Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Sam 24 Sep - 21:28

Assis sur mon trône je sommeillais. 2 ans que je m'étais scellé en ce lieux.
Exilé de ma famille et mes amis, consumé par le remord et la haine.
Assassin, Traître, lâche !! Et vous osez en profiter pour tenter de me tuer?
Vous n'êtes pas prêts.......


Où suis-je? Qui suis-je? Que suis-je? Tout est sombre, je ne peux pas bouger... Je ne respire pas.... ces images... mes souvenirs?
Non... Mon fils... Ma femme... morts. Ma mère... Je... l'ai tué de mes mains... Je... suis roi? Les enfers...
Cette endroit... Residential strange... Tous.. Ils m'ont tout pris... Tous... Ils doivent mourir... Je dois... détruire Residential strange.
Je ne vois rien... Je n'entends rien... Juste... De la magie... Ma magie... Elle bloque mes mouvements... un sceau... Où ai-je appris cela?
Ma tête... J'ai mal...
Ils ont tué ma famille... Ils ont tué ma mère... Cela ne se passera pas comme ça...
Cette présence ?! YURI ?! ISHII ?! Ils sont venus finir leur travail ?! VOUS ÊTES TROP FAIBLES !


Grand Bruit d'explosion

Je pouvais enfin voir, je regardais autour de moi, des démons, un tas de démons, qui se prosternaient devant moi, je me tournai, un trône ? Mon trône, oui c'est vrai je suis roi.

-M....Mai...Maître! Vous êtes réveillé?

Je me tournai alors vers cette voix, un démon parmis les autres s'était avancé vers moi.

-Cela fait tellement longtemps que l'on attend tous votre réveil mon seigneur...

Il se prosterna lui aussi.

-Vous tous ! Notre maître est réveillé ! Allez préparer un banquet ! Ce soir nous faisons la fête! Hurla-t-il.

J'ouvris mes ailes, et remarquai qu'il ne m'en restait qu'une. C'est vrai je l'avais perdu pendant un combat... Je ne me rapellais pas. Je tranchai en deux le démon avec celle qu'il me restait.


-Comment oses-tu donner des ordres à ma place?


Ils s'arrêtèrent tous et me fixaient, pleins de crainte.

-Vous tous, allez patrouiller dans les enfers, je me suis reveillé car j'ai senti deux présences hostiles venant par ici. Maintenant que je suis réveillé, il est temps de détruire le passé, je pars d'ici dans peu de temps détruire Residential strange ! Que personne n'intervienne, c'est ma vengeance, EST CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?!


-OUI MON SEIGNEUR !

Ils partirent tous sans plus attendre pour patrouiller. Quand ils furent suffisamment loin, je me tournai vers le fond de la salle.


-Cela suffit, je sais que vous êtes là, sortez! Yuri Subara Yumuzai ! Mikamiteru Ishii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Lun 31 Oct - 13:05

.
C'était une journée comme les autres, à la différence qu'aujourd'hui tout le monde s'était décidé à enfin en finir avec Vaan. Il avait longtemps parlé avec Yuri et il avait décidé de l'accompagner car il ne voulait en aucun cas la laisser seule. Il l'accompagna donc jusqu'au enfer jusqu'à sa capitale, Daemon-City. Elle l'avait téléporté jusqu'aux Enfers et ils avaient réussi à passer la frontière sans vraiment de mal. Là-bas, ils avaient prit la route vers le château et la salle du trône. Il suivait Yuri qui savait très bien où elle allait. Lui, comme tous les autres Anges, n'avait pas vraiment le droit d'être ici mais grâce à l’influence de sa chérie ils passèrent sans aucun mal chaque porte les menant à la grande salle du trône, dans laquelle se trouvait Vaan, le Roi des démons.

Une fois arrivé sur place, ils s’aperçurent très vite qu'ils n'allaient pas pouvoir entrer aussi simplement dans cette salle... En effet en plus d'y avoir Vaan, il y avait tout un tas de démons agenouillés, se prosternant devant lui. Vaan faisait peur à voir avec sa stature imposante; à côté de lui les autres démons paraissaient inoffensifs. Mikamiteru commençait à se demander s'il ferait pas mieux de s'envoler très vite en prenant Yuri de force avec lui. Cependant il était trop tard, les autres démons partirent et Vaan se tourna vers eux, les appelant.

