Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Ven 23 Déc - 16:24

Le jour J était enfin arrivé, ce jour que j'attendais avec impatience était enfin là. Ce jour exceptionnel, que dis-je, prodige auquel j'attendais pour avoir une charmante nuit avec Takeru sans que Soen, ce petit démon ne vienne tout gâcher. Il était devenu dur d'avoir Takeru tranquille sans que Soen nous espionne ou nous dérange pour pas grand chose. Il était exactement vingt et une minute lorsque je me suis réveillé. En effet j'avais passé ma journée à dormir après ma rencontre avec Kaorii et le fait qu'on avait bu et danser. Lorsque je me suis réveillé, je pouvais apercevoir devant moi Soen tenant dans sa main droite un feutre noir et un sourire au lèvres. Le connaissant il avait encore dû faire une bêtise. Takeru n'était pas encore rentré, mais je savais qu'il était parti s'acheter une tenue correct pour le bal, enfin lorsque j'étais dans les vapes. Lorsque je me suis levé et me regarda dans quelle état j'étais, j'aperçus des dessins sur mon visage avec écrit en gros sur mon front " mon père est un pervers:" je savais que ceci était l'origine de Soen.

-Soen j'espère que tu cours vite car ça va barder!!!!!!!!

Et voilà, encore une nuit mouvementé, Soen n'avait pas eu le temps de fuir que je l'avais attrapé et l'avait épinglé au mur.
Il était de nouveau puni. Une fois accroché a ce que j'aurais dit un porte manteau, je suis allé me laver le visage pour enlever ce qu'il avait pu écrire sur mon visage. Une fois débarbouillé, je suis allé dans sa direction le regardant droit dans les yeux:

-Soen recommence et je t'envoie par colis dans le monde de la mer avec écrit "cadeau de noël" et il te mangerons tout cru....

Soen se mit à pleurer, ayant eu peur de mes menaces. Je le décrocha alors et le posa dans la salle de bain. Une fois complètement nu j'entra avec Soen dans le bain me relaxant avant le bal. Mais alors que je me relaxais, je sentis une grande vague d'eau se claquer contre mon visage et je me retrouva mouillé de partout. Encore une fois, c'était Soen qui me regardait, en train de rire. Ce môme me faisait vivre un vrai calvaire. J'étais sûr d'une chose, je comprenais ce que ressentaient mes parents lorsque j'étais gamin. Je savais que niveau apparence il me ressemblait, mais je ne me doutais pas que niveau intérieur, on était presque pareil. Heureusement que Takeru était là pour nous calmer tous les deux, sinon ça se serait terminé en baston général. Une fois le bain terminé, j'enfilais mon caleçon et sentit une chose me le tirer. Il s'agissait de Soen, qui encore une fois me tirait le caleçon.

-T'as de ces manies toi...

En réalité Soen désirait que je l'habille. Alors que je m’apprêtais a lui enfiler un haut il partit en courant me tirant la langue:

-Ce gamin cherche vraiment à m'énerver...

C'est alors que je dus courir après Soen, nu, dans tout l'appartement afin de lui mettre son petit boxer.


Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

avatar

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011




MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Ven 23 Déc - 23:05

Quand je me suis levé ce matin, Seika dormait profondément. Je tenta de le réveiller mais impossible et inquiet, je passa mes mains sur son corps pour remarquer qu’il était juste bien bourré et qu’il n’avait pas dormi de la nuit. Dieu sait où il était encore passé, enfin bref je me levai et alla voir Soen qui dormait lui aussi profondément et donc en souriant, je m'habilla et partis sans rien manger et fila a l’infirmerie de l’école pour voir si ‘j’avais des élèves et quand j’arriva il n'y avait personne mais je passa malgré tout la matinée là-bas ce qui fût utile car des élèves se présentèrent. Certains avaient juste de petites blessures, d’autres étaient vraiment malades et donc ça m'occupa pas mal de temps. Je pris quelque chose vite fait à midi avant de me diriger au centre-ville.

