Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Ama Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Ama Come Back   Sam 28 Jan - 11:16


Tout en douceur…

« Ange »

















Nom & Prénom : Amaryllis Reira Sasaki
Sexe & Sexualité: Féminin et Bi.
Âge : 19 ans
Pouvoirs : La manipulation mental, dont elle se sert de façon restreinte car cela lui donne des migraines atroce, qui vont jusqu’à l'empêcher de ce levé, au bout de quinze minute d'utilisation ou de dix utilisation en 24h, voir dans ses moment de coup de mou toute les 48h. Son autre pouvoir est celui de la foudre, plus exactement elle peut créer des éclaires à partir de choses contenant des ions ou de l'électricité, c'est à dire dans les nuages, l'air, toutes sortes de matières et les fils électriques ou tout matériel émettant du courant. Mais elle n'en abuse pas et en général ne blesse pas les gens avec une porté énorme sauf en cas de combat à mort contre des ennemis ou la elle utilise vraiment le maximum de puissance.
Armes : Un revolver.

• Description physique

Question physique, Amaryllis est une de ces personnes que l'on peut qualifier de chanceuse et avantagée. En effet, c'est une jeune femme grande et fine, qui fait 1m75 pour une soixantaine de kilo, mais qui a quand même des formes et des attribues attirants sans être disproportionnés. Cependant, son apparence n'est pas pour autant celle des mannequin de magasine et encore moins une copie de l'image que l'on se fait d'un ange. La première preuve notable de cette différence n'est autre que sa chevelure. En effet, sa crinière, car il n'y a pas réellement d'autre adjectif pour qualifier une telle épaisseur de cheveux qui ne tient jamais en place, est d'une couleur naturellement surprenante. Celle-ci est rouge et se mari à merveille avec ses yeux, qui sont dans les mêmes tons. Pour essayer de garder un style présentable, Amaryllis attache la plus grande partie du temps ses cheveux en deux couettes qui forme des regroupements conséquents d'anglaises.
En ce qui concerne son visage, elle a des traits durs et froids qui la font souvent passé pour une délinquante ou une Junkie. Même si depuis son voyage, ceux-ci ce sont adoucis cela n’empêche qu'elle garde souvent un masque froid au premier abord.
Son style vestimentaire quand a lui n'a rien a voir avec l'idée que l'on pourrai se faire des gens de sa race, il est composé en grande partie d'une multitude de vêtements piochés dans les styles rock, rebelle et gothic lolita. En résumé sa garde robe se compose d'habits exclusivement rouge, noir, violet et bleu foncé.
Concrètement le seul point de son apparence qui trahis le fais qu'elle sois un ange se trouve dans son dos. En effet ses grandes ailes d'un blanc immaculé sont la seules traces physique de son appartenance a la catégorie des Anges.

• Description mentale

A la base Amaryllis, n'est pas ce que l'on pourrai appeler une personne gentille, attentionnée, attachante et généreuse. Elle a toujours été froide et totalement méchante. On peut le dire c’était tout le portrait d'une garce. Hautaine, sur d'elle, méprisante, toujours prête a massacré quelqu'un pour n'importe qu'elle prétexte et surtout ayant autant d'amants que de sous vêtements, se qui fait un bon paquet je vous assure. Elle ne pensait d'ailleurs à rien d'autre qu'a sa célèbre devise « Sex Rock and Fight » que ce sois pendant sa vie d'humaine ou le début de sa vie d'Ange. Tout ceci, je vous le raconte au passé car notre petite Amaryllis a changé. Certes elle n'est toujours pas sociable, aimable, pleine de vie et généreuse, mais disons qu'elle c'est sérieusement amélioré.
En effet depuis son voyage prolonger, elle a appris à découvrir ce que c'était que la joie, les sentiments et les émotions réelle en résumé elle a compris un peu plus ce qu'était la véritable vie. Bien sur lorsqu'elle était avec Shana elle avait découvert ce qu'était l'amour et quelques autres sentiments mais elle ne c'était alors pas rendu compte de ce que c'était vraiment et que tout ceci était important.
A présent, Amaryllis est plus calme, elle a arrêté de torturer les gens même si elle n'est pas pour autant toujours gentille avec eux, elle ne les blesse plus physiquement pour un oui ou un non juste pour le plaisir. Elle le fait seulement lorsqu'elle veut se défendre ou lors de combat ou sa vie est mise en péril. De plus la jeune fille a arrêté ses collections de jeunes hommes et veut trouver quelqu'un avec qui elle serait bien même si encore pour le moment, elle ne pense pas que ceci existe réellement.
En résumé le tempérament d'Ama est nettement plus agréable, en comparaison à celui d'avant et on peut voir qu'elle ne garde sa méchanceté et ses manières de gros durs que pour se forger un masque protecteur et ne pas être blesser.

