Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Les traqueurs [PV Kurai Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Mer 21 Déc - 21:48

.


Le soleil brillait à travers le feuillage de la forêt de Shomei, dans le royaume des elfes. Cette forêt était réputée pour être l'une des plus belles mais aussi l'une des plus dangereuses du monde, à cause de ses habitants pour le moins... Spéciaux.
Dans cette forêt éclairée et accueillante, on pouvait rencontrer toutes sortes de créatures, dangereuses ou pas. le calme et la sérénité qui y régnaient étaient un réel danger, on ne se doutait pas que cette merveille de la Nature puisse être autant mortelle. Parfois quelques démons s'y réfugiaient lorsqu'ils étaient traqués par quelqu'un plus puissant qu'eux, espérants qu'une des bestioles de cette forêt aurait raison de leur poursuivant.
C'est dans cette forêt que Loarwenn Black, Reine des elfes d'Ellesméra, aimait passer son temps. Aucune créature ne lui faisait aucun mal, elles savaient la respecter comme l'elfe les respectait. Et surtout, Emerald, puissant félin géant noir aux yeux émeraudes, veillait sur le bien-être de la jeune Reine.
Ce jour là, encore une fois, Loarwenn se promenait tranquillement dans la forêt, ses longs cheveux fauves défaits se balançant dans son dos au gré de ses pas. Emerald avançait silencieusement à ses côtés, comme une immense ombre qui ne la quittait pas. Tout était calme et normal. Enfin, mis à part le fait que Loarwenn avait une corde à la main.
Un bruit. Un mouvement dans les buissons. Loarwenn attaqua, vif et précise, prête à coincer pour de bon sa proie...

- Ah! je te tiens!! Mais... AAAAAAAAAHHHHH!!!

Loarwenn était depuis peu intéressée par un charmant garçon de sa connaissance et d'humeur sadique, elle l'avait emmener dans la forêt luxuriante pour le traquer. Sauf que l'homme sur qui elle avait sauté n'était pas sa proie. Il la regardait sûrement stupéfait, car un bandeau noir cachait ses yeux et ses longs cheveux blancs formait un halo autour de son visage. Troublée, Loarwenn le compara avec un ange... Mais que faisait-il ici, si il était sain d'esprit? Seuls les fous ou les suicidaires se promenaient dans cette forêt à leur heures perdus! Donc, soit ce type était fou, soit il était suicidaire. Ou alors... Il était comme elle.

-Qui êtes vous? demanda t-elle à l'inconnu, en essayant de reprendre contenance. Et surtout, par Merlin, que faites vous ici?



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 23 Déc - 17:31

J'avais appris des nouvelles très inquiétantes, Ansem m'avait informé qu'un sans-coeur étrange rodait dans la forêt de Shomei, première fois que j'en entendais parler d'ailleurs. Ce sans-coeur m'inquiétait vraiment, on racontait qu'il faisait perdre la vue à quiquonque le regardait dans les yeux pour une durée indéterminée, de quelques secondes ou heures... En tout cas moi, ça m'aurat vraiment fait chier vu que je venais de la retrouver...

Donc au petit matin je me suis vêtu de mon habit de chasseur, me suis arrêté un instant devant la chambre de mes enfant, les regardant tendrement puis je me suis mis en route vers la chambre de ma bien-aimée pour profiter de la vue avant de me mettre en route vers cette fôret inconnue.

Tout le trajet se passa à peu prêt bien. Cette forêt me semblait magnifiquement étrange, tout était calme et serein. Vraiment trop calme à mon goût... Après un soupir, je sortais mon ancien bandeau, puis le regardai un instant.


"Toi, c'est bien la dernière fois que je te met..."

