Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 une rencontre brulante (pv ama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: une rencontre brulante (pv ama)   Mer 25 Mai - 17:28

Il faisait beau, chaud, pas un nuage à l’horizon, une légère brise, le temps parfait pour un vol de papillon. J’aimais par-dessus tout prendre mon envol, c’est une sensation que l’on ne peut pas expliquer quand on est suspendu dans les airs, portés par mes battements d’ailes. C’est fatiguant mais c’est tellement enivrant que l’on n’a pas envie de s’arrêter. Donc je faisais une ballade accompagné par mes papillons, c’est aussi pour ça que je prends cette forme comme ça on peut se parler, enfin, les papillons lâchent des odeurs imperceptibles pour les humains pour communiquer donc c’est basique comme langage mais bon, on devient plus liés comme ça. On vole en groupe dans les jardins de l’établissement, J’avais mis mes ailes en vert émeraude, la même couleur que mes cheveux. Je commençais à fatiguer a force de voler et je cherchais un point tranquille pour me poser mais niet. C’est là que je l’ai vu, une jolie jeune fille aux cheveux rouges flamboyant, c’était étonnant comme couleur mais beau néanmoins, elle était très belle. J’eus alors une idée qui me paraissait être marrante, j’ai dit à mes camarades volants de se poser sur elle ! On se dirigea donc vers elle de nos vols de papillons légers. Et Je pris place sur son nez, son joli petit nez fin. Mais j’eus une pensée mélancolique en voyant un être humain normal, elle ne s’imaginait pas à quel point ça pouvait être chiant d’être un homme-insecte. Elle ne s’imaginait d’ailleurs surement pas qu’il existait des hommes insectes. Il faut dire que j’avais changé il y a trois jours, j’étais devenu femme, avec tous les problèmes que ça engendre. Il y a encore trois jours, elle m’aurait certainement tapé dans l’œil, mais bon là j’étais tranquille pour trois mois… Alors que mes amis prenaient place sur ses épaules, joues et autres, moi j’eus un soupir, de papillon, donc imperceptible pour elle, et je regardais les yeux gigantesques qui me regardaient ahuris… Je pensais avec une pointe de jalousie :

« Chanceuse va, toi au moins tu as du succès auprès des mecs, alors que moi je ne suis même pas sur de ce que je suis ! Profite en va, Je ne suis plus a ca près… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Mer 25 Mai - 17:52

J'avais décidé d'aller dans le jardin pour fuir. Fuir quoi me direz vous, moi la grande Amaryllis, celle qui plait au garçon et au fille, qui passe son temps à dragué, se battre et écouter du rock à fond et à rire. Moi la fille qui a l'air la plus épanoui de la planète, qu'est ce que je pouvais bien fuir!
Et bien juste tout ça, et surtout le fait que j'étais un ange et que cela ne changerai jamais.
Je m'étais alors assise dans l'herbe sous un arbre a l'ombre et je regardais dans le vague en essayant d'oublier les deux horrible ailles qui était dans mon dos, lorsqu'un papillons se posa sur mon nez, puis une bonne dizaine sur le reste de ma peau.
J'eus alors un air ahuri et regardai alors le papillon sur mon nez avec ses jolies ailles verte. Je me disait qu'il avait bien de la chance lui avec ses ailles toute jolie qui était harmonieuse avec le reste de son corp.

« Tu est bien chanceux toi, avec tes amis et tes jolies petites ailles. Tu viens de loin comme ça? »

J'entrais alors dans sa tête bien que je n'avais jamais parler a un papillon puisqu'il y avait des chance qu'il ne me comprenne pas j'avais envi d'essayer et c'est donc ce que je fis et c'est la que j'entendis:

« Chanceuse va, toi au moins tu as du succès auprès des mecs, alors que moi je ne suis même pas sur de ce que je suis ! Profite en va, Je ne suis plus a ca près… »

Je regardais alors le papillon avec attention et de grand yeux étonner puis je le pris sur mon doigt et lui dit dans sa tête:

