Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   Lun 21 Nov - 18:52

Je pensais qu'il allait hurler et me dire que j'étais idiote de ne pas le punir après ce qu'il avait fait. Mais rien de tout cela ne se passa. Il agrippa simplement ma main puis se releva en m'attirant à lui. Je ne dis rien et le fixa. Du moins, du peu de temps que j'eu pour le fixer. Il m'embrassa, j'allais lui coller une claque quand je sentis une énergie passer dans ma trajet pour ensuite attérir dans mon estomac. Et remonter tout doucement vers mon coeur puis dans mes veines. A la fin du baiser, je sentis mon corps se réveiller et ma bonne humeur retrouver.

Je le fixa stupéfaite de ce qu'il avait le don de pouvoir faire. Ce n'était pas un pouvoir de guérison mais presque. Quoi de plus banale pour un shaman? Je le laissa partir devant en hochant la tête. J'étais perdue dans mes pensées, je n'avais pas faite attention à Hao qui ne se sentait pas bien avec cette transfusion d'énergie. Je me demandais combien de personnes était capable de faire cela? Très peu. Du moins, dans mon entourage. C'était exceptionnel!

Au moment ou je me tourna, Hao m'adressa la parole. Je pensais qu'il serait a ma hauteur mais en faite,il était bien plus haut. Je sursauta de surprise.

-Spi... SPIRIT???!!!

Je m'avança vers eux et soupira.

-Hao tu aurait pu prévenir non? *soupire* Et si nous allions nous promener autour du lac? Y a la nature et de l'eau, c'est simplement parfait, non?

Je souris en caressant mes poignées un a un, marchant d'un pas rapide vers le lieu que je venais de lui proposer. Je n'étais pas stresser à l'idée de rester avec lui après ce qu'il venait de se passer mais... Une chose en moi, voulait partir. Être loin de cet homme. Non la peur, mais un sentiment étrange. Une fois sur le chemin qui nous conduisit vers le mini lac du pensionnat, je soupira cherchant cet étrange sentiment. Je me retourna, et regarda Hao qui n'avait piper mot depuis notre départ de la fontaine. Il avait l'air ailleurs, limite endormie sur l'épaule du géant. Je pencha légèrement la tête, les mains jointes dans mon dos. Quand je compris ce que je ressentais, mon visage se figea et mon pied heurta sur une pierre. Je tenta de me rattraper mais mon poignée était mal positionner, et je me le tordis.

Je mordis ma langue et continua de fixer le visage d'Hao. Vaan! Voilà ce qui clochait. Il avait des airs a cet homme. Et le même caractère! Ils étaient semblable. Mon corps se secoua de spasmes quand je me mise a pensées cela. Je secoua la tête et me releva doucement en gardant mon poignée en main. Je souris, les traits de mon visage tirés par la découverte. Je me tourna et observa l'eau.

-Tu veut faire quoi Hao? Nager?



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   Jeu 1 Déc - 19:58

nous nous dirigions vers le lac, dans un profond silence.

je ne me sentais pas bien, utilisé des sort de magie d'ombre de ce niveau , sans incantation au préalable dans mon état de rage avait drainé mes force, de plus j'avais donner une bonne partie de ce qui me restait d'énérgie spirituelle a Kaorii.

j'était appuyer contre spirit, luttant pour ne pas m'évanouir, alors que nous arrivions près du lac,j'avais des remords de m'être emporté ainsi, j'aurais pu la tué sans l'intervention de spirit.

maître? vous ne vous sentez toujours pas mieux? vous devriez peut-être dormir un peux, utilisé rikujokoro puis kurohitsugi d'affilé sans aucune incantation est un exploit en soit.. vous ne devriez même plus être conscient.

je... je vais bien, j'ai juste besoin de dormir un peux..

nous arrivon enfin au lac, je descendit de spirit et kao m'interpella

-Tu veut faire quoi Hao? Nager?

a peine ai-je posé le pied au sol qu'une grande douleur traversa tout mon corp, je serra les dents pour ne rien parraitre et lui répondit.

si tu veux, allons nager

je fit quelque pas vers l'avant pour la rejoindre, une foi a coté d'elle je lui sourit puis le mis une mains sur les fesses.

hey, plutot bien faite la demoiselle, puis me jetta dans l'eau en rigolant, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   Jeu 1 Déc - 20:30

Il n'avait pas l'air en forme, mais il accepta ma demande. Du moins, pour une personne avec aussi peu d'énergie que lui, il avait encore la pêche. Assez pour me mettre une main a mon postérieur. Je voulais m'énerver mais le fis pas. J'allais me venger. Comment? Pour le moment je n'en avais aucune idée! Mais j'allais le faire.

Je souris sadiquement et m'agenouilla devant l'eau. Je souris à Spirit pour le rassurer. J'allais juste me venger mais a ma façon. Rien de bien méchant ceci dit. Mais mieux valait que Spirit soit au courant. Je me tourna vers Hao et lui fit le signe de la victoire.

-La demoiselle en question est mère de famille, ton professeur et en plus de cela, ta directrice mon petit. Alors, si tu croit que tu va t'en tirer ainsi, tu te met le doigt dans le nez!

Je me mise a rire puis sauta dans l'eau. Je ne voulais plu me battre, et ce depuis la "mort" de mon fils aîné. Depuis que j'ai cru le perdre pour toujours. D'ailleurs, j'avais une forte envie de dire à Hao qu'il me rappelais son pire ennemi mais me retint. Il n'apprécierait sans doute pas mon approche. Et c'est tout a fait compréhensible quand on sait ce qu'il a fait a de nombreuses personnes.