Puis après un soupir encore plus long je le mis. ça me faisait étrange d’être replongé ainsi dans le noir, mais peu à peu je retrouvais mes repères, tous mes autres sens augmentant leur capacité pour compenser celle qui avait disparue et me mis en route. Des petits bruits emplissaient cette forêt, je me demandais bien ce que j'allais trouver. Je ne savais pas vraiment combien de temps s'était écoulé mais un vent plus froid se fit sentir, peut être que la nuit était tombée. J'avais beau chercher, aucune trace du sans-coeur, pourtant ici, il pouvait s'en donner à coeur joie pour la chasse... Étrange tout ça.

Alors que je marchais dans une clairière une présence énorme se fit sentir, elle me donna même un léger frison. Elle était ici... Elle me surveillait. je me mis en posture, prêt au combat, faisant apparaître mes 2 keyblades.

- Ah! je te tiens!! Mais... AAAAAAAAAHHHHH!!!

Chose que je n'avais pas prévu, un truc me sauta dessus. Je ne connaissais pas d'abord ce que c'était mais cela n’avait pas l'air dangereux ,ça parlait même... Dans un bond je me relevai laissant cette personne sur place, cette odeur... Elle était de cette forêt en tous cas. Une chose me tracassait, je ne sentais plus l'aura du sans-coeur, que faissait-il?

-Qui êtes vous? demanda t-elle à l'inconnu, en essayant de reprendre contenance. Et surtout, par Merlin, que faites vous ici?


Elle n'avait pas l'air super à l'aise, s'était-elle trompée de proie? En tout cas elle était directe comme fille. Mon visage parcouru les alentours. Aucune autre aura. Mais où était-il à la fin?!

"Je me nomme Riku et toi? -continue de tourner son visage un peu partout, faisant tourner ses armes entre ses mains-"Ce que je fais ici... Hum je me promène..."

Eh ben oui l’existence des sans-coeur ne devait pas être connue, je ne devais pas dire ça partout. Bon, soit elle ne me croyait pas, soit elle était très blonde, mais en tous cas je ne devais pas m’attarder ici surtout avec elle, il risquait de choper 3 proies...



Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 23 Déc - 18:32

.



"Je me nomme Riku et toi?-continue de tourner son visage un peu partout faisant tourner ses armes entre ses mains-"Ce que je fais ici..Hum je me promène..."



Loarwenn regarda le jeune homme et fronça les sourcils. Il la prenait pour une débile congénitale ou pas? Deux Keyblades dans les mains et un air du type qui cherche quelque chose... Même si la rumeur voulait que les blondes soient stupides, elle, elle ne l'était pas autant qu'on pouvait le croire. Sous ses airs d'elfe chochotte se cachait une redoutable guerrière, fine observatrice. Elle se releva et s'épousseta.

-Loarwenn. Je m'appelle Loarwenn Black, se présenta t-elle en tendant une fine main couverte de runes étranges.

Elle observa le dénommé Riku, l'analysant de la tête aux pieds. Il était plutôt pas mal... Mais il était déjà casé, elle le sentait. Un don d'observation plutôt étrange qui en laissait beaucoup baba. Sentir qui était amoureux ou pas... Bizarre. Mais typiquement Loarwennien. Ses yeux ammolites continuait leur observation. Il paraissait humain, quoique un peu angélique. Elle ne sentait aucun pouvoir particulier en lui, aucune once de magie. Les Keyblades prouvaient qu'il était un combattant, et quelque chose lui disait qu'il savait sûrement s'en servir. Il n'était pas spécialement dangereux pour elle, Emerald, tapie dans l'ombre, ne réagissait pas. Elle avait donc une idée sur la personne de Riku maintenant...

-Mmmh, fit-elle en tournant autour de Riku. Tu te promènes... Intéressant... Avec des keyblades? Oh oui, pardonne moi, l'endroit est dangereux. Je suis incorrigible! Cool affirma t-elle ironiquement.

Il ne réagit pas, guettant la réaction de l'elfe.

-Enfin, poursuivons continua Loarwenn, toujours en inspectant le jeune homme. Donc, nous disions: 2 keyblades pour une promenade. Non mais tu me prend pour une bleue ou pas? Je sais ce que tu cherches ici, Riku. Je t'ai assez observé pour conclure que tu es un traqueur. Tu es à la poursuite d'un démon, n'est ce pas?


