Bienvenue à toi Invité. ♫

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de l'entremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMer 22 Fév - 2:03


Il y a des âmes si noires que même les Ténèbres ne les réclament pas

«Esprit»

















Nom & prénom : Eathcliff Zack
Sexe & sexualité: Hétéro
Âge : 23 ans
Pouvoirs : Maîtrise du Sang
Armes : Son Sang, ainsi qu’une bague multi-formes qui lui parle par la pensée
• Description physique

Zack est de taille classique, ni trop grand ni trop petit, dans le mètre soixante quinze. Il semble fébrile tant il est fin, on penserait pourvoir le briser en deux d’un simple geste. Il est considéré comme beau, pas exceptionnel, au dessus la moyenne. Sa chevelure est entre le bleu et le violacé, tandis que ses yeux sont azurs.

Etant assez je-m’en-foutiste, il est souvent vêtu d’une simple chemise blanche surmontant un jean. Il lui arrive aussi de varier, d’aller dans des tons plus sombres, mais il reste assez classique. Après tout s’il ne plait pas peu importe, c’est peut-être même mieux par ailleurs.
.

• Description mentale

Zack est du genre froid et peu expansif. Bien évidemment il s’agit d’une carapace vis-à-vis de son lourd passé, mais c’est aussi dû au fait qu’il ne sait pas réagir aux interprétations de ceux qui lui adressent la parole.
D’un naturel assez timide, il n’en reste pas moins arrogant voir méprisant si une personne qu’il n’apprécie guère tente d’entrer en contact avec lui. Il cherchait autrefois à éviter le relationnel pour éviter de blesser encore et encore, mais une fois dans cette résidence, entouré de semblable, lui-même ne sait pas comment il pourrait réagir.
Néanmoins il n’est pas du genre à hausser le ton, ni même à hurler à tout – il déteste ce genre de personnes – il reste calme en toutes circonstances, ou presque, Son « sang » bouillonnant lui a apprit à la neutralité.

Zack est aussi du genre lunatique, souvent perdu dans ses pensées, seul dans son coin, comme torturé. Ses pensées demeurent un mystère aux yeux de ceux qui l’entoure, et bien malin celui qui réussira à le percer à jour, et à le comprendre.
.

• Histoire

« Mes souvenirs… ? »

Zack était assis le long d’une route qui semblait sans fin. Observant vaguement l’horizon d’un soleil couchant s’étalant devant lui. Fermant les yeux, il soupira :

« Quels souvenirs, d’ailleurs ? »

Il se souvenait à peine des vingt-et-une premières années de sa vie, ou plutôt il n’en avait que faire. Son amnésie initiale ne semblait plus réellement le perturber, désormais c’était plus comme un mutisme qui l’empêchait d’errer dans son passé. Pourtant aujourd’hui il ne pouvait faire autrement. Après des années passées à survivre, à déambuler sans grande raison, enchainant les familles d’accueil, son passé revenait à toute vitesse.

Il se revoyait gamin, entouré de deux parents sans visages dans un village dont il avait presque tout oublié. Se souvenant légèrement de sa vie, il savait aussi que ses parents n’avaient jamais été riches, même si cela ne les avait jamais empêché de vivre. Il se souvient avoir apprécié cette vie, durant les 8 ou 9 années suivant sa naissance du moins.

Son peuple était spécial, vivant reclus, loin de toute autre civilisation, où était-ce déjà ? Impossible à savoir, peut-être valait-il même mieux ne pas savoir. Lui aussi, comme tous les membres de cette communauté – à quelques exceptions près – était spécial, différent…

-…Incompatible comme ils disaient.

Selon son peuple, chacun d’entre eux avait reçu un don divin qui pouvait-être de toute nature, un don qui les protégerait, tant qu’ils auraient la foi. Pourtant, jusqu’à ce jour, personne n’avait été capable de trouver le don qui avait été accordé à Zack, tant et si bien que certains – les plus jeunes notamment – commençaient à le rejeter, le considérant comme un déchet.
Il ne se souvenait plus vraiment de cette période, mais il pouvait encore toucher du doigt cette douleur qu’il avait alors ressentie. C’était quelque chose d’indéfinissable, et probablement la pire épreuve de sa vie… Derrière ce qui suivit.

Les autres peuples alentours ne voyaient pas d’un bon œil qu’une bande d’ « illuminés » (comme ils les nommaient) vivaient reclus dans leur coin. Ils étaient considérés comme une secte, un étrange groupuscule qui n’avait rien à faire ici. Ils avaient peur, et la peur n’engendre jamais rien de bon.
Un jour ils vinrent pour les chasser. Son peuple, tout d’abord pacifique, ne réagit pas. Mais un conflit se déclencha alors, un homme tomba, puis un autre. Et ce fut le début d’une guerre.
Son peuple, s’il avait été mieux organisé aurait probablement pu l’emporter, mais l’adversaire était bien trop nombreux, et déjà divers villages qui ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam s’étaient rassemblés, unis pour repousser les « intrus ». Ses parents finirent par tomber devant lui, et lui aussi fut blessé.

