Bienvenue à toi Invité. ♫

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de l'infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyDim 26 Juin - 19:58

Cela faisait quatre ans que Sayo voyageait à travers la monde pour aider les autres. Certains l'appelaient l'Ange gardien, d'autres l'appelaient l'Enfant de Dieu. Cela faisait plusieurs jours que Sayo était arrivé au Japon. Elle avait reçu une lettre de la part de la directrice d'une école. Celle-ci demandait qu'elle devienne l'infirmière de son école. Sayo ne savait plus quoi faire, alors elle avait accepter. Peut-être que dans cette école, elle pourrait combler le vide qui était en elle. Alors, la jeune femme cherchait maintenant cette école pendant plusieurs jours.

Pendant qu'elle se promenait dans les rues du Japon, elle vit une affiche ou il annonçait qu'une école spéciale recherchait du personnel. Était-ce l'école qu'elle cherchait? Elle sortit sa lettre et regarda le nom de l'école. Effectivement, c'était cette école-là. Alors, elle prit le premier autobus qui devait l'emmener là-bas. L'ange dut attendre presque une heure avant d'être arrivée. Ses valises en main, elle descendit de l'autobus et partit vers l'entrée de cette fameuse école qui l'avait convoquer. Sayo relis sa lettre qu'elle avait reçue il y a environ un mois, puis la rangea dans son sac. Elle marcha tranquillement vers le portail, le soleil était déjà entrain de se coucher. La jeune femme était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle eut l'impression qu'on l'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyDim 26 Juin - 20:22

Luna était sortit car il faisait très beau. Elle était sortit avec Kero en ville et quand elle arriva devant le portail, elle vit une jeune femme devant le portail.

"Mademoiselle, que faites vous devant le portail ?"


Elle la regarda et vit qu'elle aussi était un ange. Kero se mit à tournoyer autour d'elle et l'analysa pour voir si elle était gentille ou pas. Luna prit Kero dans ses bras.

"désolé pour le comportement de Kero, je m'appelle Luna et je suis élève dans ce pensionnat et vous comment vous appelez vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyDim 26 Juin - 20:55

Sayo se retourna et vit une jeune fille à la chevelure brune. À voir son apparence, elle était d'une grande beauté, certainement une ange. Elle avait l'air jeune, alors l'ange ce doutait qu'elle devait être une élève de l'école. La jeune fille qui se trouvait d'elle lui posa alors une question.

"Mademoiselle, que faites vous devant le portail ?"

Malheureusement, la jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'un ours avec des ailes se mit à tourner autour. Sayo le suivait du regard et finit par être un peu étourdi. C'est alors que la jeune fille prit cet ours dans ses bras et lui dit:

"Désolé pour le comportement de Kero, je m'appelle Luna et je suis élève dans ce pensionnat et vous comment vous appelez vous ?"


Effectivement, Sayo avait vu juste. La jeune fille prénommée Luna était bien une élève de ce pensionnat. Alors, elle décida de répondre à toutes ses questions.

-"Bonsoir. Je suis Sayo Kuonji Himura. Ce que je fais devant le portail?, dit-elle légèrement amusée. Et bien...Je viens pour mon nouveau travail. La directrice veut que je devienne l'infirmière du pensionnat. C'est aussi simple que ça."

Sayo souriait de son habituel sourire. Pendant qu'elles parlèrent, la jeune femme avait lâcher ses valises et s'était retourner pour être face à son interlocutrice. Sa chevelure bleu était bercée par un vent léger. Puis, l'infirmière regarda un moment le ciel et replaça une mèche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 12:59

Luna la regarda et la trouva très belle et elle entendit qu'elle était la nouvelle infirmière. Elle lui sourit. Elle vit ses valises

"Bienvenue au pensionnat. Je vais vous aider un peu avec vos valises."

Elle prit l'une de ses valises et commença à avancer vers le pensionnat. Elle se retourna vers elle et vit qu'elle ne la suivait pas. Elle prit sa main et l'emmena avec elle vers l'établissement en souriant toujours. Kero s'était posé sur l'épaule de Luna et regarda toujours la femme méfiant.

