Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric! Empty
MessageSujet: Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric!   Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric! EmptyLun 20 Fév - 12:59


no money then your break you!

« Humain »

















Nom & prénom : Miyako Shion
Sexe & sexualité: Masculin/Bisexuelle
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Aucun
Armes : Poignard/Cutter

• Description physique

J'espère que tu me paie après! Je mesure environs 1 m 89 et je pèse dans les 72 kilos. Je suis plutot musclé et bien foutu pour un mec. Mes yeux son de couleur vert pomme et mes cheveux son de couleur rose bonbon comme cette enfoiré d'homme. J'ai de long doigts fin et un petit nez fin. Je possède aussi une cicatrice sur la joue à cause de ma mère. mes vêtements sont des plus banale.Sur ma tête j'ai un bonnet en laine de couleur noir J'ai un haut simplement rose avec une cravate rose et noir, un gilet noir et blanc avec un logo derrière de couleur noir et rose que j'aime plutôt bien. D'un slim plutôt troué de partout et de vieille basket qui tienne la route. En clair vous l'avez devinez j'aime le rose et le noir.

• Description mentale

Sa va vraiment te coûter une fortune c'est renseignement:
Je suis un sacré rebelle. Je fume, je bois, je me drogue. Je sourit que rarement et j'aime beaucoup frappé ceux qui me font chier. Parfois je cherche pas, je fonce dans le tas. Puis je suis pas le genre de mec à abandonner facilement. J'aime pas grand chose. A si, j'aime l'argent, le fric quoi. C'est tous se qui m'intéresse dans la vie. Par contre j'aime pas les gens qui ne peuvent pas payer, sa me met hors de moi. Mais quand sa arrive, avec ma bande on maltraite la personne en question. Sinon à par ça je suis pas très sentimental, à part peut être quand je suis sous l effet de la drogue. A cause de ça je me retrouve souvent dans le lit avec quelqu'un. Enfin bref, tant qu'il me paie.


• Histoire


Mon histoire n'est pas si compliqué que ça! et puis qui vous dit que j'ai envie de vous le raconter! Vous avez vraiment envie de savoir ma vie? Celle d'un enfant abandonner par son père livré à sa pauvre mère qui est devenu fou et qui vous attaque parce que vous lui ressembler? Que vous êtes venue à vendre votre corps pour survivre? Très bien mais ça va vous coûter chère!

Cela remonte à mon enfance. Ma mère, était une très belle jeune femme au yeux vert. Elle était souvent admiré par les hommes qui l'entourait et voulait tous lui demander ça main. Malheureusement pour eux, ma mère ne pouvait pas se décider et cherchait vraiment l'homme parfait. Jusqu'à se qu'elle tombe sur un homme. Il était grand, beau, séduisant et à la fois très gentleman. Il se sont rencontré dans une petite boutique de restauration, ou ma mère prenait souvent son café. Il on donc discuté presque toute la journée et finalement avant de se quitté. Il échangeaient leurs numéro de téléphone. Le lendemain, ma mère allait de nouveau dans cette petite boutique. Ou cette homme l'attendait. Plusieurs semaine sont passé et ma mère tomba amoureuse de cette homme. Un soir d'hiver, ma mère déclara sa flamme à cette homme. Il la serra dans ces bras, l'embrassa sous la neige qui se mit à tombé. Ma mère passa plusieurs années avec lui. Même si parfois, il disparaissait pendant plusieurs mois. Ma mère ne cherchait pas à comprendre se qu'il faisait. Elle pensa alors que c'était dû à son boulot. Puis Quelques mois après, ma mère était enceinte. Elle passa plusieurs années à le cacher à mon père. Mais malheureusement, son ventre grossissait à vue d'oeil. Elle ne pouvait pas le cacher. Lorsque cette homme revenait la voir, ma mère lui annonça aussitôt qu'elle était enceinte d'un garçon. Cette homme, heureux d'apprendre la nouvelle, resta avec ma mère pendant de longue année. Jusqu'à ce qu'elle accouche.
Le jour même j'étais née. J'étais petit. Mes yeux avait la couleur de celle de ma mère, mais la couleur de mes cheveux ainsi que mon visage, ressemblait énormément à cette homme.
5 ans plus tard me voilà déjà bien grand. Ma mère était avec cette homme tendis que je jouais à la balle dans le jardin. Soudain, le téléphone sonna et l'homme allait donc répondre. Intrigué, j'allais me cacher contre un coin du mur pour entendre la conversation.
Le visage de cette homme changea rapidement. Laissent place un énorme sourire au lèvres. Il raccrocha et parti en direction de ma mère lui expliquant que son boulot l'avait appelé et qu'il devait partir en urgence. Je le voyait donc partir, faisant signe à moi et à ma mère.
J'ai commencé à me poser des questions. Pourquoi partait il tous se temps et qu'il ne revenait qu'après de longues années?

