Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Yu'mikor DevilsCry [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 19:12


- -
Image hébergée par servimg.com

Démon

















Image hébergée par servimg.com
Nom & prénom : DevilsCry Yu'mikor
Sexe & sexualité: Bisexuel
Âge : 19 ans
Pouvoirs : Transformation en Chien (En Bouldog Du Tibet) et Contrôle de Toute électricité diverse.
Armes : Sans Arme
• Description physique

Yu'mikor DevilCry est un être Démoniaque de sexe masculin. Agé de dix-neuf ans il mesure actuellement un métres quatre-vingt et pése soixante-huite kilogramme tous en muscle. Et oui ! Cacher dérrière sa masse de vêtement il à une musculature hors paire formé en premiers lieux grâce à son pére et entrainement aprés entrainement. Il à les cheveux de couleur noir et s'habille quasiment tous le temps de noir, ce qui lui permet facilement de se dissimuler dans l'obscurité...
Ses yeux perçant sont de trés bonne qualité pouvant ainsi perçevoir de loin, son ouïe aussi fut trés développer le permettant d'entendre le moindre bruit avec un minimum de concentration...
Sa vitesse et son endurance de trés grande capacité. Il peut courire les cent métres moin de dix secondes... Neuf seconde zero huit pour être éxacte. Son andurance ? Assez simple... Les cent métres à pleine vitesse il peut te les faire trois ou quattre fois d'affilé, vous voyez cela ? Non ? Et bien mes chéres regarder les courreures d'andurance et vous me direz cela aprés... Mais parlons de sa force musculaire... Il n'a pas une telle musculature juste pour le fun mes amis !A pleine puissance il arrive à soulever, bien évidement de ses deux bras cent kilogramme...

Mais cela est quand il est en être "Normale" Sa transformation en chien lui permet d'avoir Vitesse, Endurance Odorat, Ouï ect... Tous ses sens et sa musculature deviennent largement plus développer et maximisé...

• Description mentale

Yu'mikor DevilsCry est un personnage assez sombre. Il à comme tous le monde des qualités comme des défauts. Premièrement sous ce masque de Démon indigne vers les autres, ou même plus odieux avec eux ce cache un être Vivant pouvant faire preuve de douceur et gentiesse inouï... Adorant les douceurs physique comme au gout il se cache sous un masque sombre et térrifiant... Ne se melan le moin possible aux autres il a la peur d'être trahi par ses proches et de tomber amoureux...
Il n'aime pas, ou plutôt, il haï ce qui lui manque de respect, malgrés tous le respect tous le monde en à droit... Alors pourquoi pas lui ? Mais faite attention à vos paroles... Il pourrais s'énerver rapidement et vous inscrire à sa liste d'énemi....


• Histoire

Yu'mikor à une histoire tout à fait Banal... Nait parmis les serviteurs dans une Famille de Noble, il eut malgrés son rang sociale peut élever, une puissance comme jamais on en eut vus pars le passé...
Les Nobles qui eux en avaient peur, mais surtous convoité cette puissance décidérent de le mettre sous la direction d'un membre de la famille...
Il fut éduqué durement, du fait qu'il obéis grandement et fortement à son Maitre, même si pars moment il peut avoir quelques petit répondans...
Etant malgrés cela d'une trés grande obéissance. Sont maitre aprés 19 longues annés fut choisir dans une longue lignée de la Noblesse Démoniaque, un Démons pouvant ainsi donc géré sa puissance et l'utilisais à bon shouait... Mais qui est t'il ? Surtous qu'il fut obligé d'intégré un pensionnat de lycéen malgrés son âge et pars le biais de quelques petite falsification d epapier le rendant ainsi 3 ans plus jeune, pour , pouvoir rejoindre son nouveau Maitre...

Prénom : Yoan
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? : Secret et La présentation HTML, J'aime pas en faire >.> Sa me Gonfle assez... Sinon pour le reste sa va Smile
Âge : 17 ans
Autres : Et je viens de voir que j'ai fait une faute dans l'image pour la citation >.> et au lieux de est, désolé...

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Yu'mikor DevilsCry le Sam 25 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 19:44

Bienvenue et ta fiche est t-elle fini?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 19:45

J'ai fait 2-3 Modif' et logiquement Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 19:46

D'accord previent moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 20:04

J'ai tous relus, et je pense que c'est fini <3
Plus qu'a attendre une Validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 20:07

Pour moi tout est bon je te valide au risque que d'autre admis qui passerons derrière moi retrouve a redire
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] EmptySam 25 Fév - 21:12

Moi je retrouve à dire Very Happy

[Et là vous vous dites : " Onion, Yuri la chiante est passée sur la fiche =O]

First Point : L'orthographe mon petit =) Essaie de faire un peu plus attention et beaucoup de fautes disparaîtront comme par magie \o/ Ou au pire, tu peux utiliser des programmes de traitement de textes ou Bonpatron, ainsi, une bonne partie des fautes ne sera plus et le texte sera d'autant plus agréable à lire Wink

2th Point : Je suis d'accord que tu veuilles garder secrète ton histoire. Cela te permettra de la dévoiler au fur et à mesure dans tes rps et ainsi faire de ces derniers, des rps fournis en contenu. =) C'est une façon de jouer que j'aime et que je respecte tout autant que les autres. Mais de là, aller jusqu'à ne rien dévoiler du tout, NON.

Comment est-il arrivé au Pensionnat ? D'où en a-t-il entendu parler ? Je parle ici de l'histoire récente de ton personnage Wink Tu vois de ce que je veux parler, j'en suis sûre Wink

Donc, je te demande de rajouter quelques lignes de rien du tout à ton histoire =) Tu peux m'envoyer par mp ces dites-lignes, je modifierai dès que ce sera envoyé Wink

Voilà ♫
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yu'mikor DevilsCry [Terminer]   Yu'mikor DevilsCry [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu'mikor DevilsCry [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-