Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 14:38


'I will protect you, no matter what!'

« Ange »

















Nom & prénom : Mamoru, Kisu
Sexe & sexualité: Féminin, Hétérosexuelle.
Âge : 1XXX années.
Pouvoirs :
  • Métamorphose,
    (Lui permets uniquement de se transformer en Félins.) [Lié à sa malédiction]
  • Bouclier,
    -Lui permets de se protéger ou de protéger quelqu'un à l'aide de charmes protecteurs nécessitant pour les attaques puissante une incantation plus ou moins longues. Néanmoins, si les sentiments pour la personne protégée sont forts alors le charme peut-être instantané. Ses pensées sont protégées en permanence.
  • Talents Ninja,
    -Ceci n'est pas un pouvoir mais des capacités qu'elle a obtenue et entretenue tout au long de sa vie mortelle mais aussi de sa renaissance en tant qu'Ange. Ses talents lui permettent de se camoufler extrêmement bien, de se déplacée à une vitesse plus élevée que les humains normaux, mais aussi s'attacher aux plafonds et utiliser des Kunais ou autres Shurikens.

Armes : Mains nues, Gants d'acier habillés de Lames et protège avant-bras en métaux, Un Sabre.
• Description physique

  • Kisu est une jeune femme un peu petite, avoisinant le mètre soixante-cinq pour un peu plus que quarante-cinq kilos. De constitution menue, elle dispose d’un corps fin et élancé ainsi que d’une musculature déliée et discrète, sans une once de graisse superflue. Ses courbes féminines se fondant sur son corps. Corps qui malgré une apparence que certains pourraient considérer comme frêle, se révèle disposer d’une force remarque, en plus de son incroyable agilité. Son visage aux traits lisses et infimes, petite bouche et petit nez assorti, laissent ainsi la place à un perçant regard d’acier, inflexible. Par-dessus cela, une chevelure coupée mi-court vient ombrer sa figure d’un noir d’ébène, d’abord lisse puis en mèches folles sur les pourtours de son visage. Deux uniques tresses se détachent, enroulées dans de fines bandes blanches, puis liées à un grand anneau doré à l’extrémité de chaque tresse, qui se balancent ainsi au rythme de ses mouvements.

    Kisu est d’ailleurs passée maître dans l’art du combat à mains nues. Elle sait certes manier d’autres armes, mais reste le plus efficace quand elle combat avec son seul corps. Sa force physique et son agilité étant ses plus grands talents, elle ne fais qu'un avec ses mouvements et ses attaques. Elle n’en reste pas moins capable de manier un sabre par exemple.

    Kisu ne porte plus sa tenue de général depuis sa révolte et sa renaissance. Par contre elle a toujours sur elle sa tenue de combat. Contrairement aux autres tenues habituelles de combat, celle-ci est ouverte au niveau des hanches puis découvre ensuite tout le dos jusqu’aux épaules, retenant ainsi le haut uniquement par la nuque. De ses poignets jusqu'à ses biceps, ses bras sont recouverts de guêtres noires et moulantes. Des chaussons de combat sont à ses pieds, de même qu’une large ceinture de tissu blanc enserre sa taille.

  • Mamoru n'a aucune forme distincte mais certains prétende l'avoir déjà vu sous sa forme humaine. Il serait un homme à la chevelure d'ébène parsemée de mèches blondes en accord avec son visage blanc et ses yeux clairs. Il devrait mesurer dans les un mètre soixante-dix. Mais tout cela ne sont que des suppositions car nul ne la jamais vraiment vu sauf Kisu.

• Description mentale

  • Kisu est une femme qui tient énormément à sa fierté. Elle est la dernière personne qu'on imaginerait pleurer, pour quelque raison que ce soit. Désobéir à un ordre, c'est pour elle synonyme de trahison. Elle ne se permettrait pas de mettre en doute les décisions de ses supérieurs hiérarchiques sans une très bonne raison. Pour tout individu qui connait Kisu de vue, elle semble sans cœur, née pour servir ses idéaux.

    Mais l'Ange est autrement plus compliquée en matière de caractère. Car si on pouvait entrer dans son esprit, on y découvrirait une femme plus fragile que ce que l'on pense, rongée par des doutes. Le meilleur exemple en la matière concerne son passé avec Masahashi. Amis par le passé, Kisu a développé une rancœur envers celui-ci. Mais après leurs retrouvailles, elle doute. Elle est censé le détester, mais elle n'y parvient pas.