« Je vois que nous pensons tout les deux la même chose de façon inversé, tu es sur d'être un papillon ordinaire toi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Mer 25 Mai - 19:24

Je sentit comme si on rentrait dans mon esprit, quelque chose rentrait en moi, et violait la sécurité rassurante de mes pensées, une voix résonna dans mon esprit:

« Je vois que nous pensons tout les deux la même chose de façon inversé, tu es sur d'être un papillon ordinaire toi? »

Surpris, par sa capacité a lire dans mes pensées, je pris mon envol et je lui répondit par la voie de la pensée

-Non mais dit donc! D'habitude on frappe avant d'entrer, encore plus quand il s'agit d'un esprit humain! Mais bon je pense que je te dois une explication, c'est sûrement pas commun de croiser un papillon qui pense...


Je me mit a voler un peu plus loin, puis pris forme humaine. C’était vraiment bizarre comme sensation de devenir humain, on se sent se remodeler, c’était douloureux les premières fois mais a force j'avais l'habitude, je pris donc forme humaine, moi et mes vêtements verts. La plupart du temps je portait ces vêtements.

-Me voila plus présentable, je m’appelle Tommy, Tommy Gusano, et oui je peut prendre forme d'insecte, ça peut paraître glauque mais c'est bien utile croit moi, surtout quand on veut passer inaperçu et se poser sur le nez des jolies filles...

Je m'assit dans l'herbe a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Mer 25 Mai - 19:53

Après ma demande à ce papillon hors du commun celui ci me répondis une chose qui me fis rire bien que cela traduisait qu'il avait été assez vexé que je rentre dans sa tête, mais après tout je faisait ça tous le temps et je n'allais pas me privé pour autant.
Il s'envola ensuite un peu plus loin et se transforma sous mes yeux en bel humain au yeux et cheveux vert très atypique et totalement a mon goût, il faut l'avouer et me dit:

« Me voila plus présentable, je m’appelle Tommy, Tommy Gusano, et oui je peut prendre forme d'insecte, ça peut paraître glauque mais c'est bien utile croit moi, surtout quand on veut passer inaperçu et se poser sur le nez des jolies filles... »

Je lui souris, il me trouvais donc jolies vu ses dire et il pensais que je trouverais ça glauque qu'il se transforme en insecte. Moi je trouvais ça plus amusant et mimi pour certain insecte, que glauque et je lui fis donc remarquer tout en me pressentant:

« Moi c'est Amaryllis Reira Sasaki, et vois tu je ne trouve pas sa glauque mais plus divertissant et original. Au moins tu est quelqu'un d'unique Tommy »

Je lui fis alors mon radieux sourire que je resservais au personne qui me plaisait et le regardais sans rien dire en restant assise a terre contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Jeu 26 Mai - 15:34

Elle me fis un sourire amusé, peut être trouvait elle ça moins glauque que je l'imaginais, il fait dire que quand je dis "insecte" ça veut aussi dire araignée, scolopendre, frelons et autres bestioles venimeuses rampantes ou volantes, il faut dire que le scolopendre, c'est un mille patte qui bouffe des rats, c'est quand même dégueulasse quand on en voit.


« Moi c'est Amaryllis Reira Sasaki, et vois tu je ne trouve pas sa glauque mais plus divertissant et original. Au moins tu est quelqu'un d'unique Tommy »

Je poussai un soupir, puis la regarda avec une sorte de mélancolie:

-Oui... Mais des fois l'originalité, c'est fatiguant, ça entraîne quelques problèmes que je n'ai pas envie de citer. Et ne fouille pas dans mon esprit par pitié... Sinon enchanté Amaryllis, ravi de te connaître.

A ce moment la je me remémorait, mon hermaphrodisme, ma capacité a sentir les phéromones, peut être que j'en émettais d’ailleurs ? qui sait ? Mais aussi cette forme de ver géant capable de se faire s'effondrer des buildings... J'avais peur de moi même parfois, de mon union contre nature, et d’ailleurs ,non désirée d'ailleurs, suite a mon accident.... ce n’était pas agréable de se remémorer tout ça mais bon... Un papillon vint prendre place sur le bout de mes doigts.