"Cela suffit! je sais que vous êtes là, sortez! Yuri Subara Yumuzai! Mikamiteru Ishii!"

Et voilà, ils s'étaient fait capter... Mikamiteru inspira un grand coup. Il regarda Yuri droit dans les yeux et l'embrassa d'un long baiser amoureux.

"Je veux que tu gardes ce baiser en tête jusqu'à la fin mon coeur." Puis sans attendre de réponse, il tourna sur lui-même et se présenta devant Vaan. Il le fixait droit dans les yeux. La peur était partie et il ne pensait plus qu'à une chose: protéger celle qu'il aimait au péril de sa vie. Car oui, en effet, pour elle, il serait prêt à mourir et à offrir sa vie, voire son âme.

"Oui Vaan je suis là. Bravo... mais laisse-moi te dire que la sécurité laisse un peu à désirer dans ton royaume."

Il attendait que Yuri le rejoigne. Il avait préféré lui faire face en premier pour éviter qu'il s'en prenne à elle. A présent ils étaient seuls contre le diable en personne et Dieu sait comment allait se passer cet échange de politesses.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Mar 8 Nov - 14:20

Était-ce une Fin ? Serait-ce un Début ?

Yuri n’aurait su le dire. Même elle ne savait pas le dire. Suba-chan y avait longuement réfléchi, elle avait passé des heures à méditer continuellement dans les jardins du Pensionnat. Ce qui était sûre, c’est que c’était décidé. Rien ni personne ne pourrait la faire changer d’avis. Enfin les faire changer d’avis. Cette décision avait été décidée par tous et pour tous. Il fallait y mettre un terme.

*Un terme à quoi ?* demanda bêtement Kozo.

Yuri serra les poings, assise sur le rebord du toit. Ce que cette partie d’elle-même pouvait être idiote. Mais les trois autres n’avaient même pas envie de répondre. Il était évident qu’un terme allait être mis à la non-vie de Vaan Deathbringer, personne qu’elle n’avait jamais aimé. Elle n’aimait pas grand monde, cela était vrai. Mais avec lui, elle avait essayé. Pendant un temps, il avait été le compagnon de cette esprit dérangée. Sa chère Kaorii. Il était aussi accessoirement le père de son filleul adoré. Mais elle n’en avait jamais tenu rigueur. En fin de compte, pour elle, il n’avait jamais été qu’un déchet des enfers. Elle ne l’avait jamais reconnu en tant que démon, en tant que son égal.

*Et dire que nous avons appris qu’il est devenu roi de Daemon…* dit amèrement Ayatsuri.

Effectivement il était devenu roi. Yuri ne savait pas comment il s’y était pris pour monter sur le trône et détrôner le précédent roi. Elle l’aimait pourtant bien le précédent roi. Il devait être mort à l’heure qu’il est…

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle sentit qu’il était temps. Elle retrouva ses enfants plus loin dans les jardins et les téléporta instantanément à Oscalia, dans le palais de Miyu, une vieille connaissance succubienne qui lui en devait plus d’une. Ses enfants comprendraient son geste, elle leur envoya un *Je vous aime mes Démons.* dans leur esprit et coupa la connexion qu’elle avait toujours eu avec eux afin de ne pas être déconcentrée de son objectif final. Jetant un regard circulaire sur le panorama qui s’offrait à elle. Sûr elle le reverrait, mais dans quel état ?


Lors de son errance après la perte de mémoire de Kaorii, elle avait eu un pressentiment des projets de Vaan. C’est en partie cela qui l’avait poussée à revenir au Pensionnat, sinon, elle aurait continué sa sombre expédition des destructions villageoises. Il lui était tout de même arrivé des choses bien. La rencontre avec cet ange, Mikamiteru Ishii. Qui était devenu le père de ses deux petits monstres.

*Qui aurait cru que nous nous mettrions en couple avec un ange ?* dit Ayatsuri.

*Le changement amène des choses bien, Aya-chan* lui répondit Suba-chan.

