Bienvenue à toi Invité. ♫

Partagez | .

As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mar 7 Fév - 18:58

Les premières lueurs du soleil venaient de transpercer les épais nuages de coton, et la brise légère du petit matin soufflait dans la chevelure de Shin.

Il avait décidé de sortir au petit matin pour découvrir au calme le nouveau monde qui l'entourait et comme Shin aimait le calme et la douceur, c'était le moment idéal !
Sa petite promenade matinale s'orienta au jardin, pour voir les fleurs encore à demi-assoupies éclore et montrer toutes les couleurs de la nature.
Le chemin de pavé guidait Shin entre les fleurs, les arbres, l'herbe jusqu'au moment où une grande étendue d'herbe verte fraîchement coupée se posa devant ses yeux. Lentement et calmement Shin la rejoint, il s'y allongea. L'herbe était mouillée par la rosée mais peu importe quand on a besoin de rêver !

Les nuages commençaient à se dissiper un par un, poussés par la brise.
Les oiseaux chantaient dans les arbres, les abeilles et toutes sortes d'insectes sortaient de leur nuit de sommeil. Tout était parfait, la nature faisait si bien les choses !

Shin était dans le même pensionnat que ses parents et en même temps, que sa soeur jumelle, Mikamiteru Yue. Que demander de mieux ?

Le jardin restait désert, les autres élèves ou habitants de ce pensionnat rataient quelque chose, c'était si beau !
Les oiseaux chantaient toujours, la brise se calma et Shin ferma les yeux et s'assoupit quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
•/ Esprit, Ange & Démone /•

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mer 8 Fév - 17:39

Yume était coucher dans sa chambre qu’elle partage avec son frère et décida de se lever avant que les autres élèves se réveillent. Elle s’habilla calmement et se balada un peu dans l’école encore désert.

Elle venait d’arriver dans ce pensionnat avec ses frères et elle a encore du mal quand elle se trouve au milieu d’une foule.

Elle se baladait dans l’école perdue dans ses pensées, elle se demandait si elle allait se faire des amis avec le pouvoir qu’elle a. Son pouvoir, était loin d’être un pouvoir facile surtout qu’à cause de ça, elle a souvent des malaises quand il y a trop de monde dans les parages.
Sans s’en rendre compte, elle se dirigea vers le jardin de l’école. Elle était toujours aussi émerveillée devant la beauté de l’endroit surtout tôt le matin.

Elle avança et entendit les pensées de quelqu’un au milieu du jardin. Elle se dirigea vers lui et le vit couché sur l’herbe mouillé par la rosée du matin. Elle le regarda pendant un moment et rougit en le voyant. Elle ne savait pas quoi faire car elle a toujours été à l’écart des autres. Elle resta cacher derrière un arbre et elle le regarda sans rien dire.

Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Sam 18 Fév - 20:08

Shin ne dormait pas totalement, il ne pouvait pas. Comment réussiriez vous à dormir alors que les oiseaux ont décidé de vous chanter les plus belles symphonie de la nature ? Choses impossibles.

L'herbe faisait penser à une couverture chaude et rassurante, Shin adorait s'y allonger. Un bruit s'éleva de l'allée, une personne approchait, dans un mouvement rapide Shin se redressa. Il ne pouvait pas voir qui c'était.
D'un bond et légérement il se releva pour se retrouver sur ses deux jambes.
Discretement il se rapprocha de l'allée, c'était une jeune fille.
Il ne pouvait la voir que de dos mais Shin s'avait qu'il l'avait déjà vue quelque part. Elle ressemblait vaguement à la fille de son parrain Mickaël mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui adresser la parole et ignorait même son nom.
Shin ne restait pas indifférent face à cette jeune fille. Il n'allait quand même pas lui courir après, ce n'était pas dans ses habitudes !
Il se cacha derrière un buisson pour continuer à l'observer, mais pourquoi agissait-il comme ça ? On lui avait toujours dit que ce genres de choses était impolies ! Et puis ce n'était qu'une fille. Mais elle avait quelque chose qui faisait que Shin ne pouvait pas s'en empêcher.

Il s'assit derrière le buisson mais la chose qu'il ne vit pas et qu'un amas de ronce avait décidé de se glisser sous lui, il s'assit dessus.

