Bienvenue à toi Invité. ♫

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'arrivé d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyVen 22 Juil - 16:48

Je venais de monter dans mon bus qui allais m'emmener a mon nouvelle établissement. Moi qui n'avais jamais était dans ce genre d'endroit. Et bien j'allais devoir m'y habituer et être avec beaucoup de monde. Même si j'avais déjà fait plusieurs rencontre, il y a longtemps lors de mes voyages. Ceci allais être plus difficile pour moi. Je venais de m'installer confortablement dans le fond du bus tout en regardant par la fenêtre extérieur. Je devais bien me l'avouer un peu que j'ai vraiment peur de ne pas m'intégrer et de ne pas être accepter même si c'est je suis ange qui a des ailes sans vraiment le montrer en les laissant à l'intérieur de mon corps. C'est vrai qu'a chaque fois que je les sort ou entre j'en souffre mais je suis contente d'être comme une humaine aussi.
Le bus venait de s'arrêter et je me décida de me lever de ma place pour sortir du bus. J'avais bien évidement deux valises dans chaque main avec moi. Je m’avançais un peu pour pouvoir arriver devant l'entrée.
D'un seul coup je m'arrêta avec une boule dans le ventre parce que je savait pertinemment bien que j'avais la trouille moi qui n'en avais jamais eu au par avant.
Je ne voyais personne aux alentour. Je me disais que peut-être que personne ne savait que j'arrivais et que j'étais nouvelle ici. Je sens qu'il va falloir que je me débrouille seule et faire mes repaire. En volant sa aurait était plus simple mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le faire de mes propre moyens.
Je me demandait aussi ou pouvait bien se trouver Ai mon animal de compagnie qui n'est autre qu'un loup blanc. Je l'aperçut arriver en courant vers moi. Il a du me suivre depuis le paradis. Il s'arrêta devant moi et je le caressa. Il était tout épuiser par se long chemin.



Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptySam 23 Juil - 15:42

Aujourd'hui j avais besoin l 'air loin de mes jumelle et de la maison et je profita que Riku soit revenu pour m échapper et aller travail un peu bien-sur avant mon départ j avais prépare des biberon et couche a porte de main de Riku et je lui avait tout monter et expliquer calmement et plusieurs afin que je suis sur qu'il tout bien compris car quand je lui avait dit que j allait reprend mon boulot de surveillante a temps pareil il totalement paniquer de retrouver avec Kairi et Sakura ca serai que demi-journée et mais je lui avait expliquer mon envie de changer d'air loin des couche et biberon tout le journée il m avait sourie et me laissa partir .

Donc voila dehors je dirigea au bureau de ma jumelle Kaorii qui est aussi la directrice.Quand j arriva dans son bureau pour lui demander si il avait des nouveau a accueillir sur le coup elle m engueula de pas me reposer et de pas profiter des mes filles tant sont encore bébé et innocente et je fit le même reproche envers ces triple et son fils zero qu'elle venait a peine de retrouver elle soupira et avec un sourie elle me dit que une nouvelle devait arriver dans la journée et me donne son mon prénom et manqua de lui sauter tellement j été contente et je sortir de son bureau tranquillement et des que je fut assez loin je me mit a courir heureuse de voir du monde.

Je sortir de la résidence et commença a m'avancer vers l arrête de bus et je repéra la jeune fille qui avait commencer a avancer je pris les devant m avant vers elle. elle avait un loup blanc et elle semblait très jeune et je lui dit'une voix calme et pose malgré le fait que j avais couru.

-Bonjour et Bienvenu tu doit être Fuyuka Kazuya enchanté je suis Tsuyuki Kaji je suis surveillante a la residential strange et je te propose de t accompagner dans les première pas de nouvelle vie .

Je lui sourie et commencer a avancer de nouveau en direction du portails.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptySam 23 Juil - 16:15

J'aperçus une personne courir vers l'entrée. Je pouvais remarquer par la suite une fois qu'elle fut arriver a mon niveau que ce n'était autre qu'une fille. Elle était essouffler mais venais de me parler d'une vois douce en me disant ceci.

- Bonjour et Bienvenue tu dois être Fuyuka Kazuya enchanté je suis Tsuyuki Kaji je suis surveillante a la residential strange et je te propose de t accompagner dans les première pas de nouvelle vie.