"je vais vous donner un coup de main pour vous repérer dans le pensionnat. Espérons que vous vous plairez ici"

Elle garda sa main dans la sienne et continue d'avancer vers l'entrée du pensionnat.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 13:30

Sayo souriait à la jeune fille qui venait de lui souhaiter la bienvenue. Celle-ci pris une de ses valises et Sayo la suivait du regard. Même Luna avait pris une des ses valises, l'infirmière ne la suivait pas, car son regard était diriger vers le pensionnat. Il devait en avoir des élèves pour être un aussi grand bâtiment!

C'est alors qu'elle sentit quelque chose prendre sa main. Effectivement, la jeune fille avait pris sa main et la tirait vers l'immense bâtiment. Sayo pris rapidement sa valise à roulette avait d'être tirer par l'élève. Cependant quelque chose l'agaçait: le petit ourson la regardait. Mais qu'avait-il à la regarder comme ça? Luna lui proposa alors de lui donner un coup de main pour se repérer dans le pensionnat. La jeune femme sourit, légèrement amusée que Luna la vouvoie.

-Et bien...Merci! Mais, puisque tu connais mon prénom, tutoie moi, dit-elle tout en souriant.


Alors, sa main toujours tirer par celle de Luna, elle avança vers l'immense bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 13:48

Luna vit Kero regarder la jeune femme et le regarda puis elle lui dit tout bas

"c'est pas parce que des personnes sont à ma recherche que tu dois être méfiant avec tout le monde, est-ce clair ?"

"Luna toi tu es trop naïve alors il faut bien que quelqu'un soit méfiant ici, sinon tu risque de te faire tuer"

Luna soupira et sourit piteusement à la jeune femme. Elle regarda le pensionnat et se demanda combien de temps elle sera tranquille.

si tu veux je t'appellerais Sayo, encore désolé pour Kero, il est d'un naturel méfiant depuis... non laisse passer"

Elle continua à avancer sans rien dire car elle réfléchissait puis elle soupira et s'arrêta devant la porte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 14:22

Sayo marchait toujours derrière Luna, un peu perdue dans ses pensées. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Qui allait-elle rencontrer? Est-ce que le démon qui l'avait tuer était ici? Et s'il était là, qu'allait-elle faire? Se venger? L'oublier? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, comme s'il faisait un concours pour savoir qui allait avoir la première réponse. La jeune femme sortit de ses pensées lorsque Luna lui adressa la parole.

"Si tu veux je t'appellerais Sayo, encore désolé pour Kero, il est d'un naturel méfiant depuis... non laisse passer"

Sayo sourit et ne posa pas de question pour savoir qu'elle était le reste de la phrase. Si elle ne voulait pas lui dire, c'est que ce n'était pas de ses oignons. Puis elle fixa longuement Kero. Mais n'ayant pas vu que Luna c'était arrêter, elle lui fonça dedans, ce qui fit tomber sa lettre.

-"Excuse-moi, j'étais dans la lune....tu n'entres pas?" demanda-t-elle tout en regardant la porte.

Aucune d'entre elle avait remarqué la lettre qui était tombé par terre. L'enveloppe était de couleur bleu ciel avec un sceau pour fermer l'enveloppe. Dessus était inscrit le nom complet de la jeune infirmière.

La jeune femme regardait la porte un instant puis reporta son attention sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 15:44

Luna la regardait et fut contente qu'elle ne lui pose pas de question à propos de son histoire. Elle s'arrêta devant la porte et ne se réveilla que quand Sayo lui fonça dedans. Elle lui sourit timidement et baissa son regard.

"désolé moi aussi, j'étais plongé dans mes pensées, ça m'arrive de temps en temps"

Elle vit une lettre bleu ciel sur le sol et s'accroupit pour la prendre puis se releva. Elle se souvenait que c'est cette lettre qu'elle lisait tout à l'heure.

"je crois que ça t'appartiens. Bon on va rentrer, on va rester rester planter toute la journée"

Elle lui donna la lettre et ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyLun 27 Juin - 16:45

Sayo sourit et regarda Luna lorsqu'elle se pencha. Quand elle vit Luna prend l'enveloppe bleu ciel, l'infirmière fut surprise. Elle prit rapidement l'enveloppe lorsqu'elle lui tendit et la remercia, se dépêchant à la ranger. Luna devait surement penser que c'était la lettre que Sayo lisait tout à l'heure. Cependant ce n'était pas le cas. C'était une autre lettre, mais n'en dit rien à Luna.