    De plus en plus d'éléments visibles apparaissent avec le temps, et semblent rendre le personnage de Kisu sympathique, contrairement à la vision que l'on avait d'elle à l'époque où elle était toujours en vie. Il est impossible de dire pour l'instant si Kisu a vraiment changée, où si elle a mis une partie de son mauvais caractère de côté momentanément.

    Sa mentalité en tant qu'esprit protecteur est assez différente de celle que l'on attend d'un combattant. Spécialiste de la défense, l'assassinat et la contre-attaque, elle juge l'agilité de ses mouvements plus important que la puissance qu'elle met dans ses coups. Spécialiste du corps à corps, elle hésite tout de même à utilisée ses lames. Pour elle, un combat qui se termine avant même que l'adversaire se rende compte de quoi que ce soit est un combat réussit.

  • Mamoru est l'esprit à l'intérieur de Kisu qui lui permets ses métamorphoses. Cet epsrit sympathique est tout de même farouche et d'une timidité certaine. Il n'hésiteras jamais à faire s'enfuir Kisu de par sa peur mais aussi sa volonté de la protéger.

    Lorsque Mamoru prends le contrôle de la forme animale de Kisu, il est d'une maladresse presque invraisemblable notamment lorsqu'il se transforme en chat : il n'arrête pas de tomber et de se blesser inutilement au détriment de Kisu qui lui en fait souvent la reproche. Néanmoins il est d'une loyauté et d'un charisme presque légendaire car toutes les personnes qui ont eut l'occasion de le connaître l'ont en ami et en confident ce qui souvent la rend comme Noir et Blanc avec Kisu.

    Pour Mamoru le plus important sur terre est la sécurité des gens ainsi que l'Amour. Amoureux depuis sa renaissance de Kisu, il lui est impossible d'imaginer désormais de vivre sans elle mais il sait pertinemment qu'il n'auras jamais son coeur. Il se ronge désormais dans le noir, ruminant son amour et se satisfaisant des remarques de Kisu.


• Histoire

  • l'Origine de l'Ange: Kisu est née durant l'ère Heian au Japon, avant la fin de cette ère. Abandonnée à la naissance du fait de la pauvreté de ses parents, elle fut recueillit par un 'vagabond' du nom de Retahro. Il s'en occupa durant quatre longues années avant de finalement l'emmener là ou lui-même fut entraîné et éduqué : l'école secrète des Shinobi. Retahro était un des héros des Shinobi et quiconque le connaissait de vue ou de nom le respectait et obéissait au moindre de ses ordres même si étant un homme simple, il n'eut jamais vraiment ce genre de besoin, préférant la solitude et l'isolement plutôt que le peuplement. L'un de ces amis avait hérité de la direction de l'école à la suite de la mort du précédant directeur. Ce dernier, content de revoir son ami lui demanda ce dont il avait besoin et pour simple réponse il n'eut le droit qu'à un sourire, un signature et un enfant. Il acceptait de devenir un professeur pour les meilleurs et en même temps il permettait à Kisu de survivre.

    C'est d'ailleurs à cette époque qu'il la nomma Kisu en honneur au premier geste qu'elle avait fait pour lui : un baiser sur la joue. De son inscription s'en suivit de longues séances d'entraînements en tout genre, commençant d'abord par l'apprentissage de matières utiles : Alchimie, Mathématiques, Lecture, Ecriture et aussi... Survie, Pistage. Les cours théoriques étaient donnés en même temps que les physiques : Gymnastique, Camouflage. En effet, les travaux étaient toujours à 'double-tranchant'.

  • Who I am ?: Kisu devint rapidement la première en toutes les matières, la plus talentueuse et surtout la seule à avoir le droit à son jeune âge de subir et entendre les apprentissages de son 'père'. Elle était heureuse et son adolescence se passa sans aucun soucis jusqu'à ses dix-huit années ou sa première mission lui fut accordée. Son père fut choisit pour la supervisée et l'empêchée de commettre la moindre erreur. Leurs missions étaient simples mais rien n'aurait pus prévoir une telle complication.

