Bienvenue à toi Invité. ♫

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenu en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon

vaan Ðeathbringer

vaan Ðeathbringer
Démon


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011



bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... EmptyLun 20 Juin - 1:48


Texte ou citation préféré

«Démon »

















Nom & Prénom : Vaan Deathbringer
Sexe & sexualité: Homme et Hétéro
Âge : 23 ans
Pouvoirs : pompe le sang des ces adversaire par les ailes lui permettant d'utilisé les pouvoir des victime, car on ne le saura jamais trop, le pouvoir est contenu dans l'ADN et la foudre.
Armes : Une grand épée de 2 fois sa taille large de 25 cm.
• Description physique

alors alors, 1m75, 70kg mes cheveux sont de couleurs rouge ( oui bien des choses on changé) et mes yeux d'un rouge vif, en contradiction avec le fait que je soit un ange mes ailes sont noires et assez large, mais je peux les faire disparaitre pour prendre forme humaine, cheveux noir yeux noir sous cette forme, je mesure alors 1m70 pour 68kg. je m'habille souvent en noir sous forme humaine, surement en rapport avec mes ailes .j'ai un style ghotique diras-t-on. sous forme démoniaque aussi d'ailleur.mes ailes on beaucoup grandit et épaissit , maintenant avec la rupture du sceaux, j'ai des grandes cannines et des griffes on pousser sur mes mains, je suis devenu le vrai démon par éxcellence

• Description mentale

d'humeur souvent solitaire je suis l'archétype même de la personne insociable, la compagnie des autres communautés ne m'inspire pas plus que sa, j'ai une facheuse tendance a vous ignoré(e)s lorsque vous m'agacez un peux trop, je n'ai plsu rien de gentil ou tendre en moi depuis la mort de mon fils et ma femme, même si vous pouvez rêvez pour m'arracher un sourire je ne sourit plus du tout j'ai aussi facheuse tendance a m'abreuver de votre sang lorsque je me sent fatigué, ne vous inquiété pas, c'est pas mon genre de tué ma réserve de nourriture, je suis de nature a conserver ce qui peux me servir plus tard et vous êtes inclus dedans.

• Histoire

il y a un peux plus d'un an, ma mère a tué ma femme et mon fils, depuis ce jour je règne sur le trône des enfer. pris d'un éxès de rage et de fureur, j'ai brisé 98% du sceau et tué ma mère sans difficulté, les pouvoir qui sont mien aujourd'hui non plus de limite, au point d'avoir vu ce prosterné tout la population de D-city, fesant de moi le nouveau maitre des lieux, je siège aujourd'hui sur mon trône de sang seul et sans but, vidant de leur sang les jeune filles et femmes qui me sont ammené en offrande, asservisant tout les malheureux qui ce perde ici. l'enfer est mon domaine, mon royaume, roi a la couronne de sang, j'attend patiament que les choses bouge. cela a durée un temp.
puis du jour au lendemain, j'eu marre de cette vie la, j'utilisa alors un sort , très vieux sort d'une magie lointaine qui semblait révolu.
mon corp fusionnat alors avec le trône et je m'endormi, éspérant un jour que quelqu'un ou quelque chose me tire de cette état second, ce sommeil artificiel, un guerrier au pouvoir immense pouvant rivalisé avec moi. je lui offrirait alors ma couronne avant de mourir de sa main.
j'ai tan espéré ce jour, puis un murmure me parvien au oreilles, j'entendit quelqu'un crié mon prénom, une voix d'un lointain passé, une voix famillière.
c'est alors que j'entendit mes sujet murmurer quelquechose, quelquechose comme quoi le résidential strange était toujours en activité, il était temp pour moi, 1 an après tout sa , de me reveillé et de venir détruire la source de tout sa, le fondement de ma vie, j'allait détruire la résidential strange, de mes mains.

Prénom :
Comment as-tu connu le forum et comment le trouve tu?
Âge :
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par vaan Ðeathbringer le Lun 20 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... EmptyLun 20 Juin - 5:52

Bienvenu a toi ta fiche est bonne mais il manque quelque ligne physique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... EmptyLun 20 Juin - 9:26

Bonne présentation mais NON conforme a la fiche de présentation faite Par la FONDA

Je t'invite a refaire la présentation a l'aide de ce post

https://residentialstrange2.forumgratuit.org/t3-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Admin's

Maïven Nigthshade

Maïven Nigthshade
Admin's


Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : entre la lumiere et l'obsurité a doucement revivre


Feuille de personnage
ma fiche:

bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... EmptyLun 20 Juin - 17:59

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sidhe

Rembecki Daphnée L.

Rembecki Daphnée L.
Princesse Sidhe


Messages : 438
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Cherche mon aura 8)


Feuille de personnage
ma fiche:

bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... EmptyMar 21 Juin - 3:38

Re-bienvenue... Vaan >.<

Bien Dark l'histoire **
Revenir en haut Aller en bas
https://residentialstrange2.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






bienvenu en enfer... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu en enfer...   bienvenu en enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenu en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.2 :: Inutile~ :: Corbeille :: Fiches Validées :: Démon-