Ce changement lui avait apporté ses enfants. Elle avait maintenant deux bonnes raisons de revenir de l’expédition qu’elle allait entreprendre : sa famille et sa propre fierté. Elle finit par amorcer la descente vers l’Enfer. Elle alla chercher Ishii, [qui après une longue négociation avait réussi à venir avec elle bien qu’elle ne le veuille pas] et les téléporta en non loin de Daemon-City. Ce qu’elle vit fit flamboyer son regard de plus belle. Tout avait bien changé depuis le temps qu’elle n’avait plus remis les pieds dans sa Capitale. Récemment, elle s’était uniquement rendue dans sa propre résidence. Dans une ville assez éloignée de la Capitale qui n’était pas sous le contrôle de Vaan mais bien sous le sien. Vaan n’aurait quand même pas fait l’erreur d’entrer sur les Terres des Yumuzai. Il avait beau être puissant, même très puissant, il ne pouvait pas s’attaquer à tout un clan en même temps. Certes, s’il les prenait un par un, cela aurait été aisé pour lui, mais le clan était uni, pas de chance pour lui.

Yuri se rendait bien compte que ce qu’elle faisait était une mission suicide. Mais elle le faisait pour son amie et pour elle-même.

*Il faudra faire une croix dans le calendrier, nous faisons quelque chose pour autrui.* dit cyniquement Ayatsuri.

Un léger sourire finit par orner ses lèvres, un nouveau regain d’aise la gagnant. Le chemin jusqu’au palais se fit sans encombres, il semblait que tous les démons étaient réunis dans la salle principale. Soit. Yuri verrait bien.

Ils finirent par arriver dans cette dite-salle.Et au vu du spectacle qui s’offrait à eux, Yuri manqua d’éclater de rire. Une centaine de démons était agenouillé devant ce bouffon de Vaan. Mais Yuri devait avouer quelque chose, elle devait reconnaître que l’aura de Vaan avait bien changé depuis leur dernière rencontre, elle était bien plus intense.

*Pas étonnant que de simples et faibles démons aient peur de lui, ce n’est même pas du respect qu’il leur fait ressentir, mais de la peur.* Dit Suba-chan.

Pendant une micro-seconde, Yuri fut surprise d’avoir critiqué quelqu’un avec Suba-chan, cela arrivait très rarement voire jamais. Puis elle se recentra sur la situation, explorant chaque esprit, excepté celui de Vaan, dans les alentours. Ce qui l’embêta le plus, étaient les pensées de son homme. Si par malheur il avait fait ça, elle l’aurait cloué au sol et hypnotisé. Heureusement, il n’eut pas le temps de mettre son stupide plan en place. La voix de Vaan tonna.

Avant qu’ils s’avancent tous les deux, Ishii l’embrassa longuement, comme un baiser d’adieu. Si elle n’était pas aussi omnisciente qu’elle l’était, elle en aurait presque pleuré. Mais elle savait, elle savait que ce n’était réellement qu’un baiser de courage, du moins pour elle, elle savait que ce ne serait pas un adieu, elle y veillerait. De plus, elle avait plus d’un tour dans son sac… Elle avait eu envie d’entrer une dernière fois dans l’esprit d’Ishii, mais elle se devait de fermer son esprit à tout ce qui pourrait la déconcentrer. Aussi, elle bloqua tout accès à son esprit.

Elle savait qu’Ishii irait se présenter en premier. Il provoquait Vaan, c’était une idée comme une autre pour le faire sortir de sa léthargie, Yuri n’aurait pas mieux fait.

*Nous aurions rajouté « Bouffon »…* dirent Kozo et Ayatsuri.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle avança à son tour pour se montrer à Vaan. Elle avançait, sûre d’elle, au niveau d’Ishii. Elle savait que ce combat ne se terminerait pas vraiment en leur faveur, mais cela permettrait à bon nombre de gens de gagner du temps et surtout, Yuri pourrait s’amuser un peu. Elle ne mourrait pas, c’est certain.

« Voyons Ishii, ne sois pas désobligeant avec Vaaninou, il est tout de même assis sur un trône. » dit-elle pour se moquer.

Provocation quand tu nous tiens. Yuri observait maintenant la suite des évènements avec attention.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Lun 14 Nov - 7:17

Ils étaient là tous les deux, se dressant fièrement et impétueusement devant moi.

