Bienvenue à toi Invité. ♫

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

Vael E. Igniest

Vael E. Igniest
Démon


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Somewhere in the Dark



[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty
MessageSujet: [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)   [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) EmptyDim 19 Fév - 18:41


My eyes only see...
Madness and Insanity...


« Démons, Sage, Traqueur »

















Nom & prénom : Igniest Ein Vael
Surnom: Nig'Tham'Re.
Sexe & sexualité: Masculin. Encore à déterminer.
Âge : 346 années.
Pouvoirs : Manipulation des Ombres, Magie des Sceaux.
Armes : Son épée 'Aria', une Lance dissimulée dans une bague magique (cf. Histoire) et un bouclier.
• Description physique

Un homme d'une carrure irréelle de par sa perfection. Une chevelure blanche argentée semi-longue en bataille descendant sur des épaules larges et bien dessinées qui descendent sur des bras musclés et des mains délicates d'artiste. Des ongles et des Doigts d'une douceur très surprenante avec une brillance blanchâtre les rendant étrangement plus violets que quoi ce soit. On voit donc quand on regarde ses mains des points violets à la place de ses ongles mais on peut prendre ça pour du maquillage. Un torse musclé se laisse observer jusqu'à une cicatrice en forme de sceau étrange au niveau de sa hanche droite, marque au fer rouge qui n'a jamais disparue. Il possède aussi une immense paire d'aile blanche d'une clarté absolument incroyable car quiconque la voit est d'abord surpris et doit obligatoirement fermer les yeux avant après quelques secondes s'y être habitué.

Son visage est d'une douceur et d'un charisme digne d'un mannequin. Ses yeux d'une couleur variante selon ses émotions lui permettent une panoplie de vêtements absolument redoutable. Ses pupilles ne sont néanmoins pas tout à fait ronde, elles sont plutôt verticales mais cela ne se voit que de très près. Ses lèvres sont fines et d'une couleur rose sombre proche de la couleur indigo et lorsqu'elle s'étire sur son visage, ce dernier s'illumine de l'intérieur attirant le regard sur lui. Il porte le plus souvent un grand tee-shirt blanc déchiré et abîmé et des pantalons noirs mais il possède aussi de très beaux costumes et de très belles tenues. Il a aussi deux tatouages de couleur sang sur les paumes, dans la première est dessinée un sceau d'Impact et dans l'autre un sort de Protection.

• Description mentale

'Mélancolique, Condescendant, Perfectionniste, Nostalgique, Cultivé, Charismatique, Sadique, Masochiste, Manipulateur, Calculateur...'
Son âme est pure mais son essence est mauvaise. L'être qui forme Nig n'est qu'un assemblage et ainsi sa personnalité peut-être contradictoire selon les instants et en variation selon qui est son interlocuteur. Il peut être un dandy, un gentleman très bien éduqué, un tueur inexpressif ou bien tout simplement un enfant à qui l'on offre un bonbon. Et tout cela, en un clin d'oeil. Parfait manipulateur et charmeur, il sait comment utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins et il n'hésiteras jamais à vous trancher la gorge si vous décidez de ne pas l'aider. Vous êtes soit un ami soit un ennemi, il n'y a pas de neutralité dans la vision de sa vengeance par Nig, mais tout cela n'est que théorique car en réalité il approuve la neutralité et n'est pas sans pitié. Au contraire, il est tout le temps torturé par des souvenirs qui ne sont pas les siens mais qui font partis de lui et de par ce fait il est d'un naturel solitaire et mélancolique voir presque dépressif par instant car il pourrait d'un simple geste mettre fin à sa vie à laquelle il ne prête pas attention. Elle même fondée sur un mensonge il est dur pour Nig de comprendre de nombreuses choses sur la Vie, ne vivant qu'au travers des expériences qu'il a vécut de son propre chef, il ne fait pas confiance à ses souvenirs les plus souvent chaotique.