-Ensuite…

Le reste il n’en gardait aucun souvenir. Les minutes qui suivirent étaient désormais remplacées par un long passage creux, mais il le savait, un long passage écarlate.
Quand il s’était réveillé, tout le monde autour de lui était mort, son peuple, comme ses adversaires. Peut-être s’étaient-ils enfuit ? Non, c’était autre chose… une odeur âcre de sang flottait dans l’air, prit de nausées, il vomit.Il resta ainsi un long moment. Combien de temps ? Difficile à dire. Des heures peut-être, voir des jours. Il avait perdu la notion du temps.
Puis un jour il se leva, en son silence et avança, fébrile et presqu’entièrement amnésique, traumatisé. Probablement était-il déjà mort. Mais son corps, mû par la volonté de survivre se releva, comme s’il s’était réincarné.

Par la suite, il erra de familles en familles, et commençait à se souvenir chaque jour un peu plus. Il avait été un bon moment quelqu’un d’invivable, comme capable d’exploser pour rien. Mais sa dernière famille avait réussi à le faire changer.
Du moins un temps.

Jusqu’à ce jour, il y a quelques semaines, où une violente dispute lui avait fait commettre l’irréparable. Il avait blessé sa mère adoptive, ou peut-être l’avait-il tué. Il n’en savait rien, il s’était enfuit.

-Le sang. Il repensait à ses défunts parents.

Oui, voila son pouvoir. Pouvoir contrôler et modeler son sang à sa guise, en faire une arme ou un bouclier au besoin. Un sang qui ne cessait de bouillir, lui donnant un tempérament souvent détesté.
Et aujourd’hui il était là, cherchant un abri, un lieu où il ne blesserait plus personne. Il avait entendu parler d’une étrange résidence, pour accueillir les êtes « différents ».

« On se croirait dans un épisode des X-Men… Il faut vraiment être bon à enfermer pour y aller.»

Pourtant, il se releva, époussetant sa veste, il continuait à avancer dans l’inconnu, se torturant l’esprit à travers des dizaines de questions. Peut-être était-ce parce qu’il était heureux de trouver des semblables ? Lui-même n’en avait aucune idée, mais une chose était sure, son sang bouillait d’impatience.
« Professeur Xavier, me voila ! »

----

Mais tout cela, c’était avant…

~Lors de ta première visite.

Lorsque je n’avais pas encore réalisé qui j’étais…

~Ni ce que tu étais…

Depuis, j’ai appris bien des choses. Depuis ce jour où j’ai disparu de ce grand Hall. Je me souviens d’elle… Celle qui s’est approché de moi au premier jour.

Quand était-ce… ?

Je ne me souviens que de la pluie, de la chaleur. De flammes puissantes.

Et d’elle.

~Shana.

C’est ça.

Qu’est-elle devenue depuis tout ce temps ?

~Peu importe.

Vraiment ?

~Tu te connais maintenant, Zack.

Oui…

~Le moment est venu pour toi de rentrer chez toi.


Prénom : Cédric, alias Kenat
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Je l’ai connu par hasard, et je le trouve Sympathique
Âge : 24 ans
Autres : RàS

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Zack Eathcliff le Mar 28 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMer 22 Fév - 2:20

Bienvenue à toi mon petit Zacky~

VILAIN MECHANT QUI 'A ABANDONNER!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMer 22 Fév - 2:34

Ne te plains pas, tu m'as bien vite remplacé Wink

Félicitation à Abi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Abigaël Maclair

Abigaël Maclair
Humain


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : De toutes façons, il ne veut pas vous parler.


Feuille de personnage
ma fiche:

De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMer 22 Fév - 3:33

Blablabla. J'ai un charme de fou en même temps.

- Re-bienvenue à toi sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMer 22 Fév - 4:30

Vous battez pas les mals x)

Bah je vais pas finir vieille et sans but dans la vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde EmptyMar 28 Fév - 21:49

Re-lancement de la fiche. J'attends toujours les images, le groupe ainsi que la citation pour pouvoir te validé Zack

Edit : Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






De retour de l'entremonde Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entremonde   De retour de l'entremonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de l'entremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomoya-Kun. Le retour.
» Seika le retour du démons
» Retour au Bercail ? [pv Mickael]
» Kaji-deathbringer Zero le retour
» De retour pour vous jouer de mauvais tour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-