-"Merci Luna. J'en ai besoin si la directrice me la demande"


Elle s'avança pour ouvrir la porte du pensionnat, quand elle sentit que quelqu'un ou quelque chose la foudroyait du regard.

*Surement cet ours qui n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure* pensa-t-elle.

Mais Sayo ne se retourna pas et ouvrit la porte pour découvrir l'intérieur du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyMar 28 Juin - 15:06

Luna lui sourit puis elle regarda la lettre qu'elle avait prit précipitemment mais comme Sayo ne lui a pas poser de question à propos de son passé, elle ne posera pas de question à propos de cette lettre.

"de rien"

Elle avança vers la porte et elle vit Kero foudroyé sayo du regard et elle prit Kero de son épaule et le mit dans son sac.

"tu sortiras du sac quand tu auras réfléchit un peu et devenu moins méfiant"

Luna soupira et suivit Sayo à l'intérieur. Elle la regarda et surveilla Kero dans son sac à main du coin de l'oeil et le vit bouder au fond du sac. Elle soupira et leva les yeux au ciel.

"Bon te voilà à l'entrée du pensionnat."


Luna se tournait vers elle puis souria en la regardant entré dans le pensionnat.

"J'espère que tu vas te plaire ici. Moi je dois te dire que quand je suis arriver ici, je dois dire que c'était récemment, j'ai appris quelque chose qui m'as rendit très triste et c'est pour ça que Kero est toujours méfiant, il ne faut pas lui en tenir rigueur" elle regarda Kero en souriant "je te le dirai peut être plus tard car je sais pas mais je te fais confiance et je sais que si je te le dis, tu ne diras rien"

"Bon on continue la visite avant que les couloirs ne se remplissent"

puis elle avança vers un couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyMer 29 Juin - 18:20

Sayo observa l'entrée d'en air émerveillé. Effectivement, ce n'était peut-être qu'un simple pensionnat mais le décor était magnifique. Cependant, ce décor lui rappelait de merveilleux et de mauvais souvenirs. Le décor de l'entrée ressemblait un peu à celui du manoir où elle vivait autrefois. Avant qu'un démon ne vient détruit ce qui lui était le plus précieux, sa vie, sa famille et sa maison. Mais les paroles de Luna la ramena à la réalité. Celle-ci la regardait en souriant avant de dire:

"J'espère que tu vas te plaire ici. Moi je dois te dire que quand je suis arriver ici, je dois dire que c'était récemment, j'ai appris quelque chose qui m'as rendit très triste et c'est pour ça que Kero est toujours méfiant, il ne faut pas lui en tenir rigueur" elle regarda Kero en souriant "je te le dirai peut être plus tard car je sais pas mais je te fais confiance et je sais que si je te le dis, tu ne diras rien"


Sayo la regardait d'un air bienveillant. Elle comprenait le petit ours, mais en même temps il n'était pas obliger d'être si méfiant envers une ange. Sauf que, il ne le savait pas, c'était le problème. Lui commença à marcher vers un couloir tout en disant ceci:

"Bon on continue la visite avant que les couloirs ne se remplissent"

-"D'accord, je te suis." dit-elle tout simplement, trainant derrière elle ses valises.


Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyMer 29 Juin - 20:05

Luna continuait à avancer sans rien dire mais elle vit que tout à l'heure, Sayo semblait triste et devait se remémorer de mauvais souvenirs. Elle comprenait le sentiments qu'elle éprouvait. Elle continua à avancer dans le couloir en regardait autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle venait.

Elle s'arrêta devant une fenêtre et regardait le paysage du lac en souriant. Elle se remémorait ce que ses parents lui avait dit et ce qu'elle avait découvert. Elle devait tout le temps être sur ses gardes. Elle soupira puis elle dit d'une voix neutre

"Tu veux connaitre mon histoire, enfin ce que je sais"

Elle se retourna vers elle et commençait à être nerveuse car c'est pas une histoire banale. Elle respira un grand coup.

"Mes parents m'ont trouvé quand j'avais quelque jours. Mes parents m'ont adopté puis m'ont élevé comme leur fille. Je suis née ange et il y a quelque mois, ils m'ont dit comment ils m'avait trouvé et je pouvais te dire que j'ai été choqué." elle inspira "avant de m'abandonner, ma mère m'a laissé une lettre qui disait que des gens était à la poursuite de ma famille et que c'était le seule moyen de me protéger... Après avoir lu la lettre, j'ai fait une recherche sur ma famille et j'ai vu qu'ils avaient été assassinés."