Tout en réfléchissant je me demandais un peu ce qu'était une surveillante mais après mure réflexion je devais le savoir que c'est une personne qui surveille les élève et qui veillent a ce que tous se passe très bien. elle m'avait souhaiter la bienvenue et aussi venait de me dire une nouvelle vie. Est-ce vraiment ce que je recherchait ? Oui un peu je voulais recommencer a zéro et prendre un nouveau départ dans ma vie a 236 ans comme même. Je me décida de lui répondre poliment comme a mon habitude lorsque je ne connais pas la personne et lui dit :

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Tsuyuki. Je suis effectivement Fuyuka Kazuya. Je vous remercie beaucoup d'être venue vous occuper de moi et je serais ravis que vous m’accompagner car je me sens un peu perdu a vrai dire.

Ai qui se trouve a mes coté, étais assis depuis un petit moment et regardais Tsuyuki. Il devait se demander s'il pouvais lui faire confiance et s'il n'avais pas peur d'elle qu'il soit en liberté. a vrai dire si on devait me dire que je devais le mettre en laisse, je refuserais catégoriquement car ai a toujours vécu avec moi depuis sa naissance et toujours en liberté. Je lui est tout appris pratiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyDim 24 Juil - 8:44

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Tsuyuki. Je suis effectivement Fuyuka Kazuya. Je vous remercie beaucoup d'être venue vous occuper de moi et je serais ravis que vous m’accompagner car je me sens un peu perdu a vrai dire.

Je lui sourie et je regarde que son loup me fixait je m agenouilla et tendis ma main qu'il renifla et j a pu le caresse entre les oreille et je me releva et pris cette fois et pour de bon la direction du grand portail ou s afficha les differente creature qu'on accueillait en.J ouvrit le portails et je dit d'un sourie .

-Bienvenu a la résidence strange je te propose d aller dans les dortoir montre ta chambre et ensuite continuer la visiter de la résidence.

Je lui sourie et marcha en direction des dortoir quand je vit Riku entrain de marcher avec la poussette et je courrait vers lui il semblait panqiuer et totalement perdu et Sakura et Kairi pleurai et je regardait Riku qui me lançait un regarder paniquer et je soupira et récupéra le porte bébé et pris Sakura et déposer dans le porte bébé et lui laisse kairi qu c était calmer il me remercia en m’embrassant et je retrouna voir Fuyuka afin qu'elle se perd pas et je lui dit.

-Je te présente ma fille Sakura ele va reste avec nous le temps de la visite ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyDim 24 Juil - 18:54

J'avais vu que Tsuyuki était partit voir du monde et je la vie porter un bébé dans ces bras puis la poser dans le porte bébé. Enfin elle embrasse le jeune homme qui était avec elle et qui avait un bandeau devant ces yeux. Je ne savais pas pourquoi mais je préférais m'abstenir de demander car cela ne se faisait pas. Tsuyuki revint vers moi en me disant ceci :

-Je te présente ma fille Sakura ele va reste avec nous le temps de la visite ca te dérange pas ?

Je lui sourie et je regarde l'enfant. Je me disais que vu l'âge que j'ai je ne devrais pas rester vieille fille toute ma vie. Moi qui aime bien les enfants cette petite prénommé Sakura était fort mignonne en étant un bébé. Je me décida de répondre a Tsuyuki et je lui dis :


- Non cela ne me dérange pas du tout. Bien au contraire j'aime bien les enfants en plus. Et Sakura est un très jolie prénom. Je trouve que vous avais très bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyLun 25 Juil - 15:33

- Non cela ne me dérange pas du tout. Bien au contraire j'aime bien les enfants en plus. Et Sakura est un très jolie prénom. Je trouve que vous avais très bien choisis.

Je sourie fort heureusement elle appréciais les bébé sinon je sais comment j aurai fait pour la visite avec Sakura qui gazouillait en agitant des petite bras et je commença a avancer en direction des dortoir et regarde la fiche que m'avait remis ma sœur et qui m indiquais ou installer Fuyuka et grimpa les escalier a mon passage les élèves recula pour me laisser passer et je entra la la chambre il avait encore presonne malgré le fait qui ai 4 lit superposer et lui dit.

-Tu déposer tes affaire ici et pourra continuer la visite .

En attendant qu'elle poser ses affaire je regarda Sakura qui c'était endormi blotti contre moi je lui caressa les cheveux attendrie elle me fessait penser a Yuna ma première fille sauf que son aura était bien differente que celle de Yuna on pouvait sentir la partie ténébreuse de son père et mon coter ange qui pour le moment était en harmonie pour combien de temps je e savais pas .Je fut sortir de mes penser par un drôle de bruit et j alla voir ce qui passait cette deux élèves qui se bagarrais je séparas et je leur dit.

-Si vous continuer je vous colle tout les deux vous compris!!