    La mission était d'assassiner un jeune propriétaire d'un terrain afin d'y mettre la main pour l'école et ainsi lui permettre un plus grand champ d'entraînement. Il suffisait simplement de prendre d'assaut par l'infiltration un petit château construit sur un modèle venu des contrées de l'Ouest. La mission se déroula à merveille jusqu'à la fin et l'évasion se déroula sans trop de problèmes jusqu'à la clairière ou le rendez-vous avec les assassins était fixé. Des soldats encerclèrent le couple d'Assassins et les prirent au dépourvus mais grâce à leurs entraînements et notamment aux incroyables talents de son 'père', le combat fut rapidement terminé avec une retraite de l'escouade. Mais, un homme se détacha du groupe. Habillé d'une tunique blanche et d'une tenue serrée noire similaire à celle de Kisu, il dégaina un sabre d'un mètre de long avec la garde. Un long duel s'en suivit entre son 'père' et l'homme étrange, les deux techniques d'épées étaient absolument parfaite et les échos de métaux s'entrechoquant était la seule chose que l'on pouvait réellement distingué dans la pénombre naissante de la fin du jour.

    L'homme à la tunique blanche finit ensuite par céder et sa tête finit par quitter son cou. Le 'père' de Kisu prit une mine très sombre en voyant la tunique qu'il prit avec lui avant de courir en direction du village, Kisu sur les talons.

  • Who are They?:Arrivés au village secret, un long débriefing de mission se passa. Kisu fut rapidement mise à l'écart lorsque son 'père' agita la tunique blanche devant le nez du directeur qui lui aussi avait prit une teinte livide en voyant la couleur s'agitée devant ses yeux. Rapidement un vent de panique s'enroula autour des jeunes élèves qui partaient pour la première fois en mission. De larges groupes d'entre-eux ne revenaient jamais même avec leurs instructeurs et finalement le jour de l'anniversaire des 19 ans de Kisu, le directeur prononça un discours. Il annonça que les dangers du monde étaient plus grands que ceux que l'on auraient pus croire jusqu'alors. Il raconta une ancienne histoire sur le premier Shinobi et le premier 'Wabisuke' qui devint rapidement une stupidité jusqu'au moment ou le directeur dévoila d'un geste que ce groupe existait. Les 12 gardiens de la toge blanche, les 12 plus grands guerriers de cette planète et ils étaient purement et simplement les pires ennemis des Shinobi. Les élèves s'agitèrent ensuite jusqu'à ce que le 'père' de Kisu de par sa présence impose le silence à tous qui le fixèrent. Il parla pour la première fois d'une voix autoritaire et presque sérieuse, il dévoila très peu de personne avaient des chances de survie dans un duel contre eux et que même lui n'était pas à l'abri de mourir. Il raconta ensuite qu'il avait déjà affronté deux d'entre-eux et qu'il les avaient tués mais leurs apprentis étaient suffisamment âgés pour qu'ils les remplacent. Il restait donc 12 guerriers. Les regards se croisèrent partout dans l'assemblée et la prudence fut de mise par la suite, des couvre-feu furent organisés et les travaux pratiques devinrent beaucoup plus dur.

    Quelques jours après le discours, le 'père' de Kisu la prit à part et lui dévoila d'une voix souple qu'il n'était pas son père et que son vrai père était le 2ième guerrier à la Toge Blanche. Kisu fondit en larmes pour la première fois dans sa vie et elle décida de s'enfuir du camp afin de rejoindre son père... Ou du moins, son vrai père.

  • Where Am I ?: Un long voyage s'en suivit. Des pisteurs étaient sur ses traces mais ses talents lui permirent de rapidement disparaître au grand désarroi de son 'père' qui déclencha un état d'alerte et prévint tout le monde qu'il fallait se préparer pour une guerre.
    Pendant ce temps, Kisu arriva finalement au port des 'Taira' et grâce à l'usage de son argent, elle retrouva la piste de son père. Elle le chercha pendant de longues semaines et finit par le retrouver lors d'une mission. Elle assista à la mort d'un de ses anciens professeurs et de son élève avant de finalement sortir de l'ombre pour le rejoindre. Son père la reconnue tout de suite à son aura et il hésita un long moment avant de la prendre avec lui mais il finit par céder. Elle apprit ensuite que la guerre était en marche et prévue pour 1185. Soit dans deux années de cela. Elle supplia ensuite son père de lui apprendre tout ce qu'il savait afin de méritée elle aussi cette toge blanche. Surprit ce dernier sourit ne la croyant pas capable de faire tout cela. Elle provoqua ensuite en duel l'apprenti de son père et après quelques minutes de combat, elle faillit lui trancher la tête. Son nom était Masahashi. Ils devinrent rapidement amis puis rivaux. Néanmoins, elle était toujours la meilleure et apprenait tout à une rapidité absolument effarante.