-Aïe !
Evidemment, s'asseoir dans des ronces, généralement ça ne fait jamais du bien. Shin porta ses deux mains devant sa bouche pour empêcher un dernier crie de douleur s'en échapper, et si la fille l'avait entendu ? Ce n'était franchement pas une manière pour aborder une jeune fille !
Il essaya de se faire le plus petit possible derrière ce buisson, petit, très petit.

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Sam 18 Fév - 21:03

Yume se retourna et regarda autour d’elle pour essayer de calmer ses rougissements. Elle regardait la vie présente dans ce jardin. Elle regardait les oiseaux chanter et ferma les yeux pour mieux écouter leurs champs mélodieux. Elle respira les odeurs des fleurs, de l’herbe, des arbres. Elle sourit puis sursauta en entendant un bruit.

-Aïe !

Elle se retourna vivement et reconnu le garçon de tout à l’heure. Elle rougit fortement en le regardant. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda autour d’elle en réfléchissant en silence et en essayant de ne pas lire ses pensées. Elle le regarda de nouveau puis elle dit d’une voix timide.

"Bonjour. Je m’appelle Yume Sakura Kaji mais tout le monde, enfin ma famille m’appelle Yume et toi ?"

•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Ven 2 Mar - 11:23

Malgré ses efforts pour paraître petit la jeune fille se retourna dans la direction de Shin.

Il rougit de honte, elle aussi était rouge. Shin porta son regard sur ses chaussures, c'était déconcertant, ce retrouver là devant une inconnue et se payer la honte de sa vie... imaginez-vous le tableau que cela donne !
Maintenant que la jeune fille l'avait vu peut être devrait-il se levait, s'excuser, lui expliquer ?
Shin n'eu même pas le temps de s'expliquer que la jeune fille enchaîna :

-Bonjour. Je m'appelle Yume Sakura Kaji mais tout le monde, enfin ma famille m'appelle Yume et toi ?

Shin contempla Yume, elle était jolie. Il savait qu'il était encore rouge, ses joues le brûlaient !

-Je... pardon.

Il baissa sa tête et regarda de nouveau le bout de ses pieds. Pendant quelques minutes tout resta silencieux, Shin ne savait vraiment pas quoi répondre ! On aurait pu entende voler une mouche mais au lieu de cela on pouvait entendre le vent qui passait dans les feuillages.
Shin redressa la tête et déclara :

-Je suis Yumuzai Shin. Yume, j'aime bien ce prénom !

Il adressa un sourire incertain à Yume. C'était drôle, Shin avait réagis différemment que lorsqu'il était en compagnie d'autres filles, en même temps les seules filles avec qui il parlait vraiment n'étaient autres que sa soeur, Mikamiteru yue et sa mère, Yuri S.Yumuzai !
Dommage que cette jeune fille ne fasse pas partie de sa famille, il aurait bien aimé savoir ce qu'elle pensait de lui. Mais Shin ne voulait pas penser trop non plus car il ne savait pas si cette jeune fille pouvait lire dans les pensées oui ou non. Il se contenta juste de la regarder.
Il savait qu'il n'était plus rouge.

Shin remarque que des feuilles d'arbre étaient restées collées à son pantalon il se baissa et les enleva.

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mer 7 Mar - 16:50

Yume écoutait ses pensées mais faisait comme si de rien n’était mais elle aussi était rouge comme une pivoine. Elle le regarda en souriant mais ne savait pas quoi dire. Elle sourit et rougit encore plus quand il dit que son prénom était joli.

"Merci. Shin c’est un joli nom aussi."

Elle le regarda et sourit quand il essaya de ne pas trop pensé car il ne savait pas si j’étais télépathe ou pas et elle souriant car elle était contente qu’il ne puisse pas lire dans ses pensées, ce serait trop embarrassant pour elle. Elle joua avec la manche de sa robe et le regarda sans rien dire.

"C’est rare de voir quelqu’un debout aussi tôt. Désolé si je doit te parraître timide mais les seules garçons que je connaisse sont mes jumeaux et je ne sais pas comment me comporter avec les autres."
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Jeu 29 Mar - 18:14

Yume....

Yume lui sourit et à cet instant même le coeur de Shin se déchira.

-Merci. Shin c'est un joli nom aussi.

Shin ne voulait pas penser, mais comment feriez-vous, si devant vous se tenez une jeune fille mystérieuse qui vous attire aussi fort qu'un aimant ?

Shin, lui a du mal à résister.

-C'est rare de voir quelqu'un debout aussi tôt. Désolé si je dois te paraître timide mais les seuls garçons que je connaisse sont mes jumeaux et je ne sais pas comment me comporter avec les autres.

