accroupir et je déposais doucement Bulle dans l'eau. Je le regardais partir dans l'océan et me laissais seul. Encore cette solitude au plus profond de mon être. Je la cachais de façon enjoué et ou personne ne le remarquais. Soudain je sentis la présence d'une personne derrière moi. Je me disais que cela devait être le jeune homme que j'avais aborder rapidement à cause de Bulle. Il venait de me parler en me disant :

- Comment t’appelles-tu ?

Je trouvais que le jeune homme avait une voix douce et calme. Devrais-je lui dire mon prénom maintenant. Mais la moindre des politesse serait que ce soit lui qui se présente le premier. Je me disais que j'allais l'embêter un peu. A ce moment la il perdra patience et partira. Je me décidais de lui dire en me tournant vers lui et en souriant :

- Celui qui aborde une jolie fille devrait d'abord se présenter. Vous ne pensez pas ?

Je le regardais de haut en bas et je remarquais qu'il était habiller simplement mais de façon très bien. Il portais un pantalon noir et une chemise blanche. Il portais à la main ces chaussures pou marcher plus facilement sur le sable. Il était tout à fait à mon goût. Depuis toute petite j'avais la tête remplis de perversité même si je pouvais me montrer intelligente et cacher le fait que je voulais faire des choses.

Je remarquais doucement qu'il avait des lèvres attirante et que ces yeux était vraiment magnifique. C'étais mon genre de garçon. Je me demandais si parfois le coup de foudre existait vraiment au point que l'on pouvait en perdre la tête sans même le réaliser. Et bien je me disais que ce genre de chose était en train d'arriver pour moi. Je voulais aller dans ces bras et m'y blottir. Il était bien plus grand que moi et m'avait l'air de ne pas être un simple humain. Je le dévisageais puis au bout d'un moment je me décidais de regarder ailleurs afin de ne pas le gêner plus. Comme je le dis depuis le départ. Il m'attire comme un aimant. Ma mère m'avais dit qu'un jour cela m'arriverais. Les sirènes une fois amoureuse savent que c'est leur partenaire pour presque toute la vie et qu'on devait tout faire pour le garder avec nous et qu'on nous acceptent tel que nous sommes. Pour les hommes de mon espèce c'étais pareil pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 4 Mar - 14:11

J’attendais une réponse, les secondes passaient lentement tandis que le bruit des battements de mon cœur résonnait dans mes oreilles. Elle se tourna en me souriant. Je déglutis difficilement en voyant son magnifique sourire. Tout d’un coup je fus sorti de mes pensées lorsqu’elle se mit à me répondre.

- Celui qui aborde une jolie fille devrait d'abord se présenter. Vous ne pensez pas ?

C’est vrai, je ne me suis pas présenté. Quel nul je fais. Je ne suis même plus capable de me tenir correctement. Mais c’est vrai qu’elle est jolie, et j’en suis d’ailleurs complètement déstabilisé. Je la regarde sans rien dire, je fixe ses lèvres et mord légèrement les miennes. Elles m’attirent, je veux poser mes lèvres dessus, l’embrasser passionnément, ne pas me retenir. Je n’avais pas ressentis ça depuis un moment, la dernière fois avait était quand j’ai quitté Hinara… Mais je ne le regrette pas. Si je peux rester avec cette fille juste une journée… J’en serais vraiment heureux. Je la vois et constate qu’elle désire quelque chose. Je ne sais pas quoi, et je ne voulais pas utiliser mon pouvoir, pas sur elle, pas maintenant.

Tandis que je restais muet elle me dévisageait. Cela ne me dérangeait pas vraiment, j’avais l’habitude. Elle détourna la tête et je finis par reprendre le contrôle de moi-même.
Je devais lui répondre, me présenter. Je pris une grande aspiration et finis par dire :

- excusez-moi. Je me suis mal comporté. Je me présente, je m’appelle Yusuke Akiba. Quel est votre nom ?

Je lui souris gentiment et attendais patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 4 Mar - 15:46

Je te regardais à nouveau après avoir mis un peu mes pensé au clair. J'attendais une réponse de sa part. J'étais impatiente d'entendre son prénom et même son nom de famille s'il en avait un. Je le voyais regardais mes lèvres et il se mordait les siennes. Signe qu'on voulait faire la même chose. S'embrasser tout les deux. Mais je devais peut être me tromper.