Et une fois arrivé au centre-ville je fis le tour des magasins pour me trouver une tenue. Je fis plusieurs magasins sans trouver ce qui pourrait me plaire mais par contre je trouva des vêtements pour Soen et alors que la journée tirait sur sa fin, je finis par trouver ma tenue, composée essentiellement de blanc sauf la chemise qui elle était noir ainsi que les chaussures et une fois mes achats fait, je rentra chez moi et quelle fût ma surprise quand j’entra chez moi et je vis Soen courir tout nu et Seika derrière lui son boxer dans la main.

Je soupirai et chopa grâce au vent Soen, je l’enferma et le ramena vers moi et une fois qu'il atteignit mes bras je lui mis une claque sur les fesses. Chopa le boxer et me dirigea vers la salle de bain en disant :

-Soen ! ça suffit de faire tourner ton père en bourrique il faut l’écouter comme tu m’écoutes!

On pouvait l’entendre pleurer mais je ne le consolais pas pour autant, il fallait qu’il apprenne à nous respecter tous les deux. Certes j’avais passé plus de temps avec lui que Seika, qui était revenu il n'y a pas longtemps, mais ce n’était pas une raison et une fois habillé, je dis a Soen.

-Maintement tu vas t'excuser et que ça saute jeune homme.
Et tout les deux on prit la direction du salon et je regardai Soen s'approcher de Seika et j'entendis lui dire:

-Pardon papa je ne recommencerai plus.

Je les laissai tout les deux pour aller prendre à mon tour ma douche et m'habiller pour cette soirée qui allait être expectionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Ven 23 Déc - 23:31

Alors que je courrais après Soen pour le rattraper, j'entendis une personne rentrer dans l'appartement et m'aperçus très vite que c'était Takeru. Je n'avais même pas eu le temps d'en placer une que Soen se fit attraper par Takeru et se reçut une claque aux fesses dont il s'en souviendra pendant longtemps. C'est alors que Soen fût embarqué dans la salle de bain pour se faire habiller, puis j'entendis de nouveau Takeru gueuler sur Soen.

-Soen ! ça suffit de faire tourner ton père en bourrique! Il faut l’écouter comme tu m’écoutes!

Je pouvais entendre Soen pleurer toutes les larmes de son corps et pourtant il était hors de question pour moi d'aller le rassurer. Il était normal qu'il comprenne ses erreurs et qu'il ne recommence plus. Mais le connaissant, Soen allait bientôt recommencer et lorsqu'il aura dans les 8 ans, Soen serait le diable en question et c'était cela qui me faisait peur. Mais j'étais légèrement reposé car je savais que Takeru serait là pour le ramener dans le droit chemin.
C'est alors qu'après quelques minutes de silence, j'aperçus Takeru et Soen sortir de la salle de bain et je vis Soen s'approcher de moi avec sa mine toute triste.

-Pardon papa je ne recommencerai plus.

Je ne savais pas si je devais prendre ça au sérieux ou si derrière son visage triste se cachait un être démoniaque. Mais vu que Takeru était revenu et pas très loin, je posais ma main sur sa tête avant de la frotter doucement.

-C'est bien, mais la prochaine fois je serais moins gentil avec toi.

C'est alors que je frotta ma main de plus en plus fort afin qu'il comprenne son erreur. C'est en jetant un coup d'oeil vers Takeru que je le vis rentrer dans la salle de bain pour prendre un peu de douceur et de fraîcheur. J'avais très envie de le rejoindre, mais je savais que si j'allais le rejoindre, Soen allait encore nous gêner. C'est alors qu'une idée me venait en tête. J'observa alors Soen et m'abaissa à son niveau:

-Soen, papa va se cacher et toi tu compte jusqu'à 30 d'accord?

C'est alors que Soen cacha ses yeux dans ses mains et commença à compter lentement jusqu'à 30. Une fois chose faite, je rejoignis Takeru dans la salle de bain fermant doucement la porte derrière moi. Je me retourna en direction de Takeru le regardant nu . Mes yeux restèrent fixés sur lui et mon sourire était plus que satisfait. C'est alors que je m'avança vers sa direction et lui attrapa doucement son menton avant de s'approcher de ses lèvres.

