Bienvenue à toi Invité. ♫

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pour les moins innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 15:48

Mika n’en pouvait plus, il était fatigué tellement fatigué et si triste et en colère. Il regarda le temps magnifique encore une fois. Il grimaça devant se si beau tableau, depuis combien de temps il n’avait pas put dessiner a ça guise ? Depuis quand n’était-il pas sortit des bâtiments ? Il regarda tout son travail, il avait prit beaucoup de retard avec Kaorii, mais il n’avait put faire autrement celle qu’il aimé avait besoin de lui. Il était tout de même fatigué de devoir être fort, il détesté le destin et la fatalité de la vie. Après tout il avait a peine 16 ans qu’il était déjà directeur adjoint, professeur a ses heures perdu et presque fiancé. Il devrait demander la main de Kaorii très vite.

C’est aidé par Luc son tigre ailé qu’il se décida à sortir de se bureau trop petit a son gout alors qu’il était immense. Marchant sur un tas de papier il sortit en direction du lac, ces endroits qui étaient autrefois son jardin secret.
Prenant une grande inspiration il regarda le lac. L’eau scintillé de mille feux sous le soleil d’été, tout ça était si beau, les oiseaux chantés et pour continuer un léger vent frais lui caressait le visage. Souriant légèrement, il s’installa après de Luc a l’ombres des arbres, sortant de son sac son carnet de croquis et son aquarelle. Il commença enfin a peintre a dessinait, a respirait.

Au bout de longue minutes, Mika avait toujours aussi chaud et l’eau s’emblait l’appeler, ne voyant personne il se leva, souriant a Luc avant de commencer à se déshabiller lentement. Il se mit nu, laissant voir un tatouage sur son flan droit un tatouage tribal. Il se débâcha de sauter dans le lac. L’eau était quelque peu fraiche, mais c’était agréable, il se sentait merveilleusement bien, et avait l’impression de récupéré un maximum comme ça. Nageant un peu il ne fit pas attention à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 16:17

Kyo venais d'enchainé entre sa journée de cours et son travail au restaurent sans s'arrêter. Elle était d'ailleurs toujours habillé avec son uniforme de travaille, c'est a dire une chemise d'homme une cravate et un jeans noir. Elle avais seulement troqué ses chaussures en cuire de travaille contre ses grosse basket de skate qui était bien malade. Et bien évidement elle avait toujours sa coiffure de jeune garçon.
Elle était très épuisé et décida de trouvé un endroit calme pour se reposé. Elle pensa alors au petit lac qu'elle avais une fois vu de loin en allant au restaurent sans avoir eu le temps de s'y arrêt.
Arrivé las bas elle vit que c'était vraiment l'endroit idéal pour se reposé, elle s'approcha un peu plus du lac a coté d'un arbre et là elle vis des vêtements avec un carnet de croquis et de l'aquarelle dépose à coté d'un tigre aillé qui regardais au loin. Kyo leva alors la tête et vit un jeune homme qui nageait dans le lac.
Elle n'osait pas l'interpeller et préféra s'approcher du tigre doucement au cas ou celui-ci n'aimait pas les personnes extérieur.

« Salut toi, tu es le tigre de se jeune homme?» Demanda-t-elle, en prenant son ton de jeune homme, à ce tigre comme si il allait lui répondre.

Elle s'asseyait ensuite près du tigre sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 16:33

Mika nagea encore de longue et interminable minute. Il était bien dans l’eau. Il plongea entièrement dedans, regardant la vie sous marine, le sourire aux lèvres. Il remonta a la surface avec de grand geste puis, profitant de cet instant privilégié, il ferma les yeux et commença a utilisé l’air pour faire volé l’eau. Il créa ainsi une danse infinie, faisant des tourbillons, lançant l’eau en l’air. Utilisant le feu pour la faire s’évaporé et ensuite l’humidité pour crée un petit nuage. Il était plus que bien dans se lac. Il l’avait toujours était, et le serait toujours. Jamais encore il n’y était allé avec Kaorii, pourquoi ? Lui même ne le savait pas, car peut être voulait t-il garder son jardin pour lui tout seul, lui et Luc.

Il nagea, comme pour expulsé tout ses problèmes avant de sortir. Il n’avait pas encore remarqué le jeune homme a coté de Luc. Sortant nu et sans aucune serviette, vue que ça baignade n’était pas prévu il courut vers son tigre. Ce n’est qu’une fois devant celui-ci qu’il le vu. Se mettant en position de combat à ça vue, il s’apaisa vite en remarquant son aura de sage, il était rare de voir un sans pure comme lui. Rougissant de honte devant sa nudité il se dépêcha d’enfilait son pantalon, restant torse nu, le corps mouillé, les cheveux plaqué sur son front et dégoulinant sur lui. Il regarda le jeune homme tout à fait exceptionnel de son physique. Il le trouvé très beau, le visage calme quoique un peu fatigué. Il décida enfin à parler.

-Bonjour inconnu. Je te présente Luc et il ne te fera aucun mal si tu souhaite le caressait, moi c’est Mickaël et tu es ?
Il le regarda un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 16:49

Kyo restait sans rien dire près du tigre n'osant pas le caresser alors qu'elle en avais très envi. En effet elle avait toujours adoré les animaux bien que ses moyen lui empêchait dans avoir un pour elle. Elle fixait toujours ce tigre aillé jusqu'à entendre un bruit. Elle relevais la tête et vit alors le jeune homme qui se baignait précédemment dans le lac. Il était nu qui fit rougir Kyo, en effet elle ne voyais jamais d'homme nu en réalité car même pour se changer en cours de sport elle le faisait dans les toilette pour ne pas se faire démasquer.
Pour dissipé sa gêne elle tourna alors un peu la tête pour reposé son regard sur le tigre le temps que le jeune homme se rhabille. Quand il eu terminé, ou du moins quand il fus torse nu avec ses cheveux trempé il aborda enfin Kyo.

