Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une faucheuse adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Une faucheuse adorable   Mar 28 Fév - 9:36


Le mort est le guide du vivant.

« Démon »

















Nom & prénom : Eden Ripper (nom prix a son valet pour l'inscription)
Sexe & sexualité: homme et n'en a pas c'est un enfant
Âge :5 ans en apparence sinon plus de 200 ans
Pouvoirs : voir les aura pour les prendre.
Armes : sa faux
• Description physique

Petit. Trop petit, il ne mesure que 105 cm ce n’est pas la norme pour son « âge ». Eden a de grands yeux bleu limpide et brillants d’une étrange émotion. Son visage est fin pour un enfant, il n’a pas se visage rond et cette bouille innocente qu’on les enfants. Il est adorable certes mais différent avec ses deux cornes de bélier. Ses cheveux mi long gris tirant au blanc lui amène un charme inconnu. Il lui arrive souvent de suçait son pouce et de serrer contre lui un lapin noir. Il lui arrive bien souvent d’être vêtu d’une longue cape noire mais il aime porter des vêtement normaux pour courir après des papillons.

• Description mentale

C’est la mélancolie qui l’habite. Savez vous ce que l’on récent lorsque que l’on tut ? Non bien sur que non. Lui sait. Lui est né pour ça, pour tuer. Chaque jour il prend la main d’un nouvel inconnu et l’amène au loin. Par moment il détruit cette âme même afin d’en crée une nouvelle. Mais lui tut chaque jour. Il n’est pas triste non plus, Eden aime sourire. Lorsqu’il sourit c’est un instant de bonheur pour chacun, c’est un gout de paradis. Comment deviné que derrière se sourire se cache la mort ? Rien. Eden est cultivé mais en même temps reste a jamais un petit garçon de 5 ans. Il connait les choses mais ne sais pas les utilisé. C’est pour cela qu’il a besoin de son valet.

• Histoire

Je m’appelle Eden… Et j’ai 5 ans ! Mon nom veut dire paradis. C’est un paradoxe amusant lorsque l’on sait ce que je suis ou plutôt qui je suis. Moi je viens alors que votre cœur ralentit, que votre heure se termine et que vous sombrez lentement dans le sommeil eternel. Je suis la mort, la faucheuse. Celui que tout le monde craint. Pourtant je suis gentil.

Je suis né il y a 265 ans, pourtant je reste avec mon apparence d’enfant. Mon rôle et de prendre les âmes mais je ne les détruis pas je les amène vers leur nouvelle vie.

Il faut savoir comment née une Faucheuse, car il faut aussi avoir en tête qu’il n’y en a qu’une. Mes parents ne s’aimaient pas, mon père a juste vue en ma mère une belle porteuse. Une faucheuse doit impérativement naitre d’une mère humaine. Je suis donc venu au monde en tant que mort née. Cela dure 6 heures, six longues heures ou je flotte entre les deux mondes. Ensuite c’est mon père qui ma prit avec lui. J’ai voyagé avec lui depuis ma première minute, prenant les âmes alors que je ne savais pas se que l’on faisait. Mais voila les choses se sont passé trop rapidement, je ne devais pas finir faucheur a seulement 5 ans car une fois faucheur nous cessons de grandir. La première âme que j’ai fauchée comme tout être semblable fut celle de mon père. Je l’ai pleuré longtemps… J’étais seul. Enfin seul… pas pour trop longtemps. J’ai rencontré Maxime. Il me faisait peur au début car il chercher a se faire tuer et n’en avait pas peur.

Maxime est resté avec moi, devenant mon valet. Il me protège de la vie, je sais qu’il fera tout pour moi. Un jour ou j’envié une mère et son enfant il est allé kidnapper une femme juste pour qu’elle devienne ma mère le temps de quelque heures.
Les années ont passé et me voila a Residential Strange une académie qui regroupe énormément d’âmes de race différent. Seul des fou pouvait faire ça, mais d’après certain dire c’est se qu’ils étaient… Fou.

Prénom : LUcas
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? dc
Âge :18
Autres : bien la prez

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une faucheuse adorable   Mar 28 Fév - 10:49

Bonne continuation pour ta fiche j'aime beaucoup l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une faucheuse adorable   Mar 28 Fév - 15:13

Bienvenu

Fiche validé, bon rp parmi nous de nouveau, Eden ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une faucheuse adorable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faucheuse adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [King, Stephen] Brume la faucheuse
» faucheuse
» Prima Dolly Adorable Aubrey (PDAA) // RBL
» Toi tu es pour moi une adorable fleur
» adorable petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-