-Tu est toujours aussi beau *sourit*

Puis je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes profitant de ce long baiser avec lui le collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

avatar

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011




MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Lun 26 Déc - 17:58

J’étais parti prendre ma douche les laissant seuls. J'en profitai pour me prélasser dans un bain chaud me demandant si je n’avais pas été trop dur avec Soen et j’avais beau me dire que je devais rester ferme avec lui, je m’en voulais. Je regardais l’eau toujours plonger dans mes pensées et un bout d’un moment je sortis de la douche toujours dans mes pensées quand la voix de Seika me dit en me prenant le menton.

-Tu es toujours aussi beau.

Et doucement il s'approcha de mes lèvres et m’embrassa en se collant contre moi. Malgré le fait que je profitais de ce baiser je medemandais ce qu’il avait pu faire de Soen ou quelle idée il avait lancé pour qu’il nous fiche la paix ne serait-ce que quelques minutes. Et doucement je brisai son baiser et dit

-Toi aussi t’es beau Seika.
Je lui souris en rougissant un peu et fini par regarder autour de moi si je ne repérai pas Soen mais bizarrement il n’était pas dans les parages ce qui m’étonna drôlement et en souriant je dis a Seika:

-Je reviens vite, je vais voir ce que fait Soen, par sécurité.

Je l’embrassai et fila à la recherche de Soen. Je fis toutes les pièces sans le voir ni ressentir sa présence et fini par me diriger dans sa chambre ou je le voyais allonger sur son lit il se tenait la tête et avait les larmes aux yeux malgré le fait qu’il faisait tout pour ne pas pleurer et je dis:

-Que se passe t-il Soen ??

Il me sauta au cou et fondit en larmes en me disant:

-J’ai mal à la tête papa et ça veut pas se calmer !

Doucement je l’allongea et posa mes mains sur son front et doucement je lui soigna ses maux de tête et après je restai avec lui, caressant sa tête jusqu'à ce qu’il s'endorme et après j’allai rejoindre Seika dans la salle de bain et je lui souris en disant:

-On est tranquille, Soen vient de s’endormir.
Je l’embrassai en me collant de nouveau contre lui et passant mes mains autour de son cou pour profiter au maximum de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Lun 26 Déc - 18:21

Alors que je me trouvais en train d'embrasser celui que j'aimais, j'aperçus Takeru légèrement inquiet de ne pas voir Soen nous espionner, ni sous sa forme d'esprit d'ailleurs. Les trente secondes s'étaient écoulées et Soen n'était toujours pas là. Je commençais également à m'inquiéter sur son sujet.

-Je reviens vite, je vais voir ce que fait Soen, par sécurité.

Je le laissai donc filer entre mes bras pour le laisser partir. Je pensais souvent qu'il était une mère poule, toujours inquiet pour la moindre petite bêtise. Je n'avais plus qu'à attendre seul qu'il revienne après avoir retrouvé Soen.
Quelques minutes plus tard, Takeru n'était pas encore là. Je commençais à m'inquiéter qu'il soit si long et alors que je m’apprêtais à sortir de la salle de bain, je l'aperçus rentrer et refermer la porte derrière lui.

-On est tranquille, Soen vient de s’endormir.

Takeru s'avança vers moi et repris alors ce baiser tout en se recollant contre moi.
J'avais vraiment envie de le faire avec lui, mais nous devions y aller. Je savais que si je ne venais pas, Kaorii me ferait la tête au carré. Mais pour le moment, j'avais vraiment d'autres idées dans la tête. Ses lèvres étaient chaudes et humides. Je pouvais sentir sa chaleur et son odeur. Celle qui m'avait attiré lors de notre toute première rencontre. Il était vrai que notre rencontre était des plus drôle. Ce jour là, j'étais convoqué chez le directeur, et Takeru attendait sagement son tour. Il était vrai qu'au début, je venais à peine d'arriver.
Ce soir devait être notre soirée, à lui et à moi. Après avoir fini ce baiser si intense, j'alluma ma clope et sécha les cheveux de Takeru encore trempés par l'eau.
Une fois terminé, nous étions enfin prêt à aller au bal. Mais alors que nous allions quitter l'appartement, mon regard se dirigea vers la porte de la chambre de Soen.

