Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 [PV Abi', Luchy] L'eau. Le Soleil. La Terre... Et puis Vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit /•

avatar

Nil Lucem
•/ Esprit /•


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012




MessageSujet: [PV Abi', Luchy] L'eau. Le Soleil. La Terre... Et puis Vous.   Dim 19 Fév - 16:33

Qu'il est étrange de penser que l'on peut, un jour, ouvrir les yeux sans même pouvoir les refermer avant que l'aube ne tombe. Chaque soupir n'est qu'une étape jusqu'à ce que 'Autre' se décide à chambouler le monde qui l'entoure. Malgré le fait que désormais la jeune fantôme fit partie intégrante de la résidence strange, elle n’arrivât guère à se faire des amis ou des connaissances car elle savait alors que ses pensées ne faisaient que nourrir sa deuxième âme qui ne cherche elle qu'à fermer ses yeux pour mieux dévorer ceux des autres.
Nil ouvrit calmement ses yeux tout en s'étirant avec prudence les membres les uns après les autres car malgré qu'elle était devenue un fantôme, rien ne la protégeait des crampes ou des luxations de muscles. Elle repoussa sa couette non sans quelques gémissements contradictoires de son corps encore endormit sous la pression de la chaleur et de la douceur des draps de soies de son lit. Elle soupira un long moment en fermant les yeux.

*Que vais-je faire aujourd'hui ?*


Elle passa ses mains sur son visage avant de sourire en sentant les rayons chauds du soleil venir mordre son dos avec gentillesse. Elle traversa avec adresse sa chambre quelque peu en désordre et pénétra dans la salle de bain faiblement éclairée par un néon fluorescent clignotant. Nil, l'être invisible se rendit sous la douche tout en chantonnant de petits air de musique qu'il lui était impossible de retirer de sa tête. A peine posa-t-elle le pied sur le sol froid et le carrelage que déjà le néon implosa. Dans un puissant grésillement, le fidèle néon rendit l'âme et le soupire de la jeune femme accompagna son âme -s'il en avait une- vers l'au-delà.
La porte s'ouvrit à la suite d'une rencontre avec un petit arc électrique projeté quelques instants auparavant par la main d'un fantôme, nu et légèrement drapé d'une serviette. Nil mordilla ses dents inférieures à l'aide de ses dents supérieures et elle acheva non sans colères de se sécher très rapidement. Nil s'approcha de son armoire, un meuble de bois imposant d'une taille plus que correcte qui renfermait toute la vie de la jeune femme. Elle l'ouvrit d'un geste ample du dos de sa main droite et récupéra d'une main habile et experte un tee-shirt de taille homme, d'une blancheur éclatante, une jupe noire en soie élégante et des sous-vêtements d'une couleur... -Qu'il vous reste à découvrir-

Au moment de mettre ses chaussures, les yeux de Nil se portèrent vers ses Rollers électriques. Elle sourit en les voyant et jeta nerveusement ses converses contre le mur d'en face avant d'enfilée rapidement ses rollers. Ces derniers étaient d'une couleur noire légèrement plus clair que sa jupe et n'étaient pas plus large que les converses que portait juste quelques minutes auparavant la jeune Nil. Elle vérifia que les deux roues sur chaque rollers tenaient en place et elle sortit avec son sac en bandoulière, contenant un carnet de dessin et une trousse cylindrique d'un noir tout aussi classique.
Nil franchit à une vitesse respectable l'intégralité du pensionnat et dans un saut digne des X-games d'une fenêtre, elle atterrit non loin de la fontaine qui décorait le chemin pour le Pensionnat. Surprise par le calme qu'il y régnait, Nil s'installa sur le bord de la fontaine en regardant l'eau tout en sortant son matériel graphique. Fixant son attention sur un couple d'oiseau qui gazouillaient dans un arbre non loin, elle s'attela à les réalisés sur papier mais alors qu'elle prit son stylo, elle perdit l'équilibre et tomba dans un bruit sourd dans la fontaine...
Et un bruit de pas se faisait entendre non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: [PV Abi', Luchy] L'eau. Le Soleil. La Terre... Et puis Vous.   Dim 19 Fév - 16:54

"Le temps est magnifique pour une petite promenade. Allez Luchy courage"
m'exclamais-je afin de me donner de la motivation pour sortir un peu. J'aimais bouger mais je me sentais bizarre a vrai dire. Et j'en ignorai la raison. Surement les cours.
Sans hésitation je pris sur ma chaise ma fidèle mini-cape. Ce n'est pas que j'ai peur d'attraper froid mais elle me permet de cacher mes longs cheveux blancs : mon plus grand complexe avec mes yeux bleus. La capuche qui y est accrochée me plait énormément : pile de la bonne taille. Je la mis sur ma tête et sortis rapidement dehors. C'est dernier temps j'avais l'habitude de trainer dehors. Ne sachant pas quoi faire ni penser. Je me mis à observer le ciel et les nuages, ils déffilaient calmement aujourd'hui. Le soleil vînt taper sur mon visage. Je souris : cette sensation j'avais beau la connaître par coeur je l'aimais toujours autant. Je marchais sans but précis dans cette allée qui conduisait à la fontaine du pensionnat. J'avançais lentement, par moment je me retournais pour regarder derrière moi.

"Qu'est ce que je serais d'ici 1 ans ou 2" me murmurais-je

Toujours ces questions revenaient. Pourquoi? Tiens encore une question. Un bruit sourd se fît entendre me sortant de mes pensées. J'accourus dans la direction dont le bruit provenaît. Une jeune fille plutôt joli était là dans la fontaine.
Je ne pus réprimer un rire. La scène était assez spéciale quand même. Je me penchai un peu en avant pour mieux observer son visage pâle et ses cheveux couleur jais.

"Salut est ce que tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PV Abi', Luchy] L'eau. Le Soleil. La Terre... Et puis Vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Québécois.....si Joel Legendre aurais animé le téléthon operation enfant soleil cette année...auriez vous été choqué ?
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» ecu d'or au soleil
» KTP Girafes au coucher de soleil
» coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: La fontaine-