Bienvenue à toi Invité. ♫

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira Empty
MessageSujet: Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira   Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira EmptyMar 24 Mai - 11:07



Texte ou citation préféré

« Ange - Traqueur »

















Nom & prénom : Kurai Riku
Sexe & sexualité: Homme et Hétéro
Âge : 17 ans Apparents.
Pouvoirs : Invocation de la Keyblade de lumière et de feu noir.
Armes : Keyblade
• Description physique

Je ...comment me décrire comme je n'est jamais pu me voir.....je ne peut parler pas les dire de ceux que j'ai tuer des rumeurs circulent sur moi , malheureusement désoler mais je ne pourrais que me décrire ainsi ,on dit que je suis grand et fin telle une ombre je porte en permanence un long manteau noir,je suis musclés de nature ,peut être un héritage de mon père qui sais...j'ai un visage d'ange malgré que je ne sais que rependre la tristesse autour de moi,j'ai de long cheveux d'un blanc pur ,on pourrais presque dire que j'ai l'air d'un ange ,peut être que j'en suis vraiment un...passons....et je porte en permanence sur les yeux un bandeaux noir se qui fait que voir le monde par vos yeux mais interdit...

• Description mentale

Je suis très calme de nature je pourrais représentais un lac lors des grands froid d'hiver , froid et plat mais je peu tout aussi bien être une mer déchaîner si on s'en prend a quelque chose qui mes chère ,tout dévaster sur mon passage ne laissant que des ruines et désolation dériere moi mais je n'est pas encore trouver de telle être et put être ne les trouverais je jamais,j'adore éytre sur la plage et admirer la lune ,je me demande d'ou me viens cette mani d'ayeur amis étrangement je peu me montrer trés doux aussi sans que je sache vraiment pourquoi ,encore un caractère familial peut être....

• Histoire

Ma vie n'est pas....est flou pour moi...tout c'est dérouler en 3 ans alors que j'ai le physique d'un homme de 17 ans,tout se que je me souvien de mon enfance c'est des sentiments ,de la joie de la bonter et de l'amour ,j'ai l'impretion que j'était entourais de parant aimant ,je suis sur d'avoir même une petit soeur ou un petit frère mais cela n'est qu'un sentiment peut étre je m'invente tout ça du a ma solitude qui sais car un matin je me suis reveiller avec l’apparence que j'ai là ,un mot a coter de moi étant écrit deçus "pardonne moi riku mais je n'est pas la force de vous élever tout seul...je t'ai fait cadeaux de ma force et de ma lumière ,fait pas comme j'ai fait laissait celle que j'aime partir....et retrouve t....je t'aime...signer Y......"je n'arrivais pas a lire la suite tellement le papier était chifonais et tacher de larme et le pire était que moi aussi je lâcher de petit larme mais pourquoi alors que je connaissais a peine cette homme et cette femme....pourquoi avais envie de crier et de lâcher tout les larme de mon corps?

un pendentif était accrocher au papier je le pris dans mes main ,il représentait un ange au aile déplier mais il avait si triste je me levais ,j'était au beau milieu de la plage mais comment je pouvais savoir ça alors que je ne voyais pas? et bien je l'entendais et a force d'écouter j’arrivais a formais des image dans ma tête et plus le temps passait plus cela devenais distinct,je passais des journées ici a rien faire a par écouter la mer et cela m'aller,un soir un homme apparu a coter de moi car ses pas était lourd ,rien a voir avec les pas d'une fille et je l’entendis s’asseoir a coter de moi.

"Riku......je m’appelle Amsem....ton pere ma demander de te contacter,il veux que je te donne un but dans la vie"

"Vous connaissez donc mon pere et ma mere?"

"ta mère je l'est aperçus juste une foie...une femme magnifique au cheveux d'ange...comme ton pere mais je ne te parlerais pas d'eux je suis juste ici pour t’apprendre a te défendre et te donner un but.... viens tu avec moi?"

"Oui....je ne vais pas passer ma vie ici"

J'entendais l'homme se lever et marcher je le suivi ,jusque dans sa demeure ,ou il m'apri se qu'était se fameux pendentif ,il servait a invoquer une arme se nommant la keyblade servant a combattre des être se nommant sans coeur et je ne compris se qu'il voulait dire mais il me dit qu'elle pouvait aussi ouvrir le coeur des gens,je suivais sont entrainement pendant plus de 2 ans chassant aussi ces sans coeur des être volant le coeur des gens ,comment de telle choses pouvait'elle arpentait se monde....

Un soir alors que je me batait dans une grand foret contre des sans coeur ,un homme apparu dans un grand kimono et de long cheveux ,entourais lui même de sans coeur ,je me demandais si c'était une nouvelle espèce mais il avait l'air d'avoir un coeur ,pourquoi je sentait un pincement et de la tristesse en le voyant enfin plutôt en l'entendant et en déduisant une image des sons que le vent transportait.

"je te revoins enfin......"

"Qui est tu?"

"l'homme a qui tu doit enlever la vie.....car sinon il detruira le monde..."


"Mais...vous n'avez pas l'air d'un sans coeur....pourquoi faite vous ça?"

"Parce qu'il le faut riku...."

"Sur ces mots il se jetait sur moi et le duel u lieux j'avais si mal en le combattant ,mon coeur crier d’arrêter mais si je m’arrêtais cette homme me tuer ,il combattait avec une épée blanche et ces coup était précis et sur plus d'une fois il pouvait toucher un oint qui m'étais vital mais il ne se contentait que de viser les jambes ou les bras, finalement se duel se termina alors que ma keyblade se planta dans son coeur, disparaissant de mes mains,l'homme doucement me pri dans ses bras"

"je suis fier de toi...tu a bien grandi...pardonne moi pour tout....riku"

Alors qu'il me murmurer ces mot des larme coulèrent le long de mes joue pour tomber sur l'herbe ,l'homme disparu dans une traîner de lumiere blanche mes main se refermant dans le vie et un pendentif apparu au sol dans un gling,je le pris en main ,il représentai un faucon ,je le posais doucement contre mon coeur et tomber doucement genoux au sol pourquoi j'était si triste ,pourquoi j'avais l'impretion d'avoir comi un acte ignoble ,pourquoi avais envie de mourir....

Doucement je sentais la main d'Amsem se posait sur mon épaule et il me dit qu'il était temps de partir ,me trainant doucement avec lui silencieux ,me préparent pour mes futur combat.Les jours passèrent ainsi malgré la tristesses qui était en moi je devais avancer qui ronger mon coeur je devais avancer et je m’entraînais aprenent a me servir de cette nouvelle keyblade ,les mois s'enchainais et Ansem me dit finalement que mon destin aller se poursuivre a strange que la bas j'aurais reponse a toutes mes questions dans se pentiona et donc le soir même je partais keyblade en main.......

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Kurai Riku le Mar 24 Mai - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira Empty
MessageSujet: Re: Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira   Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira EmptyMar 24 Mai - 12:11

Rikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D

Bienvenue parmi nous, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

Me voila dans se monde...vais je rester...le destin me le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voilà enfin ♥ Junjou Romantica
» le monde d'Aruilano
» Voyage à travers le monde
» Valicania. Monde des Lycanthropes
» Le Paradis, monde des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Sang-Mêlé-