Il est néanmoins à la recherche d'un visage et d'un sourire ancré dans sa mémoire et il ne vit quelque part que pour cela, bien qu'il adresse son attention à retrouver les traces d'une personne en particuliers pour lui faire payée ce dont il a été la victime. En dehors de tout cela, Nig est un homme confiant et sûr de lui avec un charisme naturel qui vous poussent à venir le voir. Son sourire communicatif attire les regards et les convoitises. Il vous contera une partie de sa vie, un tissu de mensonge certes, mais il ne modifieras jamais son histoire. Il resteras toujours le personnage que vous croyez qu'il est et il n'hésiteras jamais à vous attirés dans son antre silencieuse ou dans son monde si vous le cherchez vraiment...

• Histoire

"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
et le ciel dans une fleur sauvage,
tenir l'infini dans la paume de la main
et l'éternité dans l'heure qui vient."

J'ouvris les yeux. Une épaisse lumière s'empara alors de ma pauvre rétine qui ne s'était vraisemblablement guère ouverte depuis de nombreux jours. Je pris conscience de mon corps assez rapidement car les douleurs qui s'en échappaient me suffirent pour me réveiller entièrement. Je papillonnai des yeux dans un silence étrange avant d'être en prise à de violents mal de tête, je vis rapidement un homme en tenue rouge s'approcher de moi et me demander si tout allait bien. Je lui répondis d'une voix forte et autoritaire qu'il accueillit d'un sourire et il s'inclina.

J'étais donc son supérieur hiérarchique. Mais qui étais-je ? Pourquoi étais-je ici, et pourquoi ressentais-je le besoin incroyable de m'envoler et de partir de cet endroit suffocant et sombre ?

Le présumé sbire s'inclina de nouveau et me dit de sa voix ferme et rocailleuse que la prisonnière n'attendait que mon retour depuis qu'elle m'avait jetée un sort. Il avait un sourire en coin lorsqu'il me dit ces mots qui me paraissaient étranges. Je lui adressai un sourire en coin du même genre et lui commanda d'un mouvement de main qu'il m'amène cette prisonnière pour faire mon propre interrogatoire. Il me répondit alors de sa même voix caverneuse qu'il devait d'abord me tester afin de savoir si j'étais bel et bien celui qu'il croyait que j'étais. Je serrai ma main d'une telle force que mes jointures apparurent d'un blanc cadavérique et malgré l'assurance de l'être devant moi, je perçus son mouvement de recul et la sueur couler le long de son cou. Instinctivement ou grâce à une mémoire tactile, je bougeais le bras jusqu'à la hauteur de l'épaule de l'être et d'un simple battement de paupière j'imposais ici un sceau d'Impact qui détruisit toute chair d'un seul coup du fait de la puissance contenue dans mon sceau. Il bascula en arrière avant de crier de douleur et rapidement un second être derrière lui vint à son secours et implora ma pitié pour son frère.

Voir toute cette souffrance me réjouissait mais en même temps, je me posais des questions. Qui étais-je ? Pouvais-je leur faire confiance à eux ?

Je souris paisiblement et les deux êtres furent surpris avant d'être submergés de peur. Je commandai aux deux être caverneux de se retirer et m'assit sur un immense trône de pierre rouge, le trône s'illumina d'un seul coup mais malgré la surprise que cela me causa, je n'y prêtai pas attention voyant finalement revenir les deux frères écailleux avec une immense cage couverte d'un drap ensanglanté. Je m’emportai d'une colère indescriptible et d'un mouvement du dos de ma main j'activais encore mon sceau qui fit voler en éclat un pan de roches sur le sol qui dans son implosion souleva le drap et laissa apparaître une femme angélique au visage de poupée. Elle avait de longs cheveux blonds, de grands yeux océans et des lèvres d'un rose irréel qui me rappelaient vaguement quelque chose. Elle ouvrit grand ses yeux en me voyant et elle poussa un immense cri déchirant avant de fondre en larmes. Elle chuchota d'une voix plus faible que le clapotis du métal résonnant au loin au fond des couloirs. Elle me dévisagea et je sentis comme une épée se plantée dans mon ventre. Elle me sourit ensuite, apaisant ma souffrance pour finalement relâchée les sons de sa bouche.