Luna versa quelque larmes puis les effaça rapidement et se remis à regarder à l'extérieur"


"À présent, je suis sûr qu'ils sont à ma recherche et je ne sais pas quand ils vont me trouver... Désolé de pleurer mais c'est encore récent donc je suis encore sensible"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com

Anonymous

Invité
Invité





L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyVen 1 Juil - 2:04

Sayo suivait de prêt Luna regardant toujours autour d'elle pour admirer le décor. Soudain, l'élève s'arrêta devant une fenêtre pour regarder le paysage d'un lac tout en souriant. Elle ne savait pas à quoi elle pensait, mais l'infirmière souriait en la voyant sourire. Cependant, son sourire fut remplacer par un soupir. Puis, Luna lui dit d'une voix neutre.

"Tu veux connaitre mon histoire, enfin ce que je sais"

Luna se retourna vers elle, mais semblait nerveuse. Elle ne voulait pas savoir son histoire. Cependant, la jeune fille ne lui laissa pas le temps de répliquer, qu'elle commença son histoire.

"Mes parents m'ont trouvé quand j'avais quelque jours. Mes parents m'ont adopté puis m'ont élevé comme leur fille. Je suis née ange et il y a quelque mois, ils m'ont dit comment ils m'avait trouvé et je pouvais te dire que j'ai été choqué." elle inspira "avant de m'abandonner, ma mère m'a laissé une lettre qui disait que des gens était à la poursuite de ma famille et que c'était le seule moyen de me protéger... Après avoir lu la lettre, j'ai fait une recherche sur ma famille et j'ai vu qu'ils avaient été assassinés."

Luna versa quelque larmes puis les effaça rapidement et se remis à regarder à l'extérieur. Sayo s'approcha alors d'elle et s'adossa au mur juste à côté de la fenêtre. Elle continua d'écoute le jeune fille, sans dire un mot.

"À présent, je suis sûr qu'ils sont à ma recherche et je ne sais pas quand ils vont me trouver... Désolé de pleurer mais c'est encore récent donc je suis encore sensible"

-"Il ne faut pas être désoler de pleurer. Moi, ça fait quatre ans que je suis morte et parfois, je pleure encore lorsque ces mauvais souvenirs reviennent à moi. Alors, ne t'en fait pas, je te comprends."

Sayo lui souriait d'un sourire qui se voulait rassurant. Effectivement, la jeune femme avait perdue la vie en voulant sauver ses parents d'un incendie. Elle n'avait jamais raconté cette histoire à d'autre personne sans déformer la vérité. Si de simples humains apprenaient qu'elle avait été tuée il y a quatre ans, certain ne la croiront pas, d'autre la dirait maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Andrew Fidélis

Andrew Fidélis
Ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le ciel


Feuille de personnage
ma fiche:

L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. EmptyVen 1 Juil - 20:24

Luna lui sourit réellement puis elle se tourna vers elle. Elle regarda les couloirs pour voir qu'il n'y avait pas grand monde.

"mieux vaut arrêter de ressasser les mauvais souvenirs. Tu peux voir l'extérieur du pensionnat de cette fenetre. J'ai toujours trouvé ce paysage magnifique"

Elle sourit puis continua à avancer en le regardant. Elle s'arreta pour voir si elle la suivait

"le pensionnat est assez grand donc tu vas souvent te perdre mais c'est comme ça avec tout le monde, il ne faut pas t'inquiéter au pire tiens"

Elle regarda dans son sac et lui donna un petit dépliant.

"c'est une carte du pensionnat qu'on m'a donné à mon inscription, comme ça tu pourras te repérer"

Elle continua son chemin en regardant Sayo admirer la décoration. Elle regardait dans son sac Kero qui venait de s'endormir après son comportement. Elle lui sourit puis regarda Sayo.

"Tu trouve comment le pensionnat jusqu'à maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-mangas-de-lyon.skyrock.com



Contenu sponsorisé






L'arrivé de l'infirmière. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'infirmière.   L'arrivé de l'infirmière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de l'infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille-