Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   Ven 24 Fév - 11:27

Je m’étais levé de bonne humeur aujourd’hui. La raison ? Je n’en sais absolument rien, tout ce que je peux dire c’est que j’avais envie de bouger. Je m’habillai d’un pantalon noir effilé sur les côtés d’un simple t-shirt à manches longues et de ma fidèle mini-cape bleu foncé. Recouvrant mes épaules et s’arrêtant dans le milieu du dos, elle me permet de cacher mes cheveux blancs que je tressais. Une capuche y est accrochée. Avant de sortir je vérifiai qu’ils étaient bien dissimulés sous ma cape. Je sortis un croissant entre les dents en direction de l’aquarium. Le ciel était gris alors pour faire du « style » je mis ma capuche sur la tête. Certes mes cheveux blancs étaient acceptés mais je les considérais comme mon plus gros complexe.
Je pressai le pas : je n’avais aucune envie de trainer. La rue ainsi que la nuit étaient un monde que j’avais côtoyé d’un peu trop près et je le regrettai encore. Je me refusai à retomber dedans. Mon corps portais encore le passage de ces univers qui paraissent si loin pourtant.
Chassant mes mauvais souvenirs j’aperçus enfin mon objectif. Je courus dans sa direction. Une fois arrivée je rentrai rapidement je n’avais pas envie de m’arrêter. Je me dirigeais alors vers un panneau indiquant le plan de l’aquarium.
Peu importe je suivrais les panneaux, pensais-je. Et alors ma visite commença.
Je m’aventurai dans un monde qui n’était pas le mien. Lors de mes promenades au dessus de l’océan, j’avais aperçus de superbes créatures. Je voulais juste les connaître un peu plus. Ce monde me plaisait, je le trouvais intéressant et surtout beau. Les premiers animaux que j’aperçu étaient divers poissons tropicaux. Leurs couleurs flamboyantes me sautèrent aux yeux. Du rouge, du bleu, tout cela formait un arc-en-ciel, qui ondulait au rythme des mouvements de leurs nageoires ainsi que du mouvement de l’eau et de la lumière.
« Comme vous êtes beaux, oui magnifique ! »
Ravi de ma découverte je souris et poursuivis mon chemin.
Je me mis en quête des requins et des dauphins. Je les trouve surprenant et élégant pour les dauphins et pour les requins. C’est une histoire.
Suivant les panneaux indicateurs je finis par arriver à destination. J’ouvris de grands yeux en voyant la grandeur du bassin. La décoration était vraiment belle : dans le fond se trouvait du sable. Logique. Orné de pierres avec des formes surprenantes, des coquillages tous magnifiques. Des colonnes de coraux je crois former un immense labyrinthe.
Quel magnifique terrain de jeu me dis-je. Afin de mieux voir je posai mes mains sur la vitre sans appuyer. Un requin arriva et me fixa un moment.
« Salut … Tu es magnifique, mais tu n’es pas à ta place ici. »
Le requin ne bougea pas des enfants autour de moi l’observaient les yeux pleins d’admirations. La scène devait être comique à voir. Une jeune fille en train de taper la discussion avec un requin.
Je me reculai afin de voir que j’étais dans un tunnel de verre. Je levai la tête afin de tous les regarder. A tel point que je me fis mal au coup.


Dernière édition par Luchyhita de Sakina le Sam 25 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   Ven 24 Fév - 16:10

La pluie, douce mélancolie :


La pluie, combien de fois avais-je rencontrer des personnes sous l'eau glacés qui tombait du ciel? Un peu trop a mon gout, j'avais envie de soleil, de chaleur. Etonnant de ma part me direz vous. Pourtant, je n'ai jamais été une personne si froide qu'on le dit. Il suffisait simplement de me connaître. Mais, on dirait bien que je n'étais pas facile d'approche. Je n'avais pas dormit de la nuit, une fois de plus, trop occuper a me documenté. Le foyer ainsi que tout le pensionnat, était plus agréable une fois que tout le monde dormait. J'aurais pu aller voir Amaryllis, mais je ne voulais pas la déranger. Puis qui me dit qu'elle n'était pas avec cet espèce de brute de Jun Lee? Passons. Je gagna ma chambre, souhaitant dans mon fort intérieur que tout le monde dorme. Et en effet, tout le monde dormait. Quoi de plus normal en période de vacances, à six heures du matin? J'avais envie de sortir, mais avant cela un bon bain s'imposait à moi.

Je prit donc des vêtements propres et chaud, faisant le moins de bruit possible. Sans oublier mon maquillage et mon peignoir. J'avais envie de me détendre, pour faire disparaître la fatigue de mon visage. Mais il y avait déjà quelques personnes dans la salle de bain, je poussa un long soupire et y alla tout de même. Plus presser que j'aurais voulu l'être cependant. Je me mise dans un coin reculer des bruits d'eau et d'une discussions à peine audible avec tout le chahut que l'eau produisait. Une fois propre, avec une légère odeur de fruits rouges, je m'habilla et décida d'aller faire un tour en ville. Pourquoi pas aller à l'aquarium? Le livre que j'avais lu cette nuit en parlait. Pas de l'aquarium, mais du monde sous-marin. La dernière fois que j'ai été visité ce genre de lieu, j'étais en primaire. Je ne m'en souvenais donc guère. Et j'avais besoin de sortir un peu de l'ordinaire et de voir des choses bien réels. Et qui l'a toujours été pour la communauté humaine.

J'avais les cheveux mouillés, je n'avais pas envie de prendre le temps de les sécher et je voulais prendre un petit déjeuner tranquillement en ville. Il était déjà huit heures à présent. Et l'aquarium n'ouvrait qu'à dix heures. Le temps d'aller en ville, de manger tranquillement puis de joindre le lieux, l'heure sera largement passée. Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval, assez haute. Je rangea mes affaires dans ma chambre, du moins les mit en boules sur mon lit puis me dirigea fin prête, vers le hall. Jettent des coups d'oeil furtives dans toutes les directions. Personnes n'allait sortir on dirait bien. J'avais prit mon maquillage dans mon sac, j'aimais bien me pomponner dans le train. J'avais une heure de trajet, alors autant en profiter. Musique dans les oreilles, je prit place dans le train qui était à moitié vide également. En profitant pour me faire une petite "beauté". Pour ensuite, aller prendre mon petit déjeuner dans une petite pâtisserie, non loin du lieu. Un thé, un pain melon et le tour était joué.

Toutes traces doit être certifié :

Je me dirigea donc vers le fond marin reconstituer en grandeur nature. La pluie était au rendez-vous. Je sentais les minuscules gouttes d'eau longer mon visage. Heureusement que je ne me maquillais pas comme un pot de peinture, sinon, j'aurais le visage fondu. Je paya ma place, n'oubliant pas de prendre un dépliant avec le plan du bâtiment. M'arrêtant dans un coin, qui ne gênait pas le passage, je regarda le plan. Décidant d'aller observer de plus près les grand prédateurs du monde aquatique. Les requins. Avec leur machoire, ou plutôt leurs trois machoires. Je laissa les escalators me monter jusqu'au deuxième étages. Qui était le dernier, et me suivit la lumière situé au fond du couloir. Je mit un pied dans la "bulle" marine et observa en premier les groupes d'enfants qui était fascinés par le prédateur. Un sourire se forma sur mes lèvres, puis a force de fixer la "salle". Je remarqua une jeune fille d'un jolie teint pêchu, aux cheveux argenté parler au requin qui avait stagné devant elle. Je croisa mes bras sur ma poitrine et la fixa un bon moment, avant de m'approcher d'elle et de fixer le poisson géant.

-Ils sont magnifiques n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe

avatar

Kiriko Lucy
Elfe


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 20
Localisation : chez moi !


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   Ven 24 Fév - 23:21

Debout depuis un bon moment le sommeille ne voulant pas venir, je me suis préparé puis je sortis de ma chambre, sans faire de bruit puis je sortis du pensionnat.Je voulais découvrir un peut plus le monde, le monde que je n'est jamais vue enfin presque pas vue. Rester entre quatre mur pendant quelque année c'est assez difficile, mais maintenant je suis libre. En y pensent les sentiment que j'avais pour mon jumeau était seulement des sentiments que éprouve une sœur envers son frère, je le sais depuis que je les rencontré, depuis que je suis avec lui tout a changé, je découvre plein de chose grâce a tous ceux que j'ai rencontré mais sans mon jumeau je ne serrais pour l'instant. Enfin j'étais éloignée du pensionnat et j’arrivai en ville puis je me dirigeas vers l'aquarium arrivais la-bas je regarda tout autour de moi. Je m'approchas d'une vitrine ou vis les poissons nager.

"Que c'est beau !"

Je fis un léger sourire puis j'allais plus loin tout en regardent autour de moi. Il y avais toute sorte de poissons que je ne connaissais pas.Un moment je me stoppas puis je vis Shana avec une autre fille du pensionnant je pense mais je ne voyais pas qui. Es-que je devrais le rejoindre ou les laisser tranquille ? Tel est la question. Bon je pris mon courage a deux et je m’avança vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org/
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   Sam 25 Fév - 11:03

Alors que je discutais toujours avec le requin. Une jeune femme s'approcha de moi. Je fis de grand yeux tellement elle me fascinai.Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval. Ce que je ne pouvai faire avec les miens car trop longs et surtout trop lourd vu la masse. Elle était parfaitement maquillé de quoi me rendre jalouse : avec mon physique plutôt étrange je n'avais jamais appris a me faire "belle" si on peut dire. Une idée me vîns : et si je lui demandais de l'aide. Intérieurement je me mis à rire. Je ne la connaissais pas donc à oublier. Je me sentis ridicule face à elle. Je ne suis pas attirer par les femmes pour autant que je sache mais elle me troubla. Je m'avança pour me mettre en face d'elle droite comme en I. J'étais un minimum stréssé, c'était bien la premiere fois qu'on m'adresser la parole en public. De nature fuyarde je faisais tout pour qu'on me laisse tranquille mais là. Impossible de fuir, et pourquoi le ferais-je ?

-Ils sont magnifiques n'est-ce pas? me dit elle.

Je lui souris et reporta mon attention vers la splendide créature avec qui j'avais parlé un peu avant. Il était parti rejoindre ces congénères.

-Oui ils sont vraiment beaux, fascinant, mais ils ne devraient pas être là. Je suis triste pour eux. Pardon je ne me suis pas présentée je suis Luchyhita Sakina mais appelle moi Luchy ou Litchi c'est plus court!

Lui dis-je tout sourire. Je ne savais pas exactement pourquoi mais je me sentais bien a côté d'elle. Elle dégageai un aura réconfortant, apaisant. Je finis par me détendre. J'observai les alentours d'un vif coup d'oeil et aperçus une jeune elfe très mignonne qui s'avançai vers nous. Hésitante je m'interrogea sur ce que j'allais faire. Au final j'étais décidé à laissé ma timidité de coté, je m'avança vers elle avec mon plus beau sourire. Pitié que je n'ai coincé entre les dents pensais-je.

Salut. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   Jeu 1 Mar - 1:38

Car le corps n'es qu'un accessoire :

Ces yeux c'était écarquiller a ma vu. Comme ci je n'étais pas réelle, telle une morte qui reviendrait dans le monde des vivants pour jouer de mauvais tours. On ne m'avais jamais regarder ainsi, comme un "bijou" qui venait de prendre place sur un doigt. J'avais toujours effrayer les gens, par mon coté froid. Les gens me regardais comme une bête curieuse. Ma "beauté" n'allait pas avec mon caractère. Pour eux, je n'étais qu'une poupée de cire, prête a être manier a leur désire, comme une marionnette. Sa façon de me regarder eu l'effet de décrocher un sourire sur mon visage. Cette fille allait me libérer des regards abjects que les autres femmes me lançais en me voyant dans leur champ de vision. Ou alors, d'autres qui ne daignait même pas poser les yeux sur moi, de peur que je vienne draguer leur petit ami. Hors, je n'étais pas du genre volage et je convoitais déjà quelqu'un. Mais comment le savoir après tout? Elles ne me connaissais absolument pas. Elles étaient simplement jalouse de mon physique.

Un jour peut-être, je remercierais mes parents de m'avoir léguer leur beauté étincelante. Mais ce jour n'était pas près d'arriver. Oh que non! Je n'avais pas réellement envie de les revoir. Je préférais jouer mon rôle de morte. J'étais introuvable. Du moins, je le pensais réellement. Mais le fait qu'un autre Miyako soit arriver ici me prouvais le contraire. Shinichi! Quelle idée lui était passer par la tête de partir à la recherche d'une morte... J'aimerais bien le savoir. Mais je n'avais plu le choix. Soit je disparaissais laissant tout ceux qui m'étais chères derrière moi, soit je restais ici, sachant que sa devenais dangereux pour moi. Je soupira intérieurement a cette simple pensée. Que pouvait-il réellement m'arriver de bien pire que la dernière fois? Rien! Il avait déjà tout fait. Il m'avais déjà sali, détruire, enchaînée à lui et aujourd'hui, il m'envoyais son fils. Mon "frère". Du moins, c'était ce que je pensais, car je n'avais réellement pas envie de parler avec cette personne. Le sang de mon sang, la chair de ma chair. Quelle pensée idiote! J'étais venue m'aérer l'esprit, pourquoi pensais-je donc a tout cela? Il ni avait aucune raison! Bonté divine comme j'étais idiote parfois.

Des milliards de bulles, sans oxygène :


C'était tellement plus agréable de discuter avec une personne qui vous adressait un sourire sincère. Les rares personnes a me sourire ainsi avait été Kaorii et Amaryllis. Maintenant, je pouvais la rajouter au tableau. Elle répondit a ma question, poser un peu plus tôt, tout en se présentent. Son caractère me donnais envie de rire. Pas par méchanceté, mais elle était pleine de vie, sans pour autant le montrer réellement. Dû a une timidité peut-être? C'était assez amusant a voir, ce n'était pas barbant mais sa avait son charme. Avec son "accent", je me demandais d'où elle venait. Pas du Japon, sa, s'en était certains. Du moins, pas de l'Asie complète. On nombreux surnom qu'elle m'a donner, j'eu un petit fou rire. Rien de bien méchant, mais Litchi, au son de son prénom, j'y avais pensée immédiatement. Je trouvais cela ironique a vrai dire. Je fixa le requin, amuser par la rencontre.

-Enchantée Litchi, Miyako Shana. Parfois, mieux vaut qu'ils soient dans une cage que dans leur habitat naturel. Du moins, c'est ce que je pense, sa leur permet d'avoir une vie plus "tranquille". D'une certaine manière disons. *Un court instant de silence * Mais dit moi Litchi, d'où viens tu précisément?

Je l'observait en coin. Me demandant ce qu'elle cherchait dans la foule ainsi. Jusqu'à ce que ces yeux se stop sur un point précis, elle hésitait. Cela se lisait sur son visage. Je me retourna lentement, pour regarder la cause de tant d'hésitations et remarqua Lucy. Je ne la connaissait pas plus que cela. Seulement son nom et prénom. Je savais également qu'elle avait un frère jumeau, ce qui expliquait sa présence au pensionnat d'ailleurs. Mais rien de plus, rien de moins. Je laissa les deux jeunes filles faire connaissance. Saluant Lucy avec un hochement de tête seulement. J'enfonça mes mains dans mes poches, le bas du dos coller contre la rambarde de l'aquarium. Observa le plafond en verre de temps à autres, en voyant les ombres danser sur le sol je savais qu'un un gros poissons ou un petit passait. Ce qui était d'autant plus magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un monde nouveau. [Pv Shana, Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarko "Nous devons inventer un monde nouveau"
» Pocahontas 2 : Un monde nouveau
» [Terminé] Un départ vers un monde nouveau [Axelle]
» [Blu-ray] Demolition Man
» Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Mer :: Aquarium-