-C'est pratique par contre, on peut avoir des amis papillons, c'est un peu niais mais c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Jeu 26 Mai - 19:21

Il poussa un soupir avant de me dire avec une voix qui etait accompagné d'un regard assez mélancolique:

« Oui... Mais des fois l'originalité, c'est fatiguant, ça entraîne quelques problèmes que je n'ai pas envie de citer. Et ne fouille pas dans mon esprit par pitié... Sinon enchanté Amaryllis, ravi de te connaître. »

Cette demande me donnais encore plus envi de regarder dans son esprit et d'aller voir se qu'il cachait mais, malheureusement je ne pouvais plus car si je réutilisait ma technique une fois de plus en cette journée ma migraine incessante reviendrai. Je retiens donc ma curiosité au maximum en regardant le dénommé Tommy avec insistance avant qu'il n'enchaine sur une autre phrase ou il disait qu'il était pratique de se faire des amis papillons.
Je trouvais cela mignon bien que ce n'était pas mon genre de trouver des chose mignonne mais la il fut l'avouer sa bouille qui regardait le papillon sur sa main l'était vraiment et je ne pus m’empêcher d'arrivé doucement près de lui jusqu'à collé son nez a celui de Tommy avant de dire:

« En effet cela a l'air pratique pour changer de sujet et attendrir les gens n'est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Ven 27 Mai - 11:10

« En effet cela a l'air pratique pour changer de sujet et attendrir les gens n'est ce pas? »

Je levai la tête, surpris, mais je pris ensuite un sourire amusé en la regardant dans les yeux.


-Oui il faut bien avouer! C'est vachement pratique pour éviter les questions gênante et en plus, c'est tellement chou que ça fait fondre le cœur des filles ! Non plus sérieusement, il y'a vraiment des inconvénients, par contre tout les insectes m'aiment bien, et c'est pratique d'etre l'ami des veuves noires.

La veuve noire est une araignée très dangereuse, une picure et a moins d'avoir de l'anti-poison, la mort est souvent inévitable, mais les individus résistants s'en sortent avec 4 semaines au lit. Alors forcement c'est utile d'avoir des alliés pareil. Mon papillon s’envola se poser sur Ama, et c'est une coccinelle qui prit sa place, 3 pois sur le dos, elle était jeune...


-Et puis, tu t'imagine si maintenant un insecte lâche une phéromone de reproduction, si je la sent, je veut même pas imaginer ce qui pourrait se passe. Et encore il y a pire encore alors par pitié, ne cherche pas a en savoir plus...


Je me mis a regarder le ciel, pensif. Je n'avais pas envie de la dégoûter avec mes problèmes bizarres, plutôt je voulais la garder comme amie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Sam 28 Mai - 14:50

Je le regardais toujours dans les yeux en collant mon nez contre le sien, il m'était vraiment sympathique, ce qui n'était pas le cas de la plus part des gens, selon avis. Il me souris alors avant de déclarer:

« Oui il faut bien avouer! C'est vachement pratique pour éviter les questions gênante et en plus, c'est tellement chou que ça fait fondre le cœur des filles ! Non plus sérieusement, il y a vraiment des inconvénients, par contre tout les insectes m'aiment bien, et c'est pratique d’être l'ami des veuves noires. »

Je trouvais son sourire très mignon et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'avais pas envi de m'éloigner de lui, ce n'était pas du tout mon genre, c'ets vrai ça d'habitude je préférais juste faire du sexe avec les homme puis m'en servir comme jouet sexuelle ou je ne sais quoi plutôt que de m’embarrasser avec de sentiments ou quelque chose de la sorte.
Après quelques minutes je réagis enfin a ce qu'il venais de dire alors que le papillon était passer de la main de Tommy au bout d'une de mes couette, et qu'un coccinelle s'était posé sur les doigt du jeune homme qui me faisait fasse. Il avais même commencer une deuxième intervention avant que je n’eus vraiment réagit à la première.