-Je suis un peu inquiet de le laisser seul à la maison ce soir....

J'étais entre l'agacement et le rôle d'un père.
J'avais envie de passer une excellente soirée avec Takeru, mais je n'avais pas envie de laisser Soen seul à 3 ans dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

avatar

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011




MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Mar 27 Déc - 8:38

Alors que j’étais revenu auprès de Seika pour l’embrasser de nouveau, je sentis son envie, ce qui me fis rougir de plus belle mais après notre baiser plutôt intense il s'alluma une clope et commença a me sécher les cheveux et je finis par m’habiller et doucement on se dirigea vers la porte d’entrée et Seika me dit:

-Je suis un peu inquiet de le laisser seul à la maison se soir....

Je lui souris en le regardant avec tendresse et je sortis d’un petit sac un appareil qu’on utilise pour les bébés que je lui montrai en lui disant.

-T’inquiètes donc pas, on entendra Soen et on pourra aller le voir en cas de problème grâce a cet appareil.

Je l’embrassai de nouveau et lui pris la main et je me dirigeais vers la salle de bal. Et une fois arrivé là-bas je remarquais qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Je pris de nouveau la main de Seika et me dirigeais au milieu de ce monde afin de profiter de la fête malgré mon inquiétude auprès de Soen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Mar 27 Déc - 12:21

Takeru voyait à quel point j'étais inquiet pour Soen. C'est alors que je le vis sortir de l'un de ses sacs un drôle de talkie-walkie pour bébé.

-T’inquiètes donc pas, on entendra Soen et on pourra aller le voir en cas de problème grâce a cet appareil.


Mes craintes s'étaient dissipées en un instant. Je savais que Takeru était génial! Mais je savais que lui aussi était inquiet de laisser seul Soen à la maison. Mais nous savions tous les deux que c'était pendant ce genre de fête que nous pouvions être ensemble, simplement lui et moi.
C'est alors qu'avec surprise que je sentis les lèvres de Takeru se poser sur les miennes et je sentis sa main prendre la mienne.
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'allais passer une excellente soirée.
Une fois arrivé au bal, je pouvais apercevoir qu'il y avait beaucoup de monde. Le vin coulait à flot, le banquet était grandiose, et la salle de danse était déjà bondée. Comme d'habitude Kaorii et Mickael avait vraiment tout donné pour cette fête grandiose. Enfin, il fallait en profiter un maximum. Alors que Takeru semblait subjugué par la pièce, j'en profitai pour aller nous chercher une coupe de champagne afin de célébrer Noel et bien évidemment le nouvel an.

-Joyeux noel Takeru et bonne année

Je lui souris et l'embrassa. Cette soirée devenait parfaite. Rien ne devait être gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier •/ Esprit /•

avatar

Takeru Kira
Infirmier •/ Esprit /•


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2011




MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   Jeu 29 Déc - 13:02

Alors que je regardais autour de moi la salle de bal décorée, je sentis que Seika parti un moment et finalement revint avec deux coupes de champagne et il me dit.

-Joyeux noël Takeru et bonne année!

Il me sourit et m'embrassa de nouveau et doucement je profitais de ce baiser et je bus doucement ma coupe sachant que je ne tenais pas trop l’alcool je devais faire attention mais il y avait aussi le fait qu'on avait laissé Soen seul et malgré l’appareil je n’étais guère rassuré car c’était la première fois que je le laissais seul. Je fermais les yeux et doucement j’entrepris de chasser mes angoisses et je finis par ouvrir les yeux et dis à Seika.

-Joyeux noël et bonne année à toi aussi Seika, je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé.

Je le pris dans mes bras en le serrant contre moi, profitant de ce moment de tranquillité avec lui car ça faisait longtemps que j’en avais pas eu. Et je me remis sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bal de Noe? et puis quoi encore? [RP Seika X Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map puis recadrage, aide, un peu de lumiére.
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» L'équipe Support Propreté c'est quoi ?
» Digi TV : c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Sport et Fêtes :: Salle des fêtes-