"Mon Frère. Vael. Que-t-on-t-il fait ?"

Qui était-elle ? Me connaissait-elle ? Devais-je la croire ? De nombreuses questions traversèrent mon esprit et un éclair retentit dans ma mémoire. Je vis de nombreuses images dont certaines avec une vision où j'étais moins grand. Je voyais un monde lumineux, mes ailes, ma sœur... Puis un noir.

J'ouvris les yeux dans le silence à nouveau et observa la cage. La fille me fixa un instant et dans l'ombre je lui murmurai que tout irais bien. Elle sembla comprendre et remettant le drap au-dessus de la cage je déclarai d'une voix puissante et autoritaire qu'elle devait être mise en sécurité et qu'elle soit bien traitée car elle me servirait surement de jouet sexuel. Mes serviteurs semblèrent heureux de ma réponse et dans tout en s'arc-boutant, ils se retirèrent avec la cage. Il fallait que j'en sache plus. Je ne savais toujours pas où j'étais et ce que je faisais ici et encore moins qui j'étais. Je m'assis alors sur le même trône qui lui semblait résonner avec moi et j’attendis patiemment que les minutes passent pour voir revenir les deux serviteurs. Ils revinrent avec des sourires étranges qui m’énervaient déjà. Je leur demandais alors de la même voix que tout à l'heure ce qu'il s'était passé depuis mon retour. Ils se regardèrent et me racontèrent la vérité que je cherchais. Ou du moins, je le croyais.

Ils me contèrent alors de leurs voix fourchue que j'étais tombé inconscient lors de la venue des deux anges salvateurs venus me détruire et alors que j'avais abattu le grand frère de la jeune fille que je venais de voir, celui-ci s'était comme fais aspirer par mon âme. J'avais donc son apparence physique avec les traits de puissance du Démon que j'étais...
J'étais donc un Démon. Devenu Ange... Mais c'est quoi ce Bordel ?!

Je soupirais et ferma les yeux un instant. Pour sombrer dans l'inconscience. Mes rêves étaient encore saccadés et des images ne faisaient qu'apparaître dans ma tête déjà quasiment brisée. Je vis des images de ciel, d'entraînement à l'épée, l'apprentissage des runes -une magie oubliée de mon précepteur-, ma sœur qui voletait légèrement avec ses petites ailes blanches et finalement... Mon reflet. J'étais donc bel et bien un Ange. Mais pourquoi je ne peux me reconnaître ?
Qui étais-je réellement...?
Je me sentais vide... Si vide...
Et puis soudainement, une douleur brûlante me ramena à la réalité.
J’esquivai une lame enflammée d'une lueur étrange dans une pièce sombre. Je vis alors un être angélique tenant la poignée de cette arme et me tenir en respect, mes bras bougeaient tout seul et je me déplaçais dans les ombres pour esquiver les assauts incessants de l'être. Il me blessa à de nombreuses reprises et lui aussi était dans un état pitoyable. Il cria une dernière fois en insultant les Igniest et se déclara comme étant Vael Ein, venu venger son père et son clan. D'un mouvement sec je décrochais sa tête de sa nuque et je ressentis en moi rentrer l'énergie que j'avais toujours recherchée. Je souriais dans ce qui semblait m'être la réalité et je ramassais sur le cadavre de l'être angélique son anneau et son épée dont je m’équipai sur le champ avant de... Me sentir aspirer vers un autre moment.

Pourquoi ma mémoire était-t-elle brisée ? Qui était cet être angélique ?