« Bonjour inconnu. Je te présente Luc et il ne te fera aucun mal si tu souhaite le caressait, moi c’est Mickaël et tu es ? »

Ce jeune homme s'appelait donc Mickaël et son tigre Luc. Ayant eu l'autorisation de son propriétaire elle caressa donc Luc entre le deux oreille avant de répondre d'une voix timide et en bredouillant mais toujours en se forçant a faire son timbre de voix masculin:

« Je … Je ... m'appelle Kyo Takahashi. »

Elle se colla alors à l'arbre comme si elle voulais se cacher pour qu'il ne remarquer pas ce qu'elle était vraiment tout en caressant toujours Luc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 17:13

C’est avec un sourire amusé qu’il vit le jeune homme caressait Luc qui avait l’air de beaucoup appréciait le traitement vu la manière dont il fermait les yeux. Luc était son seul ami, le seul qui pendant longtemps avait veillé sur lui, c’était son tuteur qui un jour le lui avait apporté, lui donnant en lui disant de s’en occupé comme sa propre vie. Il était beau se tigre ailée. Son pelage noire a rayure blanche et ses longue ailles noire et soyeuse.
Il regarda enfin le jeune homme qui devait avoir son âge, ou en tout cas il n’était pas plus vieux que cet inconnu. Ses cheveux bleu devenait rose au bout, son visage était vraiment fin et délicat comme celui d’une jeune femme. Il était svelte, fin et avait l’air fragile. Son visage était un peu rouge de gène. Normal aussi se montrait nu devant un inconnu.

« Je … Je ... m'appelle Kyo Takahashi. »

Il était totalement, adorable. Il bafouillait et sa voix était légèrement aigue. Enfin il n’allait pas en dire de mal, lui non plus n’était pas un sain. Il s’installa a coté de lui, alors que celui-ci disparaissait dans l’arbre. Il trouva ça fort amusant.

-Je ne vais pas te dévorait tu sais, crois moi que de nous deux Luc est le plus agressif. Sinon, ravi de faire ta connaissance Kyo. Tu étudias ici ? Et si je peux me permettre je trouve que tu a une drôle de voix comme si tu forçais dessus, enfin je dis ça moi mais je me trompe peut etre.

Il s’appuya sur l’arbre lui aussi reprenant son carnet et commençant à dessiner cet inconnu avec Luc. Il était beau et de se fait un modèle parfait pour lui. Depuis le temps qu’il n’avait pas fait ça il n’allait pas s’en privet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyMer 25 Mai - 17:32

Luc avait l'air d'apprécier les caresse que Kyo lui faisait alors elle continua. C'est alors que Mickaël repris la parole avec une voix sans aucune agressivité mais pourtant Kyo ne se décoinçais pas.

« Je ne vais pas te dévorait tu sais, crois moi que de nous deux Luc est le plus agressif. Sinon, ravi de faire ta connaissance Kyo. Tu étudias ici ? Et si je peux me permettre je trouve que tu a une drôle de voix comme si tu forçais dessus, enfin je dis ça moi mais je me trompe peut être. »

Lorsqu'il eu fini sa petite tirade Kyo se raidit sans pouvoir se contenir, il avait remarqué pour sa voix. Et si c'était le cas il allais bientôt tout découvrir et la prendrai pour une personne vraiment très étrange. Elle s'efforçait cependant de faire comme si cela ne l'affectait pas et lui répondis toujours en bredouillant et en gardant la même voix que précédemment:

« Oui, j'...j'étudie... dans cette ….cette... établissement et... et toi? …. Et qu'est... qu'est ce qui te … te fait dire que je... je force sur ma...ma voix? »

Elle baissa alors la tête il ne fallait vraiment qu'il sache ou elle serai forcé de se faire regarder comme une folle extraterrestre, et ça elle ne voulait pas, ou du moins elle ne voulait plus. Elle recommença alors a faire des caresse à Luc en relevant la tête juste assez pour regarder le lac qui était aussi scintillant que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

Ezreal Mc'Rictim

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu EmptyJeu 2 Juin - 17:10

Mika regarda le jeune homme, il étudier ici don ? Donc il devait le connaitr… Oulla Mika il était bien fatigué et on lui demandé de réfléchir. Il ne forcé pas sur ça voix ? Mouais il avait du mal à croire ça, mettez vous avec une prof de chant et vous en apprendrez beaucoup sur les voix et la il en était sur qu’il forcé mais pourquoi ? Lui il était quoi ? Heu bonne question que faillais t-il lui répondre ? Il se voyait mal lui dire « a moi je suis ton directeur ha haha, donc du respect monsieur … » heu non vraiment pas, mais en même temps il se voyait mal lui inventé une histoire comme quoi il est étudiant, manquerai plus que cet élève sois convoqué dans son bureau et la c’était foutu.

Réfléchir…

C’est ce que Mika faisait en regardant du coin de l’œil le duo étrange que former Luc et ce garçon. Il continua a le dessinait, cherchant quoi répondre, quand soudain l’illumination ! Ce n’était pas un gars !! Il se souvenait de on dossier assez spécial ! TAKAHASHI Kyoko Kazu, une jeune fille qui se fait passé pour un gars il ne savait plus trop pourquoi. Il lui avait accordé une chambre a elle seul pour la laissé tranquille ! Il se tourna vers elle.

-Je sais qui tu es je suis le directeur adjoins …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une rencontre pour les moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour les moins innatendu   Une rencontre pour les moins innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour les moins innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-