Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'étalon au service de la paix~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Morgan Little

Morgan Little
Humain


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ EmptyLun 19 Déc - 16:25


Tout en douceur…

« Humain & Traqueur »

















Nom & Prénom : Morgan Little
Sexe & Sexualité: Masculin et Hétérosexuel.
Âge : 26 ans
Pouvoirs : Néant
Armes : Un arc, un katana ainsi qu’une arme à feu
• Description physique

L'étalon sans un corps parfait~

Bien sur que sa n'existe pas!

Il a un corps d'athlète, quoi de plus normal pour un traqueur? Il ne prend pas soin de son corps contrairement a ce que l'on peut croire. Il préfère laisser le temps faire son oeuvre.
Ces cheveux court était d'un blond de blé. Un peu orangé. Une frange devant les yeux. Généralement, ils ne sont pas coiffés, il détèste prendre soin de son apparence. Et ne souhaite plaire a personne d'autre que sa Fuyuka.
Il a les yeux en amande d'un vert émeraude. Ce qui rend son regard glacial quand il n'a pas d'expression. Sa peau est ni pâle, ni matte.
Il mesure 1M90 pour 75Kg.
Ces goûts vestimentaire?
C'est simple, il n'aime pas les choses compliquer, la simplicité et son meilleur ami. généralement il porte un jean avec une chemise. Il se sentait plus à l'aise dedans et c'était sa tenue de combat. Pour un traqueur plutôt étrange.

• Description mentale

Ce n'est pas un homme facile. Il est froid et distant. Sûrement du a son passé et son métier. Il n'est pas seulement un élève, il est également un chasseur de démon mal saint. Il n'aime pas avoir de contact humanitaire. Il préfère attendre que son heure sonne afin de pouvoir devenir immortel comme la femme qu'il aime et qu'il a toujours connue.
Les rares moment ou il est "normal" est quand il apprécie une personne. Pour cela, faut que la personne soit formidable. Sinon, vous connaîtrez toujours son visage impassible. Il n'est pas du genre vulgaire mais ne passe pas part quatre chemins non plu.
Il montre peu ces sentiments et détèstent qu'on le reluque. Pour lui c'est un manque de politesse et il détèste le manque de politesse. Pour lui la paix commence d'abord par la politesse. L'argent ne l'intéresse pas le moins du monde.
Il espère un jour avoir son propre enfant avec Elle. Mais sait bien qu'il a le temps de rêver avant que cela se produise.

• Histoire

[center]« Je déteste la violence. »Mon histoire? Y a rien d'intéressant.

Je me suis retrouver dans cet endroit par obligation. Pourquoi part obligation? Pour la simple raison que la femme que j'aime depuis toujours m'a appeler un jour en pleure. Je m'en souviens très clairement. Comme ci je venais d'avoir son coup de fil.

Elle était complètement anéanti. Ne sachant plus quoi faire. Elle me dis qu'elle était enceinte et que l'homme qui lui avait fait l'enfant l'avait quitter pour retourner avec son ex. Je me souviens de ma colère. Je ne tolérais pas le fait qu'on lui fasse du mal. Elle qui était si pur et innocente. Si naïve aussi! J'avais tellement peur qu'elle fasse une bêtise que je lui promis de m'occuper d'elle et de cet enfant. Même si en moi, une rage fulgurante naissait. Même si cet enfant n'était pas le mien, j'allais devoir tenir ma promesse en faisant comme ci c'était le mien. Je savais également qu'elle ne m'aimais pas. Et que pour que des sentiments naisse pour moi, j'allais devoir attendre. Mais je ne pouvais rien lui refuser. Elle était tout pour moi et notre séparation avait été douloureuse pour moi.

Je me rappel de cette promesse. Celle que je lui avait dite quand nous étions encore des gamins. Nous avions à peine cinq ans. Je la connait depuis qu'elle est toute petite. Avant elle s'appelait Fuyuka. Son prénom d'origine, il lui allait mieux que le nouveau qu'elle a du adopter. A cause de cet homme! Revenons a mes souvenirs. Je lui avait promis de toujours la protéger et de lui venir en aide quand elle en aura besoin. Depuis tout petit j'avais des sentiments pour elle. Mais elle ne pensait qu'à sa liberté. Elle ne voulait pas être bloquer et vivre indépendante. Elle a toujours eu un caractère enfantin et mignon. Même aujourd'hui, malgré les soucis qu'elle a, elle a su garder ce qui me plaisais tant chez elle.

Nous avions été séparer à l'âge de douze ans. Car ma famille déménagea pour que je puisse me consacrer purement a mes entrainement. Pour devenir un bon traqueur. Au début, j'envoyais souvent des lettres à Fuyuka, mais au bout d'un moment elle arrêta de me répondre. A ce moment précis, j'avais quatorze ans et mon coeur était tomber en miette. mes parents mon souvent répéter que nous n'étions pas fait pour être ensembles. Pour la simple raison qu'elle ne voudrait pas attendre un homme qui n'était pas sur de rentrer tous les soirs. Je continua a me battre pour devenir le plus fort possible, malgré que j'étais un simple humain. C'est vrai qu'elle était immortel et moi non, mais il y a une vie après la mort. Et même si je perd ma vie d'humain, une autre m'attendra. Et je resterais fidèle à cette femme.

Quatre ans étaient passer depuis la dernière fois que j'ai eu de ces nouvelles. Et aujourd'hui, elle me rappela enfin. Pas pour la raison que je souhaitais mais elle avait besoin de moi. C'était ma chance et je ne comptais pas la raté! Je quitta alors le domaine familiale et entra dans ce pensionnat ou j'allais devenir "père".

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Morgan Little le Mar 20 Déc - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: Re: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ EmptyLun 19 Déc - 17:32

Bienvenueeeeeeeee même si la créa je l'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Lizzie Ongaku

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011



L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: Re: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ EmptyLun 19 Déc - 18:19

HANNNNNNNNNNNNN O_O

T'as pris Usui *-*

Miyu va vouloir tout le temps le violer Cool

//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Morgan Little

Morgan Little
Humain


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011


Feuille de personnage
ma fiche:

L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: Re: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ EmptyLun 19 Déc - 18:40

Merci Ame ^^

xD On verra cela Yu-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: Re: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ EmptyLun 19 Déc - 19:28

Pas touche Yuri Car la je me laisserais plus faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'étalon au service de la paix~ Empty
MessageSujet: Re: L'étalon au service de la paix~   L'étalon au service de la paix~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étalon au service de la paix~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une poupée au service de l'ombre~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Humain-