« Et puis, tu t'imagine si maintenant un insecte lâche une phéromone de reproduction, si je la sent, je veut même pas imaginer ce qui pourrait se passe. Et encore il y a pire encore alors par pitié, ne cherche pas a en savoir plus...» avait-il ajouter avant ma réaction.

Je le regardais alors un peu plus dans les yeux et essayait de déceler quelque chose mais il se mit alors a regarder pensivement le ciel et c'ets la que je dit simplement:

« Donc tu peut te transformer en araignée, c'est assez amusant car ce sont mes animaux préférer..»

J'allais continuer ma phrase quand soudain Kira, mon tigre blanc débarqua de je ne savais ou et me poussa doucement avec sa grosse tête. Je baissais alors les yeux et vis qu'il avait l'air vexé, je ris alors un petit instant et repris pour Tommy:

« ..Enfin ce sont mes seconds animaux favoris, car en réalité je préfère plus que tout les Tigre, comme se gros matou de Kira. Mais tu sais si tu as des soucis du à ta capacité de te transformé en insecte, tu peux m'en parler, même si on ne se connait pas cela ne me dérange pas. Même si il faut l'avouer ce n'est pas mon habitude de proposé ça je sais écouter, et je promet de ne pas chercher à savoir tant que tu ne sera pas d'accord.»

Je fis ensuite machinalement une caresse à Kira qui ronronnais comme un moteur diesel en espérant ne pas effrayer la coccinelle ou le papillon présent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Dim 29 Mai - 13:49

« Donc tu peut te transformer en araignée, c'est assez amusant car ce sont mes animaux préférer..»

Mais c'est alors qu'un pas feutré se fit entendre, c’était un fauve, un tigre blanc, assez étonnant de trouver un animal pareil dans la région, sa fourrure argentée rayée noire rayonnait au soleil. je me redressai vite fait car je ne suis pas tout a fait a l'aise avec un tigre de 300 kilos, mais Ama me rassura:

« ..Enfin ce sont mes seconds animaux favoris, car en réalité je préfère plus que tout les Tigre, comme se gros matou de Kira. Mais tu sais si tu as des soucis du à ta capacité de te transformé en insecte, tu peux m'en parler, même si on ne se connait pas cela ne me dérange pas. Même si il faut l'avouer ce n'est pas mon habitude de proposé ça je sais écouter, et je promet de ne pas chercher à savoir tant que tu ne sera pas d'accord.»


Je soupirais avant de me rallonger, je n'avais jamais vu de tigre domestique, c’était assez bizarre d'imaginer qu'un animal aussi dangereux puisse être ami avec un être humain.


-Merci de respecter mon intimité, mais si tu veux quelques exemple: même sous forme humaine, je garde une partie insecte, ce qui veut dire que par exemple parfois quand je dors, une chrysalide se forme et j'hiberne pendant quelques temps, je sent les phéromones et parfois elles me font des effets bizarres. Comme beaucoup d'insecte je suis...


C'est alors que je me rendit compte de la bourde monumentale que je m’apprêtait a faire, j'allais lui révéler mon secret comme un crétin, il fallait que je trouve une solution et vite!.

-Heu comme beaucoup d'insectes je suis attiré par les fleurs, en fait heu... Faut toujours que je sois a coté d'une plante ou autre sinon je me sent mal a l'aise, je suis angoissé. Alors tu imagine quand je suis dans un bâtiment...

Je lui fis un sourire un peu crispé, j’espérais que mon intox allait passer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Dim 29 Mai - 15:22

Après ma grande tirade il se rallongea en regardant Kira avec un air bizarre, puis il se confia un petit peu a moi:

« Merci de respecter mon intimité, mais si tu veux quelques exemple: même sous forme humaine, je garde une partie insecte, ce qui veut dire que par exemple parfois quand je dors, une chrysalide se forme et j'hiberne pendant quelques temps, je sent les phéromones et parfois elles me font des effets bizarres. Comme beaucoup d'insecte je suis...»