Je rouvris les yeux dans la même pièce. Je fis rapidement un tour d'horizon avec mes pupilles qui s'accoutumèrent assez rapidement à l'obscurité. J'avais énormément de mal à me concentrer et je vis devant moi l'un de mes serviteurs. Je lui ordonnai de me faire quérir un maître ne magie afin que je sache si je pouvais maîtriser à nouveau certains des talents que j'avais vu dans mon rêve -Bien que je ne l’informai guère du contenu de celui-ci Il accepta avec un sourire empli d'Orgueil. Il revint quelques heures, jours, semaines, mois...
Je n'en avais aucunes idées. Le temps n'avait plus qu'une conception étrange pour moi. Je ne faisais que rêver et me souvenir de plus en plus de mes anciens apprentissages d'Ange et rapidement je retrouvais l'usage des pouvoirs de cette partie angélique en moi. Le sorcier, ou du moins l'être magique devant moi, me parla dans une langue étrange que je comprenais vaguement. Il me demanda de faire certaines choses que j'étais incapable de réaliser malgré tout mes efforts. Je soupirais de découragement et le renvoyait d'où il venait d'un geste du bras et d'un regard effrayant.

Comment faisais-je pour me déplacé dans les Ombres ? Comment faisais-je pour créer ces sphères étranges... Tant de questions naissaient dans ma tête et il me fallait à tout prix des réponses et ainsi me vint une idée...

Je convoquai mes serviteurs et les prévint de mon intention d'aller parler à la prisonnière, ils tentèrent de m'en empêcher mais je les remis à leurs place d'un simple geste de la main. Ils étaient obéissants, encore heureux. Pour la première fois depuis plusieurs mois ou années, je sortais de ma "chambre royale" et je suivis lentement mon serviteur à l'allure rapide. Il m'emmena dans une sorte de tour de pierres noires d'Onyx et il s'engouffra alors dans une ouverture du mur plus grande que les autres. Je fis alors ma sœur enchaînée dans une plus grande cage, elle semblait en bonne santé et d'être plutôt en 'bonne forme'. Je fis se retirer mon serviteur et me retrouva seul avec l'être angélique.

Que devais-je faire ? Qui étais-je réellement ? Devais-je me croire Ange, Démon, hybride ? Je ne comprenais absolument rien du monde qui m'entourait et je pensais alors que cette femme devait être mon seul raccord avec l'autre monde. Le Lumineux...

Elle m’apprit à force de discussions que j'étais en fait l'enveloppe de son frère mais aussi un mélange entre les deux âmes comme si elles étaient complémentaires mais il m'en manquer toujours une partie et c'est pour cela que je ne pouvais pas mieux me contrôler et avoir accès à mes souvenirs. Elle me dit ensuite qu'au Paradis il existait un être savant vieux de millénaires qui pourrait peut-être m'aider à découvrir la vérité mais elle devait sortir des Enfers avec lui pour ainsi savoir la vérité. Ne la voyant pas me mentir, je décidai de la croire sur parole et réfléchit à un plan d'action qui était très simple. Ouvrir ma bague et utilisé mes armes Angéliques pour détruire les gardiens et ainsi m'échapper moi et ma sœur.
Je réfléchissais encore de longs jours ou je m'occupais en m'entraînant à l'épée, la Lance en cachette et ma magie et je décidai alors à agir dans la nuit.

Pourquoi faisais-je cela ? En étais-je réellement obligé ?

Je me faufilai alors dans la prison de pierres et détacha ma jeune sœur qui avait recouvert ses forces depuis lors. Elle me sauta alors au cou et s'empressa de me couvrir d'Amour que je comprenais étrangement. Je la repoussais alors lentement et avec gentillesse avant de la guider au travers du dédale de pierre. Ils débouchèrent dans une pièce circulaire très sombre similaire à la pièce dans laquelle j'avais affronté l'être angélique et j'entendis soudainement des gens venir. Une masse de gardes et de créatures difformes nous barrèrent la route et je dégainai mon épée en indiquant à ma sœur de ne pas utilisée son énergie. J'affrontais avec rage les créatures qui tombaient assez rapidement sous mes coups d'épées, je ne me fatiguais que très peu et rapidement je sus qu'une puissance plus importante était cachée dans l'ombre. Je lui criai d'une voix claire de venir me tuer si elle en était capable et je vis alors mes serviteurs sortir de l'ombre. Le plus jeune dégaina une large épée et relâcha soudainement sa puissance démoniaque qui m'écrasa au sol de sa puissance. Ils cachaient bien leur jeu.