Mais bien sûr, des frères jumeaux, c'était bien la fille de son parrain. Mais Shin n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler à elle et aux autres, mais ils ne s'entendaient pas si mal sauf avec Zéro...

-C'est... c'est pas grave, de toute façon... je pense ne pas paraître plus à l'aise que toi.

Shin laissa échapper un petit rire.
Les deux jeunes se trouvaient maintenant dans une situation assez embarrassante. Ils étaient aussi rouges l'un que l'autre.
Shin ne savait plus quoi dire, si il devait repartir, engager la conversation...
Mais au lieu de ça il contempla Yume, sa robe, ses cheveux, tout était si parfait !

C'était un drôle de sentiment que Shin ressentit alors, le coeur qui brûle et à chaque fois qu'il y repense rien n'efface l'image de sa mère, c'est drôle comment les erreurs de l'enfance peuvent continuer à vous perturber une fois plus grand.
Shin ne voulait pas tomber amoureux, pas une nouvelle fois.

-Tu... on va marcher sur les chemins ensemble ?

Shin pencha la tête à droite et à gauche tout en posant sa question, il rougit, il rougit !

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mar 3 Avr - 20:37

Yume avait compris que Shin était le fils de l’amie de sa mère Yuri. Elle ne l’avait pas vu depuis un moment mais elle ne s’est jamais entendue avec Yue surtout qu’elle passait son temps à l’embêter à chaque fois qu’elle la voyait. Elle lui sourit quand il dit qu’il était aussi mal à l’aise qu’elle avec les autres. Elle le regarda en souriant et elle regarda les fleurs présents dans le jardin sans rien dire.

Yume était toujours aussi rouge et hocha de la tête pour dire qu’elle était d’accord pour se promener avec lui. Elle lui sourit doucement et le suivit. Elle se baladait en silence dans les jardins et regarda les plantes qui se trouvaient là en souriant toujours. Elle ne savait pas quoi lui dire mais elle se dit qu’il ne faut pas qu’elle soit timide même si Shin l’attirait énormément et elle ne peut s’empêcher de lui parler sans rougir.

•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Lun 30 Avr - 16:31

Ils marchaient côté à côte maintenant. Shin laissait sa main glisser le long des fleurs, il en retenu une entre ses doigts.
Il commença à en retirer les pétales un par un et à les semer au sol.
Quand sa fleur fut dépourvu de pétale, il re-commença à faire glisser ses doigts.
Il ne savait pas trop où il en était, il n'avait pas vu Yume beaucoup de fois, et les rares fois où ils se voyaient il n'y prêtait pas vraiment attention. Il regardait plutôt sa mère.
Il avait pourtant bien essayait d'oublier ce passage de sa vie mais c'était difficile, très difficile.

Sa main se referma sur une nouvelle fleur, une tulipe rouge. Elle était belle, il ne voulait pas l’abîmer.
Il se tourna vers Yume et d'un geste de la main alla placer la fleur derrière son oreille, il lui adressa un sourire.

-Voilà, je crois qu'elle a trouvé sa place.

Shin devenait de moins en moins rouge et se sentait un peu plus à l'aise, mais à chaque fois qu'il posait son regard sur Yume, le feu qui l'attisait s'enflammait encore plus.
Les deux jeunes continuaient de marcher sur le chemin, calmement et silencieusement. La matinée était belle et ensoleillée, un temps parfait pour rester dehors.

-Tu as vu comme il fait beau ?

Shin se retourna encore une fois en direction de Yume et lui sourit une nouvelle fois.

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Lun 30 Avr - 17:34

Yume le regarda faire en silence. Elle n’a jamais su parler aux garçons, ses frères et ses parents sont toujours surprotecteurs avec elle donc elle restait toujours soit avec ses frères soit avec ses parents. Elle continua de le regarder en silence. Elle regarda la tulipe rouge dans sa main et la trouvait très belle. Elle fut surprise quand il la mit derrière son oreille et rougit encore quand il dit que cette fleur avait trouvé sa place.

-Merci beaucoup Shin. J’aime beaucoup les fleurs car elles sont aussi belle que fragile.

Elle rougit de nouveau et sourit en regardant le ciel bleu et réussit à se sentir plus à l’aise. Elle se mordit la lèvre et lui sourit quand il lui a demandé si elle avait vu le beau temps.