Il ne fini pas sa phrase et repris alors sur une autre, qui n'avais pas du tout l'air d’être la fin original de sa phrase et cela ne me plaisait pas trop qu'on essai de me faire croire qu'il était angoissé dans un bâtiment car il n'y avait pas de plante alors que j'aurai mis la tête de Kira en jeu, tellement j'étais certaine qu'il me mentait. Je le regardais donc dans les yeux tout en jouant machinalement avec Kira qui ouvrai grand sa gueule dans la quel je mettais ma main sans aucune frayeur pour ses long crocs.

« Tu me prends vraiment pour une idiote, Tommy? » Demandais-je un peu agacé avant de reprendre. « Tu pense que je crois ton histoire d'angoisse et de plante qui ne colle même pas bien avec le début de ta phrase, je ne suis pas comme les humaines idiotes qui crois tout ce qu'on leur raconte! je suis un ange et même si ce n'est pas la race que je devrai être j'ai assez de jugeote pour savoir que tu mens.. »

Je m'arrêtait soudain, pourquoi avais-je dis ça je ne le savais pas, il n'avais pas besoin de savoir que j'étais un ange et ni que je ne devais pas l'être a la base. Et d'abord pourquoi cela m'affectait qu'il me mente! Plein d'homme m'avais menti et bien que je le savais je n'en avait jamais fait de cas, et je ne leur avait jamais balancer que je ne devais pas être un ange et même pas que j'en étais un. Mais cet idiot me troublais tant que je laissais parler mon cœur pour moi, ce qui n'était pas du tout mon genre cela dit.
Soudain je me rendis compte que ma main était toujours dans la gueule de Kira, qui me la mordillai pour me faire réagir, bien sur sans me faire vraiment mal. Je secouais alors la tête et repris un fin de discours plus calmement:

« Mais après tout je ne suis rien pour toi et je n'ai aucun droit de te faire me dire la vérité alors, c'est toi qui vois après tout..»

Je tirais alors ma main de la gueule de Kira, avant qu'il n'ouvre la gueule se qui eus pour effet de me faire de petite plait sur la mains d’où coulais des micro filet de sang, mais je n'en avait rien a faire. Kira lui avait l'air de s'en vouloir car il me lécha la mains avec une bouille toute désolé. Je le regardais et lui souris pour lui dire que ce n'était rien et il laissa donc ma mais saigné alors que je commençais à partir et que Kira lui regardais Tommy et restait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Dim 29 Mai - 16:06

Elle enfournait ses doigts dans la gueule d'un tigre! je ne dis rien, pensant qu'elle savait ce qu'elle faisais, mais tout d'un coup elle se mit a s’énerver:

« Tu me prends vraiment pour une idiote, Tommy? Tu pense que je crois ton histoire d'angoisse et de plante qui ne colle même pas bien avec le début de ta phrase, je ne suis pas comme les humaines idiotes qui crois tout ce qu'on leur raconte! je suis un ange et même si ce n'est pas la race que je devrai être j'ai assez de jugeote pour savoir que tu mens.. »

Elle resta un instant sans rien dire, comme si elle était plongée dans ses pensées... Cette fille était une ange, voila pourquoi elle avait été si gentille avec moi et avait essayer de me faire parler de mes problèmes, et moi encore une fois comme un con, j'avais tout fait foiré. Elle reprenais "conscience" si on peut dire ça, la main toujours dans la gueule de son tigre...

« Mais après tout je ne suis rien pour toi et je n'ai aucun droit de te faire me dire la vérité alors, c'est toi qui vois après tout..»

Elle retira sa main en sang de la gueule de son tigre avant de se lui sourire, comme pour lui dire que ce n’était rien. Elle se leva et commença a partir. J'ai bien tenté de bredouiller quelque chose mais rien, alors qu'elle s’éloignait je tournis la tête vers le tigre assis la. elle tourna la tête sur le coté, l'air interrogé, je lui répondit:

-Et ben tu vois, il y a des fois ou mieux vaut être un tigre qu'un insecte... J'ai vraiment fait que des conneries sur ce coup la.


