Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

Violette, ou le retour de Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Violette, ou le retour de Murasaki   Jeu 1 Mar - 16:19

Tu es ma lueur de lumière sous un lampadaire en plein jour...

« Sang mêlés (esprit/démon)»

Nom & prénom : Paradox Violette
Sexe & sexualité: Féminin et tri-sexuel (voir plus)
Pouvoirs : : Le reflet des phobies (mais je ne peut pas l'utiliser à volonté) et la transformation furry félin
Armes : Un double fouet en peau de dragon de feu ultra-résistant et une dague.
J'ai aussi un animal de compagnie : un lynx de métal réfractaire géant (environ 2m50 au garrot)
• Description physique

Violette doit mesurer environ 1m65. Elle n’est donc pas très grande mais porte des bottes à talon qui lui donne bien 10cm de plus. Elle a une silhouette fine et elancée, qui peut donner l’illusion d’une certaine fragilité mais détrompez vous, c’est que du muscle ! Elle a les cheveux noir au reflet violet très marqués et les yeux violet pétillants. Ses lèvres sont noir mais tirant un peu vers le violet, et elle a plusieurs tatouages violet sur le visage et dans le dos. Elle porte toujours un débardeur en cuir noir qui lui lui arrive au dessus du nombril et un mini shirt taillé dans le meme tissu. Elle a un bracelet à chaque bras, eux aussi en cuir noir et un colier ras du cou toujours en cuir. Elle porte aussi une ceinture à l’aquelle elle attache son fouet et sa dague.

• Description mentale

Violette est très sensible mais ne montre que très rarement ses émotions, mis à part la colère qu’elle exprime parfois double (souvent quand elle est triste). Son bonheur se voix surtout à la quantité d’alcool qu’elle ingurgite (plus elle est heureuse, plus elle boit). Mais elle tient très bien l’alcool et vous la verez donc rarement dans des états peu recomandable. C’est une éternelle maladroite mais qui cache ça encore une fois par la colère, ou par de magnifique pirouette digne d’une gymnaste (merci la nature féline, elle retombe toujours sur ses pates)
. Elle aime faire la fête, rencontrer des gens, se bagarer gentiment mais aussi « casser la gueule » de ceux qui la contrari.

• Histoire

Autrefois humaine et fille d’une sorcière, elle fut orpheline très jeune car sa mère succomba d'une longue maladie. Ensuite adoptée par une famille riche, elle se fit appeler Murasaki et eut une adolescence relativement heureuse malgré la perte de son unique parent. Malheureusement, elle fut tuée à l’aube de ses 18 ans ainsi que ses parents adoptifs par une horde brigands qui venait de cambrioler la maison à cause d'une dettes de jeu de son père adoptif et devint alors un esprit. Elle vagabonda de lieux en lieu telle une âme en peine découvrant peu à peu ses tout nouveau pouvoir. Elle se lia d’amitié avec un lynx étrange semblant comprendre ce qu’elle disait, et ses émotions. Elle fit un bref séjour à la résidential strange mais au bout de quelques mois son lynx disparu elle décida donc de partir à sa recherche, en se promettant de revenir un jour… Elle continua de errer pendant environ 1 ans puis rencontra un sorcier étrange lors d'une escale dans une auberge crasseuse dans son village natal. Après une longue discution elle appri que ce dernier qui avait bien connu sa mère et il lui proposa de communiquer avec elle. La jeune fille accepta mais il y eu un accident au cours du rituel et c’est alors que Murasaki devint Violette Paradox, l’esprit démoniaque…. Elle s’éloigna de toute âme qui vive après avoir pratiquement détruit le village pour s’être fait servir de la viande froide dans l'auberge et décida finalement qu’il été temps pour elle de retourner dans cet endroit où elle s’était sentie si bien…. La résidential strange.

Prénom : Gwenn
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? C'est Loar et pis je suis une revenante....
Autres : reuuuuh les namis!