"Oui Vaan je suis là bravo, mais laisse moi te dire que la sécurité laisse un peu à désirer dans ton royaume."
dit-il.
ce qui n'empêcha pas yuri d'ajouté :« Voyons Ishii, ne sois pas désobligeant avec Vaaninou, il est tout de même assis sur un trône. »

je les regardais avec dédain. vous osez me provoqué en plus de cela? le temp vous as-t-il fait perdre toute notion de raison? ou bien est-ce que la folie vous a poussé a venir abrégé vos vie en ces lieux?

a peine ai-je fini ma phrase que je me retrouvais dérrière ishii, mon dos collé au sien.
la sécurité ici laisse a désiré? je trouve que la tienne est carrément inéxistante.

sur ces mot je l'envoya valsé contre mon trône d'un coup d'aile, en plantant discrètement dans son dos l'une de mes plumes.

je me tourna alors vers yuri.

vous avez osez pénétré dans mon royaume? vous n'êtes pas prêt...


le choc d'ishii contre le trône avais soulevé beaucoup de poussière, je ne pouvais voir si j'en avais terminé avec lui ou non, je me tournas alors vers yuri.

et bien, un de moin, ne reste plus que toi, dépéche toi de mourir, j'ai un endroit a détruire.


nous étions l'un face a l'autre a nous regardé droit dans les yeux avec dédain. au moindre mouvement de sa part j'était prêt a l'éxécuté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Lun 14 Nov - 13:22

Une provocation assez bien lancer au final. Il n'avait qu'un but faire sortir Vaan de son trône, sérieux il allait s'engraisser à force de restait assis, il pensait que un peu de sport ne lui ferai vraiment pas de mal après tout ce temps restait à dormir. Il regardait Vaan très fixement sans le lâcher d'une seule seconde, il connaissait sa vitesse et il savait qu'il ne fallait jamais baisser sa garde contre lui. Car oui à vrai dire avant de se retrouver ici il avait eu une longue discution avec Yuri, qui avait cédé à sa demande de l'accompagné et qui pour le préparé lui avait dit tout se qu'elle savait sur lui.

Il était à présent impossible de faire marche arrière, ils allaient devoir retenir Vaan le plus possible et l'affaiblir un maximum pour permettre au autres de le tuer. A se qu'il avait compris c'étais Kao et Zero le fils rejeter de Vaan qui devait y mettre fin, eux étaient la pour les soutenir et surtout pour l'affaiblir assez afin de leur donner une chance de victoire.

C'est peu après qu'il ai lancer sa provocation que Yuri le rejoins à son niveau tout en le provoquant à son tour. Et fidèle a elle même, elle allait se trouver encore plus sadique et clashante que lui. C'est bien une des choses qu'il adoré par dessus tout chez elle, son côté sadique et forte.

« Voyons Ishii, ne sois pas désobligeant avec Vaaninou, il est tout de même assis sur un trône. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait encore mis dans le mile. *elle est tellement irrésistible quand elle agis comme ça* pensa-t-il. A oui j'oublier ils se devaient affaiblir Vaan un maximum pour les autres, mais aussi de rester en vie. Lui avait deux raison de s'en sortir encore vivant, la première était sa famille, Yuri, Yue et Shin avec avec qui il voulait absolument finir sa vie et la deuxième c'étais pour Acuso, son meilleur ami dans le pensionnat, il se devait d'en finir avec Vaan pour le libéré de son emprise.

Vaan se mis à parler parlant de raison et de folie, mais enchaînant les phrases un peu trop rapidement à son gout ... Et Mikamiteru eu bien fais de se tenir en alerte, car en moins de temps qu'il en fallait pour dire ouf Vaan se retrouva derrière lui et l'envoya dans les airs avec un seul coup d'aile, juste après avoir dit: "la sécurité ici laisse a désiré? je trouve que la tienne est carrément inexistante."

Un geste qui ne le pris pas de vitesse autant que se que Vann pensé ... En effet il eu le temps d'ouvrir ses ailes et de s'en servir comme de coussin pour amortir sa chute dans le trône. Malgré cela sa chute avait soulever pas mal de poussière se qui caché un peu son état, ni Vaan, ni Yuri ne savait se qu'il avait bien pu lui arrivait. Mais fidèle à son égaux sur dimensionné Vaan allait croire en avoir fini avec lui, se croyant tout puissant. Quand à Yuri il savait qu'elle allait vite comprendre qu'il s'en était sortit, elle n'est pas aveugle elle, puis elle sais qu'on ne tue pas un ange comme ça et encore moins un ange autant acharné que son Ishii.

