Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 revoir son père (pv Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•/ Esprit, Ange & Démone /•

avatar

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: revoir son père (pv Michael)   Mer 7 Déc - 21:53

Yume se baladait tranquillement dans l’école après s’être entraînée au kendo comme tous les jours quand elle a le temps. Elle arriva devant la bibliothèque pour voir quels sont les livres présents dans cette pièce car elle n’avait pas envie de déranger son père dans son bureau pour juste emprunter un livre même si pour lui la famille est plus important que le travail.

Elle rentra dans la pièce qui était pratiquement vide à ce moment de la journée. Elle se dirigea vers les différentes étagères et examina les différents livres en souriant. Elle prit quelques livres avec elle et elle s’assit à une table et commença à regarder les livres qu’elle a pris puis elle entendit quelqu’un était rentrer dans la bibliothèque mais elle continua de regarder ses livres en faisant abstraction des pensées des personnes présentes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•

avatar

Ezreal Mc'Rictim
Co-Fondateur - Directeur Adjoint •/ Ange & Démon /•


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 23


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: revoir son père (pv Michael)   Lun 12 Déc - 13:35

Mika observa son bureau. Un véritable chantier, et cela depuis toujours le pire c’est qu’il avait besoin de tout ce qu’il y était. D’abord ses deux canapé, c’était le minimum, le nombre de fois ou ces deux magnifique canapé lui avaient servit de lit étaient nombreux, et puis il y avait son bureau immense et en même temps si petit ou se trouvé ses photos. Il y avait aussi sa grande bibliothèque qui occupait deux mur du grand espace, et un troisième était totalement vitré. Il y avait aussi la petite table basse pour quand il recevait du monde, surtout quand il recevait ses enfants, et enfin la niche d’éclair son tigre. Tout était important dans son bureau, a le voir ainsi on pourrai croire qu’il est magnifique, mais comme tous s’en doute il y a un hic. Le bureau avait disparut sous le nombre désastreux de dossier qui s’accumule dessus, et sous un nombre incalculable de mot de professeur et de punitions d’élève. Son sol ou se trouvé une moquette magnifique avait également disparut sous un fouillis de tout les diable, entre les journaux, les dossier a traité, les papier de la tresorie, et ses nouvelles aquisiontion au niveau livres. Ses deux merveilleux canapé envolé ou plutôt noyé sous tout cela et pour quoi, pour de nouveau des papier, mais aussi de la nourriture, il y avait la dessus plusieurs livres plutôt rare et surtout très précieux, la table il ne fallait même pas la regardé, c’était désastreux. Et ce qui était le pire c’est que le seul endroit encore nickel était la niche du tigre. Mika souleva ses lunette pour se frotter les yeux, une migraine le gagnant peu a peu, c’était de plus en plus souvent ses dernier temps, il avait mal a la tête, comme si quelque chose, une idée sûrement cherché a se faire entendre et qu’il l’ignoré.

D’un geste las de la main il rangea la pièce grâce a la magies afin de pouvoir s’allongé sur l’un des deux canapé. Il ferma les yeux avec un soupir de gratitude et se mit a divagué. Dieu que ses enfants lui manqué, tout comme sa femme chérie mais il avait toujours peur de ma faire, quoique avec Yume tout paraissait facile, elle venait souvent ici pour étudié ou juste lire, chose qu’il adoré car ainsi il se sentait près d’elle et ils pouvaient ainsi parler de livre ou de tout autre sujet plaisant a la jeune fille. Meme si ses dernier temps elle venait de moins en moins souvent, chose qui le mettait mal a l’aise. Se relevant et reprenant la lecture d’un de ses dossier il soupira de nouveau, il faillait qu’il etudit un passage d’histoire cité dans le dossier et qui lui posé défaut, il n’avait jamais eut beaucoup de connaissance en histoire de sirène comme beaucoup. Se levant et cherchant le bon livre il réfléchissait a ce que pouvait bien être cet évènement. Il retourna pendant plus d’une heure son bureau mais l’ouvrage était introuva, déçu il quitta son bureau en veillant a le fermé par plusieurs sort avant de partir vers sa troisième maison, la bibliothèque lieux sacré pour lui, l’endroits qu’il aimé plus que tout dans cette école.

Dès l’entrée de la bibliothèque il sentis la présence de quelqu’un d’autre, fait plutôt rare, il n’eut aucun mal a identifié cette présence au combien familière pour lui. Sa fille etait la, laissant la ou elle était l’histoire des sirène il se déplaça vers la douce présence de sa fille et s’adossant a une étagère la fixa avec amusement

- On cherche quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•/ Esprit, Ange & Démone /•

avatar

Adelaïde Lazareva
•/ Esprit, Ange & Démone /•


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: revoir son père (pv Michael)   Sam 17 Déc - 13:57

Yume entendit les pensée de son père quand il entra dans la Bibliothèque et elle sourit avant de se retourner vers lui et lui sourire. Elle posa son livre et lui sauta au cou avant de reculer en souriant.

"Non je suis ici pour voir les livres qu’ont la Bibliothèque. Comme ces temps-ci tu semble très occupé avec l’école, je n’avais pas envie de te déranger alors je suis venue ici pour regarder les ouvrages. Et toi ? Tu as pris une pause dans ton travail ?"

Elle pris le livre qu’elle lisait sur la table et le montra à son père. Le livre parlait de la vie dans le Japon Féodal, cela changeait de ses livres habituels et cette époque l’intéressait. Elle se dirigea vers l’étagère et le reposa à sa place avant de se retourner vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: revoir son père (pv Michael)   

Revenir en haut Aller en bas
 

revoir son père (pv Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poésie - Dire au revoir à son père
» Lettre à mon père
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....
» Shahrukh parle de son père
» La Maison du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Le Bâtiment Central :: Bibliothèque-