Je regardais à nouveau ailleurs j'étais dos à l'océan. L'océan mon lieu préférer. Un endroit ou l'on pouvais souvent m'y trouver ou alors au lac ensorcelé. Un lieu paisible et calme. Je sentais Bulle qui revenais et s'accrocher à mes jambes en restant cacher derrière moi. Il ne voulait pas être vu par le garçon après avoir fait beaucoup de grimace. Mais grâce à lui on pouvait s'aborder. Je ne suis pas timide loin de la. J'adore parler avec du monde et dire des bêtise ou embêter mon monde. J'entendais sa voix me répondre :

- Excusez-moi. Je me suis mal comporté. Je me présente, je m’appelle Yusuke Akiba. Quel est votre nom ?

Je ne vois pas d'ou il c'était mal comporté. J'aurais pus très bien lui avoir répondus dès le départ et lui demander son prénom juste après qu'il est entendus le mien. Je le regardais à nouveau et je lui souriait de façon joyeuse. J'avais la tête légèrement lever pour le regarder. Je me décidais de lui répondre :

- Je m'appelle Miku. Matsui Miku. Et rassurez-vous. Vous vous comportez normalement.

Je riais doucement pour moi même mais ce n'étais pas de façon moqueuse. Et heureusement qu'il ne m'entendais pas rire sinon il me prendrait sûrement pour une folle. Mais j'y pense ! Je suis folle de base alors pourquoi suis-je aussi polis que ça alors que la plupart du temps je parle mal parfois. Je lâchais un léger soupire. Il avait tenter de m'aborder. Et je devais lui dire autre chose. Mais quoi je ne savais pas. Son âge ? Non trop banal. Qui est-il au juste ? Non, sa serait être trop indiscret mais j'étais presque une fouineuse et la je faisais rien. Je n'arrivais presque pas à parler.

Je me demandais un peu pourquoi il m'avait aborder. Si sa se trouve il est juste attiré par moi a cause du fait que je sois une sirène et que j'attire facilement. Enfin bon j'allais être indiscrète. Je lui demanda :

- Que me voulez-vous au juste ?

Je me demandais si je devais m'attendre à une réponse oral ou niveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyMar 6 Mar - 19:45

- Je m'appelle Miku. Matsui Miku. Et rassurez-vous. Vous vous comportez normalement.

Matsui Miku, son cœur manqua un battement lorsqu’il l’entendit. Il lui allait merveilleusement bien.
Son cœur se mit à battre plus vite tandis qu’il plongeait son regard dans les yeux rubis de la jeune fille. Il ne savait pas quoi dire. Peut-être aurait-il pu dire un petit « enchanté ». Lui sourire aurai pu convenir, mais il ne faisait rien.
Remarquant l’intérêt qu’il éprouvait pour les yeux de la jeune fille, il finit par dévier le regard et sortir quelques mots :

-V-vous avez un très joli prénom…

Il rougit en reposant son regard sur Miku.
Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi gêné, en temps normal il aurait déjà dit tout ce qui lui passait par la tête. Sa gêne ne faisait qu’augmenter à cause du mutisme de la jeune fille, il voulait lui poser des questions, savoir son âge, son lieu de vie…
Des questions qui commençaient à semer la confusion dans son esprit. Il restait muet, regardait discrètement à droite et à gauche sans savoir pourquoi.

- Que me voulez-vous au juste ?

Yusuke la regarda dans les yeux un instant.
Lui-même ne savait pas en fait. Il l’avait abordé alors qu’il ne savait pas vraiment pourquoi, ni quoi dire.
Tandis qu’il réfléchissait, il reposait le regard sur les lèvres de la sirène, il déglutit bruyamment, baissait les yeux, observant chaque parcelles de son corps, il se mit à comprendre qu’il la désirait, et même s’il essayait de s’empêcher d’agir, il ne pouvait plus que la pense dans ses bras, ses doigt glissant sur sa peau nue.