Personne ne le voyait et Vaan comme prévu pensé qu'il en avait déjà fini avec lui ... Mikamiteru se mis à pensé *Malheur Yuri avait raison il est étouffer par son égaux celui la ...* Le combats avait donc commencer et il fallait se montré assez intelligent sur ce coup, il se mis donc a dessiné, puis il anima son dessin, un point gigantesque sortit du sol frappant Vaan de plein fouet le séparant ainsi de yuri de quelque mettre ... Oui faut pas rêver il n'allait tout de même pas faire valsé le roi des démons comme ça si simplement ... Cependant ce coup lui permit de prendre son envol et de retourné au côté de Yuri.

"Bah alors t'as l'air surpris, tu crois tout de même pas pouvoir te débarrasser d'un ange si facilement toi, rassure moi t'as encore un peu de bon sens hein ?!"

Le caractère de yuri qui aime tant clashé les gens avait finalement déteins sur lui à force. Un petit sourire dirigeait vers celle qu'il aime pour la rassuré, ses ailes enfin grande ouverte. Des ailes immenses qu'il n'avait encore jamais réellement déployait tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Jeu 22 Déc - 10:51

Yuri observait toujours ce qu’il se passait, immobile et impassible. Ses quatre personnalités tendaient à se mettre toutes d’accord. C’était un bon point, elle pourrait ainsi exploiter au mieux ses capacités de concentration et de combat. Elle manque d’esquisser une grimace quand Ishii se fit expulser par Vaan. De plus, elle était certaine qu’Ishii n’avait pas remarqué la plume plantée dans son dos. Mais elle devait se recentrer vite sur Vaan, ce qu’elle ne manqua pas de faire.

*Nous ne sommes pas prêts ?* dit en rigolant Ayatsuri. *S’il savait tout ce qu’il se passait sous son nez dans son « royaume »* rajoutèrent de concert les 4 ensemble.

Yuri esquissa un petit sourire. La fusion commençait. Ses 4 personnalités ne formeraient bientôt plus qu’une. Cela n’arrivait pas souvent voire quasi jamais. La première fois que cela était arrivé, Yuri n’avait rien contrôlé et elle était encore enfant. Elle avait malheureusement détruit l’école et rendu sénile tous les enfants de maternelle. Mais elle ne l’avait pas fait exprès, bien évidemment. Et les 2 autres fois où cela était arrivé, elle n’avait contrôlé la fusion qu’à moitié. Ayatsuri finissait par prendre le dessus, détruisant tout avec encore plus de sadisme.

Mais cette fois-ci, Yuri avait fait un « pèlerinage », de nouveau, comme avant son arrivée au Pensionnat. Elle avait encore gagné en contrôle d’elle-même. Tout ça pour ce moment. Elle avait deviné que ce moment arriverait un jour. Elle n’était pas Yuri Subara Yumuzai pour rien. La seule chose qu’elle n’avait pas prévue était sa rencontre avec Ishii et les conséquences de celle-ci : Yue et Shin. C’était son seul point sensible. Non, ce n’était pas un point faible. C’était une force pour elle. Mais toute force peut devenir faiblesse. Et même le plus puissant démon ne pouvait échapper à cet adage.

Il y avait beaucoup de poussière rendant la vision de l’endroit un peu floue. Afin de voir exactement ce qu’il se passait, elle fit luire ses yeux, devenant deux rubis flamboyants, rendant sa vision parfaite. Elle fixait Vaan sans un mot. Un visage impassible. Elle le laissait parler, dire des choses sans fond.

*Au moins, on ne risque pas de mourir de chaud, il y a une bourrasque de vent venant de ce bouffon* pensèrent les Quatre.

Yuri esquissa un léger sourire à sa pensée. Elle n’avait pas tort, Vaan parlait vraiment pour faire du vent, ce qu’il disait n’avait vraiment aucun intérêt.

« Moi mourir Vaan ? Tu t’adresses à la mauvaise personne. » dit-elle d’une voix cassante.

Elle allait ajouter autre chose mais Vaan fut brusquement propulsé quelques mètres plus loin par un poing sortant du sol. Et Ishii revint à côté d’elle simplement. Yuri lorgnait sur la plume de Vaan. Elle aurait bien voulu lui enlever par télékinésie, mais elle ne pouvait déplacer les objets qu’elle n’avait pas touchés préalablement et toucher une plume de Vaan n’était pas une bonne idée.