Elle me grogna dessus l'air énervée, comme si elle voulait que je me lève pour aller tout lui dire:

-Ouais bon bah ça va j'ai pas besoin d'un tigre professeur. Tu imagine même pas a quel point c'est gênant de devoir lui raconter ça...


Elle me donna un bon coup de pâte, sans les griffe en me menaçant.

-Oui bon ça va hein calme toi j'y vais !!!!


Elle se calma alors que je me mit a trotter vers Ama pour la rattraper. Je lui mit une main sur l’épaule une fois arrivé derrière elle avant de la retourner et de lui dire.

-Bon... Un des plus gros problème qu'impose le fait d’être un homme insecte, c'est que...

Je n'arrivais pas a le dire, ça me gênait vraiment...Je pris mon courage a deux mains, me disant que cette fille était trop belle et sympathique pour la laisser tomber, pui je dis un un soupire mal assuré:

-C'est que...C'est que je suis hermaphrodite...


Un moment de solitude glacé arriva, c’était dur a croire comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Dim 29 Mai - 19:32

Je continuais a marcher je n'avais plus envi d’être près de lui car je savait que je dirai des choses que je cachais a tout le monde, mais en même temps j'avais tout de même envi d'être avec lui car je ressentait des chose nouvelle qui me faisait du bien. Ces deux sentiment contraire allais me rendre folle si bien que je ne me rendis compte qu'il m'avais suivis seulement au moment ou il posa sa mains sur mon épaule. ET ce contacte me fis d'ailleurs frisonner pour aucune raison. Il me révéla alors ce qu'était son secret:

« Bon... Un des plus gros problème qu'impose le fait d’être un homme insecte, c'est que...C'est que...C'est que je suis hermaphrodite...»

Je le regardais étonner tout d'abord, mais je savais qu'il disait la vérité car je le sentais a ça voix. Je me retournais alors et vis qu'il avait une tête déconfite et qu'il se sentait comme très seule. Je le pris alors doucement dans mes bras sans pouvoir me contrôler alors que ma nature habituelle lui aurai rit au nez et je le serra doucement contre moi.

« Je vois ça dois être dur pour toi Tommy, mais je ne trouve pas ça horrible et je veux bien essayer de te comprendre et je serai la pour toi si tu veux même si ce n'est pas dans mes habitude, pour toi je veux bien le faire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Lun 30 Mai - 16:04

Elle ne trouvait pas ça horrible, au fond de moi je poussai un hurlement « YEEEEEEESSSSS ! » puis elle me prit tendrement dans ses bras, je savourais la douce chaleur de son étreinte et me sentir contre elle, je ne savais pas ce que me faisais cette fille mais c’était quelque chose de fort. Amoureux ? Ce serait bizarre, étant en fille, j’étais attiré par les hommes, mais serait-ce possible que je puisse devenir bisexuel a force ? Quoi qu’il en soit je savais qu’elle me faisait de l’effet :

« Je vois ça doit être dur pour toi Tommy, mais je ne trouve pas ça horrible et je veux bien essayer de te comprendre et je serai là pour toi si tu veux même si ce n'est pas dans mes habitude, pour toi je veux bien le faire. »


-En fait, être hermaphrodite n’est pas dérangeant, c’est que je ne contrôle pas mes transformations ! Une fois tous les trois mois je change de sexe et je ne peux rien y faire, c’est comme ça. Alors imagine-toi comme c’est compliqué de trouver quelqu’un, si je sors avec une fille, trois mois plus tard elle me largue, et c’est plus dur avec les hommes qui en général n’aiment pas les hommes transgenre. Alors c’est une vraie galère pour la vie affective, c’est très dur à vivre, surtout qu’en plus j’hérite des problèmes des deux genres…

Je fermais les yeux dans ses bras, continuant l’étreinte, j’étais soulagé et rassuré que ça ne la dégoute pas, je lui murmurais dans l’oreille

-Merci Ama…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Mar 31 Mai - 19:45

« Je vois que ce ne dois vraiment pas être simple Tommy. Je serai la pour toi alors. »Lui dis-je comme si cela était normal.