-Oui, j’ai vu. Il fait très beau, j’aime bien le beau temps et peu de gens vienne ici, quand il fait beau ils vont surtout en ville.

Elle passa une mèche de cheveux derrière son épaule et se dirigea en riant calmement vers un endroit ensoleillé et se coucha sur l’herbe et regarda le ciel en souriant. Elle regarda Shin

-tu vas pas rester debout non ?
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mar 15 Mai - 18:35

Shin ne savait plus trop où se mettre, les balades avec les filles, c'était pas vraiment son truc...

-Merci beaucoup Shin. J’aime beaucoup les fleurs car elles sont aussi belles que fragiles.

Yume se mit à rougir de plus bel, décidément cette jeune fille rougit facilement. Elle se tourna vers Shin et lui adressa un sourire en enchaînant :

-Oui, j’ai vu. Il fait très beau, j’aime bien le beau temps et peu de gens vienne ici, quand il fait beau ils vont surtout en ville.

Shin fut soulagé que sa question si peu intelligente n'avait pas fait rire Yume.
C'est vrai que peu de monde se balladait dans le jardin. Au moins ils étaient tranquilles et personne ne pouvait assister à leur concert ou plutôt théâtre de rougissement.

Quand une étendue d'herbe s'ouvra devant eux, Yume s'y dirigea calmement et s'y allongeant tout en gardant son regard dirigé droit sur le ciel.
Shin se sentait mal à l'aise.
Yume se tourna vers lui et lui dit :

-Tu vas pas rester debout non ?

Cette phrase sortit Shin de ses pensées, rester debout ? Hein, de quoi parlez-vous ?

-Heu... oui, oui je m'assois

Shin s’exécuta alors, l'herbe était fraîche et encore légèrement humide. Le vent souffla et il prit une grande inspiration en fermant les yeux.
Il passa ses mains darrière sa nuque et s'allongea sur l'herbe. Il contempla alors le ciel lui aussi.

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Lun 9 Juil - 19:34

Yume le regarda s’allonger en souriant puis elle regarda de nouveau le ciel et les nuages emporter par le vent. Elle tourna la tête et lui sourit avant de regarder de nouveau le ciel. Elle s’étira et laissa ses bras à côté de sa tête en souriant. Elle ferma les yeux en écoutant le silence autour d’elle et en se concentrant pour ne pas écouter les pensées de Shin ce qui était pas facile puisqu’il se trouvait tout près d’elle, ce qui la rendait toute chose sans qu’elle sache pourquoi.

Elle rouvrit les yeux et se demandait s’il était au courant de ce que leur mère avait décidé pour eux. Maman et son amie Yuri avait décidé de nous marié moi et Shin car ma mère avait peur que je reste tous le temps seul car j’ai peur que les autres me fuit à cause de mon pouvoirs ou de ma santé fragile. Elle le regarda calmement puis dit doucement

"Tu es au courant de ce que nos mères ont mijoté ensemble ?"
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Lun 29 Oct - 10:26

Yume se tourne dans la direction de Shin, mais il garda toujours le regard dirigé vers le ciel, il ne voulait pas montrer son mal être face à la jeune fille.

Le silence s'installa entre les deux jeunes personnes, on aurait pu entendre voler une moucher.

Shin regarda le ciel longtemps sans bouger, et au moment où il décida d'intervenir, Yume rompait le silence par ces paroles :

"Tu es au courant de ce que nos mères ont mijoté ensemble ?"

Leurs mères ? Qu'avaient-elles bien pu mijoté ensemble ? Si Shin l'avait su un jour, actuellement, il ne s'en souvenait plus, un rafraîchissement d la mémoire ne lui ferait aucun mal.

-"Mijoter ? Mijoter quoi ? Attends..."

Un éclair, un brin de mémoire, un bout de souvenir. Mais oui, c'est ça, sa mère Yuri S. Yumuzai et la mère de Yume, Kaji Kaorii avait prévu de marier les deux jeunes gens, mais pourquoi, Shin ne s'en souvenait plus. Il demanda alors :

-" Je m'en souviens, nos mères veulent nous marier, mais je ne sais plus pourquoi..."

C'est pour cela que Yume ne paraissait pas si inconnu aux yeux de Shin, ils s'étaient déjà vu avant. Non seulement, le père de Yume était le parrain de Shin, mais c'est aussi son futur beau-père, et sa mère sa futur belle-mère... Mais alors, Yue dans tout ça, allait-elle se marier avec Tanoshi le frère de Yume ?