• Histoire

Durant sa vie en tant qu'humaine Amaryllis était une personne abjecte du au rejet prononcer de ses parents. En effet, depuis son plus jeune âge la jeune femme avait été laissé pour compte et accusé d'avoir causé la faillite de ses géniteurs. Elle s'était donc élevé seule, sans le moindre amour parentale en passant la plus grande partie de son temps dehors à traîner dans les rues.
C'est alors au début de son adolescence qu'elle intégra un gang de voyous. Elle était dans le plus puissant de la ville et c'est à cause de celui ci qu'elle devint un ange.
En effet elle avait draguer un homme séduisant, et très fort d'un gang opposé afin qu'il rejoigne les rangs de son gang, seulement le jeune homme avait une petite amie. Cette dernière morte de jalousie poignarda Ama qui se vida de son sang dans une ruelle mal famé abandonné par la meurtrière, son petit ami mais aussi par les membre de son gang, pour les quels elle pensait être importante.
Cette épisode aurai du la conduire directement en enfer, mais malgré tout ses espoirs elle se retrouva alors en face de Dieux avec une paire d'ailes blanche collé au dos. Elle était furieuse mais le grand patron du paradis resta inflexible, il lui expliqua son pacte avec le roi des Démons, qui certifiait que tout les 50 Démons, un prétendant Démons devenait Ange à cause du manque de ses derniers. Elle accepta donc sa situation a contre cœur puisque Dieu lui autorisa a faire ce qu'elle voulais tant qu'elle ne tuais personne.
Elle se réfugia après cela, dans la forêt pendant plusieurs années jusqu'à rencontré Kira, un gros tigre blanc qui sembla petit a petit s'attacher à elle, et entendre parler d'un pensionnat spéciale. Elle entra donc dans ce pensionnat et après quelque mois rencontra une jeune fille superbe qui s'appelait Shana. Elle tomba amoureuse d'elle mais ses excentricité finir par la perde puisqu'elle passais son temps a trompé la jeune fille sans se rendre compte d’où était le mal.
Après que son histoire avec Shana fut terminé elle décida de quitté le pensionnat pour un long voyage. Elle fis le tours du Japon et de la Corée du sud et y compris beaucoup de chose sur ce qu'était la vrai vie, les sentiments et comment devrais se comporté les gens.
Elle décida alors de retourné au pensionnat, elle espérai retrouver Shana, bien qu'elle savais que se ne serai plus la même chose, elle voulait revoir celle grâce a qui elle avait un peu évolué.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Ama le Mer 1 Fév - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Ama Come Back   Sam 28 Jan - 11:45

RE-BIENVENUE!!!!!!!! Very Happy

Ama d'amour, ta fiche m'a l'air bien, Kao viendras te valider dans la journée je pense!! *o*

:contente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Ama Come Back   Sam 28 Jan - 12:24

Sacré Larwenn Cool xD

Ma Amaaaaaaaaaaa ♥️ Fiche validé Cool



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org
Admin's

avatar

Stone Ian K.
Admin's


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2011


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Ama Come Back   Sam 28 Jan - 12:31

Oh Oui ma Ama ♥

Re-Bienvenu à toi *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin's

avatar

Amaryllis R. Sasaki
Admin's


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Ama Come Back   Mer 1 Fév - 17:13

Voila j'ai fini de bidouiller ma fiche Smile j'espère j'ai pas laissé trop de fautes j'ai essayé de faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Ama Come Back   Jeu 2 Fév - 8:12

Okayyyyyyyy

Je pense que cette fois-ci c'est bon Ama Wink



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ama Come Back   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ama Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» [chronique] Tank Girl is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Ange-