-Maman, pourquoi cette homme part tous le temps?

Ma mère m'observa alors surprise et me pris alors doucement dans ces bras avant de parler:

-Appel le papa voyons, il à sûrement beaucoup de travail.

Je voulais temps te croire maman, mais je voulais en être sur. Je suis donc monté à l'étage, rentrer dans ça chambre, même si je n'avais pas le droit. C'était une chambre ordinaire. Je fouillais donc chaque recoin de la chambre et aperçus aussitôt dans l'un de ses carnet une photo qui dépassait. Je la prit alors et aperçus cette homme avec une femme à ces côté qui n'étais absolument pas ma mère. Cette femme tenait dans ces bras un bébé et juste à coter, une jolie petite fille qui ressemblait à cette homme. Je descendis les marches et le montra à ma mère:

-Maman, c'est qui cette femme avec cette homme?

Ma mère s'effondra au sol. Elle pleurait toutes les larmes de son corps au point dans tomber malade. Depuis se jour, cette homme n'est jamais revenus à la maison.
10 ans après. Ma mère était resté au lit, malade et souffrante. Cette homme n'était jamais revenu. Elle ne voulait plus me voir, car je lui ressemblait. Je ne pouvais plus voir ma mère telle qu'elle était il y a déjà 5 ans de cela. Son sourire avait disparût laissant en elle, le souvenir d'un homme.
Ma mère tenta plusieurs fois de me tuer, Comme cette nuit.
Je venais lui apporté de quoi manger, même si. Elle était maigre et ne mangeait rien. Lorsqu'elle me vit, elle s’empressa de venir vers ma direction et serra doucement ces mains autour de mon cou avant de m'étrangler. Je la voyait pleurer, triste et voyait en moi l'homme qu'il l'avait abandonner. Je n'arrivais plus à respiré, mon champs de vision commençait à diminuer et s'assombrit. Mais je devais faire quelque chose. Je refusais de mourir comme ça. C'est alors que j'envoyais ma mère contre le mur et repris ma respiration afin de reprendre de l'air. Elle ne bougea pas, puis elle pris vase et le lança sur moi. Je fus blessé au visage et me dirigea alors vers la porte et la referma derrière moi. Je pouvais entendre ma mère casser tous se qui se trouvait dans cette chambre et elle hurlait de souffrance. Moi, je ne pouvait rien faire pour l'aidé.
3 ans après cette accident, je suis devenu indépendant. Je ne venais que voir rarement ma mère, ou des médecin s'occupait d'elle. Je m'étais fait une réputation de gangster. J'avais mon groupe. Je buvais, je fumais. Je me droguait même parfois. Je n'étais plus le gamin insignifiant que j'étais à l'époque. le seul moyen pour moi de survivre n'était que d'offrir mon corps. On peut dire que c'est dégoûtant, mais moi sa m'allait. En tous cas, une chose était sur. Si jamais un jour, je revoyais cette homme. Je le tuerait de mes propre main. Puis finalement j'entendis parler de la Résidence Strange. Une espèce d'Académie ou les élèves sont mélangés entre différente race. Je me suis finalement inscrit, mais je savais que j'allais perdre mon temps. Mais au moins, j'avais un logis et un repas gratuit tous les jours.


Prénom : Mickael
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Je l'ai connût grâce à mickael
Âge : 19 ans
Autres : Je suis Seika X)


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric! Empty
MessageSujet: Re: Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric!   Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric! EmptyLun 20 Fév - 13:47

Re-bienvenu parmi nous~

Fiche validé très cher frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Shion Miyako apparaît pour prendre ton fric!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinichi Miyako est dans la place
» Shinichi Miyako(PIRS)
» Relations : Miyako Shana
» Registre de MIYAKO Shinichi
» Le commencement (Pv Miyako Shana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-