Maintenant, elle devait briser le sceau sur Kontororo, son pendentif. Mais il lui fallait un minimum de temps. Aussi, sans attendre plus d’une seconde, une aura rouge apparut autour d’elle, indiquant qu’elle terminait la fusion et qu’elle brisait le sceau qui la limitait dans ses actions. Juste avant d’entrer en transe elle dit :

« A toi de jouer mon Kusshon. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Jeu 5 Jan - 16:00

quelquechose apparu au pied de vaan, il l'avait remarqué, et lorsque le point géant sorti du sol, il sauta en arrière avec un timing tel que l'on penserait qu'il avait été touché alors que ce n'était pas le cas. la différence de force était trop grande entre eux.

ishii en profita pour ce replacer près de yuri, pensant très certainement avoir réussit son coup,
yuri elle en profita pour tenter de briser le sceaux sur son pendule, une grande aura rouge s'amassa autour d'elle.

les 4 personnalité de yuri fusionne donc? intéréssant.

vaan avait entendu parlé de leur pouvoir, il n'y avait donc aucun effet de surprise.

vous etes si faible... quand a toi ishii, je n'arrive pas a croire que tu vienne me défié avec un pouvoir si dérisoire, un pouvoir don tu n'exploite même pas les capacité
.

un grand cercle d'invocation rouge était déssiné au pied d'ishii, avec a l'intérieur des chaines entre-mêler, des chaînes sortirent alors du sol et enchainairent ishi, bras jambes et ailes.

tu est tombé dans mon piège... voila comment on ce sert de ton pouvoir, il est inutils en combat pur, ton pouvoir a un grand potentiel pour les embuscade et les pièges, merci de me l'avoir offert si facilement, et puis pourquoi un calepin et un stylo? regarde, après tout, mon sang et le sol sont bien plus utile.

ishii était maintenant neutralisé, vaan avait mordu son pouce pour pouvoir faire ce dessin avec son propre sang.
il ce tourna alors vers yuri qui était encore entrain de tenter de brisé le sceaux, s'approcha d'elle et lui mit un upercut dans l'estomac, cela ne la déconcentrera pas, mais la douleur elle sera bien présente.

il éclata de rire, et enchaina avec un coup de genoux dans le plexus.

et bien yuri, bouge, fait quelquechose, je n'aime pas tapé sur une cible immobile!

sur ces mots il décrocha une de ces plumes et la planta dans l'épaule de yuri, puis ce teleporta sur son trône.

et bien, quel pouvoir plutôt util, mais cepandant il serait ennuyant que vous vous échappiez avec ton pouvoir, j'ai donc décidé de te suprimmer la première yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Ven 13 Jan - 13:55

« A toi de jouer mon Kusshon. »

Ishii regarda yuri calmement, sachant très bien se qui l'attendais. Tout ses coups étaient prévu à l'avance et ça Vaan avec son égaut sur dimensionnais ne le verrai certainement pas venir. Il allait rester la pendant trois heure à se venter d'avoir réussis à copié son pouvoir, qu'il ne savait pas s'en servir et bla bla bla ... Yuri lui avait déjà tout expliquais sur le genre de personne qu'était Vaan et le jeune quand à lui n'était pas du genre a faire les choses au hasard sans réfléchir. Tout ses coups étaient calculé à l'avance et rien n'était laisser de côté. Toucher Vaan avec son point il en espérait pas tant, mais en regardant dans les yeux de sa chérie il avait compris se qui lui restait à faire. Il n'était peut être pas au niveau de Vaan mais il était loin d'être si faible que ce ventard, narcissique pouvait penser. C'est vrai à force de se battre contre Ryu on acquérie un certain pouvoir pas négligeable du tout et ça Vaan perdu a tout jamais dans son égaut était trop aveuglé par sa propre puissance pour s'en rendre compte.

"vous etes si faible... quand a toi ishii, je n'arrive pas a croire que tu vienne me défié avec un pouvoir si dérisoire, un pouvoir don tu n'exploite même pas les capacité."