.


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 23 Déc - 19:20

Je continuais de me concentrer sur ce qui nous entourait. C'était trop calme pour une forêt. Il rodait dans le coin, j'en étais certain. Première fois que je rencontrais un sans-coeur si intelligent. J'en oubliai presque cette personne qui m'avait sauté dessus... Elle me fixait de haut en bas, je ne voulais pas la jeter mais le temps était contre moi... Et que me voulait cette autre aura à côté de cette fille? Elle avait l'air intelligente mais bestiale à la fois...


-Loarwenn. Je m'appelle Loarwenn Black, se présenta t-elle en tendant une fine main couverte de runes étranges.

Je lui rendis son salut d'un signe de tête vague. Elle avait beau me tendre la main, je ne la voyais pas... Le silence se fit complet autour de nous, je me raidis un peu. Il n'allait pas tarder à se pointer, ce salaud..

-Mmmh, fit-elle en tournant autour de Riku. Tu te promènes... Intéressant... Avec des keyblades? Oh oui, pardonne moi, l'endroit est dangereux. Je suis incorrigible! affirma t-elle ironiquement.

Au moins, elle n'était pas gourde. Un léger sourire étira mes lèvres. De toute façon dans cette forêt, pensais-je, il ne fallait pas l’être, sinon tu n'en sortais pas vivant mais j'eu tout de même un léger haussement de sourcil.

"Oui avec ces armes... Comment connais-tu leurs noms d'ailleurs?"

Même le vent ne soufflait plus ,il était là, je le sentais... Il nous regardait avec ses yeux de prédateur, fallait savoir où il se cachait dans l'obscurité de cette forê
t..

Donc, nous disions: 2 keyblades pour une promenade. Non mais tu me prend pour une bleue ou pas? Je sais ce que tu cherches ici, Riku. Je t'ai assez observé pour conclure que tu es un traqueur. Tu es à la poursuite d'un démon, n'est ce pas?

Un léger sifflement se fit entendre dans l'air, et c'est à ce moment là que je réagis, disparaissant de sa vue à une vitesse folle.

"Je poursuis ça, ferme les yeux et attrape!"


Je la pris par la ceinture et la jeta sur la branche d'un arbre proche en espérant qu'elle s'y agrippe. A peine ais-je eu le temps de penser à ça qu'un rayon de ténèbres énorme dévastait une ligne de forêt, juste sur la trajectoire ou on était 2 secondes avant. Un vrombissement fit plier quelques arbres alors qu'une chose énorme apparu.

"Alors c'est toi... Loarwenn ne le fixe surtout pas sinon tu perds la vue... Toi, viens, on va jouer!


Un aura de lumière et de feu noir enveloppa mes armes alors que je déployais mes ailes d’un blanc pur pour disparaître de la vue de la créature et d'abattre sur lui mes armes dans un coup à faire trembler le sol. Elle grimaça mais attaqua avec l'une de ses tentacules. J'eus juste le temps de me protéger avec mes armes et je me fis projeter sur toute une ligne au sol avant de me relever dans une grimace.


"Pfff... Quelle pourriture..."




Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 23 Déc - 20:08

.