  • What Will Happen now ?: L'entraînement n'arrêta pas un seul jour pendant deux années consécutives jusqu'à la veille de l'ultime bataille de Gempai. Le père de Kisu la prit a part et il lui montra l'ultime technique d'arts martiaux. Elle s'y essaya sans réussir et son père lui dit d'une voix mystérieuse qu'il fallait qu'elle ait quelque chose à protégée afin de réussir à ouvrir son coeur à cette technique. Elle le remercia avant qu'ils ne partent tout deux dans la guerre.

    La guerre dura finalement deux années. Kisu perdit finalement tout contact avec qui que ce soit et alors qu'elle se trouvait dans un des dernières forteresse de la famille Taira d'où elle reçue la toge blanche de son père avec le signe 'DEUX' en noir sur le dos. Elle enfila son armure de générale, sa tenue de combat de Shinobi en-dessous et la toge de son père avant de partir avec son épée et ses gants en métaux. Nul ne sut ce qu'il advint d'elle jusqu'à l'avènement des Minamoto et le commencement de la nouvelle ère baptisée 'Kamakura'.
    Masahashi avait rapidement changer de camp après avoir vu mourir son maître de la main du 'père' de Kisu. Il s'était lancé à la poursuite de Kisu car il avait entendu parler de son apparition à de nombreux endroits stratégique du monde et finalement ce qu'il attendait arriva : ou se trouvait sa cachette. Il prévint son supérieur hiérarchique et convia d'anciens élèves de l'école des Shinobi pour l'affrontée Elle, la dernière des Toges.

  • Am I dead...? Kisu en avait assez de courir et de s'enfuir et elle savait que quelqu'un viendrais pour la tuée. Elle s'habilla donc une dernière fois, sa tenue noire serrée en-dessous de son armure et la toge, désormais usée par le temps ne fit qu'un morceau de jupe qu'elle attacha à sa ceinture. le 'DEUX' étant toujours visible. Elle attacha son sabre à sa taille et prit ses armes qu'elle avait pourtant promis de ne plus jamais utilisée. Aujourd'hui, elle ne se battait que pour une seule chose. Défendre les derniers enfants d'un village d'anciens résistants. Elle se mis au centre de la clairière et attendit patiemment que l'armée devant-elle arrive. Elle repéra rapidement son ancien ami Masahashi et elle dégaina son sabre n'ayant pas l'envie de stupides pourparlers.
    Rapidement de nombreux soldats arrivèrent à sa hauteur et sans bougée, elle les tua simplement. Forçant le reste à s'enfuir et a attendre les ordres du supérieur de Masahashi, un homme d'une corpulence énorme n'ayant jamais connu la guerre et ne cherchant que le prestige et les richesses. Il cria de toutes ses forces qu'elle devait mourir et la bataille commença réellement. Kisu se défendit du mieux qu'elle pouvait emportant avec elle le plus d'ennemis possible, utilisant toutes les techniques qu'elle avait appris dans sa vie et sa rage de combattre acheva de terminer le peu de moral qu'il restait aux troupes adverses qui reculèrent encore une fois. Masahashi descendit avec les gardes royaux et son nouveau mentor et vint à portée de voix devant Kisu lui demandant de se rendre. Pour seule réponse, il n'eut que la vision de l'épée de Kisu se plantée dans le sol. Il écarquilla ensuite les yeux en voyant Kisu s'équiper de ses gants et protège-avant-bras, ses armes qu'elle avait jurée de ne jamais utilisée depuis la fin de la première bataille du fait qu'elle dépassait le niveau humain de combat. Il eut un mouvement de recul et voulut prévenir les personnes autour de lui avant de voir son mentor rouge de colère crier aux gardes royaux d'aller la tuée.
    Les Gardes Royaux étaient des adversaires digne de Kisu qui encaissait tout aussi bien qu'elle rendait les coups. Rapidement la fatigue et les blessures qu'elle avait subit la forcèrent à battre légèrement en retraite. Elle pensa une dernière fois aux enfants à qui elle devait donner du temps pour qu'ils puissent s'enfuir et elle se plaça en soupirant une ultime fois dans la position que lui avait appris son père avant de sombrer dans une inconscience étrange. Elle vue d'un oeil extérieur à son corps la suite. Masahashi avait tout de suite crier de reculer à tous les soldats. Deux d'entre-eux n'en avaient rien à faire et attaquèrent Kisu qui sans bouger les découpant purement et simplement en deux de respectivement un coup de pied dans le ventre, sous la faiblesse de l'armure et d'un coup de sa main métallique sur le cou. Elle avait atteint le réel rôle de la toge Blanche numéro -DEUX- le 'Dragon des Cendres'. Sa nouvelle force acquise, la terreur ne fit que s'accroître dans le camp adverse et un long duel de regards se déroula pendant plus d'une heure avant que finalement une brise forte du vent fasse tomber le corps sans vie de Kisu. Masahashi courut jusqu'à elle en se demandant comment il avait fait pour ne pas voir qu'elle était morte en combattant.