-…Je…
Il ne continua pas, il releva la tête de la jeune fille par le menton et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyMer 7 Mar - 17:49

J'attendais toujours ma réponse et j'avais vu qu'il était devenus pensif. Il se tournait vers moi et il regardait mes lèvres. Il baissait légèrement sa tête pour me regarder entièrement. A quoi pouvait-il bien penser. Pour commencer il était bien plus grand moi, je me trouvais un peu petite même si j'avais des talons. Il ouvris la bouche pour dire seulement :

- …Je…

Puis il ne continua pas et il releva ma tête vers lui en tenant mon mentons. Il venait de mettre ces lèvres sur les miennes. J'avais les yeux ouvert et pour la première fois je ne savais pas comment réagir. J'avais l'occasion de prolonger ce qu'il commençait. J'hésitais vraiment pour la première fois. Doucement je fermais les yeux afin de pouvoir faire duré cette instant. Et s'il m'utilisait tout comme moi je le faisais souvent avec les hommes. Et pourtant ce Yusuke me faisait beaucoup d'effet. Comme si je voulais recommençais à l'embrasser dès qu'il terminera ce qu'il faisait mais s'il me dis qu'il s'en veut alors mon coeur se déchirerait ou du moins légèrement. Je voulais passer mes bras autour de son cou mais je ne fis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyLun 12 Mar - 21:53

Yusuke embrassait Miku, il en avait eu envie et voilà. Il l’avait fait et maintenant ?
Alors que leurs lèvres étaient toujours collées il sentit une hésitation chez la jeune fille. Cela le faisait encore plus réfléchir. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant ?
Il se demandait ce qu’il allait se passer après, en tout cas il savait qu’il n’allait pas se faire taper. Mais la jeune fille a tellement de possibilités qu’il ne préfère plus y penser.
Il ouvre alors doucement ses yeux et voit que miku a fermé les siens. Il réfléchit encore un instant et décide de doucement décoller ses lèvres de la jeune fille. Au moins il était sur d’une chose, il ne le regrettera pas. Alors qu’il reculait son visage il regardait la jeune fille de ses deux yeux bleus.
Il se mit à sourire, heureux de ce qu’il venait de faire. Même si en réalité il était très inquiet. Inquiet de ce qu’elle allait dire, faire ou même penser.
Cacher l’inquiétude il en avait l’habitude. Mais pas derrière un sourire.

Son cœur battait plus vite, ce sons lui parvenait jusqu’aux oreilles. Il sentit alors une brûlure sur les lèvres. Il voulait l’embrasser. Encore une fois. Puis une autre, jusqu’à ce que ça s’arrête. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.
Mais au lieu de ça il la regardait, et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyMar 13 Mar - 17:00

Il décollait doucement ces lèvres des miennes alors que j'aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps. J'ouvrais doucement mes yeux et tout comme lui je le regardais dans les yeux. Il avait décalé son visage du mien et moi je n'étais plus sur ma pointe des pieds. Je lui lançais un fin sourire en disant :

- Monsieur aime les lèvres d'une sirène ? Alors que celle-ci pourrait très bien être une peste en vrai et simplement t'utiliser !

Je l'avais tutoyer alors que d'habitude lors d'une conquête pour me nourrir d'énergie des autres je ne laissais rien apparaître ou je parlais souvent en vouvoyant la personne. Mais lui ! Je me sentais à l'aise. Je trouvais qu'il avait des lèvre douce et sucré à mon goût. Je le regardais un moment puis doucement je me remis sur la pointe des pieds et s'en prévenir je posais mes lèvres sur les siennes. Je voulait y goutter plus longtemps.

Je passais au bout d'un petit moment mes bras dans son dos en l'enlaçant afin de le rapprocher un peu plus de moi. Je sentais son coeur battre la chamade tout comme le mien pour la première fois. Je voulais aller plus loin que l'embrassais. Je voulais en apprendre plus sur lui et sûrement faire partie de sa vie entièrement afin de n'être qu'à cette personne qui avait su prendre dans un filet mon coeur qui ne désirais que aimé une personne et être aimer en retour même si cela mettrais du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 1 Avr - 16:01

Attendant une réponse il la vit sourire, cela le rassurait un peu et lui chauffait la poitrine.

- Monsieur aime les lèvres d'une sirène ? Alors que celle-ci pourrait très bien être une peste en vrai et simplement t'utiliser !

Il se sentit rougir. Puis il se mit à écarter ses paupières, légèrement. Elle venait de le tutoyer. Il ne s’y attendait pas vraiment. Ça lui faisait plaisir, mais il trouvait étrange qu’elle se dise peut être, être une peste et vouloir l’utiliser.
Après tout, c’est lui qui l’a embrassé. Pas l’inverse. C’est alors qu’elle se mit sur la pointe des pieds, il s’attendait à ce qu’elle l’embrasse, et c’est ce qu’elle fit. Il écarquilla ses yeux, voilà où son baiser l’avait emmené. Maintenant que leurs lèvres étaient à nouveau collées il ne savait plus quoi faire. Comment réagir.