Je me mise à nager discrètement, comme un poisson dans l'eau. C'était mon élément, mais il était également shaman. Je devais faire attention a ce que mon attaque ne soit pas découverte. Et elle ne le sera pas! Je le jure en tant que reine des esprits qu'il ne sera pas ce que j'allais faire, jusqu'à ce que je produise mon attaque!

Je me mise loin de lui et resta sous l'eau. Lui faisant croire que mon corps lui tournait autour. Je mise mes mains devant ma bouche, comme ci je priais et invoqua une superbe vague Hawaienne. Elle n'allait pas le blsser et encore moins le fatiguer. Seulement lui faire croire qui tournait dans l'eau sans oxygène. Alors qu'en faite, rien de tout cela n'était réel. Une fois mon tour jouer, je sortis de ma tête de l'eau et explosa de rire.

-Tu voit, je ne suis pas seulement une demoiselle bien foutu Hao. Je suis égallement une déesse.

Je me mise a rire encore plus à la bêtise que je venais de sortir.



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   Ven 9 Déc - 5:23

je ne comprennais pas ce qui ce passait autour de moi, j'était bien trop faible pour me débattre ou bien déjoué une illusion même de bas niveau. puis tout s'arreta et elle était la a rigoler de sa bêtise. elle était choupinette dans cette situation, elle lança en rigolant qu'elle était une déesse, ce qui la fit rire encore plus.

je le regardais en souriant , puis m'approcha d'elle et la prise par la main.

sorton s'il te plait, je ne me sent pas très bien j'ai besoin de m'allongé

je la tira par la main jusqu'a la rive, puis je m'allonga toujour en lui tenant la main, je regardais le ciel, ma vue commencait a ce troubler et j'avais beaucoup de mal a gardé les yeux ouvert, j'avais besoin de repos. je la tira donc contre moi et la serra dans mes bras, fermant les yeux pour esseyé de trouvé le sommeil dans les bras de cette jeunne fille.

mais mes rêves était tourmenté ces temp-ci, je serra kaorii plus fort contre moi, je n'avait pas peur mais j'avais besoin de la sentir contre moi.
puis mon rêve tourmenté fit place a des bride de souvenir remontant a il y a quelque année, ou elle était la avec moi, ma petite amie de l'époque.

melant rêve et réalité ou je ne sait trop, je l'embrassa, mais je sentais un réel contact physique, j'été surement entrain d'embrasser kaorii sans le vouloir, mais peux m'importais, c'était son image a elle que j'avais dans la tête, je me fichait de me faire claqué ou autre, j'aurais voulu que ce rêve ne finisse jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   Mar 20 Déc - 19:54

Je pensais qu'il allait s'énerver de ma sottise mais ne fit rien. Il se mit a me sourire et me demanda poliment de sortir de l'eau car il ne se sentait pas très bien. Je laissa ma main dans la sienne et le suivit hors de l'eau. Sa faisait longtemps que je n'avais pas rit comme une sotte toute seule. Son caractère n'avait pas que du mauvais au final. Il s'allongea en gardant ma main dans la sienne, je m'assis en tailleur a coté de lui et fixait les vaguelettes que formait l'eau sombre du lac. La vase rendait une couleur vert un peu déroutante. J'allais devoir nettoyé cette eau avant que le pensionnat ne devienne une déchetterie. Je ne lui avait pas répondue car je ne trouvais pas l'utilité de le faire. Puis vu comment il avait l'air dans les vappes, c'était pas sur qu'il m'entende. Je n'allais donc pas prendre un risque inutile de parler dans le vent.

Ces paupières se fermèrent seules dans un clignotement infreinable. je me laissa faire quand il me tira a lui. Il se sentait sans doute seul? Après ce que Vaan lui avait fait subir, l devait avoir encore le coeur rempli de haine. Et sentir la présence d'une personne auprès de lui devait le rassurer. Du moins, c'est ce que je pensais. Le temps passait et il me serra plus fort contre lui. Je fut gênée de la situation mais n'osais pas le réveiller. Il avait besoin de repos. Il s'agitait pendant son sommeil. Comme ci son rêve n'était pas agréable. Je soupira légèrement en regardant le ciel me demandant ce que faisais ma petite famille.

Puis il m'embrassa. Je le fixa, les yeux grand ouvert. Il dormait encore... Je me retira lentement de son emprise pour ne pas le réveiller et me remise en tailleur, me sentent bête. Je ne savais pas quoi faire et ne savais pas si je devrais lui dire une fois qu'il serait réveiller. Je me mise alors à chanter pour faire le vide dans ma tête. Cette journée a été extenuante pour nous deux. Mais je n'avais pas besoin de sommeil, simplement de faire le vide autour de moi et de me croire seule. Seule au monde, comme ci l'endroit n'était pas réel. Comme ci Hao n'était que mon imagination.

Je voulais me sentir humaine, penser que la magie n'éxistait pas dans notre monde. Faire le vide dans mes pensées et ma vie éternelle. J'aurais tellement aimer sentir le froid caresser ma peau, ou encore sentir le chaud brûler ma peau. Mais je ne retrouverais jamais ces sens perdu à présent. Même la douleur ne m'atteignais presque plu. Je m'arrêta de chanter pour me mettre à parler toute seule.

-Je me demande si un jour je pourrais retrouver ce gout d'humanité...



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie vaut bien plus qu'on ne le pense [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moscou vaut bien une montre (extrait du Monde)
» [AVIS] Parce qu'elle le vaut bien ?
» Petit coup de pub car je le vaut bien '-' -sort-
» Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons!
» celle-ci vaut bien 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: L'allée :: Mini lac ensorcellé-