Et voilà il avait raison, Monsieur Vaan était partie dans son délire. Mikamiteru continuait de l'écouter impassible, soupirant à des moments se demandant quand est ce qu'il allait bouger. Et ce moment ne tarda pas à arrivait, un grand cercle d'invocation rouge déssinait à ses pied se mis a briller, avec a l'intérieur des chaines entre-mêler, des chaînes sortirent alors du sol et l'enchainairent,bras jambes et ailes. Surpris d'une telle maitrise Mikamiteru ne répliqua pas encore laissant Vaan continuait de parlait se croyant déjà le maître du monde.

"tu est tombé dans mon piège... voila comment on ce sert de ton pouvoir, il est inutils en combat pur, ton pouvoir a un grand potentiel pour les embuscade et les pièges, merci de me l'avoir offert si facilement, et puis pourquoi un calepin et un stylo? regarde, après tout, mon sang et le sol sont bien plus utile."

Voyant Vaan faire du mal a Yuri et sentant la colère grimpé en lui, essayant tout de même de se maitrisé, le jeune homme se concentra un. Sachant que Yuri était bien plus forte que ça, il réussis a se calmé, canalisant sa rage pour ne pas perdre son sang froid et laissant Vaan s'emportait sans se douter de se qu'il lui avait préparé. Un derniers regard vers sa chérie s'excusant pleinemenr dans ses pensés, il s'apperçut que Vaan venait décrocher une de ces plumes la plantant dans l'épaule de yuri, avant de ce teleportait sur son trône. C'était le moment idéal pour entré en scène, d'un simple mouvement de doigt Mikamiteru annima une tache d'encre resté au sol lors de sa chut sur le trone de Vaan. De la tache des chaine sous forme de serpent sortir, enveloppant Vaan, bras, jambes, corp et ailes d'une étreinte sévére et plentant leur crocs plein d'un venin à effet longue duré. Ce venin extrémement toxique agissait jusqu'a la mort de la vistime cosant petit à petit une destruction des celules.

Son pinceau toujours à la main et le poigné libre il se mis a dessiné un symbole, mais cette fois si non pas sur un carnet mais belle et bien dans l'air même. De ce symbole une fois actif une lumière intense sortie aveuglant Vaan tel la lumière celeste. Ce flash si puissant soit-il euveugla notre démon et fis apparaitre des millier de sabre d'encre tous plus tranchant les uns que les autres. Un sabre tomba au pieds de Mikamiteru le libérant de sa prison de chaines, quand aux aux autres le jeune homme en balanca une centaine sur Vaan et son trone, qui ne pouvait plus bougeait, le forcant donc à se faire transpercé par 100 lames. S'étirant un peu et souriant a Yuri qui se concentré toujours il se mis à parler.

"La prochaine fois avant de parlait de mon pouvoir et de moi sans savoir, fais moi le plaisir de révisait tes classiques tu veux bien. Si j'utilise mon pouvoir ainsi se n'est pas pour rien, je suis un ange, le seul a maitrisé l'encre et crois moi tu va regretter d'avoir lever la main sur la femme que j'aime."

Gardant toujours en lévitation le reste des sabres, faisant disparaitre les autres lames plantaient dans Vaan d'un seul claquement de doigts, il fit sortir de son carnet une main géante prenant Vaan au cou l'étranglant fermement. Il controlé cette main d'encre en gardant son point fermement serré et tendu dans la direction du roi des démons. Pas près à laché prise il continuait de gardait son poin fermer, pour laissé le temps à Yuri de finir sa fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Lizzie Ongaku
Admin's


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Dim 12 Fév - 18:39

Yuri observait la scène, amusée, tout en se concentrant sur sa fusion. On pouvait dire que la situation était plus que risible. Vaan s’adressait à une illusion, il ne s’en était même pas rendu compte. Perchée sur une des poutres de la salle du trône, elle voyait tout. Elle voyait Ishii se battant avec courage et ardeur envers ce bouffon qu’était Vaan.

Une grimace vint déformer le sourire sur son visage. Une grimace embêtée surtout. L’usurpateur du trône démoniaque venait de frapper de plein fouet son illusion, qui plus est, il avait planté une plume dans son épaule. La grimace se changea en moue.

*Est-il vraiment si aveuglé par son pouvoir qu’il ne remarque même pas ce simple tour de passe-passe ?* pensa-t-elle.