Il recula un pied mais les bras de la jeune sirène vinrent se placer dans son dos, il ne voulait pas s’en aller, mais quelque chose lui disait que ça irait plus loin avec cette fille. Il en avait un peu peur. S’ils devaient s’aimer alors elle devrait voir sa nature de démon. Il ne voulait pas.
Tandis que son cœur battait de plus en plus fort il fermait ses yeux, emporté par le goût des lèvres de Miku. Ce fut plus fort que lui, il voulait vraiment la connaître, il mit ses mains derrière la tête de la jeune fille pour qu’elle ne puisse décoller ses lèvres.
Il léchait doucement ses lèvres voulant aller plus loin dans ce baiser, ce début de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 1 Avr - 16:29

Je me demandais parfois pourquoi je l'embrassais alors que je le connaissais à peine. J'étais un peu anxieuse. Sûrement du au fait que quelque chose chez moi me disait qu'il était temps que je vois la réalité en face. Et que je cessais ce que je faisait avant. J'avais les yeux fermer. Je sentais le coeur du jeune homme battre la chamade encore plus rapidement qu'au début. Une chose allait surement vite nous unir et cela s'appelle l'amour. Mais je ne devrais pas dire ça rapidement car si ça se trouve cela ne durera peut être pas longtemps et pourtant. En tant que sirène je le savais mon âme soeur. Nous le savons mais la plus part du temps nous le réalisons que trop tard que cette personnes nous étaient destiné. Mais lui c'étais le bon.

Soudain je sentis ces mains sur ma tête afin que nos lèvres ne puisse pas ce séparer. Il venait d'avoir l'audace de lécher mes lèvres afin d'aller plus loin dans cette relation. Je les entre ouvrit légèrement pour qui puisse au moins passer sa langue sans aucun problème quand il fera. J'ouvris légèrement mes yeux et je constatais que les siens étaient fermé. Alors j'en fis à nouveau de même.

Doucement une de mes mains commencer à monter le long de son dos afin de pouvoir aller caresser ces cheveux. Ou a ma plus grande surprise ils étaient incroyablement doux et ils sentaient drôlement bon. Mais l'odeur que je sentais le plus c'était le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 1 Avr - 17:07

Yusuke ouvrit un instant les yeux pour les refermer aussitôt.
Lorsqu’il sentit les lèvres de la jeune fille s’ouvrir, il attendit un instant. Il se sentait heureux, savoir que cette fille voulait bien de lui. Et à sa grande surprise il lisait ses sentiments, ce pouvoir enterré au plus profond de lui-même était actif sur elle. Il se mit à penser que c’était peut être la bonne, la fille qui le maîtriserait, qui lui donnerait la force de se battre contre lui-même. Il ne fallait pas qu’il la quitte des yeux. La laisser partir serait trop bête. Pas cette fille.

Il glissa doucement sa langue entre les lèvres de la jeune sirène pour venir caresser la sienne. Il descendit doucement ses mains dans le dos de Miku pour la rapprocher un peu plus de lui.
Il prolongeait le baiser le plus longtemps qu’il le pouvait, il voulait rester là avec elle. Il passa une main sous ses fesses et la soulevait légèrement. Et, à bout de souffle il dut quitter les lèvres de la sirène. Il lui sourit alors, la portant toujours dans ses bras. Il ne la lâcherait pas, pas avant qu’il soit sûr qu’elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyDim 1 Avr - 17:57

Quand j'avais entre ouvert ma bouche, il fit passer sa langue entre mes lèvres. Il venait caresser ma langue. J'aimais bien ce qu'il ce passer. Ce contact rapprocher. Hum je ne veux pas que ce soit court. Je veux que ça dure vraiment. Même si on sortirait ensemble maintenant. Cela serait bien. Après tout nous apprendrons à ce connaitre au fur et à mesure. Je ne veux pas le partager avec aucune autre personnes. Pourquoi suis-je comme ça. Je le connais à peine et pourtant. Ah merde. Je n'arrive plus du tout à raisonner.