Par Akino de Templactif

Dernière édition par Violette Paradox le Jeu 1 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violette, ou le retour de Murasaki   Jeu 1 Mar - 21:11

Bienvenue à toi sur RS mais il y à quelques petites choses à rectifier:

1) Le nombre d'arme les légèrement dépassé de 3 ( tu a un double fouet qui compte pour deux arme et sache que tout arme n'est pas invincible donc hors de question qu'il sois incassable)
(Des griffes en diamant compte aussi deux arme et qui dit diamant qui dit qu'il son cassable )
et tu me dit à la fin une dague donc pour moi sa fait un total de 5 armes donc à revoir

2) Pour t'est pouvoir: tu as Le reflet des phobies et la transformation furry félin mais il faut que tu sache qu'avec se genre de pouvoir tu doit avoir une contrainte exemple ton pouvoir de félin tu peut l'utiliser mais a la fin tu est affaiblit et tu ne peut pas l'utiliser a nouveau pendent telle jour.
Va faire un tour ici : http://residentialstrange2.forumgratuit.org/t203-regles-concernant-les-pouvoirs

3) il manque ton avatar

4) Pour moi ton histoire n'est pas très clair, il faut rajouter des choses car je dois t'avouer que la ta fait ça à la va vite. Déjà on c'est très peut de chose sur elle tu pourrait à peut près précisez le fait qu'autre fois elle était la fille d'une sorcière, comment est elle devenue orpheline, comment a t'elle survécut. Tu dis qu'elle à été tuer par des brigands mais tu n'explique pas vraiment se qui ces passer. Ton père a engagé des assassins pour te tuer? ou t'est faux parent avait des dettes etc précise plus s'il te plais

Des phrases à revoir:

-je reste sans voix en voyant ça: adolescence relativement heureuse malgré la perte de son unique parent.

tu n'explique pas du tout se qui c'est passé et tu bâcle tous ceci.

-Elle vagabonda de lieux en lieu telle une âme en peine découvrant peu à peu ses tout nouveau pouvoir.

C'est bien gentil à ça mais pas assez détailler encore et c'est encore du bâclé pour moi
super elle est devenu un esprit mais elle a vagabondé ou? dans les enfers? au pays des bisousnours? Elle découvre ces pouvoirs comment? pouf je suis merlin j'ai appris sa comme sa? Non je suis désolé à revoir

- Elle se lia d’amitié avec un lynx étrange semblant comprendre ce qu’elle disait, et ses émotions.

Et voilà encore une fois pouf elle a un amis =_= non non et non tu ne détail pas passé la rencontre avec ta bestiole, d'écrit moi plus se passage encore une fois

-Elle fit un bref séjour à la résidential strange mais au bout de quelques mois son lynx disparu elle décida donc de partir à sa recherche, en se promettant de revenir un jour…

AH c'est mes phrases préférer, alors la chapeaux. Déjà tu ne dit pas comment a tu connus Résidential Strange. C'est quand même la destination final pour la fin de ton histoire.....
Ensuite tu t'en va pas comme ça de la résidence XD ta crue que c'était les portes de Versailles? et bien non tu te trompe donc à revoir.

-Elle continua de errer pendant environ 1 ans puis rencontra un sorcier étrange qui lui proposa de parler avec sa mère. Elle accepta mais il y eu un accident au cours du rituel et c’est alors que Murasaki devint Violette Paradox, l’esprit démoniaque….

Et pendent 1 an elle fait rien? et encore pouf elle rencontre une sorcière! mais mon dieu......
Déjà comment elle rencontre la sorcière car c'est pas encore le monde de Peter et Eliot la.... à d'écrire plus la scène. Alors la!! comment cette sorcière connait ta mère?! c'est le saint esprit? a décrire encore plus....

Bon je ne préfère pas continuer car je suis déjà mort de rire et je n'ai pas envie de continuez à corriger tous ceci, donc je te laisse prendre conscience de mes remarques et change moi tout ceci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violette, ou le retour de Murasaki   Jeu 1 Mar - 21:32

Je veux pas en dire de trop dans l'histoire, il y a des trucs que je pourrait explorer en RP J'en mettrais pas plus. Pour les reste j'ai fais des modifs pas de soucis, mais je savais pas qu'il fallait préciser pour les pouvoirs, on faisait pas ça avant, c'est evident en meme temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette, ou le retour de Murasaki   

Violette, ou le retour de Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1