Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   Mar 14 Fév - 12:57

vaan apparu alors devant le portail de la résidential strange, yuri sur son épaule, et ishii qu'il trainait par le col de sa main droite, il jetta alors les corps sans vie et ensanglantés de ces deux personne au sol.

il avança alors ver le portail qui commençait a ce plier sous le point de la puissance spirituel terrible que dégageais le démon, il ce plia jusqu'à explosé au moment ou il allait entré en contact avec lui, mais comment en étais ton arrivé la? que c'était-il vraiment passé au enfer?



Flashback

nous voilà donc quelque heure plus tôt dans la salle du trône. vaan était assis immobile dans son trône, les jambes croisée , le coude sur l'accoudoir et sa tête posée dans sa main a fixé un ishii et une yuri immobile mais qui semblait souffrir.

la poid de l'énergie spirituel de vaan les avait transporté dans un monde que lui seul contrôlais,
une sorte d'illusion crée par le contact visuel entre les deux protagoniste et le roi des enfer, ils n'était clairement pas de taille et ils le savaient, alors pourquoi venir ce suicidé? pourquoi venir affronté un démon qui a stocké de la puissance pendant deux ans? pourquoi ne pas avoir attendu? orgueil? amour? amitié? quesqui a justifié leur folie? vaan n'en savait rien.

quand ce petit jeux ne l'amusa plus il brisa la contact visuel entre lui et les deux autres, ce qui les fit sortir de cette "dimension" si l'on puis dire ainsi, il ce leva alors qu'ils étaient exténué, les images était fausse, mais la douleur mentale qu'elles procurai elle était bien réelle. Il attrapa alors yuri par la gorge et enfonça sa main dans son estomac avant de la jetté au sol et de ce dirigé vers ishii, qui vidé de ces force ne pouvait rien faire d'autre que de contempler la mort de sa bien aimée et d'attendre la sienne, vaan posa alors la main sur le front d'ishii, et lui envoya des décharge qui ne laisserais personne envie, les crie de douleur du jeune ange résonnairent dans tout D-city, c'était le début de la fin.


vaan fit quelque pas, puis regarda autour de lui, ce paysage qui lui semblait famillier, mais il n'éprouvais aucun sentiments, juste de la haine et de la colère envers ceux du pensionnat.
vaan détruisit le portail et le mur qui était la, avant de mettre a feux tout ce qui était autour de lui, sans dire un seul mot, sans laissé parraitre aucune émotions, jusqu'a ce qu'il sente la présence de deux ancien compagnon, il s'assis la, au millieux des flammes et attendis qu'ils arrivent.


deux nouveau suicide? qu'éspèrent-ils vraiment a venir m'affronté les un après les autres? sont-ils devenus si arrogants? ce dit-il

très bien ... dans ce cas je vous tuerais les un après les autres, je transphormerais votre rêve en cauchemard, je détruirais tout ceux a quoi vous tennez...


il leva alors les yeux devant lui , des yeux d'un rouge sang, gorgé de puissance et des pouvoir qu'il avait pris a ces préscédente victime.


Dernière édition par vaan Ðeathbringer le Mer 15 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   Mer 15 Fév - 14:55

Micka hurla, jura, jeta les dossier a terre et en explosa meme quelques uns contre les murs. Marre ! Il en avait plus que marre de tous ses dossiers qui apparraisqaient comme par magie sur son bureau alors qu'il etait enfin a jour. Mais c'etait son boulot ça, lui il tenait tous les dossiers a jour, permettant a sa douce et tendre de voir leur enfant et en meme temps de donné les cours qu'elle aime tant. Lui ne comptait pas dans l'equation, il ne cherchait pas a compter. Il fit un mouvement de poignet pour tout ranger. Il souffla un bon coup.

Look...

Mika leva les yeux, ses lunettes sur son nez, un sourire amusé peint sur les lèvres. Quelque chose arrivé et la au moins il allait pouvoir se defouller. Il se leva et sorti d'un pas assurer de son bureau son tigre sur les talon, lui en revange semblait mifiant. Mickaël leva un sourcil mais ne dit rien et traversa le long couloir l'amenant a la sorti du batiment.

Ressent...

C'etait fort très fort. De la puissance a l'etat pure... Il soupira, il n'y avait qu'une personne en sa memoire qui pouvait produire tant de puissance et surtout tant de haine. Vaan, il etait de retour alors ? Il s'arrêta pour allumé une cigarette. Il n'avait pas peur. La derniere fois qu'il l'avait vu il n'etait qu'un gamin et puis meme il ne comprenait pas. Mais la tout etait different. Deja tout le monde avait tendance a oublié qu'il etait puissant très puissant. Non il n'etait pas comme Vaan le roi des enfer, non il faisait néanmoins parti de sa famille. Et puis sa mère etait une des fille favorites de dieu, et enfin il etait un sage et ceux depuis sa plus tendre enfance. Mika etait puissant egalement. On l'oublié trop souvent mais il allér il remedié.