Alors qu’elle pensait à ça, une lueur brilla dans son regard. Elle n’avait pas pensé à quatre voix, mais bien à une seule voix. La fusion était sur le point d’être complète et éternelle. Mais il manquait un dernier élément pour ce faire.

Elle se devait d’attendre le bon moment. En attendant, son illusion devait encore faire du boulot. Et vu que Vaan n’avait pas remarqué le subterfuge, elle ne devrait pas mettre en place son plan B. Car si une personne ne le remarquait pas dès le début, l’illusion devenait réelle pour cette dernière. Et il ne verrait rien d’autre que l’illusion.

Mais Yuri savait qu’avec Vaan, ça ne durerait qu’un temps. Mais c’était tout ce qu’il lui fallait. Elle n’avait pas besoin de plus pour réaliser ses desseins. Elle avait déjà gagné une partie de son propre jeu.

*Se fichant du reste, la descendante Yumuzai remporte avec brio cette première manche contre elle-même.* se dit-elle. Elle ne jouait qu’à ses propres jeux. Les jeux des autres lui importaient peu. Son plan se déroulait parfaitement.

Elle grinça des dents en voyant Ishii se faire autant laminer, mais ce pincement de lèvres mua en un joli sourire discret lorsque celui-ci remit le Fou à sa place sur le trône. Ils savaient tout deux, Yuri et Ishii, qu’ils ne tueraient pas Vaan ce soir, mais ce n’était pas pour ça qu’ils étaient venus. Du moins, c’était clair dans la tête de Yuri.

Le temps. C’était la seule chose qui contrôlait le jeu qui était finement joué dans la salle du trône.

La démone frivole se recentra sur la partie et se recentra sur le jeu via le regard de son pantin. L’aura rouge qui avait sévi autour d’elle un moment s’estompa. Elle n’avait servi à rien si ce n’est pour donner une atmosphère à la scène. Yuri était méticuleuse et perfectionniste, cela se savait.

‘’Elle’’ prit un air embêté et regardant la plume dans ‘’son’’ épaule.

« Vaan, tu penses faire quoi en plantant cette plume dans mon épaule ? »

De la poutre, Yuri savait que Vaan aspirait quelque chose via la plume. L’illusion créée n’aurait pas été parfaite sinon. Elle avait du donc insuffler une infime partie du pouvoir de Kontororo dans ce pantin. Vaan aspirait donc bien le même pouvoir que Yuri possédait. A la seule différence que la source n’était pas la même. Et seule la détentrice pouvait le sentir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon

avatar

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011




MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   Lun 13 Fév - 12:27

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

vaan éclata de rire, un rire qui venais du fond du coeur.


il ce leva du trône, passant a travers les lame et les serpents qui le ligotais, comme si ilétait un fantome, les plaies ce refèrmèrent immédiatement et il avanças vers ishii en rigolant

vous êtes vraiment drôle vous le savez sa? vous etes venu ici, tout conquérant sans savoir ce qui vous attendais, a quoi pensiez vous? vous espériez vraiment être assez puissant pour pouvoir me tuer? pour pouvoir simplement me blesser? moi? impudent...


il tourna alors la tête vers un des pillier, celui sur lequel il y avait yuri


ton petit jeux de cache-cache est-il fini yumuzai?


il fit alors un geste de la main ver le pillier qui le détruit et révéla yuri

me croit-tu si stupide? pensait-tu pouvoir camouflé ta présence dans MON monde?


a ces mots toute la salle devin noir, plus de trône, plus de pillier, plus de toit de sol, tout était noir, et infini, la distance, le temp, l'espace, plus rien n'avait de limite

vous êtes prisonnié , tout ce qui ce passe ici, et depuis le début obéis a mon bon vouloir, vous avez fait l'erreur de vous présenté au lieux de m'attaqué directement, cela causera votre perte!

vaan claqua des doigt , et les lames qu'avait crée ishii, son pinceau, s on encre et son callepin disparurent

il ce tourna alors vers yuri et fit disparraitre son collier


qu'allez vous bien pouvoir faire sans vos pouvoir maintenant?

a la fin de ca phrase, il transperça l'épaule d'ishii avec sa main, puis l'extirpa et commença a l'éché le sang sur ces doigts.



Nul ne su ce qui advint des deux jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] the one winged angel wake up ( yuri et ishii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-