Je les vit tête baisser et je regard Fuyuka qui venait en ma direction je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyMar 26 Juil - 8:19

J'avais suivis Tsuyuki sans trop rien dire étant donner que parfois je ne savais pas comment parler aux gens même si je suis plutôt très polis avec tout le monde. Bien sur je voyais bien qu'elle regardais souvent sa fille d'un regard attendris. Sa me faisait plaisir de voir sa. On venais d'arriver et d'entré dans une chambre ou il y avait 4 lit non pris. Je me doutais bien que j'allais être seule pour le moment. Jusqu'à ce qu'il y ait des nouveaux arrivant dans cette école étrangement bizarre pour moi. Tsuyuki venait de me dire :

-Tu déposer tes affaire ici et pourra continuer la visite .

Puis je la vis partir après avoir entendus du bruit. Pendant ce laps de temps je déposa le lit près de la fenêtre mes deux valise qui commençais a se faire lourd dans mes deux mains. J'étais bien contente de ne plus les portais. Sa sera plus simple pour moi de marcher sans rien et de suivre Tsuyuki. Je me décida de la rejoindre le sourire au lèvre. J'avais pu constater qu'elle venais d'arrêter deux garçons qui étaient bien sur en train de ce battre dans les couloirs. Moi qui trouve ça ridicule de se battre. Je n'en suis pas au bout de mes surprise. En arrivant au niveau de Tsuyuki je lui demanda :

- Est-ce que vous savez pourquoi ils se sont battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyMar 26 Juil - 21:25

- Est-ce que vous savez pourquoi ils se sont battu ?

Je sourie a Fuyuka avant de regarder les deux jeune homme qui partais chacun de leur coter mais se lançait des regarde noir et tout les coup ils allait se retrouver plus tard et surtout quand j aurai le dos tourner occuper a autre chose!Je soupira je ne pouvait être a plusieurs endroit en même temps et donc je loupais des choses comme des nouvelles arriver ou des départ .Je remarqua que Fuyu attendais une réponse de ma part et je lui dit.

-Ils se dispute encore pour une broutille comme d'habitude rien de bien méchant mais que je doit quand régler pour pas que ca se finisse importe comment mais c'est jamais rien de bien grave.

Je recommença a avancer quand sakura commenças a monter des signe d irritation elle venait de se réveille et comme d habitue elle était de mauvais poils et pour l occuper le temps de la visite je créa de boule de lumiere que je fessait tourner doucement devant ses yeux etla fit rire et j avant de la bâtiment des cours et je me retourna pour lui dire.

-Voici le bâtiment ou vont se passe tes cours pour la plupart du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptySam 30 Juil - 16:59

Je l'écoutais avec beaucoup d'attention même si cela ne se remarque pas beaucoup. Je pouvais voir qu'à un moment sa fille venait de se réveiller et qu'elle étais plutôt irriter. Tsuyuki avait créer des boule de lumière pour la faire patienter durant la visite. On venait d'arriver devant un grand bâtiment ou Tsuyuki me dit :

-Voici le bâtiment ou vont se passe tes cours pour la plupart du moins.

Alors ce sera donc ici que se déroulera la plupart de mes cours. Mais je vais me perdre même si j'ai le sens d'orientation. D'ailleurs je me demande avec qui je me retrouverais en classe. J'espère qu'ils seront tous sympa avec une nouvelle. Ah non faut pas que j'ai peur a nouveau. Déja l'orage et le tonnerre me font peur alors la c'est encore pire. Je lâcha d'un seul coup en pensant a voix haute:

-Je sens que je ne vais pas être à ma place. Enfin bon ^^ je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyJeu 18 Aoû - 17:50

Elle semblait angoisser de faire sa rentré et dit.

-Je sens que je ne vais pas être à ma place. Enfin bon ^^ je vais y arriver.

Je lui sourie je me revoyais a mes début ici ou si j avais pas eu Kaorii me soutenir a ma aider a m intriguer jamais j aurai pu aussi bien faire ma vie ici et rencontre des personne aussi exceptionnel et surtout connaitre la joie d être maman et je lui d’un sourie paternel en carrassent la tête de sakura.

-Je ferai t tout pour t aidé a t intégrer au mieux ici.

-je lui sourie je voulait aider les nouveau comme on m avait aidé a mes début je voulais que nouveau comme ancien se sente a sa place ici et puisse être heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'

Haruka Ashina

Haruka Ashina
Modo'


Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle EmptyMar 25 Oct - 8:37

(ouahh o_o j'ai oulier de te répondre ici depuis 2 mois =O my godsacrilège de a part)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une nouvelle   L'arrivé d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une nouvelle OO
» Une nouvelle vie , Un nouveau départ
» Une nouvelle vie qui commence (pv micka)
» des nouvelle rencontrer (pv tomoyo)
» Une nouvelle chez les fous! Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Arrêt de train-