-"Ton frère, il va se marier avec ma soeur lui-aussi alors ?"

Les deux familles allait être unies, mais par un ou deux mariages ?
Shin se redressa en attendant la réponse de Yume.

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Lun 5 Nov - 17:07

Yume voyait bien qu’il était mal à l’aise et se demandait comment réussir à le détendre mais elle n’a jamais été avec d’autre personne que sa famille et ça lui faisait un peu peur. Elle secoua la tête puis elle le regarda pendant qu’il se remémorait l’idée que leur mère avait eu pour leurs enfants. Elle soupira puis sourit doucement quand il se rappela enfin du plan de leurs mères.

"Oui, c’est ça. Ma mère veut me marier avec toi car elle sait que je suis très timide et qu’elle espère que tu m’aideras à m’ouvrir au monde au lieu de rester dans mon coin."

Yume rougit et se rassit doucement en baissant le regard sur ses mains. Elle se mordit la lèvre en rougissant. Elle le regarda quand il lui parla et dit doucement

"Oui d’ailleurs Tanoshi est déjà complètement fou de ta sœur même si on ne s’entend pas toutes les deux, je suis contente que quelqu’un est réussit à calmer mon frère quand il s’agit de draguer les filles."

Elle rigola doucement en pensant à son frère Tanoshi. Avant, il ne pensait qu’à draguer les femmes qu’il rencontrait et maintenant, il ne pense qu’à Yue. Sa mère avait de bonne idée parfois.
•/ Ange & Démon /•

Yumuzai Shin
•/ Ange & Démon /•

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Sam 16 Fév - 21:20

Shin n'était pas le seul à être mal à l'aise, Yume l'était elle aussi, un peu moins que Shin, mais elle l'était. Elle soupira et en souriant confirma l'hypothèse de Shin.
Oui, leurs deux mères avaient décidé de les marier, Yume lui expliqua qu'elles l'avaient choisi, lui, Shin pour aider Yume a sortir de sa timidité.
Sauf que Shin aussi est très timide, à deux ils allaient devoir se serrer les coudes pour pouvoir sortir de cette timidité maladive.

Quand Shin demanda pour sa soeur et le frère de Yume, cette dernière confirma aussi cette seconde hypothèse. Il fut rassurer quand il sut que Tanoshi le frère de Yume état raide dingue de sa soeur, au moins, il était sûr sur quelqu'un de bien, à qui l'on peut faire confiance.

-"Alors; nos deux familles, elles vont s'associer en un seule et même famille ?"

Ne former qu'une seule famille, une seule et même famille. C'était une idée qui tentait bien Shin, pouvoir trouver des gens qui pourront l'aider à sortir de sa timidité, pouvoir être heureux, pouvoir voir Yue heureuse, Yume heureuse, tout le monde heureux. Oui, c'était vraiment une bonne idée.

-"Et quand est-ce que nos mères ont décidé de "réunir" nos deux familles ?"

Shin ne put s'empêcher de gigoter un peu dans tout les sens, un peu gêné par cette question à laquelle il voudrait la réponse rapidement. Il tournait ses doigts dans tout les sens.

Spoiler:

Adelaïde Lazareva

Feuille de personnage
ma fiche:

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   Mer 27 Fév - 13:22

Yume ne dit rien de plus car en lisant les pensées de Shin, elle s’était rendu compte qu’elle aussi pensait la même chose. Vaincre leur timidité allait être très compliquée pour tous les deux.
Yume sourit en voyant Shin. Shin peut être vraiment rassuré des sentiments que son frère a vis à vis de sa sœur, de toute manière connaissant Yue, Tanoshi va bien ramer mais cela concerne uniquement Yue et Tanoshi. Elle espère que Yue ne fera pas de mal à son frère. Elle soupira avant de se sortir cette idée de la tête.

Elle le regarda en silence puis acquiesça doucement. Elle se demande bien comment tout le monde allait se comporter quand les Yumuzai et les Kaji vont devenir une seule famille. Elle sourit doucement puis elle haussa les épaules quand elle entendit la question de Shin

"Je ne sais pas, si nous voulons le savoir, il faut le demander à nos mères mais je ne sais pas si elles ont déjà choisi une date ou si c’est nous qui allons choisir."

Elle haussa les épaules en lui souriant doucement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]   

As long as you will stay in my heart [ Yume ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1