Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1ère partie : Le commençement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

1ère partie : Le commençement. Empty
MessageSujet: 1ère partie : Le commençement.   1ère partie : Le commençement. EmptyVen 29 Juil - 15:32

Comment tout cela a commencé ? Qui peut bien le savoir. Le pensionnat semble exister depuis la nuit des temps, monument intemporel de ce monde. Pourtant, quelqu’un l’a bien construit. Oui, mais qui ? Tous les gens qui ont connu cette personne ou su son nom sont morts à présent. Seule subsiste la légende. Tu ne l’as jamais entendu ? Elle se murmure d’oreille en oreille, flotte dans les couloirs, se repend de classe en classe. Véritable histoire oubliée des manuels ou simple rumeur, nul ne le sait. Mais je peux toujours te la raconter ~

C’est à un homme que l’on doit la création de ce pensionnant, dit le mythe. L’ironie voulu qu’il soit humain, alors que tout les êtres qu’il l’aimait ne l’étaient pas. Cet homme vivait, avec sa famille, dans la maison hantée qui se trouve, encore aujourd’hui, à l’extérieur de l’enceinte de l’école. Cette histoire là tu dois forcément la connaitre par contre, non ? Je m’en doutais. Mais revenons à notre légende ! L’homme vivait heureux, entouré de sa femme et leurs trois enfants. Jusqu’au jour où sa femme disparue. Malade de chagrin, son mari cru devenir fou : son esprit lui jouait des tours et il lui semblait parfois l’apercevoir dans la cuisine ou le jardin. Mais sa femme était morte et, en réalité, l’avait toujours été. C’était un fantôme et elle avait dû abandonner sa forme humaine car son secret avait été percé à jour, la laissant spectatrice et impuissante devant le sombre destin qui allait s’abattre sur sa famille. Car, comme je l’ai déjà dit, l’homme en était l’unique humain. Ce qu’il découvrit bien malgré lui. Un soir, un de ses fils le quitta. Il disait le lieu maudit et il partit accompagnée d’une elfe sous le regard ébahi de son père. C’était un Sage. Sous le choc encore de cette révélation, l’homme pensait avoir tout vu. Son propre enfant, un sage ! Et partir avec une elfe ! Une Elfe ! Aussi c’est par surprise que le Traqueur le trouva. Il entra et, sans un mot, tua son autre fils. L’homme cria, hurla, se débattit, mais ne put rien y faire. Le Traqueur lui jeta un regard glacial et lui apprit la dure vérité « C’était un Démon. ». Il partit sur ces mots, le laissant vidé et traumatisé.
Voilà la triste vie du fondateur, une vie de souffrance et de morts, seule sa fille resta à ses côtés jusqu’à la fin, accompagnée par la présence douce et silencieuse de sa mère. Rendu vieux et las par toutes ces pertes, l’homme décida que son histoire ne devrait plus jamais se réaliser et c’est ainsi qu’il entreprit les recherches qui menèrent à la construction de pensionnat. C’est au cours de ses dernières qu’il découvrit la race de sa chère fille, le dernier membre de sa famille : c’était un ange.
L’homme mourut peu après la fin des travaux et son terrain ainsi que le pensionnat furent abandonnés. C’est des années et des années plus tard que notre directeur en retrouva la trace et décida d’en rouvrir les portes.

Maintenant que tu connais son histoire, tu es heureux d’être ici, non ? Car, même si l’homme a eu une vie de misère, c’est grâce à lui que nous sommes là aujourd’hui ! Oui, c’est grâce à lui si nous pouvons rire et aimer dans ce bel endroit qu’est le Strange Pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org
 

1ère partie : Le commençement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Personnages : :: Histoire-