Ignorant la question de Riku sur le pourquoi du comment qu'elle connaissait le nom de ses armes, Loarwenn avait poursuivie son analyse. Dans son dos, elle sentait qu'on les observait... Peut-être Emerald? Les auras et autres trucs comme ça, c'était pas trop son fort... Mais quand elle perçu un sifflement sur sa droite, elle comprit qu'elle était sûrement en danger. Riku disparu instantanément et lui sauva la vie en l'envoyant le plus loin du démon. Elle se rattrapa avec agilité à une branche et tomba à terre sans aucun bruit. Elle entendit une longue complainte qui lui vrilla les oreilles, et s'écroula à terre, en larmes. Des arbres mourraient à cause de l'attaque du démon et elle sentait leur plainte et leur agonie jusqu'au plus profond de son âme. Elle entendit Riku lui hurler quelque chose, une mise en garde contre le monstre qu'elle n'entendit pas.
Le démon allait payer. Elle n'aimait pas ressentir toute cette douleur. Les arbres l'appelaient, l'implorait. Elle ne pouvait pas rester stoïque. Qu'importe sa dangerosité, elle lui casserait la gueule!
Elle avança et découvrit la créature, hideuse avec ses tentacules (Brrr!! En plus elle détestait les tentacules, on sait jamais ou ça traîne...) et vit Riku attaquer, avec dans son dos... Des ailes! Elle n'avait donc pas tort en pensant qu'il était un ange... Il lança une offensive puissante, mais un tentacule l'envoya valdinguer au loin. Elle eu vraiment mal pour lui!
Elle avança, menacante, Emerald sur les talons. La magie afflua autour de ses mains et ses yeux prirent une teinte noire rougeâtre.
Et d'un coup, elle balança sa magie destructrice sur le monstre, ce qui provoqua une énorme explosion qui étrangement, n'endommageait pas la faune et la flore.
Emerald feula, et Loarwenn sourit, ses canines bien apparentes...



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Mer 28 Déc - 14:39

Première fois que je sentais un tel aura mais qui était ce sans-coeur à la fin? Plus je l'attaquait, plus il devenait fort. Il devait y avoir quelqu'un derrière tout ça... Après un certain temps, je me relevai, le sang bouillonnant dans mes veines. Il commençait à me les casser sévère, c'est à cause de types comme ça que je ne pouvais pas rester avec ma famille...

Puis doucement, je sentis une énergie s’accumuler là où il y avait l'elfe. Elle avait une sacrée puissance et ça montait encore, mais que faisait-elle? Le sang-coeur se mit à grogner férocement et lâcha un cri strident en fonçant sur moi. Je tentai d'esquiver, mais je sentis que c'était trop tard donc je mis mes armes devant moi prêt a réceptionner.

Mais à ce moment là, je sentis une présence folle s'abattre sur le sans-coeur, venant de l'elfe. J'eus juste le temps de me planquer pour éviter d’être pris dedans. Et ben, fallait pas la mettre en rogne celle-là... Doucement la magie se dissipa. Tout avait l'air fini. Il avait été dur le coco. Je lançai un sourire à la fille.

"Bien joué, j'aurais pas fait..."

Une seconde. Quelque chose n'allait pas là... La présence était encore là... Faible, certes, mais encore là... Dans cette fumée... Mais comment avait t-il survécu à une telle attaque? La présence augmenta en intensité. J'écarquillai les yeux et me mis à courir devant la fille à grande vitesse pour intercepter un rayon de ténèbres.


"Non!...Raaaaahh!!!!!"

L'enflure, je me mis à cracher un peu de sang, chancelant. Il y en avait marre à la fin! Je n'avais pas le choix, il fallait que je l'utilise. Un grognement à faire exploser les tympans sortit de la fumée tandis qu'une chose informe et très laide apparu.

"Ultima... Viens à moi... Loarwenn... On attaque ensemble. Je ne l'aurais pas tout seul."



Une aura à la fois démoniaque et angélique se mit à tournoyer autour de moi sur une grande largeur. Je lâchai un énorme cri tandis qu'une autre paire d'ailes sortit de mon dos. Dans une valse de lames je rassemblai mes 2 armes en une arme énorme de couleur argentée. Mon bandeau vola en éclat, révélant des yeux argentés.


"MAINTENANT!"



Alors que tout le ciel était devenu obscur, le sol tremblant par la présence du sans coeur, il se mit à grogner, ouvrant sa bouche, préparant encore une attaque. Je pris mon envol et fonçai dessus, laissant une trace argentée derrière moi. J'abattis mon arme sur lui dans un cri, Oubliant la douleur qui transperça mon épaule, le sang coulant abondamment.




Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Mer 18 Jan - 18:08


La magie avait fusé, sans que Loarwenn ne pût la retenir. C'était encore un peu juste niveau maîtrise des pouvoirs, pour elle, mais pour une fois, grâce à l'agilité de Riku, le pire avait été évité!
Riku lui sourit et commença une phrase qu'il ne pût finir.

"Bien joué, j'aurais pas fait..."

Loarwenn se tendit et compris pourquoi il ne continua pas sa phrase. Elle sentait le souffle de la Bête, qui n'avait pas succombé à son attaque. Pire encore, elle voyait, à travers la fumée, une attaque se former... Elle écarquilla les yeux d'horreur en comprenant qu'elle n'aurait pas le temps d'esquiver le rayon noir qui fusait vers elle.
Riku eut alors un geste d'une grande bravoure: il se plaça devant la jeune elfe et prit le rayon de plein fouet. Il tomba à terre, se relevant, chancelant et cracha du sang. Loarwenn eut à peine le temps de le remercier que le jeune homme préparait déjà une attaque en lui demandant de joindre ses forces aux siennes. Deux autres ailes apparurent dans son dos et son bandeau se déchira, laissant apparaître de superbes yeux d'argent.
Il fonça vers le démon, plein d'assurance. Emerald lança un regard plein de sagesse à Loarwenn et hocha sa belle tête noire. Elle lui sourit et sa magie commença à crépiter autour d'elle. Elle se précipita à son tour vers le démon et sa magie fusa droit sur lui en même temps que le coup porté par Riku. Une seconde explosion retentit dans l'immense forêt.
Loarwenn toussait et crachait la poussière qu'elle avait avalé. Si ce démon n'avait pas eu son compte cette fois-ci... Riku survolait l'endroit où le démon se trouvait. Il resta plusieurs minutes à en faire le tour et approcha vers Loarwenn. Celle-ci restait méfiante en ce qui concernait le démon et questionna Riku sur son état.

- Il est mort, cette fois-ci?


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 20 Jan - 14:12

Je mis toutes mes forces dans ce coup, lâchant un cri énorme alors que la jeune fille lançait aussi un coup dévastateur. Si cette fois on l'avait pas... Tout était perdu, me disais-je alors que je portais le coup, créant une énorme onde de choc, valsant un peu plus loin en me prenant un arbre, ce qui amocha encore plus mon épaule et me fit lâcher un petit cri de douleur.

Apres un temps, je me mis à survoler la forêt à la recherche de restes dans la poussière. Il n'y avait plus rien. Avec un petit sourire, je me laissai doucement tomber au sol, lâchant une petit gerbe de sang avec un petit rire, mes yeux redevenant bleu ciel et mes ailes tombant en un amas de plumes qui disparurent au souffle du vent. Je me mis à rire faiblement en la regardant alors qu'une petite flaque de sang se faisait autour de moi.

- Il est mort, cette fois-ci?

"Punaise on la enfin eu! On lui en a mis plein la poire à ce sale chien! Bien joué dame elfe, ça m'a fait plaisir de combattre avec toi..."

Une petite trace de sang se faisait le long de mes lèvres, c'est à ce moment que je me rendis compte que ce sans-coeur m'avait fait beaucoup plus mal que prévu mais il ne fallait pas que j’inquiète cette fille et que je me trouve vite fait un guérisseur...

"Punaise, il était coriace hein? -rire- "ça va toi, pas de bobo?"

Je tentai de me relever, mais mes muscles refusaient de bouger.Tremblant intérieurement, je me disais "merde, allez, bouge.." . Il était hors de question que je crève comme ça, j'avais de la famille.

-murmure-"Allez, putain de muscles... bougez..."


La seule réponse fût une quinte de toux énorme. Crachant un peu de sang je regardai l'elfe d'un air désolé, avec un peu de peur sur le visage tandis que la flaque sous moi grandissait à vue d'oeil. Mais bon sang, je n'allais pas mourir ici comme une veille merde, si?