Il descendait ces mains le long de mon dos pour les mettre au niveau de mes fesses afin de pouvoir me porter dans ces bras. Doucement je passais mes jambes autour de sa taille et mas bras autour de son cou. Maintenant qu'il me porte et que je le tiens. Jamais il pourra s'enfuir. Il rompait doucement ce baiser afin qu'on puisse reprendre notre souffle. J'ouvrais donc doucement mes yeux et je le regardais. Ces yeux bleu sont si honnête. Un sourire s'affichait doucement sur mes lèvres et je lui dis sans même vraiment réfléchir au conséquence que cela pourrait produire. Mais après tout ! Tout pourrait changer à partir de ce moment la si un de nous en parle :

- Yusuke ! Cela ...

Je réfléchissais à comment je pourrais lui demander de sortir avec moi. Et dire que j'y vais direct la plus part du temps. La je perds tout mes moyens. Je me décidais de reprendre en y allant directement.

- Cela te dirais de ... de ... devenir mon petit ami. Mais aussi qu'on apprenne à se connaitre et à se découvrir au fur et à mesure.

Je le regardais. J'étais sincère. J'étais même en train de rougir pour la première fois. Qu'allais-je dire de plus maintenant. Dois-je lui dire que j'ai comme l'impression que nous sommes fait l'un pour l'autre et que je ne veux pas qu'il aille voir d'autre fille que moi.

- Je voudrais vraiment que tu dise oui. Bien sur je ne te force pas du tout. Mais je suis assez direct. Je dois bien avouer que ... que j'ai comme l'impression que nous étions fait pour se rencontrer et être ensemble. Cela peut paraître absurde mais nous les sirène avons du mal à se l'admettre. Mais j'en suis persuader. Tu m'es destinée et moi je te suis destinée. Tu peux me prendre pour une folle si tu veux. JE comprendrais. Mais je voudrais vraiment aller plus loin entre nous.

J'avais dis quelque chose. Certes je suis bavarde mais pas au point de dire ce genre de chose. Je venais de détourner le regards sur le coté étant toute rouge au niveau du visage ayant honte de moi et pourtant si sincère dans mes paroles surtout mon corps qui était plus rapide a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyLun 2 Avr - 9:58

Ce si joli sourire…
Pour rien au monde il le quitterait du regard. La tenant fermement dans ses bras il attendait, un mot, une parole…un geste.

-Yusuke ! Cela ...

Il perdit lentement le sourire, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire ?
Il se mit à stresser, à paniquer. Et si elle lui disait qu’elle avait un copain ? Qu’ils n’auraient pas due faire ça ?
Il déglutit difficilement, qu’avait-elle en tête ?

-Cela te dirais de ... de ... devenir mon petit ami. Mais aussi qu'on apprenne à se connaitre et à se découvrir au fur et à mesure.

Elle se mit à rougir, et lui aussi. Ces paroles le rassuraient, le rythme de son cœur devenait plus lent, plus harmonieux.
Bien sûr qu’il accepterait… Mais il voulait jouer… juste un peu. Après tout sa nature de démon pouvait prendre le dessus à n’importe quel moment…
Il sentit de la sincérité dans le regard de Miku, il voyait bien cela.
Finalement… peut-être que je ne devrais pas jouer avec elle, pensa t-il.

-Je voudrais vraiment que tu dise oui. Bien sur je ne te force pas du tout. Mais je suis assez direct. Je dois bien avouer que ... que j'ai comme l'impression que nous étions fait pour se rencontrer et être ensemble. Cela peut paraître absurde mais nous les sirène avons du mal à se l'admettre. Mais j'en suis persuader. Tu m'es destinée et moi je te suis destinée. Tu peux me prendre pour une folle si tu veux. Je comprendrais. Mais je voudrais vraiment aller plus loin entre nous.

C’est vrai qu’elle est assez directe… et lui aussi, avait eu cette impression la.
Il reprit un sourire, plus radieux cette fois-ci. Il accepterait dans quelques secondes, le lien avec cette magnifique sirène, et qui sait… Peut-être pour l’éternité.
Non…Pas peut être… il en était sur. Mais pas maintenant. C’est beaucoup trop tôt.
Il la posa alors doucement au sol tandis qu’elle était devenue rouge pivoine.
Il souleva doucement le visage de la jeune fille.

-Ce serait un honneur de sortir avec une fille si ravissante. Et si je peux me le permettre, je te volerais encore des baisers. Parce que nos destins sont liés, cela se voit. Et même si tu es directe, je crois que je suis totalement tombé amoureux.

