Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itsuki c'est transformer 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Maths •/ Esprit /•

Fujuki Rin Itsuki (-)

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyDim 12 Fév - 18:58


Ami ou Ennemis ?

« Esprit/Professeur »

















Nom & prénom : Fujuki Rin Itsuki
Sexe & sexualité: Féminin & Hétéro '-'
Âge : 20 ans *malgré sa taille*
Pouvoirs : Glace & Eau
Armes : aucun
Animal de compagnie : Un lapin du nom de Neige
Spoiler:
• Description physique

Oh tu veut que je te le décrit ? Une photo ne te suffit pas ? Bon d'accord, le voici !

Elle a belle et bien vingt ans pour sa petite taille, qui fait seulement un mètre trente et elle fait aussi cinquante kilo, elle est si fine c'est pour sa qu'on ne voit pas la différence. Elle les cheveux très long de couleur bleu/noir avec le tout des yeux bleu claire.Son Style vestimentaire assez normal enfin pour elle : Elle porte souvent une chemise blanche a longue manche par dessus une robe noir avec des bouton jaune voir or avec ceci des collant noir pour le tout des botte noir. Sinon Rin est une jeune fille simple, qui aime s'habiller a sa façon même si elle n'aime pas être petite pour son age. Aussi elle porte par moment des lunette.

• Description mentale

Son caractère ? Bon j'ai compris, alors allons-y !

Caractère doux ! Caractère méchant ! Caractère dragueur ! Il y en a tellement plein mais celui de Rin est normal enfin. Elle peut être aussi douce qu'un agneau mais aussi méchantz qu'un loup. Rin est assez gentille envers les personne quelle connais bien surtout envers ces élèves mais peut être très strique envers eux aussi, mais la plus part du temps elle reste sur un caractère douce, paisible et agréable.

• Histoire

<< Le jours ou tu verras le jours. >>

Peut de temps avant les fête de noël, précisément le 22 décembre, une jeune maman et un jeune papa fut émue, émue de voir leur petite fille naitre. Une petite fille qui mesurais environs cinquante-quatre centimètre vue le jours, et le jeune prénom enfin les prénom était Rin Itsuki, mais ses parent préféré l'appeler Rin.

<< Le jours ou tu est partie. >>

Rin avais a peine 3 ans que quelque chose de terrible se passas. Un jours ou sa jeune mère s'occuper d'elle, quand un moment donnée le téléphone sonnas, la jeune maman posas rien dans le lit de la jeune fille puis elle allas décrochais. Peu de temps après la maman de Rin revenais vers sa fille avec le visage remplir de larmes. Rin descendit doucement du lit, puis alla voir sa jeune mère et elle tira doucement le bras de maman en lui disant d'une petite voix :

- Maman pourquoi pleure-tu ?

Sa mère s'abaissa puis sa fille dans ses bras en la serrent contre elle, elle lui dit :

- Rin ... Nous reverrons plus papa...!

Sur ces mots, la petite fille compris toute de suite de quoi parler sa jeune mère.

<< Le jours ou tu part aussi. >>

Sept ans plus tard, la jeune maman de Rin tombas malade,alors que Rin était au collège, elle devais de rester auprès de sa mère, alors le jeune fille du rater les cours. Une fois arrivée en 5° la jeune fille pris les cours par correspondance pour apprendre et rester auprès de sa mère. Mais malheureusement lorsque Rin eu c'est dix huit ans, sa mère se retrouvas a l'hôpital, et les médecins n'ont rien puent faire pour la sauver alors sa mère mourras.Certes l'épreuve était dure pour Rin, de savoir qu'elle se retrouverais seule mais elle sait qu'elle doit être courageuse et qu'elle ne doit pas baisser les bras.

<< Le jours ou je réaliserais mon rêve. >>

Depuis sa jeune enfance Rin a toujours voulue être professeur comme son père, qui lui était professeur de mathématique. Rin était assez forte dans cette matière, dans ses année de collège, ses camarade l'appelais "La surdouée", il est vrais qu'elle ne fessait pas trop de faute en cours ou dans les contrôle mais elle était complétement nul en sport et en musique. Lors de ces 20 ans, réalisa son rêve, oui elle devenu professeur de maths' dans une école appeler Residential Strange.

<< Le jours ou je tes rencontré. >>

Ce fut un bon moment qu'elle était arrivée a Residential Strange, et qu'elle enseignée le savoir des mathématique aux élèves. Pourtant tout le monde la confondez avec les élèves, tout sa a cause de sa petite taille. Mais un jours tout changeas chez elle, mais pourquoi ? Tout simplement qu'elle tombas amoureuse d'un jeune garçon, qui était élève, elle l'avais rencontré dans les couloirs des dortoirs...un drôle d'endroit pour une rencontre vous me dite. Enfin, malgré qu'il soit un élève et elle un professeur, son amour pour lui était si grand et si fort, qu'il grandit encore et encore. Ah oui sans oublier qu'il se nommé Snow, elle aimée beaucoup son prénom, quoi qu'il en soit, en cours elle ne pouvais pas cesser de le regarder un moment. Aussi elle espère que cette duras longtemps.

Prénom : Hu hu secret x) / Pseudo : DC de Tanoshi/Lucy/Daisuke
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu? La fonda *^*
Âge : 14 ans bientôt 15 !
Autres : rien !

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Fujuki Rin Itsuki (-) le Lun 27 Aoû - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utapri-rpg.forum-canada.com/
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyDim 12 Fév - 19:19

Bienvenue encore une fois~ ♥️

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyDim 12 Fév - 19:20

Re-Bienvenue et de rien pour ce surnom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyMer 15 Fév - 13:33

Bienvenue a toi sur Residential Strange bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyJeu 16 Fév - 15:05

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Maths •/ Esprit /•

Fujuki Rin Itsuki (-)

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyVen 17 Fév - 12:18

Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://utapri-rpg.forum-canada.com/
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptySam 18 Fév - 19:27

Bienvenido mi futuro amigo Cool

J'arrête l'espagnol '-'

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Luchyhita Amonep

Luchyhita Amonep
Sirène


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'Hiro


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyVen 24 Fév - 9:31

Shin en espagnol on dit : Hola nuevo Amigo ! Et pas Bienvenido ... qu'elle horreur -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Maths •/ Esprit /•

Fujuki Rin Itsuki (-)

Fujuki Rin Itsuki (-)
Professeur de Maths •/ Esprit /•


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyVen 24 Fév - 19:35

Fiche terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://utapri-rpg.forum-canada.com/
Admin's

Stone Ian K.

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D EmptyVen 24 Fév - 22:19

Et validée!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Itsuki c'est transformer 8D Empty
MessageSujet: Re: Itsuki c'est transformer 8D   Itsuki c'est transformer 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsuki c'est transformer 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Esprit-