Bienvenue à toi Invité. ♫


Partagez | .
 

 acuso un sage pas si sage que ça (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   Mar 12 Juil - 13:38


•• Le commencement d'un long voyage [...]


    (c) Kaji Kaorii


      NOM PRENOMS
      « Sage, Traqueur »

      Surnom : Acuso
      âge : 20ans
      sexe : Masculin
      sexualité : Hétéro
      Pouvoir : Aucun
      Armes : Un katana, une arbalète à cartouche multiple, un bâton maudit grâce à un pacte avec un démon (arme principal, qu'il ne sort que très peu par peur de son pouvoir)
      Animal de compagnie : Une sourie de poche
      Spoiler:
       
      situation (en couple,célibataire) : En couple avec Tomoyo


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Acuso est un garçon assez grand, d'environ 1 mettre 80 et dont le poids tourne autour des 68kg. Il a une carrure plus tôt musclé, car il a pratiqué beaucoup de sport et que aujourd'hui le fait d'être un traqueur le tien en perpétuel bonne condition physique. Il a les yeux d'une couleur comment dire assez inhabituel étant donné qu'ils sont rouge avec un peu de marron à l’intérieur. Il a les cheveux bleu marine avec du violet pour assombrir le tout, ils sont mis long, mais malgré tout assez long pour un mec. Il portera le plus souvent un pantalon assez bas et un t-shirt noir à colle ouvert, ainsi qu'une veste qui changera très souvent.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Acuso a un caractère assez dragueur, il aime charmer et plaire aux filles. Il n'a d'ailleurs jamais eu de mal avec ça, quand il voulait quelque chose, ou même une fille il l'avait. Il n'était pas de ceux qui s'attacher vite aux personnes et qui leur porter un quelconque intérêt oue une quelconque attention particulière, à vrai dire il aimais plus tôt juste se satisfaire avec eux. Il n'étais jamais tombé amoureux, ou du moins c'est se qu'il disait, il enchaîné les histoires d'un soir comme on enchaîné les paires de chaussettes. Cependant ce garçon avais un grand coeur dans le fond, sauf qu'il était caché, enfuit par un passé très sombre et tragique. Il ne parlait que très rarement de ses problèmes et de son passé et à vrai dire personne mis à part une personne ne savait vraiment tout sur lui. Il restait très mystérieux avec tout le monde et donc vous n'en serais pas plus a son sujet. Le seul point que vous serai c'est qu'il sera prés à vendre jusqu'à son âme au diable pour sauvé les personnes qu'il aime, même si à ce jour il y en a que très peu ...


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Acuso Tanaka est née le 31 décembre 1990 dans la grand ville de Tokyo au Japon. Il a était élever dans une famille de quatre garçon, avec une mère au foyer et un père qui travailler dans l'évènementiel ou plus tôt l'organisation de fête, de rencontre sportive et/ou culturel, ainsi que dans l'organisation de journée à thème, etc ... Il était l’aîné de la famille et de se fait le plus grand nombre de responsabilité lui était délégué. Il s'occupé des ses frères quand ses parents étaient pas là ou même de ses grands parents, il devait montré le bon exemple et toujours rester calme en toute circonstance. Il étais très doué a l'école, même si il n'était pas le premier de la classe il surpassé beaucoup d'élève et il était d'une logique indiscutable et d'une rigueur à toute épreuve. Il était aussi très doué en sport et il en pratiqué beaucoup, entre le tennis, le judo, le hand ball ainsi que le rugby, Acuso briller en tout et même au côté des filles car pour pas en rajouter il était très beau garçon et il avait énormément de succès au près de n'importe qu'elle fille, que se soit la capitaine des cheerleaders ou même celle du club d'échec ... En résumé c'était un garçon model au passé model sans aucune bavure ni faute quelque se soit.

    Mais comme on dit toute belle histoire cache forcement un truc et c'est justement là que tout se complique, plus précisément le jour de ses 18ans. Acuso venait de raccompagnait sa fiancée chez elle, ils avait passer leur journée au bord d'un lac à se balader et à parler et à ... enfin bref à faire des truc de couple dirons nous. Il était 21h Acuso la déposa devant sa porte d'entrée, mais elle le reteint un moment pour lui annoncé une nouvelle, cela faisais maintenant trois ans qu'ils étaient ensemble et la jeune fille du nom d'Ayamée était plus que heureuse avec lui, elle lui annonça même qu'elle était enceinte de un moi et qu'elle avait eu du mal à lui annoncé avant par peur de sa réaction. Il était heureux, car il l'aimait plus que tout au monde, il lâcha même des larme de bonheur et l'embrassa avant de la laisser rentré chez elle tout heureux, tellement heureux qu'il n'avait pas aperçu la voiture qui le suivait depuis qu'il avait quitter le parc et qui c'était arrêter à deux pas de la maison d'Ayamée.
    Ce n'est que le lendemain qu'il appris la tragique nouvelle, quand il passa la chercher pour allez en cour comme chaque matin et qu'il vit la police, les pompier et une ambulance devant la maison. Il se précipita a l’intérieur poussant toute les personne devant et vit la tragique et horrible scène, les corps du frère et des parents de sa copine vidé de leurs sang, des inscription sur le mur tel des écritures satanique écrites avec du sang et d'autre comme écrite avec des flammes. Il n'eu pas le temps d’apercevoir le corps d'Ayamée que les policier le pris de force et malgré qu'il se débatte le mis dehors, il tomba à terre en larme choqué de se qu'il avait vu et se n'est qu'en levant la tête qu'il aperçu une silhouette à la fenêtre de la chambre d'Ayamée. A ce moment là les policier se précipitèrent à l’intérieur et Acuso les suivis en courant et arriva en premier dans la chambre, la porte se ferma derrière lui bloquant ainsi les policiers et laissant le jeune homme seul ... Du moins il aurait aimé être seul sur ce coup là, mais en réalité il n'en était rien.
    En effet il n'était pas seul, Ayamée et la pendu au dessus de son lit avec un être mis humain mis monstre à côté d'elle. C'était un démon du nom de Sephiroth qui venait d'assassiné en une seul nuit sa fiancée ainsi que toute sa famille. Acuso voulu se jeter sur lui mais il disparut juste après avoir dit son nom, la porte se rouvrit et les policiers rentrèrent dans la chambre et amenèrent Acuso comme principal suspect ... La famille d'Acuso était détruite, ses amis l'abandonnèrent et lui tournèrent le dos, il fut rejeter, accusé et dit coupable du meurtre de la famille de Ayamée. Acuso lui même mis du temps à s'en remettre, mais fort de caractère il se releva et alla de l'avant, le nom de Sephiroth le hanté toujours, il voulait sa vengeance et il allait l'avoir. Peut de temps après avoir était incarcéré il s'échappa et s'isola dans les montagnes, la bas il y trouva refuge et surtout la force et le courage de s’entraîner jour et nuit à devenir traqueur. Il avait un but tuer le démon coupable de son malheur pour pouvoir enfin être en paix.