Maintenant...

Il s'arrêta au portail et regarda "son roi" sans cillé, il n'avait pas peur, et puis s'il y avait un truc a faire tout de suite etait de proteger ses enfant, ses quatre enfant et sa femme ! Car oui meme si cela etait etrange Zéro etait plus son fils que celui de Vaan. Avec un sourire ironique il leva la main en l'air.

-Yo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   Mer 15 Fév - 16:39

Me voila encore a passer ma journée a Kumo-Shi la ville des anges à devoir gérer des soucis liée a la capitale et personne qui habitais dedans des soucis sans grande importance mais qui fallait tout de même réglé pour éviter tout soucis au sien de la ville. Et alors que la journée touchait à sa fin je ressenti une étrange présence venant du pensionnat Strange. Sans prend le temps de me changer car j’étais habillé d’un longue robe et mes cheveux eux était remonté de façon sophistique autour de ma tête.

Une fois descendu en bas je me fis a courir en direction en essayer de pas m’empêtre dans les différents jupons de ma robe et quand j’arrivai au portail je fus happé pas la puissant que ce dégagé et plus je m’approchais plus je commençais a savoir d’où venais cette aura de puissant et cela m’inquiétais et une fois arriver au portail je vis Mika et m approchais de lui quand j’entendis dire.

-Yo.

Je pouvais voir qu’il souri et qui saluait quelqu’un et je regardais en se direction pour y avoir Vaan l’ancien copain de ma sœur celui qui l’avais tant fait souffrit et avec qui elle avait eu mon neveu zero et en souriant je lui dis.

-Tu est pas le bienvenue ici !

Je regardais droit dans les yeux sans sourciller ayant pas peur de lui et prête a défendre ceux qui m’étais a mon cœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: Re: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   Mer 15 Fév - 17:19

vaan leva la tête.

yo!
tu n'est pas le bienvenu ici!

tsuyuki et micka était fesait face a vaan, sans avoir l'air d'avoir la moindre peur de lui
il leva alors les yeux vers ces deux personne qu'il avait cotoyer autrefois, il les déviseaga l'un après l'autre et souria

je ne suis pas le bienvenu? mais je ne compte pas resté ici tsuyuki, ou devrait-je dire madame la régente? ton titre ta rendue bien arrogante a ce que je voit, quand j'en aurait fini ici, ce pensionnat n'existera plus.

a ces mots il sorti de leur champ de vision pour apparaitre dérrière eux, il passant son bras droit autour des épaule de tsuyuki, et son bras gauche autour des épaule de micka.


dire que l'on ce retrouve après tant de temps, dites moi, épargnons des souffrance inutiles, vous voulez bien mourir ... immédiatement?

a ces mots il déloya sont aile et planta une plume dans le cou de micka et une dans le bras de tsuyuki

je vous laisse le choix, mourez immédiatement, ou souffrez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   Mar 6 Mar - 11:52

Je pouvais voir que Vaan nous dévisageais en souriant, son visage avait pas changé depuis tout ce temps et je me demandais ce qu’il était devenue et c’est sa voix qui me sorti de mes penser.

je ne suis pas le bienvenu? Mais je ne compte pas resté ici Tsuyuki, ou devrait-je dire madame la régente? Ton titre ta rendue bien arrogante a ce que je vois, quand j'en aurais fini ici, ce pensionnat n'existera plus.

Pour quelqu’un qui avait disparut depuis des années je le trouvais bien au courant de ce qui c’était passer depuis tout ce temps et surtout qu’il soit au courant de ca alors que ca fessait peu de temps que j’étais régente de ce royaume. Soudain il disparut pour apparaitre derrière nous et nous pris chacun par l’épaule et nous dis.

Dire que l'on ce retrouve après tant de temps, dites moi, épargnons des souffrances inutiles, vous voulez bien mourir ... immédiatement?

Je le vis déployer ses ailes toujours aussi noires que dans mes souvenirs et je ressentir une étrange douleur et il nous dit.

Je vous laisse le choix, mourez immédiatement, ou souffrez!

D’un mouvement je me dégageais de l’étreinte de Vaan et a mon tour déployait mes ailes et m’éloigna de lui et me posa face a lui et lui.

-Tant que je serai la tu entre pas ici !!

Je regardais droit dans les yeux sans flancher prête a toute pour défendre le pensionnat et ma sœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] le Ðestructeur est arrivé. (pv tsuyuki & micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» LES TV 3D sont arrivées
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Portail-