Je le serai ensuite encore plus contre moi sans pour autant lui faire mal et lui caressa les cheveux machinalement avant de le lâcher et de m'excuser en remarquant ce que je venais de faire.
J'avais vraiment dérailler me voila gentille et en plus attendris comme une petite ange futile et completement nunuche. Kira vis alors que je n'allais pas bien ou que je m'étais rendu compte de se que je venais faire enfin je le supposait puisqu'il passa je ne sais comment entre le fin espace entre moi et Tommy et me sauta dessus ce qui me fit m’écraser au sol lourdement puis il poussa les joue avec sa grosse tête comme pour me remettre les idée en place. Je lui caressa alors la tête en restant écraser au sol sans savoir si je devais bouger de peur de refaire la même chose que précédemment avec Tommy.
J'étais trop perdu dans mon esprit et même dans mon cœur d'habituel froid et sec et je ne savais plus rien si bien que je restais immobile les yeux river vers le ciel grand ouvert comme si je mourrai une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Mar 7 Juin - 18:37

Elle me mit la main dans les cheveux, je fus surpris au départ mais j’appréciais le contact de ses doigts fin dans mes cheveux, je me suis mis à rougir. Je m’énervais moi-même, réaction de jeune fille pré pubère, franchement la honte. Elle retira sa main avant de s’excuser, bêtement d’ailleurs car ça me gênait pas du tout.

-Ne t’inquiète pas Ama, ça me gêne pas du tout…

Mais un tigre blanc visiblement pas vraiment d’accord avec cette étreinte touchante, décida d’apporter ses 250 kilos de muscles et poil au câlin, et donc de s’écraser sur sa maitresse. Il se frotta contre elle, énergiquement. C’était dangereux une félin en manque d’affection. Il s’était mis a donner des coups de tête affectifs a sa maitresse, c’était touchant mais bon. J’avais envie de continuer mon câlin moi. Je m’avance vers lui, je passe devant et je mets ma tête devant la sienne, juste au-dessus de celle de Ama. Elle ne pouvait pas voir mes yeux et j’avais envie du jouer une farce mesquine a ce matou un peu imprudent. Je fermais les paupières quelques instants , puis les rouvrit avec des yeux d’insectes et un troisième œil sur le front. Les yeux tout orange, c’est pas forcement ce qu’il y avait de plus sexy, c’était pout ca que j’avais fait en sort que Ama ne le voit pas.

-Soit gentil Kira, ne sois pas trop taquine avec ta maitresse…

Le félin s’éloigna sans demander son reste, je repris les yeux normaux, puis plongea mon regard dans celui d’Ama.

-Alors, ça va pas trop assommée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   Jeu 23 Juin - 12:26

Tommy glissa sa tête entre celle de Kira et la mienne et je ne sais pas franchement comment il avait fait mais il fit partir mon gros matou, qui se cacha derrière un arbre. Tommy retourna ensuite son visage vers le miens et me demanda alors:

« Alors, ça va pas trop assommée ? »

Je le regarda alors et réfléchissais à sa question, car enfaite Kira m'avais sauté dessus si violemment que je n'avais pas vraiment mesuré l'ampleur du choque. Je voulu donc me relever mais une douleur dans les cotes m'en empêchais. Bien sur je ne montrais rien et répondis alors a Tommy:

« Oui ça va pas je suis pas trop assommé »

Je souris comme je pus et je continuais de regarder le ciel en essayant d'évité le plus possible les yeux de Tomme pour évité qu'il remarque que j'avais envi de pousser un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: une rencontre brulante (pv ama)   

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre brulante (pv ama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRULANTE D'AMOUR de Vanessa Cheroux
» Une femme brulante....
» [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(
» H, histoire de Heathcliff de retour à Hurlevent
» Batterie déchargée en 8 heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-