    Cependant les nuit et les pensées du jeune homme était noir et hantée par de désagréable et triste pensée et qui pourrais mieux profité de la faiblesse des gens qu'un démons ? Et c'est précisément se qu'il se passa, Acuso fut réveiller en pleine nuit par un démon qui se prénommé Vaan Ðeathbringer. Il disait pouvoir soulager Acuso de tout ses malheurs, il disait même pouvoir l'aider à ce venger en lui donnant tout les pouvoir nécessaire et que pour cela il ne lui fallait rien de plus qu'un simple signature écrite avec son sang. Il avait bien cernait le jeune homme qui ne réfléchissa pas longtemps avant d'accepter et de signé le contrat que lui tenter Vaan. Un fois le contrat signé Vaan le remercia et lui remit une arme puis disparu avec un rire diabolique. Quand Acuso pris l'arme qui n'était rien d'autre qu'un simple bâton il sentit son corps comme posséder par une force gigantesque, le démon Vaan ne lui avait pas mentit, il alla directement trouver Sephiroth et se battu contre lui en plein dans le royaume des enfers, lieu dans lequel il le terrassa avec sa nouvelle arme qui lui avait était donné seulement 1h au par avant par un démon.
    Cependant, cette arme était à double tranchant et il le compris très vite à ses dépend quand Vaan vint lui faire une autre visite quelques jours plus tard ... Il lui expliqua les thermes exact de se contrat et aussi qui il était réellement puis disparut, à ce moment là Acuso perdit le contrôle de tout son corps. Il réalisa le lendemain l'erreur qu'il avait commise, l'arme aussi puissante soit elle venait du roi des démons, il venait de vendre comme qui dirait son âme au diable, car l'arme était maudite et que à chaque fois qu'il s'en servait elle le posséder, lui faisant faire ainsi les pire cruauté à des innocent. Il la rangea donc et s’entraîna durant des années pour la contrôler, car à présent il était lié à Vaan et il devait coûte que coûte devenir plus fort et apprendre à contrôler son arme si il ne voulait pas perdre plus que son âme.

    Toute histoire copiée/collée d’une quelconque source – donc non issue de vous – sera refusée.


•• Un petit plus sur vous.
    Veuillez répondre à ses questions, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un Oui/non.
    Comment trouve tu le forum ? : Bien
    Dit-moi, as-tu déjà eu( e) une double liaison ? : Ouais!! Mais je me suis assagit avec Tomoyo.
    Serait-tu prêt a m'offrir ta vie ? : Non j'ai déjà assez donner.


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Inconnu
    Age > 21ans
    Sexe > Hermaphrodite
    Comment avez-vous connu le forum > en me baladant.


Dernière édition par Acuso Tanaka le Mer 13 Juil - 1:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

avatar

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 24
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   Mar 12 Juil - 16:52

Bienvenue parmi nous =D

Good luck pour la suite de ta fiche!



Mon ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentialstrange2.forumgratuit.org

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   Mer 13 Juil - 1:23

Merciiiii !! =D
j'ai fini je crois bien !! :p

(je me suis lacher pour l'histoire, j'espère que ça va parce que je l'adore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

avatar

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:


MessageSujet: Re: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   Ven 15 Juil - 14:39

C'est tout bon et l accord de kao pour te valider donc je te valide bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   Ven 15 Juil - 14:43

merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: acuso un sage pas si sage que ça (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

acuso un sage pas si sage que ça (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie SAGE - Magyk (série)
» Sujet de mémoire - sage-femme
» Photo de Lamiacée : Sauge cardinale - Sauge rouge - Sauge luisante - Salvia fulgens - Salvia cardinalis - Cardinal sage - Mexican scarlet sage
» Fascicules divers de chez SAGE/SAGEDITION
» L'HISTOIRE DE L'EMPEREUR ET DU VIEUX SAGE(chaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-