  • Where Am I ? Who are You ? Kisu ouvrit les yeux dans un couloir très sombre. Ses blessures avaient guérie et une lumière blanchâtre irradiait de son corps. Elle se mit sur ses gardes et se releva avant de voir soudainement apparaître un être sombre qui dégageait une aura de meurtre presque divine. Elle se mit en garde et résista à ses assauts incessant avant de finalement réussir à le frapper en retour, brisant plusieurs os dans un bruit déchirant. La cape de cet être tomba sur le sol et Kisu s'en empara avant de l'enfilée car il commençait à faire froid. C'est alors qu'une intense brûlure apparue sur sa peau marquant à jamais un signe étrange sur son poignet gauche, mais ce signe disparut ensuite rapidement lorsque Kisu se sentit tirée vers le haut.

    Une intense lumière força Kisu à fermer les yeux et après plusieurs minutes, elle se décida enfin à les ouvrir. Elle aperçut d'immenses plaines de lumières et des êtres ailés. Plusieurs d'entre-eux lui souhaitèrent la bienvenue et elle s'isola rapidement du reste pour continuer ses entraînements afin de savoir quoi faire car désormais elle n'avait plus aucun but dans la vie.--- U.C.


Prénom : V.
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? J'ai un ami dans mon lycée qui est passer sur ce site par hasard en cherchant le sien et j'ai aimer le design qui m'a ensuite donner envie de le rejoindre x)
Âge : 18 années -.-
Autres : Maouu~

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mamoru Kisu le Sam 25 Fév - 12:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 15:00

Bienvenu parmi nous ma petite~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 18:14

Je suis un homme IRL,
mais une fille IG. On va dire que tu parlais IG hein ! :3


=> Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 18:43

Je parlais bien de ton perso' '-'

Je ne parle jamais de la personne irl hein? '-' '


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 18:46

J'ai quand même eut un doute, déjà avec les MPs hein... x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Ven 24 Fév - 22:25

Les Mps n'ont rien a voir avec la fiche, hein? xD

Fiche fini?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Sam 25 Fév - 11:05

Non !
J'ai finit juste la première partie de mon histoire. Me reste plus que sa Mort, Son combat avec la Mort, sa vie Angélique, sa rencontre avec Mamoru et finalement son arrivée à Résidential Strange... -PAN-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Sam 25 Fév - 12:49

Finalement après coup je réaliste que ma présentation est inutile, mon personnage trop dur à jouer et à incarner.

Peut-tu supprimer tout le sujet s'il te plaît ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Sam 25 Fév - 22:39

Tu veux réellement abandonner le personnage ?

Supprimer le sujet, non, je le déplacerai dans "Fiches Abandonnées".

Tu as tout le loisir d'éditer le sujet sinon Smile

Le choix te revient Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   Dim 26 Fév - 13:08

Déplace le donc dans les fiches Abandonnées.
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: '...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'...' '...' '...' 'Miaou.' [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Miaou !
» Miaou ?
» Miaou et wouf
» La Miaou-Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-