Il déposa alors doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptyVen 6 Avr - 14:47

Pendant un moment j'avais pus constater qu'il commençait à paniquer quand j'avais au départ commencer à parler. Avait-il eu si peur que cela de ce que j'allais lui dire. Je suppose que oui. Mais quand je lui parler un peu plus en rougissant je le sentais se détendre et sentir son coeur battre plus harmonieusement.

Au bout d'un petit moment il me posait au sol pour pouvoir relever ma tête avec son doigt sous le menton. J'étais toujours rouge pivoine. Il me parlait et me disait qu'il était tout à fait d'accord de sortir avec moi. Quand il me dit à un moment que j'étais ravissante. Mon coeur se mit à battre très rapidement. Comme il le dit. Je veux qu'il me vole des baiser. Un choc ce fit. Il venait de me dire qu'il était tomber amoureux de moi. Je devais bien avouer que pour moi aussi c'était pareil. Devrais-je lui dire ? Je suppose que oui mais avant que je n'ai pus dire quoi que ce soit. Il déposait ces lèvres sur les miennes.

J'étais vraiment heureuse pour la première fois de ma vie. Je passais lentement mes bras autour de son cou. J'éloignais un instant mes lèvres des siennes.

- Je pense que moi aussi je suis tomber amoureuse de toi. Mais aussi eu le coup de foudre.

Je déposais mes lèvres contre les siennes tout en les léchant pour pouvoir y insinuer ma langue dans sa bouche. Une de mes main se dirigeais dans ces cheveux tandis que l'autre caressait son dos pour s'y stopper au milieux. J'avais fermer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 21 Avr - 20:55

Yusuke se sentait bien tandis qu’elle passait ses bras autour de son cou. Le baiser aurait pu durer une éternité, mais la jeune fille décida de le rompre. Juste pour lui répondre. Car il est vrai qu’il ne lui en avait pas laissé le temps. Il avait préféré l’embrasser directement.

- Je pense que moi aussi je suis tombé amoureuse de toi. Mais aussi eu le coup de foudre.

Il sourit un bref instant, il était heureux. Comment décrire la situation…
Originale ? Magique ? Sensationnelle….
Il sentit quelque chose caresser ses lèvres. Sa langue plus précisément. Il remarqua alors le mouvement des mains de Miku, l’une se baladait dans son dos tandis que l’autre aller s’emmêler dans ses cheveux.
Il n’hésita pas et ouvrit doucement la bouche pour caresser la langue de la sirène de la sienne.
Il la colla contre lui d’un bras passant à sa taille alors que sa main libre caresser la joue de la jeune fille.
Il dévoilait des sentiments purs pour la première fois, mais il était bien avec elle. Il sentait qu’elle n’allait pas être qu’une petite amie. Il le voyait… Comme lui permet quelques fois son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Matsui Miku

Matsui Miku
Sirène


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Yusuke



Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] EmptySam 21 Avr - 21:18

J'étais heureuse. Certes je me le répètes. Mais c'est le cas de le dire. Je suis devenue folle de lui en quelques instant. Pour rien au monde je ne le céderait a qui que ce soit. Pour rien au monde je ne l'abandonnerais car mon coeur lui apparient depuis cette rencontre. Pour rien au monde je laisserais une fille le draguer de trop. Car oui je suis jalouse et assez possessive.

Je le sentais ouvrir sa bouche comme je le désirais mais il fut plus rapide que moi en venant mettre sa langue à la rencontre de la mienne. Il commençais a me coller contre son torse avec un bras tandis que l'autre caresser ma joue.

Quand on aime une personne. On serait prêt à tout pour le sauver, pour le garder à nos côté. Mais surtout pour l'aime. Et faire sa vie avec lui plus tard. Je cessais doucement mon baiser. Sentant mon pingouin en danger dans l'eau. Je ne pouvais l'abandonner. Je le regardais dans les yeux en souriant et sortis rapidement de ces bras. Je lui dis :

- Je suis désoler. Mais je dois partir maintenant. Mon pingouin a besoin de mon aide dans l'océan. On pourra se revoir au dortoir du pensionnat ou à l'école. Si tu y es bien sur. Sache que je ne fuis pas. Puisque nous sortons ensemble.

Puis sur ces mots je me dirigeais vers la plage ou je sautais rapidement dans l'eau. Je m'étais donc transformer en sirène et je lui faisais salut avec ma main. Je plongeais dans l'eau afin de pouvoir aller sauver mon pingouin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]   Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme pour ce qu'il est vaut largement mieux que le reste [Pv Yusuke Akiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: La plage-