Que m'ont il dit ? Qui sont-ils ? Pourquoi suis-je ici ?

Je ne me souviens plus très bien de ce moment de ma vie. Je me souviens juste que j'ai réussit à vaincre avec énormément de chance cet être démoniaque. Son frère avait ensuite crier et m'avait avoué en se transformant à son tour, que je n'étais qu’une âme artificielle formée des morceaux du clan des Ein et des Igniest et qu'il me fallait les morceaux de ma "sœur" et de mon "frère" pour devenir complet. Je me suis fait ensuite, purement et simplement exterminé et couvert de blessures j'assistais inconscient à la mort de ma Sœur qui fut rapidement elle aussi vaincue. Elle réussit néanmoins à faire saigner le monstre au niveau de l'intérieur du coude. Après avoir crié et pleurer en voyant sa tête rouler sur le sol je me suis sentit d'un seul coup plus léger et dans des éclairs de couleur violets je me suis retrouvé debout, mon épée 'Aria' enflammée dans ma main et une réserve magique conséquente en moi. Le monstre fut effrayé et un combat immensément long se déroula. Je n'avais pas l'avantage malgré avoir enfin été complet. J'avais accès à tous mes pouvoirs angélique mais je ne parvenais pas encore à matérialisé mes pouvoirs démoniaques et cette faiblesse était à l'origine de ma perte de réussite contre ce monstre écailleux.

Quel est cette sensation qui née dans mon cœur ? Que se passe-t-il ?

Soudainement, alors que je volais au travers de la pièce pour venir m'écraser sur le mur opposé au monstre, il me dit simplement que tant que je ne saurai pas qui je suis je ne pourrai pas utiliser mes pouvoirs. Je me relevai avec difficultés et perçut enfin l'étendu du problème. Je récupérais mon épée et ouvrit les yeux avec attention, laissant apparaître de grandes pupilles rouges brillantes et prononça simplement mon vrai nom.

Vael Ein Igniest.

Je me sentis soudainement plus puissant et plus léger. Je commençais alors à ressentir les ombres tels qu'elles l'étaient réellement et le monstre recula d'un pas. Je me déplaçais alors avec une adresse maîtrisée et je sectionna d'un mouvement concentré le coude du monstre qui s'enfuit alors dans un portail magique. Je me jurais de me venger un jour et me téléporta simplement à l'extérieur de l'Enfer.

Tout me revenait à présent mais il me fallait un endroit à l'abri des Anges et des Démons mais un endroit ou je pourrais aisément me cacher et trouver des informations. Je trouvais alors aisément l'information désirée : la Résidence Strange ou de nombreux Traqueurs se trouvaient mais aussi des être magiques. Une cachette parfaite d'où je pouvais ruminer et préparer ma vengeance. J'y restais une dizaine d'années sans me mêler aux autres et rapidement j'appris l'identité plus ou moins secrète de tous les nouveaux arrivants. Mais cette année est différente. J'ai été élu Sage et... Je suis amoureux...
Cela va-t-il changer quelque chose ?

Prénom : Saki.
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Mystère et Boules de Gommes.
Âge : 20 ans.
Autres : Nothing. Except : I'm Nil Lucem.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Igniest E. Vael le Lun 20 Fév - 21:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)   [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) EmptyDim 19 Fév - 20:03

Re-Bienvenu à toi~

Je veux juste signaler que les démons et anges sont fermés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Vael E. Igniest

Vael E. Igniest
Démon


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Somewhere in the Dark



[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)   [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) EmptyLun 20 Fév - 21:48

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)   [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) EmptyMar 21 Fév - 16:11

Fiche validée! ^^

Très jolie histoire Wink (Pour l'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)   [Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Etre Animé] Vael E. Igniest (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite trempette ! [PV Vael]
» [Loarwen] La nuit va être longue
» Seule ou peut-être pas ♪ (Pv Soen)
» Nil Lucem~ "I'm a... Little Girl ?" [Terminé]
» AKIBA yusuke [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-