"Pardon...je crois que je vais avoir...-tousse- besoin de ton aide..."

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Azalée E. Black
Admin's


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : ._.




MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Ven 10 Fév - 22:12

.
Loarwenn regarda le jeune homme horrifiée. Il crachait des gerbes de sang et ne tenait plus le coup. Il lui demanda son aide. Bien sûr qu'elle allait l'aider, voyons!! Ses pouvoirs elfiques venaient de la Nature, qui était ici une ressource quasi-inépuisable, et les elfes connaissait de puissants sorts de guérison. Elle s'approcha du jeune homme et tendit ses mains vers lui.

- Ne bouge pas. Je vais te soigner par magie. Tu ne sentiras rien !

Elle incanta et des volutes de brume dorée volèrent sur les blessures de Riku, les refermant petit à petit. Elle restait concentrée, les yeux fermés et le front soucieux. Quand tout fût fini, elle sourit à Riku.

-Voilà, tes plaies sont refermées et les lésions internes sont guéries. Il faudra par contre que tu te reposes, ton corps doit récupérer...

Elle sourit et respira un grand coup de soulagement. Elle avait pu utiliser sa magie sans problèmes!! Quelle soulagement! Le "démon intérieur" n'était pas revenu, et elle en était bien contente!

- Eh bien dis donc, tu es chasseur de démons... La vie doit pas être facile tous les jours, non?


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   Mar 13 Mar - 11:31

Bon. Au moins, une bonne chose de faite. Avec cette menace en moins, les gens allaient pouvoir vivre un peu plus tranquillement ici, ou devrais-je dire, les animaux ? Passons... Et puis j'en avais vu d'autres des blessures, je n'allais pas mourir comme ça, j'avais une famille, des amis, c'était hors de question! Doucement l'elfe tendit les mains vers moi, je lui souris, elle avait l'air sûre d'elle.

- Ne bouge pas. Je vais te soigner par magie. Tu ne sentiras rien !

Je hochais silencieusement la tête et sourit ,j'ai bien de la chance d’être tombé sur elle sinon je serais peut être six piet sous terre à cette heure. Peu à peu je me sentais beaucoup mieux ,toujours aussi faible mais au moins je ne perdais plus de sang et je n'allais pas mourir déjà bien non?

-Voilà, tes plaies sont refermées et les lésions internes sont guéries. Il faudra par contre que tu te reposes, ton corps doit récupérer...


"Merci demoiselle elfe, sans toi...je donne pas chère de ma peau""

Je lui souris et m'assis contre un arbre ouf j’allais tellement mieux ,et puis tout était jolie autour de moi ,la vie est belle non? Sans vraiment de raisons ,je lâchais un soupire de soulagement et me mis à rire.

- Eh bien dis donc, tu es chasseur de démons... La vie doit pas être facile tous les jours, non?

Je fit dit disparaître mes armes , continuant de lui sourire et massant mes membres endolori, après ça une chose sur j'avais besoins de vacance..Mare des sans coeur pour l'instant je fait appelle au syndicat des chasseur! cette pensée me faisais bien sourire.

"Disons que quant tu est seul ça vas encore...ça peu même être drole mais quant tu est en couple c'est assez dure....Je suis spécialisé dans la chasse des trucs que tu à vue en fait..je suis un porteur de Keyblade"


Je tentais de me relevais en douceur ,ça avais l'air d'aller ,j'avais un mal de crane féroce mais au moins je tenais sur mes jambes doucement j'allais seré la main de l'elfe pour la remercié et je fit même une caresse à la béte espérant quelle me mange pas la main....


"Et toi...Loar c'est ça? Tu fait quoi dans la vie? Je suppose que tu ne traînais ici par hasard si?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les traqueurs [PV Kurai Riku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les traqueurs [PV Kurai Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graph pour riku
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» présentation Riku
» Présentation Riku
» Riku Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-