Bienvenue à toi Invité. ♫

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro ~ Sage démoniague (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyMer 15 Fév - 16:05


Hiroto gentil démon et amoureux

« Démon »

















Nom & prénom : Matsuda Hiroto
Sexe & sexualité: Masculin & Bisexuel
Âge : 17 ans
Pouvoirs : [Deux max.] Le feu et la foudre
Armes : [Trois max.] Des épée et des dagues.
Métier : Sage
Animal de compagnie : Un petit dragon rouge dénommé Plue.
Situation : En couple avec Luchy
• Description physique

Alors physiquement notre chers petit démon qui est un sage aussi. Ressemble à une personne de grande taille mesurant au moins un mètre quatre-vingt-deux et il doit peser dans les soixante-treize kilogramme environ. Il a les cheveux très rouge plutôt court et bien coiffé même s'il a devant deux long cheveux ce qui le rend classe Cool. Il a les yeux comment dire ! Plutôt doré à tendance rouge. Et rouge quand son coté démon ressort sérieusement. Bien sur comme tout démon il possède des ailes qui sont noire, mais comme un ange il arrive à les laisser en lui. Gare à vous s'il devient un démon ces ailes ressortiront automatiquement de son dos même si en restant lui même un simple sage il peut les sortir. Il porte en vêtement la plupart du temps une chemise blanche avec des rayure noire très fines, une cape noir sur lui qui fais plutôt veste avec l'intérieur orange avec un pantalon noire et autour de son corps une sorte de lanière pour ranger son épée derrière lui mais que quand il doit travailler. Sinon il vêtus d'un simple sweet a rayure blanche et orange et d'un pantalon noire. Mais cela peut varier niveau vêtement.

• Description mentale

En tant que Sage (si on veut). C'est une personne plutôt de nature calme et souriant même s'il pourrait cacher ces blessures profonde quand il lui dis une chose qui blesse. Il est donc très sympathique mais il est du genre a être solitaire. Non loin de la qu'il aime pas la compagnie bien au contraire. Il ne fais jamais le premier pas vers une personnes a vrai dire. Il est donc posé si on peut dire. Attention quand il dis quelque chose il le pense vraiment même si sa peut blesser la personne. Il ne le montre pas vraiment devant toute le monde mais en vrai il est plutôt pervers. Bonne chance à toi Luchy x). Il adore montrer ces sentiments par contre a sa chérie même en publique. Il peut se montrer jaloux alors les garçon gare à vous si vous approcher de trop Luchy.
Enfin cette personne a aussi un coté démoniaque qu'il essaie de cacher le plus que possible. En vrai c'est une personne plutôt sadique, qui aime torturer les gens mais que s'il a une raison valable et il serait capable de violer aussi ou pas.. Il peut donc se montrer très méchant et sans pitié. Ces yeux deviendront rouge sang a ce moment la quand il changera. Seule personne que serait capable de le calmer serait surement Luchy.

• Histoire

Oh voici la petite histoire de notre très cher Sage démoniaque. Si on peut dire ça comme tel. Car bien sur ce jeune homme n'as sûrement pas eu une vie facile comme tout les autres habitant sur Residential Strange. Cet homme est né d'une mère sage démone et d'un père démon il y a de cela dix-sept ans maintenant. Comme vous le savez la plupart des démons. Je dis bien la plupart on presque les cheveux rouge. Pourquoi nous ne savons pas et donc il retient du coté de son père pour retenir du physique et de sa mère son caractère car oui sa mère était douce et joyeuse pour une démone étant donner que c'étais aussi une sage. Tandis que son père lui aimait faire du mal aux autres personnes mais il était toujours doux avec le jeun Hiroto et sa mère comme il les aimaient vraiment. Il a grandis à leur coté mais un jour son père fut tué par un traqueur car il le devait et Hiroto ne leur en veut pas du tout allez savoir pourquoi. Son père la souvent entraîné a ce battre avec des armes. Il c'est donc depuis son plus jeune âge a ce battre ou ce défendre. Il c'est contenir son coté démoniaque du mieux qu'il peut grace à sa mère qui elle était encore en vie. Mais ce dont il ne savait pas c'était que sa mère allait se suicider peu de temps après la mort de son mari. Il vit seul depuis ces dix ans et il devint ce qu'il est maintenant. Puis un jour a ces dix-sept ans il appris par une personne que residential strange pourrait surement lui plaire il décida donc d'aller y vivre ou actuellement, il a une amie qui par la suite est devenue sa petite amie au point qu'il veut souvent être avec elle et la protéger. ~

Oh mais dis donc j'oublie des chose essentiel ! Mais de quel genre ? Par exemple comment se fait-il qu'il possède un dragon comme animal de compagnie. Ou alors sa rencontre avec Luchy.

Pour commencer parlons de son animal de compagnie qui s'appelle Plue. Et oui il a découvert un jour un petit oeuf dans la forêt pendant qu'il se promenait ou plutôt s’entraîner. Il n'avais pas fait attention et il est donc tomber dans un trou un jour ou la il découvrit cet oeuf. Bien sur au départ il ne savait pas de quel animal il s'agissait mais une fois l'oeuf éclos un jour il vit que c'étais un dragon de couleur rouge et décida de l'appeler Plue. Pourquoi Plue ? Parce que c'étais le nom d'un animal de compagnie de ces parents qui était un chien. Actuellement Plue n'est encore qu'un tout petit dragon de l'âge de seulement cinq moi. Il risque de grandir au fur et à mesure ~

La rencontre avec Luchy ? Comment dire c'est un peu difficile. Cela c'est passer sûrement dans une forêt aussi ou elle se promenait. Je suis tomber légèrement sous son charme et je suis donc aller la voir pour lui parler. Plus le temps avancer et plus j'apprenais à la connaitre au point de lui avouer mon amour ou elle y répondis aussi. C'est donc depuis quelque jours que je sort avec.

Prénom : Fanny
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? Grâce à mon DC Fuyuka
Âge : 17 ans
Autres : J'adore grave tout le monde Smile

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Matsuda Hiroto le Jeu 23 Fév - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyMer 15 Fév - 16:09

Bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyMer 15 Fév - 16:42

Hiro *smack* Merci je t'offre ma vie aussi *///* !! C'est trop touchant ... Moi aussi je t'aime !!


Dernière édition par Luchyhita de Sakina le Mer 22 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyJeu 16 Fév - 15:08

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Matsuda Hiroto

Matsuda Hiroto
Démon


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Avec ma chérie !



Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyJeu 23 Fév - 13:12

Fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  EmptyJeu 23 Fév - 17:27

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty
MessageSujet: Re: Hiro ~ Sage démoniague (a)    Hiro ~ Sage démoniague (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro ~ Sage démoniague (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» acuso un sage pas si sage que ça (FINI)
» Le hasard fait bien les choses (Rp Hiro)
» Entrée dans la chambre à deux ... C'est dur (Pv Hiro Matsuda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-